Posté le : 30-08-2009 à 12:58
Hello les poulettes,
Yéloan vous embrasse toutes et vous envoie un grand merki!!!
D'ailleurs il vient de me glisser à l'oreille qu'il a les meilleures tata de fofo du monde!! :D
:arrow: Juliebulle : après facebouc, le fofo pour te souhaiter un Méga boun Anniversaire!
:arrow: Marie : Ma poulette, j'aime pas te savoir triste ou malheureuse!! Donc d'un tu dis à zhom d'être plus gentil avec toi, de 2 tu oublies que les méchants messieurs du stade t'ont fait pleurer et de 3 tu viens avec nous au gite!!!! MMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHHH, gros bruit du bisou bien gras que je t'envoie!!! :wink:
:arrow: Cha : Effectivement, c'était pas forcément la meilleure soirée du monde..... mais tu vas te rattraper avec nous dans moins de 3 semaines!
Et là Lola sera tellement calinée par nous toutes que tout se passera super!
Au fait, Caro a raison, mon zhom aime la bière!
:arrow: Caro : il est trop fort ton Sasha, j'aimerai bien que Yélo me fasse les mêmes nuits!!! :oops:
Pour répondre à ta question, moi j'emmène le transat au gite, comme Stéf, le mien se plie super bien!
Au fait poulette, t'as grave la ligne, je suis jalouse de ton ventre tout plat, gggggrrrrrrrr, t'as trop de chance!!! :wink:
:arrow: Juléo : j'ai oublié de te féliciter pour ton pacse, alors :bravo:
:arrow: Anne-So : Laquelle d'entre nous, n'a pas eu une réflexion de la part de son zhom au sujet du fofo??? Ils sont jaloux!!!
Moi y a 15 jours, j'ai eu un gros chagrin, parce que Vincent me reprochait de ne faire que ça, alors qu'à ce moment là justement je n'avais pas le temps de passer voir mes coupines parce que Yélo était très dur à gérer, et bien je peux te dire que j'en ai pleuré plusieurs heures et qu'il se sentait très embété de m'avoir fait autant de peine!
:arrow: Djul : bon montage de meuble, te démonte pas quelque chose en le faisant!!!! ptdr! :wink:
:arrow: Aurore : bisousss à Rafou choubidou!!!
Les avatars sont tous mortels, vive nous!!!
Pour toutes celles qui font régime, comme moi (sauf que moi j'arrive pas à me passer de roquefort et de saucisson), bon courage, on va y arriver!!
Sinon je sais plus ce que je voulais dire d'autre et à qui, alors tant pis!!
Pour nous aujourd'hui c'est inauguration des nouveaux locaux de l'école d'Ilyes, donc petit goûter et présentation des nouveaux élèves en prime!!!
Je serai de retour en début de soirée si tout va bien!!!
Gros bisouxxxx et désolée pour le pavé!!! :wink: