Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:41
Aline tu peux ramasser ses cheveux et me les donner pour ma puce?????mdr
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:44
[b:d6fa65988c]Céline[/b:d6fa65988c] pour le modèle de la bagnole no comment chéri n'en démord pas de sa C5 vilaine qui fait votures de vieux * pointe le doigt façon maitresse d'école devant ses coupines en leur demandant aucun commentaires* [b:d6fa65988c]Dara[/b:d6fa65988c] ça sera la remplaçante de notre Scénic de m3rde, j'ai pas besoin de voiture ici et chéri a sa voiture de fonction, 1 berlingot :lol: :lol: :lol: [b:d6fa65988c]Majuju[/b:d6fa65988c]cool que ça aille mieux mais reprends bien des forces avant que Greg ne reparte hein? ça fait 2h que j'attends que le machine se termine sauf que, c'est ma faute, j'ai demandé qu'1 fois à JM de l'envoyer :cpavre: allez, je vais faire 1 pseudo daube
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 10:56
Bonjour la dedans Evan s'est reveillé à 10h :love: Il a l'air d'aller mieux, je sais pas ce qu'il m'a fait hier, je lui ai pourtant rien donné de périmé :lol: Chéri dort toujours malgré le berdol d'Evan dans l'appart, il doit être bien crevé le vieux :lol: Julie je suis contente si ca va mieux, profite de la présence de Greg pour te refaire une santé. Les autres j'ai tout lu mais rien retiendu *mémoire d'huitre* Bisous ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:04
Moi non plus, avant de lire les magazines Parent, Famili, Enfant ou 9 MOIS, et de venir sur le fofo, je n'avais pas idée de tout ce qui peut arriver pendant la grossesse... :( Déjà, c'est la mission parfois pour tomber enceinte, ensuite tu flippes de la FC, après t'as peur pendant toute ta grossesse de choper la listériose ou la toxo, ou une infection, ensuite, tu douilles pour le faire naître et parfois, il va en néonat... Et n'en revient pas... :( Embrassons nos enfants, remercions la vie d'avoir la chance de les serrer contre nous. Quand je vois qu'il y a des femmes comme la BS de Mel, je me dis que la vie est mal faite, et que certains méritent vraiment de ne pas avoir la chance énorme de se reproduire.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:11
Allez, une note un peu plus joyeuse! Nous allons bientôt passer au tome suivant! Ce sera le combientième?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:11
Oh Evan! Il est rigolo :lol: Edit le prochain sera le tome 85 je crois :shock: Vous vous rappelez? L'année dernière, on avait fondé les fofolles après un post d'une nana qui voulait se faire déclencher pour que son bébé naisse le jour de l'anniversaire de chépuki. Genre je suis au supermarché et je choisis le bébé de mes rêves. Ben ça m'agace toujours autant :lol:.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:22
Coucou les meufs ! :yes: Je voulais réagir sur plusieurs trucs, et je ne me souviens plus... Pour la gonz qui veut se faire déclencher, no comment ! :roll: Sauf que si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais bossé jusqu'au bout, c'est mon mec qui a fait le forcing pour que je m'arrête, et ça a été dur ! 3 semaines avant d'accoucher, il m'arrivait d'aller encore chez des clients, notamment un qui est plutôt aisé, et qui voulait m'amener à sa mairie pour que je fasse un check up de leur install, j'ai cru que je n'allais jamais pouvoir monter dans son 4x4, il a bien rigolé ! :mdr: Et je voulais reprendre le taf 15 jours après mon accouchement, MAIS quand El Relou est arrivé, et bien tu vois les choses autrement, et j'ai bien eu du mal à retourner au taf et à le laisser. Comme quoi avant que le bébé soit là, tu ne sais pas comment tu vas réagir... Steph, je me moque pas mais tu sais ce que je pense ! :siffle: Bon ici, je vais aller faire la vaisselle (J'ai l'impression qu'il y a des trucs que ça fait 15 jours qu'ils sont dans l'évier ! :oops:). Mon mec est parti chercher les tables et chaises. Il reste un peu de rangement, de ménage, et un peu de bouffe à faire, rien d'insurmontable. Nan, la seule cata en fait c'est les petits-bateaux-à-la-con qui tournent depuis ce matin et qui font un boucan d'enfer ! :gr: Et faut aussi que je trouve un truc pour faire une ceinture au Relou, son bermuda lui tombe un peu sur les chevilles... :roll: Sinon je ne vois pas ce que j'aurais pu oublier... :think: :cop: à toutes !
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 11:24
Salut à toutes, Nuit bien courte mais nuit quand même!! :arrow: Ma Marie : coupine chérie, déjà je veux te dire que je suis suppppperrrrr contttteeeeennnnnntttteeeee de savoir que tu seras parmis nous pour le week-end de Septembre! Et puis prends soin de toi ma bichette, du repos au fond de ton canapé à ne t'occuper que de Léa et toi, l'intendance de la maison tu laisses tomber parce que tu es malade et que tu as le droit de faire une pause sans culpabilité! :arrow: Aline : Mais qu'est-ce qu'il est trop beau Hugo, truc de ouf!!! Moi aussi je suis preneuse si il perd des cheveux, c'est pour Yélo, parce que de ce côté là c'est plutôt désertique!! :mdr: Les vacances c'était le pied faudra que je vous mette plein de photos! Le gite était trop beau, le soleil au rendez-vous, c'était le kif! :arrow: Aurore : Bonnes vacances, je te passe le relais!!! :arrow: Juliebulle (j'aime bien l'idée d'Aline) : je t'ai demandé en copinage sur Face de bête à cornes!!! Trop chou ton petit Nathan............. :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:26
la suite :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2499527#2499527
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:26
coucou les filles !! ici nuit encore sympa minuit jusque 9h ce matin !! :arrow: aline oui c bien moi je n ai que les deux derniers, Ethan le demonteur de touche de pc et Louka ! du coup j en ai profite pour me reposer un peu sinon trop chou le petit Hugo je crois qu il a encore plus de cheveux que Louka ! :arrow: cool steph elle a mieux dormi ta pepette ! :arrow: Marie ma pauvre ta pas de chance consulte le medecin quand meme qu il te donne quelque chose d efficace car deja l allaitement fatigue alors en plus si tu es malade et puis attention a la grippe A :arrow: aurel cool de te revoir ! t vacances ce son bien passée ?? voila sinon bonjour a toutes celles que g oublié desole g pas tou retenue bisou
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:29
rafael et sasha faites attention Yélo a pris une longueur d'avance sur vous il envoie des mots doux à Lénaly par la poste...hihihihihihihi... Aurél Marie c'est pas cor sur mais comme jr dis ca va la motiver de voir que tout le monde veut qu'elle soit la!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:32
oui oui on espere toutes que Marie soit la pour le week end !!! bon ba faut que j aille me brancher menage et aller chercher des clopes pour monsieur bisous a toutes
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 11:41
:arrow: Stéf : pour Marie j'anticipe........... :mdr: Bon et puis on me pardonne j'ai pas beaucoup dormi. :wink: Ouais il est trop malin mon fils, il sait que les petits mots doux, ça plait aux filles! A bon entendeur, Rafou et Sasha........... Salut Helo, comme je disais semaine fort sympa, on a fait tout plein de choses, je vais essayer de vous mettre un florilège de photos, là je suis en train de transférer de mon appareil à mon ordi, d'ailleurs va falloir qu'on explique à Anne-So comment fonctionne la téchnologie! :mdr:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 12:16
roh super je ne recois mm pas les notification de reponse du coup je n'ai plus bcp de tps! ce soir nous sommes invités a un anniv dc on va partir sur ikea pour manger puis chercher un cadeau et balladé on ne doit pas arriver tard car clement doit faire un tuc sure lordi! aline mais de rien Hugo est cro beau!!!!!!! super ton avatar! moi je fais toujours la meme chose mais la ca change cest mimi comme tout!!! aurelie de retour yeahhhhh!!!!! oui jattend les photos!!! steph sympa la nuit !!! on a eu la meme a peu de chose pret! dommage pr la tute bon tu vas trouver auj cest con jen avais une sterile ds la petite boite jaurai pu te la donner... ha oui et ce soir je fais dodo chez ma maman enfin nous! donc je ne rentre que demain soir mais je viendrai vous lire evidement... pour la semaine jai trouvé (enfin ma mere a donc me prete) un second sac de couchage une petite couette pour lola ouéééééé cest ca de pensé mais quoi dautre ??!!! a 4 en c3 avec poussette + lit parapluie + bagages waouhhhh ca va on a pas le chat!!! :lol: :lol: :lol: beco
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 12:18
bpnjour les filles!!!!!! Steph : moi c'est pareil, gaby fait sa nuit mais de 20h à 4h et on préfèrerais qu'il fasse minuit 7h mais bon, on va pas se plaindre c'est déjà bien. Pour l'avatar, j'ai pas compris, pas comment on fait pour mettre plein de photo mais juste comment on fait pour en mettre une!!! Je fais un peu ma anneso sur ce coup là!!! :lol: Aline, trop beau ton hugo, il me fait trop marrer à chaque fois que je le vois avec toutes ses mimique et tout ses cheveux!!! Aurélie, bon retour sur le fofo Marie : oui on veux te voir!!!! et soigne toi bien. Pour éléona, je vote tout les jours!!! Charlotte : pour le faire part voici le lien de notre faire part fini http://www.overnightprints.fr/?A=viewFile&fileId=pg4a9806c299689 et on a pris finition bout arrondis et en brillant devant. Pour le texte tu peux modifier police couleur et taille, les photo tu peux en mettre autant que tu veux, le prix reste le même. Le fond tu à le choix entre un bon nombre de fond et financièrement ca vaut vraiment le coup. Et si c'est pour les remerciement tu peux faire sur un format carte de visite aussi mais l'avantages du format carte postale c'est que ta pas besoin d'enveloppe. Notre faire part est très simple, j'aurais aimé un texte plus sympa et plein de photo mais mon homme voulait simple donc on a fait simple. Gros bisous à toutes, je vais aller me créer un potager sur face de bouc!!!!! et après ménage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.