Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 12:44
Bon courage pour le boulot Elo :cop: Les filles Evan est malade :cry: Il a vomi deux fois la :( Pourtant entre il joue normalement en poussant ses cris et n'a pas l'air mal :(
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 12:56
Ma petite hélo le lait maternelle se garde au congélateur pendant 3 mois... Sinon mon je le congel dans des petites bouteilles d'eau en plastique (33 cL et j'écris la quantité et la date sur la bouteille). La puce retrouve un rythme normal... Je suis contente...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:00
ok steph merci pour le renseignement contente pour ta fille !! sinon l autre jour t as pas du voir mais je te demandai si tu as un lien pour le gite du week end d ailleurs g pas tout suivi y aura qui?
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 13:21
[quote:7123971fb0="Chons"]Gaël : la folle te dit de nourrir ton petit quand il réclame :lol:[/quote:7123971fb0] Coucou :cop: Lucas réclamais pas à manger! Mais voulais pas dormir non plus! Et puis maintenant qu'il a 2 bib au lait maternisé, il doit tenir mini 3 heures entre ces 2 bib (bon je cède si c'est au bout de 2h30 qu'il réclame) Bon la promenade n'a pas endormi Lucas mais ça nous a fait du bien à tout les 2. Il a trouvé marrant le vent! Retour à la maison : bib, et là il vient de s'endormir. pourvu que ça dure! Généralement il se réveille au bout d'une heure!
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 13:26
[quote:ef1d48afc9="Twixtop"]Bon courage pour le boulot Elo :cop: Les filles Evan est malade :cry: Il a vomi deux fois la :( Pourtant entre il joue normalement en poussant ses cris et n'a pas l'air mal :([/quote:ef1d48afc9] Pauvre petite bouille! :( Il a de la fièvre?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:40
Re!!! je tape mon msg et je vais prendre mon linge !!! pour le week end je vais certainement en oublier mais il y a julie (djul) aurelie, kro, steph, aurore, peut etre marie moi et voila je sais plus!!!! dailleurs avec steph on disait hier que ce serait bien de creer un post ds la partie rencontre du forum comme ca toutes les questions seront repertorié et den causer la bas car ici on papote tellement quon sy perd!!!lol ha ce soir koh lanta jadoooore!! alez jpend le linge et jreviens
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 13:51
Re-bonjour à toutes, :arrow: Steph, en fait, pour le lait, c'est 6 mois au congel Sur le site de la leche league, c'est super bien expliqué! lien : http://www.lllfrance.org/L-allaitement-dans-la-vie-quotidienne/Conservation-du-lait-maternel.html Retourner sur le site de la leche league m'a permis de revoir des infos sur comment faire pour bien tirer du lait avec tire lait, et comment stimuler sa sécretion lactée. Un conseil, aller faire un tour sur leur site, c'est super interessant. (http://www.lllfrance.org/) :arrow: Steph, comment fais-tu pour donner le sein à ta puce et tirer ton lait en même temps? Dans quelle position es-tu, et le bébé aussi? J'aimerais bien faire pareil (ça ferait 'sortir' plus de lait, et je gagnerais du temps). A midi, je me suis fait un sandwich! pas bien ! Mais j'en avais envie (j'en ai pas acheter chez Géa*t, j'ai resité, je me suis dis que je pouvais le faire moi même. Bon on se ratrappera ce soir : darnes de saumon et fenouil! C'est Célian qui va se régaler : il parait que le fenouil donne un très bon goût au lait! Je vous laisse quelque minutes, je vais décrasser mes couches lavables, et ensuite, je pourrais les utiliser! (enfin!) A plus tard!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:56
*attrappe le bisou de Linda au vol* Naine s'endort Nounou payée Ma dernière paie est tombée Je prépare à miamer pour ce soir Sotie avec Marie annulée alors je me rabats sur le ménage et le repassage. :cryout: Petite question, la rencontre dans 8 jours elle est maintenue ou pas? Histoire que je prépare psychologiquement mon homme à pas me voir? Clarisse on sait que t'as 19 ans alors c'est bon :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:01
Coucou les filles, j'ai survolé :oops:. Et je sais que le résumé serait trop demandé (mais trop la flemme de lire en détails). Crotte pour l'angine de Julie Chouquette Crotte pour Evan malade et la non rencontre avec Elise et Mai Linda moi tu me prends un max de bouffe Hipp pour Arthur :siffle:.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:03
Oh ben d'accord, faut juste me prévenir parce que moi c'était toujours réservé. :wink: Alors Linda, je prépare du pho, et j'espère que le bouillon sera assez bon pour ce soir. Il faudrait le réchauffer 2 ou 3 fois avant que ce soit bon. Oh la la enterrement de vie de jeune moule le 12 ?? :hinhin: Dara maman pas nature !!! :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:06
C'te tête de pas content :mdr:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 14:10
coucou les filles bon alors nuit meilleure réveil a 3h petit recouché a 4h et de nouveau réveil a 8h ça va , et Ambre a dormi ça c était super génial!!! connaissez vous anso la pouassarde ??...non?? mais oui c est moi !! :twisted: :twisted: je suis allée a auchan pour ht mes cartons de couches sauf que moi pas de bol y avais plus que de la taille 4 :twisted: :twisted: je veux bien faire de l avance mais quand meme !! sinon on a commencé les achats pour le baptemes et cet aprem' je fais mes petits balotins de dragées a plus les coupines boujouxxxxxxxxxxxxx
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:10
Oh Boudiné n'a pas aimé sa purée ou la photo? :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:11
salut les filles Bon alors cette rencontre?? Charlotte est bizarre, ca ne m'étonne pas, et Steph aussi, ca m'étonne encore moins :lol: :lol: et caro n'a pas gobé ca!!! bon ben c'est qu'elle est moins blonde qu'elle en a l'air!!!!! :D :D (bisous caro :cop: ) Moi mon tire lait c'est aussi un kitet c'est un gros truc, genre la taille d'une batterie de voiture et qui se branche au secteur. il fait pas trop de bruit mais il faut faire l'appel d'air avec le doigt. c'est plus efficace que le manuel car pas moment je tombe sur un fillon et je tire 50ml en 30sec mais ya d'autre moment ou c'est du goutte à goutte pendant 5min. Pour le congeler, j'ai acheter des sac de congélation spécial pour le lait de chez lansin*ho sac sterile avec double zip et gradué. 9€ la boite mais comme je compte pas en congeler des tonnes ca va. Mais l'idée des petite bouteille c'est pas con steph. Bon je reviens apres mon homme a fait à manger, c'est pres et il m'attend. Bisoussssssssss
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:16
bonjour Noémie ! dis moi ou a tu trouvé les sacs de congélations??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.