coucou!!!
I'm back!!!!!!! (ah oui, pour Stéf, qui comprend pas l'anglais... je suis de retour :wink: )
Bon, hier je me suis reposée. je n'ai rien fais à part le matin, ou j'ai un peu pris l'air, et hier soir, on est allé à albi, voir un matche de rugby :( .
J'avais pas envie, mais bon, on y allait avec des amis, et comme pendat les vedanges on fait rien de rien de rien, ben quand meme, là, je pouvais pas rater l'occasion. et je me sentais mieux.
Le truc c'est qu'olivier m'a traité comme de la merde (je me sui faite engueulé prce que j'étai pas préte et que j'avais pas vidé le lave vaisselle!!!! :? ) Ensuite grosse galère avec les places... on a fini par rentrer au stade, et là, ben on peut pas aller avec des bébés en tribune ( je l'avais dans l'écharpe) J précise que nos amis prennais tout le temps leur bébé en écharpe au stade, sans problème.
Donc, ben... je me suis mise à pleurer devant tout le monde. Nos amis, les gens de la sécurité, ... j'en avais TROP MARRE de me prendre des trucs dans la tete. (je précise qu'olivier m'avais déjà envoyé boulé quelques fois)
Finalement on a regardé le match depuis le bord de terrain, j'ai discuté avec ma copine, et ça allait très bien.
Léa a été adorable, comme d'hab, c'est une meveille mon bébé.
Et Olivier a été doux comme un agneau (oui, pusque je ne lui ai plus adressé la parole de la soirée...)
Je sais pas vous, mais nous en ce moment on n'est pas DU TOUT sur la meme longueur d'onde. Et j'ai pas envie de faire des efforts. ca reviendra.
Bon, allé, assez parlé de moi!
:arrow: Cindy... ma pauvre... mais c'est pas possible ce qu'il t'arrve à chaque fois... quelle galère! devant ta prte coinée avec deux petits..
Bon, c'est cool pour l'écharpe, tu vas voir, avec l'habitude, tu arriveras à mieux de la placer. c'est quand meme plus pratique! un dans l'écharpe, un dans la poussette!!!
:arrow: Annso... Madame la quiche!! ais écoute, nous sommes toutes passé par là! regarde tu as réussi à mettre une photo!!! :bravo:
Grce au fofo, tu va devenir une méga pro en informatique! Je t'ai accepté sur Msn..!!! :lol:
:arrow: salut Aurél! ça fait plais'!!!!!! yéo a vraiment changé! il a mis des joues, il est choupinnet comme tout! ça donn envie de lui faire des bisous!
:arrow: Stéf!!! ma maison, enfin, celle d'olivier et immense; On habite le "chateau" du domaine viticole! (c'est la maison de famille) c'est une très grande maison en effet, dans le grenier, il y a la chambre de la bonne... donc imagine... je mettrais des photos de mes rangements (le grenier est magnifique, i; y a un potentiel de dingue...). mais enfin, rien q que le prix des travaux... ça donne le tournis! (plus de 10000 euros rien que pour changer les fenetres!!!!!!!)
:arrow: Charlotte... ton avatar a fais des envieuses!!! du coup, on et à la "mode charlotte" sur le fofo. C'est coo toutes c'est jolies photo, et les bannière aussi.
:arrow: Noémie (c'est toit le faire part, hein??) en tout cas, j'aime beaucoup l'idée de la carte postale, c'est très cool!!
:arrow: Juléo, courage ma belle, ça va finir par bien se passer... t pour Gabin, tu pense pa qu'il a mal quand il tete... des fois c'est que le bébé a des reflux gastriques; Ill prend quelques gorgées correcement, et ensuite, il se débat, tourne la tete dans tous les sens... tete un peu repleure... meme si il régurgite pas. Voilà; c'est peut etre ça??? vu ce que tu décris... un petit traitement et ça passe... ou alors le mettre très très assis pour téter peu parfois suffire.
:arrow: Aline!!! Léa aussi perd des cheveux..; (je me demandais ce que faisais des poils du chat dans le berceau (il n'y va pas...) non, en fait c'tait des cheveux de ma fille!!!!!!! :lol: En tout, je crois bien que ton Hugo est le bébé le plus chevelu du fofo!!
:arrow: Caro.......... :shock: :shock: :shock: Un second bébé desuite!!!! tu 'impressionne!!!!!!!!! Felicitation poulette!! :lol: :lol: tu as raison, dans la vie, il faut pas se prendre le choux, et foncer!!!! :wink:
:arrow: Djul, coquine, tu détruis les potagers des autres!!!!!!!! c'est quoi d'ailleur ce jeu??
:arrow: Aurore!!! trop chou rafou!! tu vas meiux??? ça c'est arrangé te soucis??
:arrow: Stéphie... Courage à toi ausssi pour le régime alors!! Il faut que tu sois la plus belle pur ton mariage!!
:arrow: Juléo!!! félicitation pour le Pacs!!! ça fait bizare hein??? quand tu sors de là, "bon, ben on est pacsé!"
c'est cool en tout cas!
:arrow: Badibulle... coucou!!!!!
:arrow: girelle! ça va poulette!! L'allaitement, top! en fait j'ai du lait qui revient, ça y est! et pour répondre aussi à Charlotte, ben finalmenet, je vais faire avec le manuel, parce que ça marche bien maintenant! hier, 100ml en meme temps que léa tétait, donc eviron 20 min. J'i arrété le galactogil, mais je prend toujours des tisanes d'allaitement.
Et pour stocker, je fais dans des petits pots en verre (style confiture) (j'en ai pleins)que je stérilise dans la casserole, et hop! au congél! mais les petites bouteilles en platique, c'est un bon plan, c'est clair!!
:arrow:salut jess!!! tu nous mettras des photos des spécialités que vous mangez pour le rmadan???
Bon, les filles... j'espère que j'ai oublié personne...
je vous fais de gros bisous!!!
je vais ranger un peu, en attendant que poupoune se réveille, on va aller un peu au marché, se balader prendre l'air!
Enorme bisous à vous!!!!!!!!
Allé, je crois que je viens au we; on va dire que je viens à 80%!!! je vais demander à ma mère ce qu'elle en pense!