Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:06
Je sais pas mais ça y ressemble fortement :zen: J'ai lu qu'Arthur avait mal aux dents :?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:37
Coucou Céline :cop: dara merci pour ma poulette :cop: et le post oui je crois bien que c'était celui là. A le relire j'ai envie de poster un truc :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:51
salut les filles!!! alors comment ça va? des :cop: à toutes Julie, roo une angine ma pauvre! :? :cop: Linda, :mdr: la tête du boudiné, tu crois qu'il en remangera? :siffle: Clarisse, alors le cocuher d'Isa? ça a été? Marie, comment va Evan? :cop: Mai, alors tu as reconverti ta journée à mon occupation préférée? :siffle: moi aussi j'ai passé ma journée à ça d'ailleurs je viens de finir, reste plus qu'à ranger :roll: alors des tristes car Carlos se marie :hinhin: bon mariage quand même Claire :cop: et essaie de pas vomir dans le bénitier quand même :mdr: Céline, alos un WE en namoureux se profile :hinhin: ( à moins que vous bossiez :roll: ) Dara sherlock, comment ça va? pff j'hallucine elle est pas morte :choc: elle croit qu'en changeant de pseudo onretrouvera pas ses messages :roll: Elooooooooo :cop: tu nous manque essaie de viendre plus souvent :cryout: Raph, :cop: et ta nénétte elle est :love: Stéph, ta nounou :choc: moi je me pains pas je crois que j'ai la perle, enfin si je peux dire un truc négatif, elle met mal les couches des fois et du coup pof! fuite de caca :roll: Stéph bis, alors cette journée c'était bien quand même? nous aussi on part à disney dimanche avec le BF :youpi: bon sinon on peut dire que j'ai vaincu le nain pour la sieste :youpi: je l'ai cocuhé et il a pas bronché :youpi: c'est comme avant les vacances! bon maintenant à voir pour ce soir :cpa: d'ailleurs je crois qu'il est réveillé :roll:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:51
Y'avait celui là du même auteur (safira 88 à l'époque) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1223117&highlight=#1223117 sur laisser pleurer bébé
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:54
Clarisse, c'est normal que tu ne sois pas à l'aise, après tu vois bien si c'est de la detresse ou des pleurs de decharge :wink: Ne t'en fais pas :cop: Pour Manon, je ne m'en fais pas pour son week end Marianne, je bosse du soir et Alain va bosser dans la maison J'y file d'ailleurs, à ce soir peut être
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:56
bon courage Céline :cop: je file mon nain est vraiment réveillé :oops:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 17:11
Re les filles. Evan va mieux et n'a pas revomi mais il ne fait que dormir pourtant n'a pas de fievre. Je verrai à son reveil mais l'est bizarre ce petit :) Dara detective qui resort les vieux dossiers, j'adore:) Raph : j'te bécotte aussi :cop: Merci à toutes d'avoir pensé à Evan.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 17:20
Helo pour le site voila l'adresse: y'a pas plus de photos... http://www.berrylecher.com/detail-berrylecher-tourisme.asp?carto=ok&idoi=HCOCEN0180012394 Il y aura: Kro Zhom Sasha Chacha zhom Sola Sarah Djul Zhom Ezékiel Naë-Lys Aurél Zhom Yéloan Iliès Noémie Zhom Gabriel AuroreF Zhom Maëlys Aurore03 Zhom Rafaël Marie+Léa Liliane+ ALexandro??? à confirmer Moi+ Nenette Hélo+ Louka (si tu es toujours Ok) Manuse Zhom + les 2 loulous. Girelle pour faire les deux en meme temps j'installe tout le matos du tire lait.. Puis je mets nenette en position classique(dans le bras...) Je mets le tire lait et je le lance... Il tiens tout seul avec la pression... et j'augmente si besoin... Je suis dégoutée pour toi Girelle mais ca ne m'étonne pas du tout!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 17:25
Chacah voila le challenge découpage, c'est dans la partie découverte du monde. Ya douze fiches mais avant ca tu la fais découper dans du papier journal pour lui expliquer le geste... http://themamaternelle.free.fr/domaines.html
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 17:27
Ma Clarisse, c'est justement parce que je suis certaine qu'elle nous lit que je balance :lol:. Ben oui, je suis gentille, j'aime qu'on connaisse les gens comme ils sont vraiment! Raph le vieux dossier que t'as ressorti, je m'en rappelle aussi mais 10 pages, dieu que c'est long :lol: en plus ça finit toujours pareil. Sinon les filles, énorme bonne nouvelle de Quentin qui vient de m'appeler! On a la meilleure banquière du monde, elle l'a appelé pour lui dire que notre rachat de crédits passait! On va se sortir de la mouise! 2010 sera une bonne année chez nous! :youpi: *danse de la joie, attrape chaque fofolle et la serre fort dans ses bras maigres*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 17:30
J'emmène Arthur faire des petites courses, à tout à l'heure!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 17:31
:yes: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :yes: Un petit trip visuel pour fêter ca avec Dara :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 17:32
[quote:9b0d4dad5c="D a r a"]Ma Clarisse, c'est justement parce que je suis certaine qu'elle nous lit que je balance :lol:. Ben oui, je suis gentille, j'aime qu'on connaisse les gens comme ils sont vraiment! Raph le vieux dossier que t'as ressorti, je m'en rappelle aussi mais 10 pages, dieu que c'est long :lol: en plus ça finit toujours pareil. Sinon les filles, énorme bonne nouvelle de Quentin qui vient de m'appeler! On a la meilleure banquière du monde, elle l'a appelé pour lui dire que notre rachat de crédits passait! On va se sortir de la mouise! 2010 sera une bonne année chez nous! :youpi: *danse de la joie, attrape chaque fofolle et la serre fort dans ses bras maigres*[/quote:9b0d4dad5c] :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: jme disais que j'avais oublié de te demander qqch :oops: alors avec ce rachat vous allez pouvoir souffler un peu c'était le but c'est ça? :oops:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 17:37
A mon toour pour Dara et Quentin et ptit Arthur :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: Je suis très contente ma Dara je sais trop bien ce que c'est la mouise. Nous on a du emprunter une autre route bien galere, le rachat passait pas :roll: mais ça va beaucoup mieux maintenant :top: pour vous aussi vous verrez :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 17:51
[quote:78fe94f81d="AngieJulie"]Et "Amour" c'est vraiment une boufonne :siffle:[/quote:78fe94f81d] :mdr: Bon déja t'as pas la grippe :zen: Le célestene oui ça existe :choc: enfin Maël en avait pour ses bronchio mais ca l'exitait pas :think: et j'en ai eu pendant ma grossesse ca m'excitait pas non plus :think: Tout compte fait ça doit dépendre des personnes :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.