Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:53
cindy je ne serai trop quoi te conseiller pour ton seins appelle la league non? eux pourront bien te sonseiller meme la pharmacie jai pas trop confiance je suis sur quil y a des gens performant mais dautres non (quand sarah a eu le muguet elle en avait jusque sur les levres et la nana me dit encore cest peut etre du lait... hein quoi???) je ferai les photos pdt la sieste je crois jai voulu prendre une belle photo et boum juste avant lola qui se ramasse ds le salon on a bien rit mais finalement elle a la joue toute rouge... dommage ce sera pour une prochaine fois! lol
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 12:05
Merci les fillles pour le 2moinniversaire d'éléona hier, j'ai pas eut le temps de passer hier, la miss a décider de ne pas vouloir etre posée dans son couffin donc elle ne dormait que dans mes bras et tétée toutes les 1h30- 2h, elle téte 15 min et s'endort donc elle tient pas 3h, pas cool !! Cette nuit elle s'est endormie a 23h et reveille a 5h30, j'ai bien dormis, ensuite redodo jusqu"a 8h30. Ce soir ou demain rdv chez le medecin pour visite et vaccins.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 12:13
pareil je ne connaissais pas du coup jai aussi les 20 gratuites!! lol on peut tjrs essayé on verra au moment de payer!! lol allez repas jai faim biz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 12:31
Re!!!! on est allé se balader, c'était cool!! Pour la bannière j'esserai ça plutard, et pour les photos aussi, en espérant que ma connexion iinternet marche un peu mieux, parce que sinon, pour télécharger, c'est galère! :arrow: Cindy, en effet essie de tel la leche league, parce que là, tu vas pas t'ensortir... il y a la galactogil pour stimuer la montée de lait, mais ça va le faire aux 2 seins... et meme si tu te tire le lait, ça va stimuler le sein quelle ne veut pa prendre... donc tu auras plus de lait... bref... une situation pas possible!!! :arrow: Aurore! je veux des tomates farcies!!! c'est trop bon!!!!!!!!! :arrow: Stéf, ben c'est cool pour ta fille, bientot, elle e tetera plus lla nuit, tu va voir. Bon, je vous laisse, je repasse cet aprem. chéri ets là, il faut qu'on mange! Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 12:39
Salut... Je fais un passage éclair... Léo a mal dormi, je suis deg et en plus il est horrible...j'ai pleuré un bon coup ça fait du bien... Gabin est tout simplement génial...Il se décale gentillement dernier bib 21h puis 3h30 puis 6h30 en plus il ne boit vraiment pas bcp la nuit...J'ai hate qu'il fasse ces nuits comme ça je le mettrais avec Léo et peut être qu'il dormira le bougre...J'en suis presqu sûr. Rendez vous chez le médecin cet aprem, j'ai plein d'allergies, plus mon asthme qui revient. La fatigue aussi. Et je vais parler de Léo pour avoir des conseils et peut être qq chose de plus efficace je ne sais plus quoi faire...Il est épuisé et l'école qui va bientot reprendre...pffff. Sans parler de moi, je vais le tuer si ça continue :lol: Enfin mille bisous à audrey.. Courage à aurélie pour les coups de soleil Je vous aime fort... Anne so c'est super dur cette situation???comment tu fais toi avec ambre???je veux bien savoir... A ce soir
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 12:49
T'inkiète charlotte je vais juste faire gaff et eviter tout ce qui est graisse et sucre... Et je vais faire du sport comme ca... Sinon Cindy , quelle galère cette histoire de sein gauche c'est pas facile!!! Par contre n'achete pas de tire lait va voir ton doc il va te le prescrire!!!! J'ai la flemmm aujourd'hui les filles en plus il fait beau je suis cor en pij!!!! J'avais oublié qu'il faut que j'aille à laposte et à la pharmacie, je vais y aller à pied du coup je repousse la reprise de mes travaux à demain...Car j'ai des courriers très urgent à poster!!!! Marie tu peux me dire si ta puce est "aheuré"??? Ta dernière tétée c'est à quelle heure???
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:32
coucou les filles ! comment ca va aujourdhui ? nuit correct Louka a dormi de minuit a 9 h ce matin cool quoi mais ce matin il arrete pas de pleurer plus les 2 grands qui fond les andouilles bref je suis énérve aujourdhui en plus j angoisse un peu car j ai une petite baisse niveau tototte bébé a l air d avoir ce qu il faut mais mes totottes sont plus souples que d habitude et je ne ressent pas trop les picottements habituels alors je stress de plus pouvoir nourrir mon petit loup ca m embeterai de devoir arreter l allaitement maintenant !!!!! bref tout ca pour dire que ce n es pas mon jour j ai envie de pleurer !!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:06
re!! :arrow: Stéf, ma petite doit pese dans le 4kg600 (on l'a pesé toute habillée sur une balance que son papa utilise pour le travail, d'ou le manque de précision) il y a 10 jours, elle pesait 4kg300 à la PMI. la taille 54cm. en effet elle fait des areuh, et le soir la dernière tété c'est à 22h-23h (j'essaie de la caler comme ça)! Voilou!! :arrow: Juléo, ma pauvre... demande à ton medecin des conseils, il pourra surement t'aider. Au fait, c'est bien pour les hanches de gabin, tu dois etre rssurée. :arrow: Fanny, tu pourrais remettre le lien pour qu'on vote pour Eleona, c'est galère d'aller chercher sur l'autre post!!!!!!!!! :arrow: badibulle!! un gros bisous à nathan qui a trop assuré! Bon, ben moi ma bichette dort dans sa chambre depuis 11h... c'est trop cool! lle est trop mignonne!! llé, du coup j me fas une petite sieste avant qu'elle se réveille. A tout les filles!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:11
Helo, pour les seins, c'est normal que quand l'allaitement est installé on ait les seins un peu plus souples et qui ne coulent plus entre les tétés. Je te dis ça, mais c'et ce qu'il m'arrive est je flippe complet... ourtant, je vois bien que j'ai du lait, puisque léa ne réclame pas en fin de tété. Et pour ls picotements parel, ça disparait lorsque l'allaitement est installé. Maintenant il se peut que ça soit une petite baisse: boisson+++, repos, et éventuellement se tirer le lait pour stimuler. Bière sans alcool, tisane d'allaitement (très efficce) et galactogil (hyper efficace). Enfin, tout les conseils que m'ont donné les filles il y a quelques jours quand j'étais comme toi en panique. et là, ça va beaucoup mieux, le matin, c'est limite comme pour la montée de lait, j'ai les seins ENORMES! Ca va aller, tinquiète! Bisous!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:16
Salut les filles. Petit passage pour vous donner le compte rendu de la visite PMI de Gabriel ce matin, Attention je vous préviens, non vous ne vous trompez pas en lisant les chiffre cités ci dessous et je n'ai pas fait d'erreur de frappe. Gabriel (surnommé petit bouddha) pèse en ce jour................ 5kilos 770!!!!! Rien que ça 1kilos 4 pris en 1mois Et il mesure 57cm. Il sort de toutes les courbes!!! On m'a dit que j'avais un tres beau bébé mais ca c'est parce qu'ils n'ont pas osé dire Gros!! (poids et taille de naissance: 3k350 et 49cm, poids de sortie de la mater 3k270) Bon sinon la je file à pau chez ma mere. On va présenter la merveille à tout les amis de ma mere qui ont fait des cadeaux meme si je les connait pas trop, je vais voir mes amis et mon Papa qui n'a vu son petit fils qu'une fois quand il avait une semaine car il ne conduit pas et c'était fait amener. Je rentre que demain soir, je vous mettrais un mot à ce moment la et peut être que j'aurais le temps de vous faire un coucou de chez ma maman. Bisous les filles!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:24
coucou Marie oui en effet c la flippe totale !!! je prend donc depuis hier Galactogyl plus tisane fenouil et bois une biere sans alcool de temps en temps mais je pense que c parce que je suis fatigue ! en tout cas Louka ne reclame pas plus c deja ca ! j espere que ca va revenir un peu plus!! par contre je c pas toi mais le galactogyl je trouve ca degeu beurq beurq beurq !!! lol sinon es que tu tire ton lait toi ? je suppose que ca doit stimuler bien plus ?? pour celle qui utilise le tire lait dite moi en tout cas merci pour t petits conseils allez je vais a la sieste bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:48
Bonne idée Marie voici le lien donc pour voter pour éléona : [url]http://www.biboon.com/post_view.php?pt=75274349198104&m=13&ts=1250668863[/url] Je l'ai mis aussi dans ma bannière. Aujourd'hui la puce est calme, mais mes seins sont tout dure, vu qu'elle tétée tout les 1h30 hier bah j'ai une montée de lait aujourd'hui !! La voici en train de dormir, elle se demerde toujours pour avoir son doudou accrocher au poignet, donc quand elle agite les bras le lapin fait un petit vol !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5957web,bcfd4161a215e103dd3b2b1ecb9d7007.jpg.html][img:e200a11a48]http://free0.hiboox.com/images/3509/bcfd4161a215e103dd3b2b1ecb9d7007.jpg[/img:e200a11a48][/url]
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 15:07
Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un bon week end! Moi, pas mal. Samedi, on était chez les parents de Chéri avec ma soeur et ses enfants. On a fait un barbecue et on s'est baigné dans la piscine. Célian a été super sage. Et hier, grand ménage avec Chéri, car ma soeur est partie. Célian vient de faire 8 jours de nuits complètes d'affilé! Je suis contente : dernière tétée vers 21.00/21.30, couché vers 22.00, et il se réveille entre 5.30 et 6.30 (ce matin, 6.10!). Ca me permets de récupérer de plus de 2 mois de nuits interrompues!!! Sinon, il devient de plus en plus conscient de son environement et commence à 'interagir' avec lui! On le met sur sont tapis d'éveil, il s'éclate complètement dessus, et reste de plus en plus longtemps à jouer: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3127,a2e527a081beaf8a485156890800fb19.jpg.html][img:44ad7470d7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/a2e527a081beaf8a485156890800fb19.jpg[/img:44ad7470d7][/url] :arrow: Helo, pour le lait, pas de stress : repos, repos et repos! Vas lire le post 'pour celles qui n'ont plus de lait' dans la rubrique Allaitement, c'est très instructif et rassurant (Steph en avait déjà parlé). Pour le gout du Galactogil, on s'habitue! Moi, je reprends galactogil et bière : j'ai assez de lait, mais je n'ai pas tiré depuis une semaine (cause chaleur + visite de ma soeur), donc, je restimule le tout avant de tirer! Ma soeur m'a apporté des couches lavables (on avait fait une commande commune), des Doggie one. Elles les mets depuis 1 mois à son fils et en est super contente! Elles sont au décrassage, ensuite, ça roulera! Elle m'a aussi apporté plein d'habits taille 3 mois, d'été (enfin : on ne m'avait donné / offert que des habits d'hiver). Je suis en train de ranger les habits naissance et 1 mois dans un carton! Ca fait drôle! En plus, il n'a pratiquement rien mis, vu qu'il est toujours en couche (chaleur !!!) La visite chez le pédiatre, c'est jeudi. je vous donnerais les mensurations de Célian. Il y aura aussi les vaccins! beurk.... Je lis qu'il y en a parmi vous qui vont au restau avec bébé. Je n'ose pas, de peur qu'il fasse une grosse crise de pleurs comme il sait si bien les faire!!! Bisous à toutes...
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 15:19
Coucou les filles !!!! Je reviens, ça y est tout le monde est partit et c'est beaucoup plus calme à la maison ... Ouaouhhhhhhhhhh déjà un tome 3 et 7 pages ! Bon, j'ai pas le courage de tout lire du coup je n'ai lu que les 2 dernieres pages vite fait :oops: Princesse Léa, est plus tranquille depuis que la maison est plus calme. Cette nuit elle m'a fait tétée à 23h puis ensuite à 5h10 ! :shock: ouais ! Je n'en revenais pas moi meme quand j'ai regardé le reveil :lol: Il ne manqauit plus grand chose pour faire une nuit complete ! Ms bon je pense que ça ne va pas tarder ! Elle arrive deja à fixer les peluches au dessus de son transat, elle nous fait de beau sourire et ses 1er arreuh depuis ce week end : elle est précoce ;) :arrow: Noémie, 5.770kg pr 57 cm c'est clair que un BEAU bébé ;) Il a quel age ? je vais aller voir sur la récap ... Ma puce fait 58cm pour 4.760kg à un mois. :arrow: Helo, moi je tire mon lait la nuit et/ou le matin, sur le sein que la puce ne tete pas ! au debut je ne tirais pas grand chose àpeine 60ml ms maintenant j'arrive à faire des bibs entier ! :arrow: Stef, courage pour le regime, moi j'ai commencé ce week end car il me reste encore 10kg à perdre et j'aimerai avant la reprise du boulot! On va se soutenir ;) :arrow: Juléo courage avec Léo ! T'as raison d'en parler au medecin il va peut etre te donner quelque chose ou des conseils utiles :arrow: Marie, t'as une petite puce ! en tout cas super mignonne sur ta banniere :love: Et toutes les autres gros bisous
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 15:26
Ah au fait je vous mets des petites photos de Léa : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0647,9ca978d04629db13c613e5e8911aeef4.jpg.html][img:2431ff473b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/9ca978d04629db13c613e5e8911aeef4.jpg[/img:2431ff473b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0650,38d7ee6887376aa06062c0c2e0551ff4.jpg.html][img:2431ff473b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/38d7ee6887376aa06062c0c2e0551ff4.jpg[/img:2431ff473b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0731,7987d7800937b5c0ae7699b33e49dfd9.jpg.html][img:2431ff473b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/7987d7800937b5c0ae7699b33e49dfd9.jpg[/img:2431ff473b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.