Posté le : 28-08-2009 à 12:28
[quote:4c6e9dd81c="Chons"]Claire : te taper une eglise :oops: jai pensé à un truc cochon :oops:
Elodie : Tu sait que tes une crème toi ?
Je vais te dire un truc pas vilain pour un sous ...
Quand tu es la on te parle pas beaucoup certaine ne te parle même pas il me semble .
Et pourtant tu reste adorable et dispo :cop:
Je m'aperçois qu'on ne ce connais pas bien :(
Et j'aimerais bien en savoir un eu plus sur toi , sur ta vie .
Jai honte ya plein de truc que je ne sait pas su toi ... tes études ? ta famille (frère,soeur) , ton lieu de vie , tes amours ... :oops:[/quote:4c6e9dd81c]
arrêtes je vais rougir!!!
oh tu sais c'est vrai que je suis là et après (comme cette semaine), quasiment pas, mais c'est pas tjs évident avec mes deux tafs, le fait que mon homme ne soit là qu'un jour par semaine et de vivre chez mes parents d'ici que mon homme revienne pour trouver un boulot ici, c'est moi qui m'excuse d'être là en pointillé, c'est donc normal qu'on me connaisse moins!... alors voilà j'ai 28ans je vis dans la manche, je vis avec mon amoureux depuis 9ans ça fait 12ans qu'on se connait, j'ai fais des études de conception paysagère, j'ai une petite soeur de 23ans et voilà le petit résumé!!
et puis tu sais je me formalise pas sur qui réponds ou pas, je me sens bien ici avec vous et puis qd je peux venir plus régulièrement ça se passe bien!
bon maintenant faut que je fasse grailler ma naine avant de l'emmener chez la nounou, je bosse cet aprèm (excuse bidon pour acheter de nouvelles pompes à ma croquette!!!)
bisous, je reviens avant d'aller bosser!