Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:17
oh comme ils sont beau les bébés des juillettes dis donc!!!!! on a fait du beau boulot je crois.... Noemie en effet il a de belle mensuration mais cest mieu ainsi je trouve! je prefere voir un bébé potelet que "maigrichons" ... Sarah aussi se fend la tronche dans son parc sur la tapis je l'ai meme filmé tout a lheure je mettrais plus tard sur le blog! bon ici ca dort tjrs je viens de nettoyer mes vitres (enfiun justela baie et devant mais pas derriere!!!) faudrait que je desherbe mais jai vraiment trop mal au dos du coup je ferai plutot demain ou tout a lheure comme ca lola ira dehors! voilou voilou... a tout a lheure gros bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:20
oh trop mimi les photos en effet ils sont vraiments trop chou les bébés de juillet !!!! merci pour les conseils les filles! bon j vous laisse bébé a faim bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:38
RE bon ca y est nos amis sont partis vers 15h donc je me suis activée 2 machines de linges mis a secher une de ramasser eh oui déjà car ya un peu de soleil et du vent on a eu de l orage ce matin ca a raffraichi un peu le fond de l air sinon j ai rangé et passé aspi et serpillere ds sejour salon cuisine ( ma gde piece en fait) + chbre de nae lys ou les gars avaient dormi donc demain matin j aurais plus que les wc salle de bain et les 2 autres chbre a faire avant que nos autres amis de bretagne arrivent pffffffffffiou j suis naze !!! on a compter depuis fin juin excatement le 21 juin nous avons été seul a la maison uniquement 15 jrs et même pas d'affiler en +!!!!! ca devrait ce calmer maintenant mais en fait comme on est a mi distance pr les bretons avec le sud tt le monde fait une halte chez ns !!! j adore recevoir mais des fois j aime bien etre tranquille aussi !!! bon j attend chéri et ezk qui devraient pas tarder a rentrer !! ce soir je me couche tot j aimerais bien vers 22h si la petite puce me fait pas une crise comme hier !!! trop beaux les bb félicitation les filles !!!! En plus ils st bien eveillé !!! ici Naë-lys fait aussi des mega sourire et des aeuh et non pas de R pr nous :lol: :lol: bon je vs laisse bisous a ttes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:38
:arrow: de rien Helo!!! le tire lait, moi en ce moment je fais aprè chaque tété, pour stimuler... c'est long, j récup 20 à40 en 20min... pfff... mais bon, déjà si Léa a assez pour tete c'est très bien! t'inquiète, ça va revenir. :arrow: Celian, Nathan, Eleona, et Léa... que vous etes beaux!!!! tro mignon ces bébés!!! ils sont tous canons les bébés de juillet!!! :idea: pour aller au resto avec bébé, il faut profiter de ces beaux jours, justement tu vas en terrasse, et si bébé pleure c'est bien plus simple pour le calmer, on peut se lever, aller marcher un peu, sans problème. enfin, nous c'est ce qu'on fait!! :arrow: Noémie!! impressionnant ton petit boudha! comme on dit: "il profite bien" t'as pas à te poser de question sur l'allaitement!!! bon,allé, j'essaie de me reposer un peu, j'ai réussi à endormir Léa.. à tout!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 17:22
Coucou les filles, j'ai une question : ajoutez-vous un matelas supplémentaire à votre lit parapluie? Le matelas d'origine est super dur, et j'ai essayé de mettre Célian 2 fois dedant aujourd'hui pour la sieste, mais pas possible. Il dort dans mes bras, et 5 mn après que je le pose dans le lit, il se réveille. Le matelas est super fin et super dur. Et on va partir 15 jours début sept., je ne sais pas si ce sera suffisant? Merci de vos conseils. Ca y est, les habits naissance et 1 mois sont dans un carton! Sniff! Sinon, oui, les bb des juillettes sont tous super beaux!!!! A plus les filles!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 17:25
hello les girls !!!!!!!!!! jsp que vous aller bien!! Déja un nouveau tome !! Trop vos boutchou ça pousse dit donc!!! la mienne aussi nous sourit se marre quand elle voit son papou rentré du boulot; elle fait areuh c'est trop mignon et elle dit aussi "guih " quand elle commence a chouiner j'adore!!!! :arrow: coucou audrey; trop cool ta puce :arrow: au fait j'ai adoré le trio: julie charlotte et caro sympas votre discussion! ma puce s'est couché a 10h réveil à 1H30 puis 5H30 puis 7H30 redodo avec moi dans mon lit jusque 12H20 :wink: j'aimerais bien supprimer les 1H30!!! :arrow: comme toi steph difficile de décaler :? :arrow: noémie cool ton petit boudha pousse vite :wink: c'est du miel ton lait (trés bonne qualité :D ) :arrow: fanny: a voté! :arrow: marie:galactogil c'est sous quel forme sirop?? comprimé?? sa stimule?? :arrow: girelle: euh c'était moi qui avait parlé du post "pour celle qui n'ont plus de lait" :arrow: julie : ménach et reménach t'arrête pas? je t'embauche tu viens?? :arrow: aurores miam des tomates farcies; moi j'en ai plein dans mon jardin pas penser à les farcir :roll: :roll: bon ici il fait un sale temps pluie et orages grrrr j'ai peur de l'orage bisous à toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 18:10
Coucou les filles, Désolée je vous ai un peu laché cette aprèm... En fait à 14 H 00, plus d'électricité.... mErDe, j'y pensais plus j'avais reçu un courrier disant qu'il y aurait coupure le 24 de 14 à 17 H pour travaux d'amélioration... Donc ben j'étais verte j'avais prévu du ménage ben pas possible vu que pas d'eau chaude, le repassage ben c t mort, ma battée ben non... En gros c'est la qu'on se rend compte que sans électricité on est mal!!!! Après j'ai voulu m'occuper dans mon jardin, j'ai tondu en 10 min vu qu'avec le peu d'eau tombé ces derniers jours rien ne pousse...(Sauf les mauvaises herbes sur mon morceau de terrain pas encore fait!!!) Et d'un seul coup, le ciel s'est couvert et quelques goutes sont tombées... Du coup j'ai pris mon pc portable dans mon lit... Et j'ai regardé des épisodes de desperate en espèrant m'endormir... J'ai du siester 20 min vu que la puce s'est réveillée... La elle est dans le transat et fait des vocalises... Sinon j'ai vu de magnifiques photos de vos loulous... Ils sont trop chous et encore plus car maintenant on a le droit à des grands regards... sinon les filles moi je continue à bien boire, et à tirer mon lait tous les jours, ce matin en 15 min avec le manuel j'ai eu 150 mL, et à la fin j'ai arrêté car c'est trop long... De toute façon les filles plus vous stimulez plus vous aurez de lait... Donc tire lait à gogo... Moi je vais chercher mon électrique demain (il est pas cor arrivé!!!!!)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 19:43
REEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! alors 2 choses a dire enfin 3 de une jai limpression detre engorgée au sein gauche...... jai mal fais chier! de deux ya une video de sarah sur le blog! de 3 on peut venir au week end.............; youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 20:41
[size=24:f272abcced]yyyyyyyyyyyaaaaaaaaahhhhhhhhhooooooouuuuuuuuuu VIVE CHARLOTTE!!!!!![/size:f272abcced] [img:f272abcced]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-sourire-roule.gif.gif[/img:f272abcced] [img:f272abcced]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-dents-or-sourire.gif[/img:f272abcced] [img:f272abcced]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/flamme-olympique-284.gif[/img:f272abcced] [img:f272abcced]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/monstre-292.gif[/img:f272abcced] [img:f272abcced]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/nerd-acnee-lunettes-5829.gif[/img:f272abcced]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 20:56
MErci Aline!! est il possible davoir ladresse du gite svp??? car on sera la une semaine avant....faut quon trouve pr se loger!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 21:48
je pars me noyer dans la vaisselle!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:02
youh ouh TROP COOL NOTRE CHACHA VIENT !!!! trop contente en + c es cool ezk aura une chérie yeah :::::::::::!!!!!!!!!!!!! bonne soirée a tte on a eu du monde ce soir la tété et dodo désolé a demain
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:36
Moi aussi trop contente!!! en fait le week end davant on est de mariage a tour donc on reste ds le coin mais bon faut trouver pr pas trop cher non plus...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 23:04
salut les filles , je vois qu il n y a pas grand monde ce soir!! bon moi ma nouvelle copine bah je l aime plus elle m a annoncé une mauvaise nouvelle donc la je boude na !!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: juléo ça ne va pas Léo n a rien dit a Ambre elle nous fout toujours le souk la nuit ça commence a me gonfler :arrow: pour les autres je vois que loin des yeux loin du coeur personne ne me dis boujouxxxx c est quoi ce bordel les filles on dis plus bonjour a sa quiche préférée ??? :mdr: :mdr: :mdr: mais non !!! c est une blague je suis pas comme ça !!! j ai le caractere mieux fait que la taille !! boujouxx
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 23:31
C'est le calme plat!!! y'a personne qui est venu me sauver j'aurais pu me noyer!!!! Juléo: je t'envoie un sort pour que Léo dorme!!!!!!! moi je vais me coucher!!! je suis naze!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.