Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:40
BRAVO ANNESO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et aurelie, nouveau nom toi aussi!!!! allé le manger cuit je m'attaque à la baniere!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:41
félicitations les filles!!!! moi je vais faire des courses pour mes travaux et je vais chercer ma tutute
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:51
g mis une photo moi aussi j c pas si ca marche
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:53
oui ca marche!!! et moi la banniere ca marche? test
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:53
youpiiiiiiiiiiiiiii
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:54
ma photo est un peu trop grosse j la change
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:01
ca y est c bon !!! on est trop forte ! lol
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 15:02
Bon puisque c'est la journée, je vous ai copiées les filles, moi aussi j'ai mis ma petite photo :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:06
banniere n°2, Test!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:07
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est trop des pro!!!!!!!!! Cool les photo helo et jess!!!! Je file miamer!!!! et apres je laisse l'ordi à mon chéri Bisoussssssssssss
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 15:20
Coucou le sminettes, ça y est je suis sur le départ plus que le ménage et je décolle. Je suis pas si chargé que ça en faite coffre et remorque sont pleins mais c'est poas serré. Aller bisous les filles, je pars changer d'air et profiter de la famille.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 15:22
[quote:00a2a762bd="Noëmie et Gabriel"]Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est trop des pro!!!!!!!!! Cool les photo helo et jess!!!! Je file miamer!!!! et apres je laisse l'ordi à mon chéri Bisoussssssssssss[/quote:00a2a762bd] oh pars pas si vite tu devais expliker pour la banniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 15:23
[quote:ae2d00b336="Yélo et Orl"]Aline : faut maintenant que tu nous explique comment faire un montage comme Cha et toi! Anne-So : :bravo: :youpi: :bravo: :youpi:[/quote:ae2d00b336] il est trop beau ton loulou :wink:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:31
Bonjour les poulettes... Je n'en puis plus....Léo nous a fait une nuit et celle là la cata...pfffff du coup dur dur... Du coup il est privé de copain et de glace. Gabin est un ange mais bouleverse un peu son rythme c bizarre. Et puis il mange toujours aussi mal donc ça doit jouer. Anne so: peux tu me dire quel short de sudation tu as choisi et si tu as pris ta taille ou pas? Est ce que avec Ambre ça va mieux???Moi je commence à m'inquièter même si les deux médecins m'ont dit que ça ne servaient à rien d'aller voir un psy...Je leur fais confiance. Mais ça devient vraiment dur. Et je crois pas que Gabin fera ces nuits de suite donc...pffui épuisée. J'ai fait ma réeduc du périné chez une kiné qui m'a mise bien à l'aise car avec la sonde pas evident. Et genial j'ai un super periné. On va les faire quand même car il y a des prob dans ma famille donc on va faire attention. Et après abdo...Elle m'a dit de faire du vélo et de la piscine mais en aucun cas faire des abdos...pf mon ventre flasque....mais je suis les consignes. J'ai rhabillé Léo il est allé chez le coiffeur du coup lessive et repassage à gogo youpi !!!!!!!!!Il va être tout beau. Il est prêt pour la rentrée et a même hate d'y aller. je suis bien contente. Sinon vendredi on s'est pacsé. nous voilà responsable de l'un et de l'autre...hihihi Marie: courage pour ta créve Bon j'essaie de repasser ce soir.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:34
ah oui c'est vrai anneso!!! Tu clik sur ma baniere, ca t'amene sur le site. si c'est en anglais tu choisi francais en haut à droite. tu choisi anniversaire, ou allaitement. Tu clik sur l'étoile de l'étape 1 puis 2 puis 3 tu fait ce qu'il te dise c'est tout simple en fait et quand c'est fini tu choisi la deuxieme adresse et tu la copie dans ton profil dans ta signature Si tu met une photo il faut pas qu'elle soit trop lourde. voilou. A tte et j'espere te revoir avec une banniere!!! Boujouxxxxxxxxxxxxxxx et aurore, bonne vacances!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.