Posté le : 28-08-2009 à 21:25
[quote:7cb81da7b6="Chons"]Mél : je pije pas son fils à ta BS ?
Ou son fils à ta BM ? le frere de Mr ?[/quote:7cb81da7b6]Ma BS s'est cassée pour son nouveau boulot (elle a demandé sa mutation) depuis début Mai en Normandie, et mon BF est resté avec mon moche-neveu dans le coin, le temps de plaquer son boulot, vendre la maison, etc.. Je pensais qu'elle avait juste un studio donc je me disais : c'est mieux que le petit soit là, avec nounou, papa et GM à proximité, sauf que cette c*nnasse vivait chez ses parents, donc ils auraient pu gérer mon moche-neveu pendant qu'elle bossait ! Elle le voyait toutes les 2/3 semaines, et ça avait pas l'air de la déranger ! (Tsss, vous vous voyez, vous, pas voir votre nain pendant tout ce temps ! :shock: Vla la mère... :roll:) Bref, mon BF a plaqué son taf (avec pactole à la clé ! :roll:), et a trouvé du boulot dans la même boite que moi ! (Moi je suis à la maison-mère et lui dans une filiale ! :roll:) Bref, le temps qu'il prépare le déménagement, il a collé son fils pendant 3 semaines chez ma BM (Souvenez-vous, ma BM était même venu pour que mon moche-neveu joue un peu avec El Relou ! Et bien pendant tout ce temps, elle a même pas trouvé le temps de l'appeler son fils !
Quand je vous dis que j'espère qu'ils arriveront pas à faire BB2 ! :gr: