Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 18:28
re de rien ma caro !!! cool stef sympa le pote moi j ai fait une micro sieste ca fait du bien !!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 18:35
je crois que dans le gouter des enfants j ai mi du lion!!! j ai voulu leur faire plaisir je leur ai fait des crepes et depuis ils sont trop mais trop CHIA....!!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 18:38
au fait kro c cool pour toi alors on attends que dame nature fasse son travail !!!!! :D
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 19:06
Anne so: Oui je sais que je peux y arriver mais comme tu le dis c'est épuisant. Et ça m'énerve de m'énerver pour rien alors que je sais qu'avec un peu de sommeil je ne le ferais pas...Enfin c'est comme ça... Ca ne me dit pas ou tu l'a acheté??? ok pour le conseil de la taille. Mais tu vos un effet????ça m'intéresse juste pour faire fondre mes cuisses...:lol: Caro: waou je suis impressionnée un autre bébé dans la foulée...Un truc de dingue.... Gabin boit trop mal j'ai acheté d'autres bib mais rien n'y fait donc on prend son mal en patience comme on dit mais pas evident de le voir galérer comme ça. J'en reparlerais au pediatre....mais il n'a qu'un mois et qq jours... Sinon la punition de Léo a l'air de l'avoir marqué...bah oui il me fait nuit correcte et après que dale!!!j'hallucine si c pas des comédies ça...du coup il m'a dit rien que pour rejouer dehors, à la wii et avoir une glace qu'il dormirait on verra....mais je tiendrais bon j'en ai marrrrrrrre...de le voir se lever et ne pas dormir. J'espère que l'école va le crever et qu'il dormira mieux mais je commence à en douter. C'est qu'on en fait des choses très fatiguante..et rien de rien... Stef: le code aussi je le veut bien....je voulais offrir un album à mes parents pour les remercier de s'être occupé de Léo. Sinon mon loulou est à la maison avec le pacs et ça fait un bien fou...Je lui ai dit que j'avais parfois les nerfs à vif et il m'a dit qu'il comprend bien et ne m'en voulait pas...donc genial Bon je repasse toute à l'heure...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 19:12
Ma djul : ton avatar il est trop beau, vous êtes méga trop mimis!! Et ta Bretagne n'a pas arrêté de me dire que tu lui manques, au combien tu es une fille et une maman extra, je crois qu'elle te kiffe!!! :wink: Carotte : va y avoir une nouvelle plante dans ton potager, waou, si ça c'est pas du scoop!! Tu nous tiens au courant en temps réel, hein dit, tu nous lacheras pas pour te trouver de nouvelles coupines de fofo, juste parce que nous on sera dépassées de date de consommation?! :mdr: Anne-So : je t'ai demandé en coupinade sur "train arrière de chèvre"!! Et les filles à cause de vous je me suis ouvert un potager, maintenant faut que je comprenne comment ça marche votre truc! C'est pas gagné d'avance, je vais peut-être faire ma Anne-So! :wink: Stéf : éclate toi bien ce soir, sans t'éclater la panse........ OUARRRRFFFFF!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 19:15
Stéf : moi aussi je le veux le code!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance poulette!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 20:33
Merci Aurel, Aline !!! Anne so ton potager est entrain de pourrir :wink: Au secours les ptits st infernal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:09
Excellent aurel tu as reussi aussi j adore Yéloan trop la classe !!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 21:10
excuse moi juléo j ai oublié la moitié de la réponse mais la moi aussi je commence a fatiguer et je suis comme toi je culpabilise de hausser le ton pour un rien mais bon... donc pour le short je l ai acheté chez décathlon pour la modique somme de 15e ensuite oui c est efficace mais il faut le mettre en faisant du sport si tu veux avoir un vrai resultat moi je le met en faisant du vélo elliptik et ça marche super bien quand je le retire j ai les cuisses et le bide trempé mais en meme temps la fille de chez decat m a bien dis qu on commence par perdre de l eau avant de faire fondre la graisse pour ma part j ai commencé un régime plus le short plus le sport j ai perdu 3 cm de tour de hanche et de tour de bassin et 2.5 cm de tour de taille en 1 semaine et demi!!! :arrow: djul je vais t apprendre un truc je l ai installé mais il faut que je télécharge un truc que j ai pas donc je peux pas y acceder ! tant pis :arrow: aurel je te ferai dire que je t ai accepté dans mes friends sur face de biquette :arrow: aline tas raison ils rugissent et la ils rugissent dans leur plumard !!!!!!!!!!! un peu de répit ! c est trop de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:23
bonsoir les filles! j'espère que tout va bien! je m'excuse de ne pas avoir pu passer plus souvent, mais j'ai été assez prise... je vois que vous vous etes bien poilées avec le potager, les bannières et les photos! contente pour vous caro! t méga courageuse par contre, je ne me sentirai pas de recommencer!!! comment se sont passées t vacances aurel? julie, j'espère qu'avec léo cela va vraiment s'arrnger! gros bisous à vous toutes! je reste dans le coin!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:28
Bonsoir Anne so: merci de ta réponse je l'avais vu aussi à decat et j'ai hésité. Je comptais prendre un L mais bon j'ai hesité. Le soucis c'est que pour moi le sport pour l'instant c'est pas possible d'abord mon périné. A moins de marcher...Je comptais le mettre un jour sur deux et le garder sur moi toute la journée. C'est bien ou pas de faire ça???et est ce qu'au niveau bidou tu as perdu aussi???? Question qui peux paraitre très con mais tu mets culotte ou string ou rien en dessous???? Enfin voilà avant de m lancer... Sinon Léo m'a dit qu'il allait dormir mais bon on verra...je te dirais demain. Djul: je suis comme toi les enfants infernals et oui Gabin ne veut pas dormir aujourd'hui...pffffff gros soucis avec ces bib. Je comprends pas. On dirait qu'il se bat avec. C'est impressionnant. Je vais filmer la prochaine fois et le montrer au pediatre car c'est horrible de donner un bib dans es conditions. ET Léo nous teste mais je tins bon. En plus comme tu le sais aujourd'hui il a été puni donc du coup il revenait à la charge. Le tout c'est de tenir. Mais le prob c'est que je m'énerve trop vite avec la fatigue. Quelque part au moins L2o ne bronche plus. C'est peut être pas un mal. Mais y a des fois où je m'énerve et je ne l'aurais jamais fait avant. Mai sle tout c'est de le voir et de faire en sort que ça aille mieux.. Je vais me coucher...J'en peux plus à demain les poulettes Et stef pense au code s'te plait....
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:33
des petites photos récentes de Rafael! au fait, nuit d'hier, 20h-6h! je t'aime mon bébé! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01022,b961d5ad65a1c11dabb24258ad6db24a.jpg.html][img:bfceec0010]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/b961d5ad65a1c11dabb24258ad6db24a.jpg[/img:bfceec0010][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01025,e070de238e3965db7b2422ecb4ae5da1.jpg.html][img:bfceec0010]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/e070de238e3965db7b2422ecb4ae5da1.jpg[/img:bfceec0010][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01031,7b91cd3d6e5fa669a8911934e81974ab.jpg.html][img:bfceec0010]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/7b91cd3d6e5fa669a8911934e81974ab.jpg[/img:bfceec0010][/url]
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 22:30
moi je mets mes sous vetements normaux par contre le gros point négatif c est que c est du lavage a la main et le porter toute la journée c est bien mais si tu reste chez toi car c est une matierequi est un peu bruyante au frottement je le garde aussi pendant la journée et pour le sport moi je fais juste 7 minutes de velo eliptik par jour car j attends mon rdv avec la gygy avant de m inscrire au cours de gym de mon bled et pour le ventre comme je te disai j ai perdu 2.5 cm de tour de taille mais attention!!! je n ai pas la meme morphologie que toi je suis dans la categorie big mama d ou le nom de mon opération régime stop big mama !! :wink:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 22:32
pour ce bermuda, j'en ai un aussi, et sur la notice, il est écrit de ne pas le porter plus de 2h par jour, car il peut causer des iritations
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 22:57
[quote:35e3e8892f="Aurore et Bébé Rafou"]pour ce bermuda, j'en ai un aussi, et sur la notice, il est écrit de ne pas le porter plus de 2h par jour, car il peut causer des iritations[/quote:35e3e8892f] je sais pas j ai pas lu la micro notice !! :lol: :lol: :lol: :lol: bonne nuit a toutes boujouxxxxxxxxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.