Posté le : 24-08-2009 à 15:07
Bonjour à toutes,
j'espère que vous avez passé un bon week end!
Moi, pas mal. Samedi, on était chez les parents de Chéri avec ma soeur et ses enfants. On a fait un barbecue et on s'est baigné dans la piscine.
Célian a été super sage.
Et hier, grand ménage avec Chéri, car ma soeur est partie.
Célian vient de faire 8 jours de nuits complètes d'affilé! Je suis contente :
dernière tétée vers 21.00/21.30, couché vers 22.00, et il se réveille entre 5.30 et 6.30 (ce matin, 6.10!). Ca me permets de récupérer de plus de 2 mois de nuits interrompues!!!
Sinon, il devient de plus en plus conscient de son environement et commence à 'interagir' avec lui!
On le met sur sont tapis d'éveil, il s'éclate complètement dessus, et reste de plus en plus longtemps à jouer:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3127,a2e527a081beaf8a485156890800fb19.jpg.html][img:44ad7470d7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/a2e527a081beaf8a485156890800fb19.jpg[/img:44ad7470d7][/url]
:arrow: Helo, pour le lait, pas de stress : repos, repos et repos! Vas lire le post 'pour celles qui n'ont plus de lait' dans la rubrique Allaitement, c'est très instructif et rassurant (Steph en avait déjà parlé).
Pour le gout du Galactogil, on s'habitue!
Moi, je reprends galactogil et bière : j'ai assez de lait, mais je n'ai pas tiré depuis une semaine (cause chaleur + visite de ma soeur), donc, je restimule le tout avant de tirer!
Ma soeur m'a apporté des couches lavables (on avait fait une commande commune), des Doggie one. Elles les mets depuis 1 mois à son fils et en est super contente! Elles sont au décrassage, ensuite, ça roulera!
Elle m'a aussi apporté plein d'habits taille 3 mois, d'été (enfin : on ne m'avait donné / offert que des habits d'hiver). Je suis en train de ranger les habits naissance et 1 mois dans un carton! Ca fait drôle! En plus, il n'a pratiquement rien mis, vu qu'il est toujours en couche (chaleur !!!)
La visite chez le pédiatre, c'est jeudi. je vous donnerais les mensurations de Célian. Il y aura aussi les vaccins! beurk....
Je lis qu'il y en a parmi vous qui vont au restau avec bébé. Je n'ose pas, de peur qu'il fasse une grosse crise de pleurs comme il sait si bien les faire!!!
Bisous à toutes...