Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 74)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 08:41
les filles......... suis malade... :cry: :cry: :cry: j'ai la gorge en feu, le nez qui coule, la tete en vrac... et je suis crevée... je vais aller me prendre la t° plus tard (là léa est au sein...) elle a dormi de 00h à 8h!!!!!!!!(donc je l'ai félicité) e je vais tel le doc, d'habitude je suis pas stressée, je fais mes petites mixtures maison... mais là, avec la petite et la grippe A, je veux pas faire de bétises.. meme si je pense pas que ça soit la grippe... sinon, j'ai pas encore vu les fesses de ma fille ce matin..;elle dormait donc c'est qu'elle a pas mal... :!: merci pour le conseil sur le permanganate de potassium. oui, en effet, je connais on l'utise au boulot, et en plus, j'en ai à la maison... quelle débile j'y avais pas pensé...! merci merci!! bon, je re plus tard.
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 09:31
Bonjour les mamounettes :roll: Ici nuit habituelle dernier bib à minuit puis 5h00 et 8h45, ms franchement je suis naze couchée à 1h30 et j'ai pas redormi de 5h à 7h00 grrr!!! Je vs ai lus ms je n'ai pas le courage de mettre un mot a chacune pr l'instant je suis ds le gaz... en meme tps c'est le week dc le fofo est calme :arrow: Retablis toi vite Marie Je vs souhaite une bonne journée, je repasse + tard Bisous les coupines :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:34
Bonjour ! Oh il va neiger, j'ai dormi jusqu'à 9 h :youpi: C'est vrai que c'est la galère pour les habiller. En haut, le 2 ans est trop petit pour Manon, elle a une grosse tête :roll: Avec le 3 ans, elle a les manches trop longues. L'autre jour, je lui ai pris une petite polaire en 4 ans parce que je trouvais qu'elle taillait petit et ben, elle lui va pour maintenant :fou: Et en bas, hier, elle est partie avec un pantalon en 18 mois :cpa: Fanny, super le cadeau kenwood :cpavre: Steph, vous avez fait votre choix pour la voiture ? Julie, ça va mieux ?
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 09:40
alinex > chéri travaille ce matin donc on charge cette après midi si je peux je vous mettrai une photo. mais elle sera sûrement pleine !!!!

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:45
bonnes vacances aurore!!! bisous à toi et la petite famille! Je repasse plus tard pour répondre à tout le monde; je vais faire un tour à la pharma (finalement, je vais gérer comme ça.)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:04
Coucou les fifilles... Bon je suis contente mais dèg nenette à fait ses 7 H Mais de 21 H à 4 H!!! chu dég.... Mais bon j'ai pas osé la réveiller à minuit... Mais bon au moins c'est qu'elle est passé à 5 Tétées... C'est pas mal... 'idéal pour moi ca serait minuit 7 H... bref.. :arrow: Aline je me suis régalée ave mon poisson devant Koh lanta!!!! franchement c'est trop bon... Je vais me réchauffer le deuxième pour ce midi avec un peu de riz.... Bon aujouréd'hi c'est au tour de Anne So de se peser!!! chacune notre tour!!! lol...Mais bon je suis toujours super motivée!!!! :arrow: Pauvre Marie!!!! en plus avec l'allaitement on ne pet pas prendre grand chose... grrrr... Juste des bricoles... va voir ton médecin pour avoir les médic autorisés avant que ca s'aggrave... :arrow: Laguépe, serais tu toi aussi instit??? enfin professeur des écoles???? Atsem????? sinon pour le baby blues je peux pas te dire pas fait... bon ce matin je finis mon ménage... aprs je vais chercher une tutute pour nenette et enfin je me remets à mes travaux!!!! motivée motivée!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:06
Bonne vacances à toi ma belle aurore!!!! t'as le numéro de quelqu'un pour nous direpour ton taf????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:07
[quote:7ec0c32839="Alinex"]Wouhaaaa merci chacha j'ai réussi :youpi:[/quote:7ec0c32839] Magnifique aline ton petit hugo!!!! pi franchement j'adore ses cheveux!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 10:14
amies du jour bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: stef oui aujourd hui c mon tour pour la pesée et good VERY GOOD meme -800g donc au total - 3kg100 youououuuuuuuuuuuu + les mesures ou j ai constatés moins de volume donc c est tres cool tout ça !! :arrow: pour la photo se ne sera pas pour aujourd hui mon hom n est pas la aujourd hui et je ne sais pas comment on fait pour mettre les photos de l appareil sur l ordi! euh ça étonnes quelqu un ???? :mdr: :lol: :arrow: aline trop belle tes photos! :arrow: charlotte dépose un brevet la prochaine fois tu te serai fait plein de sous pour plagia !!! :lol: :lol: :lol: :arrow: kro cool t es rentrée!! :arrow: j ai vu qu il y avait d autres retour c est cool on retrouve du monde !! :arrow: a vous toutes de gros boujouxxxxxxxxxxxxxxxx
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:14
Coucou les lève-tôt et Céline et Julie! Julie, Greg est aux petits soins :top:! Dites, c'est nos enfants qui sont "difformes" ou c'est les fabricants qui ont gardé les tailles des enfants du temps de Napoléon? Steph Savon, mes doigts sont croisés pour votre nouvelle voiture! Une supplémentaire ou vous revendez l'autre? Petit Ours Brun aussi il apprend à nos gosses à devenir des délinquants? :shock: Tain faut se méfier!!! :lol: Steph Lyon, c'est gentil un robot Kenwood :siffle:. Moi je demande depuis presque 3 ans un nettoyeur vapeur, et pour pas trouer le budget, je le demande en cadeau d'anniv ou de noel. Ben Quentin refuse de m'offrir ce genre de cadeau. Il dit que noel et les anniv, c'est pas pour offrir des trucs de ce genre à sa femme. Sauf que du coup, on n'a jamais les moyens de m'offrir ça. J'attends un peu et je crois qu'à la fin de l'année, je l'aurais enfin (j'ai ma deuxième moitié de 13è mois qui arrive). Céline, comment ça se fait que tu aies dormi jusqu'à 9h? Alain a géré Manon? Ou Manon s'est levée tard? Raph, t'as vu je t'ai attendue comme j'ai pu... Mais j'avais trop les yeux qui piquent... :oops: Ici, nuit correcte! Quentin a eu l'idée que nous dormions dans le salon, pour ne pas réveiller Arthur en entrant dans le couloir puis dans notre chambre qui est juste à côté de la sienne. Il a super bien dormi, faut croire que c'est mieux de ne pas entendre les parents ronfler (je ne vise personne :siffle:). Donc coucher peu après 20h (sans chouiner) et réveil vers 8h30. :youpi:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:24
Julie, avoue que t'as désinfecté ta gorge avec une lampée de whisky :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:25
salut les filles!! ben alors vous êtes tombées du lit? :hum: alors Juju comment ça va ce matin, moins mal à la gorge nan? avec les médocs le lendemain ça va un peu mieux *pro des angines* les Stéph, bon courage pour le ménage, je vais m'y atteler aussi :siffle: Céline, alors du soir encore? :cry: Dara, euh vous n'irez plus dans votre lit alors? :think:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:32
Julie, Lise Lililou vient de faire une FC :(. Mariane, si si on retournera dans notre lit, là c'est juste le temps de me permettre de récupérer de ces 5 NDM d'affilée, avant ma reprise. Puis, là, Arthur est allé à la sieste sans broncher. Je crois qu'on a du mieux. C'était peut-être qu'une phase pourrie.
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 10:37
Steph oui j'ai le numéro d'aurore, de caro et de juléo. Même si je ne vient pas souvent, je m'attache de plus en plus à vous. Gros bisous d'amour

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:38
[quote:6ddf65d19b="D a r a"]Julie, Lise Lililou vient de faire une FC :(.[/quote:6ddf65d19b] oh m3rde! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.