Posté le : 29-08-2009 à 10:14
Coucou les lève-tôt et Céline et Julie!
Julie, Greg est aux petits soins :top:!
Dites, c'est nos enfants qui sont "difformes" ou c'est les fabricants qui ont gardé les tailles des enfants du temps de Napoléon?
Steph Savon, mes doigts sont croisés pour votre nouvelle voiture! Une supplémentaire ou vous revendez l'autre?
Petit Ours Brun aussi il apprend à nos gosses à devenir des délinquants? :shock:
Tain faut se méfier!!! :lol:
Steph Lyon, c'est gentil un robot Kenwood :siffle:. Moi je demande depuis presque 3 ans un nettoyeur vapeur, et pour pas trouer le budget, je le demande en cadeau d'anniv ou de noel. Ben Quentin refuse de m'offrir ce genre de cadeau. Il dit que noel et les anniv, c'est pas pour offrir des trucs de ce genre à sa femme.
Sauf que du coup, on n'a jamais les moyens de m'offrir ça.
J'attends un peu et je crois qu'à la fin de l'année, je l'aurais enfin (j'ai ma deuxième moitié de 13è mois qui arrive).
Céline, comment ça se fait que tu aies dormi jusqu'à 9h? Alain a géré Manon? Ou Manon s'est levée tard?
Raph, t'as vu je t'ai attendue comme j'ai pu... Mais j'avais trop les yeux qui piquent... :oops:
Ici, nuit correcte!
Quentin a eu l'idée que nous dormions dans le salon, pour ne pas réveiller Arthur en entrant dans le couloir puis dans notre chambre qui est juste à côté de la sienne. Il a super bien dormi, faut croire que c'est mieux de ne pas entendre les parents ronfler (je ne vise personne :siffle:).
Donc coucher peu après 20h (sans chouiner) et réveil vers 8h30. :youpi: