Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 17:52
Les filles j'ai eu aurel au tel elle revient demain!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 18:01
Au fait ou est miss audrey????? miss Juléo (ca fait longtemps ma belle)???? miss stéf (nini)???? et j'en oublie ben alorsles filles vous êtes ou??? Je veux vous lire, vous me manquez!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 18:07
c est clair qu il y en a qui manque a l appel !! :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 18:10
[quote:d3da47b094="Chons"]je vient de boucher le trou du plombié .[/quote:d3da47b094] :choc: tu lui as mis quoi ? :lol: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: pour vous aussi
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 18:11
:bravo: Clarisse! Juju!!!!! :cop: ptin je sai spas ce qu'il se passe à côté mais ça gueeule grave :shock: ya une hystérique dehors qui hurle à tout va depuis 2h en disant qu'elle emm3rdait les voisins, que c'est des batards, et j'en passe :shock: tellement elle hurlait, genre on l'égorge que je suis sortie pour voir ce qu'il se passait :choc: yavait des gens qui essayaient de la calmer elle hurlait lâchez moi je suis à 2 doigts d'appeler les flics pour qu'elle se calme :oops: je sais pas quoi faire :cpa: en plus je pense que c'est chaud ya 2 gamines de moins de 3 an là dedans :? soit il y a séparation des parents, soit accident j'ai pas souvenir d'avoir vu le père ces 2 derniers jours :think: , soit un retrait d'enfants :? :cpa: par contre j'ai tjs pas vu les voisins= les parents des gamines :?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 18:22
Faut manger des glaces Ju ou sucer des glaçons ca endort un peu la gorge
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 18:27
Aline t'as retenue quoi d'interessat sur le site, j'ai un peu la flem... lol.. en fait j'irai quand j'aurais un peu plus de temsp ou des soucis...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 18:28
le temps que je psote et elle s'est calmée :roll: mais comme le pti a entendu ben maintenant il fat pareil :zen: il hurle :gr:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 18:28
Il pleut il pleut bergere!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 18:31
Clarisse, ben vu que je suis sortie suis un peu grillée maintenant :siffle: mais maintenant c'estcalme enfin! bon je prépare le repas et je file faire le bain chéri est sur la route :roll:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 18:32
coucou!!!!!! pfff... j suis crevée! je vous raconte.. ce matin, réveil 5h pour faire tétér la miss... on s'est décallée... mais c'est bien parce qu'après je me rendors au moins jusqu'à 8h (avant elle tétait à 6-7h et je me rendormais pas..) donc je me suis levée à 8h. douche, je vous ai lu, sein pour la nénette, et tire lait de l'autre (ça marche beaucoup mieux (60ml en un quart d'heure! ça va venir.) là je la chance, les fesses bien rouges (malgré les couches lavables...) donc mitosyl... je tel l'agence immobilière, la fille me dit que je ne peu pas résilier le contrat qui me lie avec eux!!! (pardon?????? ) au final, elle me dit de tel à un autre n°. je tombe sur une femme qui me dit que il faut 3 mois de préavis!!!!! Merdouille, moi ma locataire elle veut y rentrer dans 3 jours... donc là je pète un mini scandale (oui, parce que je sais pas m'imposer... donc c très rare) et au final la femme me dit d'envoyer un recommandé desuite. (comme quoi, quand on veut on peut!) donc, me oilà partie à la poste, on en a profité pour se balader un peu au marché.. retour à la casa.. je change la petite... les fesses en feu!!!!!!!! je vus jure, meme au boulot (pourtout j'ai vu des centaines de cucul) j'ai jamais vu des fesses comme ça. donc re-mytosil en grosse couche. On mange (à la cantine des vendanges), retour à la maison, je rechange léa... et là, bon, en j'ai tel une collègue pour lui demander son avis parce que c'est la cata... donc mitosyl, alterner avec aloe vera+ une goutte d'extrait de pépins de pamplemousse, laisser les fesses à l'air, eosine sur les parties qui suintent (oui ça suinte...) et du lait des seins de mamans. (hyper cicatrisant le lait de mère!) Et en fait, ben je crois que ma minette va avoir la première dent des bébés des juillettes (oui, c'est ça en fait, et elle bave à fond!!!) et je sens bien une petite dent... je lui ai aussi massé les gencives avec du sirop delabarre. bref, elle a dormi dans mes bras, puis là, elle dort dans son transat, les fesses à 'air depuis 14h30. (donc un pantalon plein de pipi, une servitte pleine de pipi, le trnsa souillée, couche éosinée... pff... mais bon, on s'en fou, ça à l'air d'aller mieux! voilà, désolée, du pavé. en fait, je n'ai pas arrété depuis ce matin!! entre temps je vous ai lu! :arrow: Auroref: comment ça s'est passé??? :arrow: Aurore03, ça va mieux toi?? :arrow: Cindy, dommage pour le lait! c'est déjà mieux ce matin! tu vas cotinuer à le tirer? tu ourras remettre ta sortie à un peu plus tard (quand t auras fait ta réerve de lait!) sinon, tu donnes de l'artificiel! :arrow: Stéf, mais c'est pas sur que je vienne!!! c'ets gentil quand meme de me compter parmis vous!! :arrow: Martine merci pour le lien super intéressant en effet! j'ai lu un article ur l'allaitement d'un bébé adopté! c'est fou quand meme le corps de la femme! (je savais que ça pouvait se faire, on ous en avait parlé à l'ecole de puér!) :arrow: charlotte, meme soucis que toi avec le tire lait, ça vient pas, quand elle téte ça va!!! mais à force avec le tire lait, je commence à avoir une meilleure récolte!! ça à l'air d'aller pas mal toi..? le caca et pipi de Lola... la pauvre... et toi... galère! :arrow: Nono, bon, une petite cloupe , c'est pas hyper grave..; :arrow: Audrey??? audrey??? :arrow: Coucou Alinette!!! coucou Anneso, coucou Jess, Hello helo :lol: :lol: , Coucou stephie.. bon, enfin, bonjour tout le monde!!! je reste devant l'ordi! Et sinon, ben les vendanges, ça se passe bien... plus que 6 semaines........ :? :? :? :?
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 18:34
rentre tes grands moutons....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 18:47
Ben félicitations à Léa...comme koi ya pas d'age pour les dents... Sinon ben je sais que t'es pas sur mais je fais comme si pour te motiver nous on veut te voirrrrrr!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 19:06
merci ma Stéf!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 19:20
salut les filles juste pour vous dire mon petit relooking maison est fini et je suis pas mécontente de moi !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.