Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 20:35
[quote:e09ba6b22d="badibulle"]bonsoir les filles Nathan m'a épuisée aujourd'hui il a été super penible, hurlait pour manger, et ne finissait que la moitié des bibs, a bu 90 a chaque fois, donc beaucoup de fois.... et pour le dodo c'était une demi heure maxi, quand j'ai voulu faire une siete cette aprem, paf il s'est reveillé et apres il s'endormait sur le bib et des que je le posais se reveillait... bref l'horreur bisous j'espere etre plus dispo demain[/quote:e09ba6b22d] Courage la miss... :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow: Les filles pour moi ce soir c'est filet de colin en papillote avec oignon, thym et tomates... hum je vais me régaler...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 20:36
re les filles!!! Anneso : moi aussi je veux te voir et j'ai pas msn!!!!! une photo, une photo une photo!!!! Marie : pour les fesses de Léa, nous Gabriel avait les fesse bien irritées et le doc nous a prescrit, mieux que toutes les crème du monde et que l'éosine pour sécher, des bains de siège au permanganate de potassium! Il faut diluer la moitié d'un sachet dans un bol d'eau chaude (pour bien bien casser tout les grain sinon risque de brulure) et ensuite tu prend une bassine ou tu met 2litres d'eau, ty ajoute ton permanganate dilué et tu trempe les fesses de Léa dedans pendant 10minute (ca a pas l'air mais c'est très long) ca teinte un peu en brun les fesses et les jambes mais au bout de 2jours plus rien. Nous il nous l'avait prescrit pendant 4 jours pour être sur. Voila mon conseil, je sais que nous si il a de nouveau une grosse irritation, direction la pharmacie et on recommence (il en ont pas toujours donc il faut tel avant) d'ailleurs je vous remet la photo de mon petit homme dans son bain de siège, il avait 1 mois, il est trop marrant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030795,b0c15fc8d4342f9ec30a0de72826e6a4.jpg.html][img:c954c39633]http://images3.hiboox.com/vignettes/3109/b0c15fc8d4342f9ec30a0de72826e6a4.jpg[/img:c954c39633][/url] Aline merci de motiver mon fils!!! et moi je dis à Hugo "fait mentir ta maman et refait ta nuit, montre lui qu'elle avait tord de ne pas y croire!!!" faire mentir leurs maman les enfants adorent ca, ils sont contrariant ces petits. sinon je sais plus trop qu'est ce qui s'est dit donc ben c'est tout!!! Je file devant NCIS, c'est les 2 derniers épisodes de la saisons 4 et le premier de la 5!! Trop bien! Bisousssssssssss à toutes!!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 20:43
[quote:0834dd2c83="badibulle"]petite question quelle est la difference entre les tetines en silicone et en latex? je me suis trouvée toute bete devant le rayon bib, j'avais pas fait gaffe a ça lors de mes premiers achats, c'est des bibs marque tex[/quote:0834dd2c83] Silicone c'est recommandé quand tu allaites car c'est une matière plus proche du téton...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 20:46
et aussi, nous avons enfin fait nos faire part. Nous voulions des modèle carte postale et photo et texte devant, que derrière on puisse rajouter un mon personnalisé à chacun et qu'on ai pas à en plus acheter des enveloppe. Sur les site spéciaux pour faire les faire part c'était 108€ les 96 Et en fait on a été sur un site ou tu fait tes cartes postales personnalisées et ca nous revient à 34€, frais de port compris pour 100 faire part, avec 2 photos , mais on peut en mettre autant qu'on veut, en brillant et avec les bord arrondis. Bref le bon plan. Donc si y'en a parmi vous qui n'ont pas encore fait leur faire parts, et qui sont interessées, je vous donnerai le nom du site. Bisous je file, ncis commence.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 20:47
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! zallez bien ayé, miam englouti, je peux glander tranquille à vos côtés :lol: :lol: :lol: vraiment contente pour [b:b868dc7b20]Dara[/b:b868dc7b20] et [b:b868dc7b20]Clarisse[/b:b868dc7b20], y'a pas à dire les soucis de sous ça mine :cry: [b:b868dc7b20]MaJuju[/b:b868dc7b20] :cop: ouais, abuse de Greg pour lui faire faire tout le rangement il prendras peut-être le pli après :wink: [size=9:b868dc7b20]quoi on peut y croire[/size:b868dc7b20] je suis naze, chaud et fatigue du vendredi soir je vais pas faire long feu moi :oops: opération jeté de canapé et suspension pour assortir à mes rideaux
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 20:51
Bon je viendrais plus demain je vous dis bonne soirée les poulettes... A demain
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 20:55
laitue - tomate - concombre / quiche engloutis * attends Koh lanta * edit * se dit que koh lanta a du commencer et que chéri l'entube*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:04
Mais je ne pense que du bien de ma BS ! :siffle: J'attends de voir quelle excuse ma BM va lui trouver ! :roll: Ca va ma Ju ? Le traitement fait effet ? Ta moman est encore là ? COUCOU RAPH ! :cop: :bravo: ma bru ! Dara ! :cop: Steph la vieille moule ! :cop: Ce soir c'est quenelles au lardons à la béchamel. J'ai pas trop bouffé à midi, je meurs de faim ! Dites, l'oncle de mon mec nous a amené plein de fruits, je vais donc faire une salade de fruits. J'ai melons-pêches-pommes-poires, tout ne va pas ensemble, non ? (Rappelle qu'elle ne mange pas de fruits donc n'a aucune idée de quoi va avec quoi... :siffle:) En tout cas y'en a tellement que je vais pouvoir faire pleiiiiiiin de compotes au Relou, surtout poire, sa préférée ! :mrgreen:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:04
passée 30 ans, tu peux avoir 31 ou 39 t'es vieille :cryout: t'es passée du côté obscur :lol: :lol: :lol: [b:f1adfc3ab8]édit[/b:f1adfc3ab8] elle est chi ée ta mère elle aurait pu sortir le petit quand même :lol: :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:07
[quote:4053337bf1="mannye"]passée 30 ans, tu peux avoir 31 ou 39 t'es vieille :cryout: t'es passée du côté obscur :lol: :lol: :lol:[/quote:4053337bf1]Mais heu ! :cryout: Y'a un de ces boucans dehors ! :hum: Ca va pas se calmer, y'a les championnats de France de "petits bateaux à la con" tout le we ! :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:09
[quote:448c7d70a9="nala336"]Mel :arrow: No comment sur ta BS :roll: mais bon en meme temps tu la connais quoi pas étonnant de sa part surement non ? :roll: [/quote:448c7d70a9]J'étais surtout étonnée qu'elle vienne ! :mdr: Et je raconte ça à ma mère au fone tout à l'heure, et elle me dit, alors qu'elle ne la connait pas, que ça l'étonnait aussi qu'elle vienne ! :mdr: Laisse tomber la vaisselle, tu la feras quand une forme de vie se sera développée dans l'évier ! :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:10
[quote:2d4cb3b98c="AngieJulie"]Ma Mel :arrow: Je suis nulle pour les salades de fruits, je les achète toute prête :oops: Le traitement fait pas encore effet et la fièvre remonte :gr: Ca fait longtemps que tu ne nous as pas mis une photo de mini Relou :siffle:[/quote:2d4cb3b98c]Ben j'en ai 4 boites de toutes prêtes, je pensais pas qu'il amènerait (autant) de fruits ! :roll: La loose pour le traitement ! Je vous mettrai des photos semaine prochaine, après le baptême quoi ! :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:13
[quote:38efd7e736="Chons"]Mél : quoi ta BM va suivre comme un mouton ? :cpavre: Sérieux prend le comme il faut : -y'aura plus à bouffer pour les autres ! -l'ambiance sera meilleure ![/quote:38efd7e736]Oh t'inquiète hein, je m'en fais pas, ça m'évitera de lui faire la causette à cette c*nne ! :mrgreen: Oui ma BM, comme d'hab, lui trouvera plein d'excuses. Quoique la dernière fois, elle a quand même dit "Quand même, même pas trouver 5 min pour faire une webcam avec son fils ! :nan:" Han, un kebab ! :love: *En a mangé 2 cette semaine* :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:23
[b:38f6567f6d]Mél[/b:38f6567f6d] tous les fruits ont l'air d'aller ensemble: tu coupes tout en petit dés, tu jettes 1 peu de jus d'orange et de la vanille en gousse :wink: [b:38f6567f6d] Auré belge[/b:38f6567f6d] fous tout à la poubelle et reste avec nous[size=9:38f6567f6d] ou fous tout à la figure de félis comme ça il verra la vaisselle à nettoyer[/size:38f6567f6d] j'ai sommeil :cryout: mais je vais tenir OMG je viens d'expliquer à Max que si 1 j. qu1qu1 venait à tchater avec lui sur internet, il ne devait rien dire de lui, j'ai parler de maladie de la tête "pédophilie" il est où mon bb? *va pleurer et revient*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:25
[quote:7cb81da7b6="Chons"]Mél : je pije pas son fils à ta BS ? Ou son fils à ta BM ? le frere de Mr ?[/quote:7cb81da7b6]Ma BS s'est cassée pour son nouveau boulot (elle a demandé sa mutation) depuis début Mai en Normandie, et mon BF est resté avec mon moche-neveu dans le coin, le temps de plaquer son boulot, vendre la maison, etc.. Je pensais qu'elle avait juste un studio donc je me disais : c'est mieux que le petit soit là, avec nounou, papa et GM à proximité, sauf que cette c*nnasse vivait chez ses parents, donc ils auraient pu gérer mon moche-neveu pendant qu'elle bossait ! Elle le voyait toutes les 2/3 semaines, et ça avait pas l'air de la déranger ! (Tsss, vous vous voyez, vous, pas voir votre nain pendant tout ce temps ! :shock: Vla la mère... :roll:) Bref, mon BF a plaqué son taf (avec pactole à la clé ! :roll:), et a trouvé du boulot dans la même boite que moi ! (Moi je suis à la maison-mère et lui dans une filiale ! :roll:) Bref, le temps qu'il prépare le déménagement, il a collé son fils pendant 3 semaines chez ma BM (Souvenez-vous, ma BM était même venu pour que mon moche-neveu joue un peu avec El Relou ! Et bien pendant tout ce temps, elle a même pas trouvé le temps de l'appeler son fils ! Quand je vous dis que j'espère qu'ils arriveront pas à faire BB2 ! :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.