Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 14:12
WAAAAOOOUUUU.... on va enfaire des pages avec nos avatars... Mais qu'est ce que c'est beau!!!!! Moi je suis nazzzz... grrrr c'est chiant!!!!!... Je vais manger et essayé de me motiver pour faire un mur d'enduit!!!! il le faut!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 14:16
g encore change mon avatar !! en tout cas ils sont tous trop beau !!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 14:27
joyeux anniversaire à julie, bon 2moinniversaire à alexandro et yelolololo
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 14:32
hello les fille ya eut du mouv ce weekend!!! j'ai pas lu mais j'ai vu les superbes photos ! hier rdv chez la pédiatre; ma puce a eu 2 vaccins; le premier sur les fesses elle a chounié 3minutes et le suivant sur la cuisse elle a hurlé à la mort j'avais trop de peine :cry: car c'était la première fois qu'elle a pleuré aussi fort. Sinon elle a bien poussé elle fait 5kg200 pour 55cm (1kg200 en 1 mois et 7cm depuis sa naissance) La pédiatre m'a dit de ne plus donner de vitamines K :roll: :shock: a la maternité les sages femmes m'ont dit tant que j'allaitais il fallait en donner et mon médecin généraliste aussi; :idea: Qui croire et que faire??? et vous les filles que me conseillez vous je suis un peu perdu?? je vais demander à la PMI jeudi. Bon ici; méga fatigue je me traîne; pas trop le moral ni la forme bref j'espère que ça va passé sinon ma ça fait 2 jours que ma puce dort bien de 22H à 4H30 ça fait du bien je suis contente :D :D Bonne aprém les filles :cop:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 14:37
Aller Courage Stef !!! moi aussi j suis crevée !!! Lilirose moi j ai tjs entendu vit K jusqu a fin allaitement car c pr la coag le lait artificiel est supplementé mais ds le lait mat y en a pas ou peu !!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 14:53
Coucou les mamounettes, Waouh quel superbes montages photos !!! Qu'est ce qu'ils sont beaux les bébés de juillettes, franchement que des petits anges. Bon je suis pas encore passée auj. dc je suis à la traine mais faudra que je pense à en faire un aussi arrow: Sinon moi je suis crevée, Sara est trés agitée depuis hier soir et dure dure pour qu'elle s'endorme alors que d'habitude elle est trés calme. En + avec le week et le ramadan on se couche tard dc j'essaierai de recuperer demain Je profite qu'elle dort pour passer vous faire un petit coucou mais je me depeche car j'ai pleins de trucs à faire à l'appart + le repas de ce soir. :arrow: Joyeux anniversaire Julie et Joyeux 2eme mois anniversaire à Yéolan et ALessandro :arrow: Ok Marie je penserais à prendre des photos des specialités que nous mangeons pdt le ramadan et je les posterais par contre je donnerais peut etre des envies à celle qui font le régime! :wink: :arrow: Steph, merci pr le code photobox faut absolument que je trouve le tps de regarder ça, y'a une date limite? Bon je vous fais de gros bisous, j'essaie de vous lire ms j'aurais peut etre pas le tps de poster
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 15:39
[quote:04119f8c9c="djul"]Aller Courage Stef !!! moi aussi j suis crevée !!! Lilirose moi j ai tjs entendu vit K jusqu a fin allaitement car c pr la coag le lait artificiel est supplementé mais ds le lait mat y en a pas ou peu !!!![/quote:04119f8c9c] Lilirose je sus d'accord avec Julie, continue la Vitamine K!!! Il fau leur donne sino on ne l'ajouterai pa au lait artificiel...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 15:49
Je suis amoureuse de mon avatar!!!!! Je pense que je vais le développer!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 16:26
caro y'a juste les spécialités de région, il faut voir si tout le monde sera arrivé pour midi... cest juste le seul hicccccc
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 16:27
LES filles vous etes juste un petit peu trop gentilles avec moi
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 16:42
nous on arrivera pour 15h car cedric travaille le matin
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 16:45
coucou les poulettes!!! Vous etes des pro de l'explication, j'ai plus qu'a vérifier si ca a marché!!!!!..... Verdict....
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 16:52
sniiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffffffff trop nul!!!!! j'ai fait mon beau montage, je l'ai chargé, j'ai choisi la bonne taille, je l'ai mis dans mon profil et ca m'a di profil mis a jour et rien!!! :cry: :cry: :cry: bon je reesayerai plus tard. Nuit difficile, d'habitude petit bout tete vers 21h, se couche vers 22 et dort jusqu'a 4h donc hier je me suis dis je vais au lit en meme temp que lui. Donc couchée a 22h30 et il s'est reveillé à minuit à 3h30 et à 7h!!! épuisée je l'ai remis au lit il a redormi jusqu'a 10h et la j'était toujour morte donc mon homme l'a pris et j'ai pu redormir jusqu'a 14h!!!!!!!!!!!!! Heureusement qu'il est la car la j'en pouvais plus. je me suis reveillé avec mal au crane et envie de pleurer, donc ca ma fait du bien de me rendormir La on va aller manger (levée 14h repas du midi 17h, normal) et apres je laisse l('ordi à mon chéri. Caro : félicitation pour cette décision et quel courage!!!!! Toutes, vos montage sont trop beaux Bon anniversaire julibulle et bon 2moiniversaire à yélo et alex!!! Bisous les poulettes!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 16:53
surtout ke si lui est au hand, du coup son anniversaire tombe un peu à l'eau!!! il n'y a pas une nenette pas tro loin de chez toi avec ki tu pourrais partir?
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 16:56
bon ben ca marche mais que en taille moyenne, le grand il veux pas me le prendre. Bon ben je reesayerai plus tard de le mettre en plus grand, en attendant admirer le moyen comme il est beau!!! Bisousssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.