Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 02:21
coucou les filles, un p'tit message avant d'aller au lit. D'ailleur je rêve d'une bonne nuit de sommeil réparatrice d'au moins 12 heures sans interruption. Genre comme avant quand on allé en boîte et que le lendemain on se levait à 4 heures de l'aprem. :twisted: Steph : Hier quand j'ai posté, on s'est croisé. et quand j'ai lu les premiers mot sur l'EN. Je me suis dit ca c'est une instit ! lol 8) Non, moi pas instit, j'aurais aimé pourtant, donc je vais profiter du calme des trois ans pour reprendre un bac +2 et de tenter ce fameux concours. Mais je sui quand même dans cet environnement, je suis AVS-CO, j'insite sur le CO car c'est pas pareil que les individuel. Je bosse en CLIS et mon rôle consiste a prendre un groupe de 4 enfants pour travailler l'apprentissage de la lecture, écriture, etc... La classe où je travaille est constituée principalement d'enfants de populations tziganes et d'autiste. Et dire que c'est la rentrée.... ca fait tout drôle de la manquer. Juléo : Je vois que tu es dans le même sac que moi avec ton petitou. Il ya des jours, je claquerai la porte et de le laisser avec ses caprices. Mais bon comme je disais hier, en ce moment c'est tolérence zéro. Et ce soir je lui ai dit 'allez c'est l'heure d'aller au lit", et par miracle il l'a pris ses doudous, sa tutu et m'a suivi, petit calin et je suis parti. J'ai attendu de pied ferme qu'il se relève comme il a l'habitude de faire. Mais non, personne, je suis allé doucement dans sa chambre et il s'était endormi.YES!!! Bon j'ai gangné une victoire mais pas la guerre. Mais je suis content quand même de voir quelques progrès, on verra bien la suite... Bon les filles je finirai sur mon point noir : LE REGIME Car j'ai vu qui en avait de motiver, et ca m'interresse car je suis en plein. A l'accouchement j'en avait perdu 6 et depuis mon regime direct j'en ai perdu 7 kg. Il faudrait que j'en perde encore 15 kg et mon objectif est de 1 kg en moyenne par semaine. Je suis très motivé car en juin, je me marie il est hors de question que j'ai cette taille. Du coup je vais vous suivre car cela va me motiver encore plus grace à vous. Bisou et bonne nuit.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:00
Prem's bonjour les filles super nuit pr moi tété a 22h30 puis 5h45 !!!!!! bon je vais aller voir mon potager que certaines ont du prendre plaisir a saccager !!!!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:08
deuzzzz coucou hé bien ca a papoter rigolait avatarait... euh ca dit pas! non plus erieusement les avatar sont geniaux jadooooore vraiment!!! sinon pour moi soirée bof je me suis un peu ennuyé comme ca en bout de table avec lola a surveiller car yavait un bonhomme de deux ans qui parfois la frapper jaime pas et elle elle lui dit "noooonnnn ca fait mal je veux pas" ma pauvre louloute en plus jai eu la peur de ma vie car elle fesait une colere (elle devait fr caca et ne voulaitpas aller sur le pot) et comme a son habitude qui dit colere dit spasme levre bleue etc mais ca jai lhabitude mais la elle est limite tombé ds les pommes apres tombé a la renverse... jen aurai pleuré punaise et la je ne suis pas encore bien je ne comprend pas ce quil s'est passé... bon et clem qui capte rien et ne la soit disant pas vu "sevanouir" se permet presque de mengueuller quand je lui fait remarquer quil pourrait agir autrement . bah oui il a rien capté celui la grrr meme pas eu de reconfort apres les boules! apres ca on est vite partie car franchement javais + envie de fr deffort pour sourire etc jetais pas bien pas a ma place en + les photos deffilé etjy ai vu mon pere plusieurs fois (avec le mariage) donc les boules graves !! ca allait mieu pourtant depuis 2 semaines fais grrrrrr!!!! allez je reviendrais plus tard je vais manger et penser a dautres choses! de gros bisous ha oui joubliais sarah a dormi jusqye 7h nikel et la redodo!! jvous nems fort les filles
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:18
Coucou Charlotte, eh bien quelle soirée ma pauvre !!! je connais des enfts qui font ca les spasmes jusqu a en tomber ds les pommes !!! Ezékiel lui devient juste mauve mais ne c jamais encore evanoui !!! En bref soirée pourrie tu te rattrapperas le 19 avec ns :wink: Que va tu faire ce dimanche ? moi je vais monter des meubles que j ai acheté aux enfts hier j ai aussi acheté des rideaux et une lampe de chevet a Naë-Lys j ai pris couleur framboise et ca va bien avec les couleurs de la chbre (pr celle qui se souviennent pas c jaune clair et bleu lavande tres clair)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:23
Coucou Julie! ca me rssure ce que tru me dis donc ca peut arriver... punaise cest fou quand meme! EZK devient "juste " mauve :lol: ca va alors!!! lol c'est dingue comme ils prennent a coeur les choses et se crispent... enfin! ha sympa les meubles tu as pris quoi?? Oui je me rapelle de la chamre jai hate de voir le resultat des rideaux alors (merci le blog! jen viens justement) Bah aujourdhui je suis chez ma maman dc dimanche tranquille on y mange et on repart dans l'apres pr finir la journée chez nous... ton homme aime la biere au fait?? (rien a voir :lol: )
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:35
coucou!!! I'm back!!!!!!! (ah oui, pour Stéf, qui comprend pas l'anglais... je suis de retour :wink: ) Bon, hier je me suis reposée. je n'ai rien fais à part le matin, ou j'ai un peu pris l'air, et hier soir, on est allé à albi, voir un matche de rugby :( . J'avais pas envie, mais bon, on y allait avec des amis, et comme pendat les vedanges on fait rien de rien de rien, ben quand meme, là, je pouvais pas rater l'occasion. et je me sentais mieux. Le truc c'est qu'olivier m'a traité comme de la merde (je me sui faite engueulé prce que j'étai pas préte et que j'avais pas vidé le lave vaisselle!!!! :? ) Ensuite grosse galère avec les places... on a fini par rentrer au stade, et là, ben on peut pas aller avec des bébés en tribune ( je l'avais dans l'écharpe) J précise que nos amis prennais tout le temps leur bébé en écharpe au stade, sans problème. Donc, ben... je me suis mise à pleurer devant tout le monde. Nos amis, les gens de la sécurité, ... j'en avais TROP MARRE de me prendre des trucs dans la tete. (je précise qu'olivier m'avais déjà envoyé boulé quelques fois) Finalement on a regardé le match depuis le bord de terrain, j'ai discuté avec ma copine, et ça allait très bien. Léa a été adorable, comme d'hab, c'est une meveille mon bébé. Et Olivier a été doux comme un agneau (oui, pusque je ne lui ai plus adressé la parole de la soirée...) Je sais pas vous, mais nous en ce moment on n'est pas DU TOUT sur la meme longueur d'onde. Et j'ai pas envie de faire des efforts. ca reviendra. Bon, allé, assez parlé de moi! :arrow: Cindy... ma pauvre... mais c'est pas possible ce qu'il t'arrve à chaque fois... quelle galère! devant ta prte coinée avec deux petits.. Bon, c'est cool pour l'écharpe, tu vas voir, avec l'habitude, tu arriveras à mieux de la placer. c'est quand meme plus pratique! un dans l'écharpe, un dans la poussette!!! :arrow: Annso... Madame la quiche!! ais écoute, nous sommes toutes passé par là! regarde tu as réussi à mettre une photo!!! :bravo: Grce au fofo, tu va devenir une méga pro en informatique! Je t'ai accepté sur Msn..!!! :lol: :arrow: salut Aurél! ça fait plais'!!!!!! yéo a vraiment changé! il a mis des joues, il est choupinnet comme tout! ça donn envie de lui faire des bisous! :arrow: Stéf!!! ma maison, enfin, celle d'olivier et immense; On habite le "chateau" du domaine viticole! (c'est la maison de famille) c'est une très grande maison en effet, dans le grenier, il y a la chambre de la bonne... donc imagine... je mettrais des photos de mes rangements (le grenier est magnifique, i; y a un potentiel de dingue...). mais enfin, rien q que le prix des travaux... ça donne le tournis! (plus de 10000 euros rien que pour changer les fenetres!!!!!!!) :arrow: Charlotte... ton avatar a fais des envieuses!!! du coup, on et à la "mode charlotte" sur le fofo. C'est coo toutes c'est jolies photo, et les bannière aussi. :arrow: Noémie (c'est toit le faire part, hein??) en tout cas, j'aime beaucoup l'idée de la carte postale, c'est très cool!! :arrow: Juléo, courage ma belle, ça va finir par bien se passer... t pour Gabin, tu pense pa qu'il a mal quand il tete... des fois c'est que le bébé a des reflux gastriques; Ill prend quelques gorgées correcement, et ensuite, il se débat, tourne la tete dans tous les sens... tete un peu repleure... meme si il régurgite pas. Voilà; c'est peut etre ça??? vu ce que tu décris... un petit traitement et ça passe... ou alors le mettre très très assis pour téter peu parfois suffire. :arrow: Aline!!! Léa aussi perd des cheveux..; (je me demandais ce que faisais des poils du chat dans le berceau (il n'y va pas...) non, en fait c'tait des cheveux de ma fille!!!!!!! :lol: En tout, je crois bien que ton Hugo est le bébé le plus chevelu du fofo!! :arrow: Caro.......... :shock: :shock: :shock: Un second bébé desuite!!!! tu 'impressionne!!!!!!!!! Felicitation poulette!! :lol: :lol: tu as raison, dans la vie, il faut pas se prendre le choux, et foncer!!!! :wink: :arrow: Djul, coquine, tu détruis les potagers des autres!!!!!!!! c'est quoi d'ailleur ce jeu?? :arrow: Aurore!!! trop chou rafou!! tu vas meiux??? ça c'est arrangé te soucis?? :arrow: Stéphie... Courage à toi ausssi pour le régime alors!! Il faut que tu sois la plus belle pur ton mariage!! :arrow: Juléo!!! félicitation pour le Pacs!!! ça fait bizare hein??? quand tu sors de là, "bon, ben on est pacsé!" c'est cool en tout cas! :arrow: Badibulle... coucou!!!!! :arrow: girelle! ça va poulette!! L'allaitement, top! en fait j'ai du lait qui revient, ça y est! et pour répondre aussi à Charlotte, ben finalmenet, je vais faire avec le manuel, parce que ça marche bien maintenant! hier, 100ml en meme temps que léa tétait, donc eviron 20 min. J'i arrété le galactogil, mais je prend toujours des tisanes d'allaitement. Et pour stocker, je fais dans des petits pots en verre (style confiture) (j'en ai pleins)que je stérilise dans la casserole, et hop! au congél! mais les petites bouteilles en platique, c'est un bon plan, c'est clair!! :arrow:salut jess!!! tu nous mettras des photos des spécialités que vous mangez pour le rmadan??? Bon, les filles... j'espère que j'ai oublié personne... je vous fais de gros bisous!!! je vais ranger un peu, en attendant que poupoune se réveille, on va aller un peu au marché, se balader prendre l'air! Enorme bisous à vous!!!!!!!! Allé, je crois que je viens au we; on va dire que je viens à 80%!!! je vais demander à ma mère ce qu'elle en pense!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:35
Oui pourquoi ??? (pr la bière) Pr les meubles ca fait un petit moment maintenant je leur ai pris une bibliothéque chacun et EZK a eu en cadeau de naissance pr sa soeur avec la gd mere de john, un bureau, un coffre et une chaise !!! et qd john rentrera a 15h on fera le placard chbre de Naë-Lys car on a fait celui d'Ezk hier ca fait environ 1 an que l on a les portes a posées mais on ne voulait pas se lancer car on savait pas comment faire et en fait c assez simple donc on va tte les faire ca cache le bordel :wink: Moi hier soir j ai péter un plomb avant que John arrive c'était horrible les 2 m ont fait une vie pas possible a croire qu ils s'étaient parler !!! j ai mangé avec Naë-Lys en écharpe !!! Ezk j ai failli le noyer ds le bain :shock: il ne voulait pas se mettre debout pr que je le lave :twisted: ils st tétu parfois !!!!! bon journée chez ta maman alors Cha
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:42
Coucou Marie non non pas besoin de maman,pr savoir si tu viens !! car c sur tu viens avec nous !!! aller hop hop hop un peu de motivation :wink: le jeu c un potager virtuel sur face book tu dois planter recolter et saccager ceux des autres :wink: :wink: moi aussi je vais aller au marché mais john a laissé la poussette double ds son coffre et il est au taf du coup je v prendre l ancienne poussette Ezékiel et mettre la petite en echarpe je suis vraiment une adepte maintenant !!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:49
BON ANNIVERSAIRE BADIBULLE [img:fbe1afa2c2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0017.gif[/img:fbe1afa2c2]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:54
[size=18:a8a5202dc6][color=red:a8a5202dc6]ET AUSSI JOYEUX 2 MOINIVERSAIRE A YELOAN ET ALEXANDRO BISOUS AUX 2 PTITS PERES [/color:a8a5202dc6][/size:a8a5202dc6]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 10:10
ouh la la... les anniversaires... (je suis hypre nulle pour ça...) :arrow: Julibulle :yes: "bon anniversaire, me voeux les plus sincères... blablabla, blabla... balblaba..; (en fait je connais pas la suite)..." :yes: :arrow: Yélo et Alexandro: :yes: "joyeux deux moiniversaire, joyeux deux monniversaire, joyeux deux moinniversaire Yélo et Alexandro.......... JOYEUX DEUX MOINNIVERSAIRE!!!!!!!!!" gros bisous à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 10:49
salut salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: marie c est cool tu vas mieux et avec ton homme t as raison te laisse pas faire t as l air de prendre de plus en plus d assurance! il doit rien comprendre a ce qu il se passe ! :lol: :lol: :arrow: kro pour l avatar si tu veux je t explique ! :lol: :lol: :lol: :lol: il faut que je te dise ma kro j ai révé de toi cette nuit :shock: et tu nous annoncer ( a mon homme et a moi donc tu étais dans mon salon !) que tu étais enceinte et que si c était une fille tu l appellerai érika!! :shock: :shock: :shock: pourquoi ce prénom je ne sais pas !!! mais on ne controle pas ces reves ! :lol: :lol: :lol: :arrow: stef alors cette soirée chez ton pote ????? :arrow: djul moi aussi ils ont été infectes mes loulous j ai cru que c était mais crepes mais y avait peut etre une lune?? ah oui vous connaissez pas la meilleure chéri viens de me dire ah encore sur ton site!! t es tout le temps dessus ! non mais je fais ce que je veux !!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: boujouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 11:35
Re!! Kro sympa votre soirée et surtout la super nuit de mister Sasha!!! moi pas de transat ce n'est pas possible pas de place mm si ca m'embete beaucoup... sympa la nouvelle javais pas lu! cest genial!!! Anneso moi souvent je sais que jai revé mais je ne me rapelle plus de quoi! bouhhh Julie ha oui je me rapelle des biblioteques!!! elles valaient le coup! je demande pr la biere car je pense ramener de la 3 monts je sais que zhomme a kro et maintenant le tiens aime ca. kro disait surement zhomme a auré ca irait aussi (lol) ??!!!!!? Marie je ne savais pas quon pouvait aller avec bébé au match mais bizar quil ai refusé cette fois! vraiment as sympa ton homme sur ce coup! Clem demande si on peut te passer une petite commande??!! arf je file ma mere a besoin bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 11:46
Je suis la !!!! Bonjour les filles!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 11:47
J'arrive de suite nenette a fait caca;.. lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.