Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 12:23
Caro apres tu choisi montage ou qqch comme ca et tu nas qua glisser les photos! enfin anne so tu diras exactement car je ne l'ai pas sous les yeux! jai hate de voir tiens steph alors nenette et la tute ca marche ou pas?? lol allez jy vais biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 12:24
Coucou les filles... Je vous ai envoyé le code pour les albums photos... (ne vous inquiétez pas c'est marqué voila ma petite jess... en fait j'ai fait côpier coller...!!!) Ma belle charlotte, j'avais une petit à l'école qui faisait la même chose, alors l'astuce c'est d'avoir un brumisateur d'eau...et lui en mettre un coup quand elle commence ou un gant de toilette d'eau froide sur la figure... J'avais une ordonnance de docteur m'expliquant de faire ca... Sinon j'ai trouver les tututes mais pffff... elle l'accepte mieux... Mais n'en veut pas...elle la recrache et quelque fois elle fait un peu comme pour vomir... bref... :arrow: Marie... wwwaaaouuuu je voudrais bien voir ca ... ( la maison) ca doit etre chouette... je sais que les travaux c'est cher... Mettre des fenetre ca je ne sais pas... Par contre aménager un grand grenier ca j'aimerai... :arrow: Ma caro... alors tu sais quoi???? ben tu me manques!!!!!!! :arrow: Je vois que ma petite jul est attaquée par sa ferme!!!! (eh oui son cerveau rêve de tomates, carottes...) elle se lève au aurore pour vous gruger... Heureusement que je me lance pas dedans sinon vous seriez mal je suis l'une de celles qui se couhent le plus tard!!!!!! :arrow: JulieBulle!!!!!: [size=24:f486149fb8]Joyeux anniversaire la miss!!!![/size:f486149fb8] [size=24:f486149fb8] Joyeux deux moiniversaire à Yélo et Alex...[/size:f486149fb8] :arrow: Stéfie tu as bien raison de passer le concours... Mais il y a encore quelques années les mamans de 3 enfants pouvaiet passer le concours sans diplome... Ce n'est plus le cas??? Tu parles d'un Bac + 2... Sinon je te félicite car ce n'est pas facile, de travailler en cliss, c'est un autre monde... Moi perso, j'aurais peur de m'attacher à ses enfants... Je sais qu'on les garde plus longtemps mais bon, j'ai un gros coeur et je suis trop sensible... Félicitations à toi!!! Pour le régime!!! Allez ma belle courage!!! :arrow: Aline, comment vas tu ma belle???? Tu féliciteras notre petit Hugo!!!! :arrow: Stéf nini, raaaa je suis toute triste que tu ne viennes pas.... grrrrr pas cool... sinon alors comment va ta belle??? tu sais que ca me semblait bizarre que tu ne viennes plus!!!!!D'hab tu passes tous es jours mettre un tit mot... Sinon les filles mo j'ai passé une bonne soirée Hier, Nico avait fait salade de riz... Bochettes de dinde.... Hummmm!!!!!! Et niveau poids ca y est je suis à 3,3 kilos en moins en une semaine... Pourtant ben je mange quand même!!!!! Je sais que la perte va ralentir un peu mai déjà rien que la avec ces kilos en moins je me sens mieux donc je suis super super encore plus meme motivée!!! Ma puce a été un ange... et oui depuis vendredi matin elle va beaucoup mieux, je ne sais pas ce qui la chagrinait... C'est mon point d'interrogatioN.... Par contre cette nuit , je lui ai coupé son sommeil alors qu'elle dormait trop bien... grrrrr eh oui comme je ne sais pas comment attacher ma naclle dans la voiture je l'ai mise en cosy... et bien sur elle s'est réveillée...pffff elle était pourtant partie pour sa nuit!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 12:39
Les filles moi je prends mon transat car il se plie très bien.... Ben moi aussi alors je vais faire mon montage!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 12:40
Stéfni très belle tes photos!!!! poulette!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 12:46
coucou les filles !! içi nuit sympa Louka s est endormi plus tard que d habitude y avait du monde chez moi et n apprecie pas beaucoup il etait super enerve donc du coup il c endormi vers 1h mais jusqu à 10H30 ce matin et il c rendormi direct donc la il dort encore ! trop fort ce bébé je l aime !!! hier j ai ete acheter les fameaux cartons de couches a auchan ! cool :arrow: bon moiniversaire a Yéloan et Alexandro !! :arrow: kro félicitation ma belle ! peut etre un bébé de plus d ici peu !! ouais !!!!! :arrow: Marie alors tu va mieux ?? moi mon allaitement c bien remis g arrete aussi le Galactogyl trop degeu en plus !! je continue les tisanes et g de l homeopathie :arrow: steph cool ta soirée et félicitation pour tes kilos deja perdu !!! sinon bonjour Aline, julie, juléo et toutes celles que j oublie desole bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 12:48
Salut Ben dis donc vous vous mettez toutes à être des pros de l'ordi...je me sens pas capable de faire ça plus par manque de temps...enfin je demanderais à mon homme à la limite...:lol: Nuit pas mal du tout..Ma punition a porté ces fruits...Il ne s'est levé qu'une fois et a fait des gros dodo jusque 8h30 youpi...ah comedie quand tu nous tiens....Donc là il est just puni de marchand de glace... Quand à Gabin une nuit de rêve réveillé à 2h pour prendre 30ml puis 7h youpi....ça fait du bien... Marie: c'est vrai tu as raison...je pense aussi qu'il doit y avoir un prob de reflux car j'ai acheté d'autres bib au cas où et rien n'a changé puis il nous fait des rototos énormes et des fois il vomit....je vais appeler le pédiatre demain et voir avec lui ce qu'il pourrait nous prescrire....et si il est d'accord avec notre "pronostics"...j'y avais pas pensé. Mais je te jure ce que tu as décrit c'est exactement Gabin. Merci...Mille mercis... J'ai repris les travaux pratique avec mon homme, ça fait du bien mais j'ai eu mal à mon episio...albator fait sa rebelle alors que tout est bien fermé...ça me tirait...je pense c normal...On verra la prochaine fois.... Anne so ok pour le short je vais voir ça car ça a l'air magique mais desagreable (humidité, frottement donc à voir pour le mettre sous les vêtements...) Joyeux moiniversaire aux bébés (je sais plus qui???désolée...) A toute à l'heure et bon dimanche à toutes...je re toute à l'heure peut être...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 12:48
ah oui pour le week end je pense aussi prendre mon transat le miens ce pli et ne prend pas de place du tout !! au fait steph il faudrait qu on s apelle pour notre organisation qu en pense tu ??
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 12:53
[quote:67c50015b5="helo"]ah oui pour le week end je pense aussi prendre mon transat le miens ce pli et ne prend pas de place du tout !! au fait steph il faudrait qu on s apelle pour notre organisation qu en pense tu ??[/quote:67c50015b5] oui poulette il va falloir faire ca... A la rigueur on laisse passer la semaine et on voit le week qui arrive... Comme ca j'aurais le temps de faire un itinéraire et tout.... comm ca je pourrais tu dire vers quelle heure et tout... Ca t'embéte pas de partir le vendredi matin???car avec les filles on parle de se réjoindre vers midi une heure...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 12:56
[quote:c469705fa6="Stéf et Lénaly"][quote:c469705fa6="helo"]ah oui pour le week end je pense aussi prendre mon transat le miens ce pli et ne prend pas de place du tout !! au fait steph il faudrait qu on s apelle pour notre organisation qu en pense tu ??[/quote:c469705fa6] oui poulette il va falloir faire ca... A la rigueur on laisse passer la semaine et on voit le week qui arrive... Comme ca j'aurais le temps de faire un itinéraire et tout.... comm ca je pourrais tu dire vers quelle heure et tout... Ca t'embéte pas de partir le vendredi matin???car avec les filles on parle de se réjoindre vers midi une heure...[/quote:c469705fa6] pas de probleme ma poulette !!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 12:58
Hello les poulettes, Yéloan vous embrasse toutes et vous envoie un grand merki!!! D'ailleurs il vient de me glisser à l'oreille qu'il a les meilleures tata de fofo du monde!! :D :arrow: Juliebulle : après facebouc, le fofo pour te souhaiter un Méga boun Anniversaire! :arrow: Marie : Ma poulette, j'aime pas te savoir triste ou malheureuse!! Donc d'un tu dis à zhom d'être plus gentil avec toi, de 2 tu oublies que les méchants messieurs du stade t'ont fait pleurer et de 3 tu viens avec nous au gite!!!! MMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHHH, gros bruit du bisou bien gras que je t'envoie!!! :wink: :arrow: Cha : Effectivement, c'était pas forcément la meilleure soirée du monde..... mais tu vas te rattraper avec nous dans moins de 3 semaines! Et là Lola sera tellement calinée par nous toutes que tout se passera super! Au fait, Caro a raison, mon zhom aime la bière! :arrow: Caro : il est trop fort ton Sasha, j'aimerai bien que Yélo me fasse les mêmes nuits!!! :oops: Pour répondre à ta question, moi j'emmène le transat au gite, comme Stéf, le mien se plie super bien! Au fait poulette, t'as grave la ligne, je suis jalouse de ton ventre tout plat, gggggrrrrrrrr, t'as trop de chance!!! :wink: :arrow: Juléo : j'ai oublié de te féliciter pour ton pacse, alors :bravo: :arrow: Anne-So : Laquelle d'entre nous, n'a pas eu une réflexion de la part de son zhom au sujet du fofo??? Ils sont jaloux!!! Moi y a 15 jours, j'ai eu un gros chagrin, parce que Vincent me reprochait de ne faire que ça, alors qu'à ce moment là justement je n'avais pas le temps de passer voir mes coupines parce que Yélo était très dur à gérer, et bien je peux te dire que j'en ai pleuré plusieurs heures et qu'il se sentait très embété de m'avoir fait autant de peine! :arrow: Djul : bon montage de meuble, te démonte pas quelque chose en le faisant!!!! ptdr! :wink: :arrow: Aurore : bisousss à Rafou choubidou!!! Les avatars sont tous mortels, vive nous!!! Pour toutes celles qui font régime, comme moi (sauf que moi j'arrive pas à me passer de roquefort et de saucisson), bon courage, on va y arriver!! Sinon je sais plus ce que je voulais dire d'autre et à qui, alors tant pis!! Pour nous aujourd'hui c'est inauguration des nouveaux locaux de l'école d'Ilyes, donc petit goûter et présentation des nouveaux élèves en prime!!! Je serai de retour en début de soirée si tout va bien!!! Gros bisouxxxx et désolée pour le pavé!!! :wink:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 13:06
:arrow: Caro : il est trop beau ton montage!!! Par contre moi aussi j'ai galéré hier et maintenant je sais plus comment j'avais résolu le problème, l'adresse faut que tu l'as rentre dans l'emplacement tout en bas!! Mais bon je suis un peu une Anne-So donc ????? Moi je viens de réduire mon avatar, parce qu'il fusillait la dimension des pages du fofo!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 13:17
[quote:079adaf6d4="MamangeKro (krochtimi)"]voilà ce qu'on me sort : L'URL de l'avatar est invalide grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote:079adaf6d4] caro je te prends sur msn
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 13:31
bonjour les girls! ouh la la, il y a du monde aujourd'hui sur le fofo!!!! alors la forme??? bibis
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 13:56
c'est vrai que c'est super bien ce que vous avez fait!!! mais alors le flegme que j'ai m'empeche d'en faire autant! mdrrrr! c'est quoi le truc à télécharger?
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 14:01
RE ouah quel beau travail les filles !!! elles st superbes ces photos J ai été faire un ptit tour de marché, c hallucinant les regards que j avais et les reflexions du genre "ouh lala ca doit être du boulot" ou "ils st frere?" "ah c est bien ils sont rapprochés pas trop fatigué ? " bref c etait la premiere fois depuis que j ai les 2 que j y allais !!!! La EZK est naze mais j attend encore 20 min avt de le mettre au lit qd john sera rentré !!!!! Bon j ai fait une machine + lave vaiselle et maintenant je v m attaquer aux meubles !!! a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.