Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 23:51
bonne nuit ma steph allez moi aussi je file j suis naze plein de bisous !!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 00:03
Bonne nuit les filles, je vais me coucher aussi Bon retour parmi nous Audrey Bizzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:11
Bonjourrrrrrrrrrrrr!!!!!! bah alors c'est quoi ces bébés qui font des "coleres" ??? bon vous avez bien dormi??? ici une nuit correct ca fait vraiment du bien Sarah a tetée a 3h puis 6h30 apres je me suis levé sinon je ne vais rien faire aujourdhui! a peine levé deja mal au dos super ca... donc mon petit programme cest menage menage car ce week end franchement rien foutu dc le sol bouhh une cata!!! Sinon Sarah ne me fait pas de colere elle pleure quand elle a faim et rale qund elle a sommeil elle sendort tjrs dans son lit par contre tutute obligatoire donc la je dois souvent la remettre cest penible car elle leve la tete regarde partout (dodo sur le ventre) se marre et pouf la tute tombe! dun coté ca marrangerai assez quelle prenne son pouce comme Lola mais bon on verra! je vais commencer mon petit menage! cindy merci pour les codes je vais les utiliser auj meme!!! lol Audrey sper les vacances et les nuits waouhhh. je rejoints ta maniere de penser mama cool bébé cool jai fait deux filles a mon image jsuis cool calme limite trop mais bon !! bon lola se rattrape maintenant et devient fofolle (gene de son pere surmeent!!!!!lol) Kro bien dodoter? alors ce pediatre ?? bizzz je vais commencer a ranger!! lol
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 08:38
bjr les filles ici super nuit joshua a dormi de 9h30 a 5h ce matin je crois kil a pris son rythme c cool!!! aujourd'hui c battees et laver la maison commme ca demain matin je range mon linge et jeudi je repasserai (ben oui demain aprem vai chez ma maman et mercredi je reprend mon habitude "mercredi chez mamie" zhom reprend le taf demain!ca va me faire tt bizar ca fait depuis le 21juillet kil etai en conges... :arrow: audrey bon retour parmis nous :arrow: caro passe une bnne journee entre tes rdv et autres a ce soir :arrow: steph as tu bien dormie?et ta puce?alors calais c'etai bien?bisous :arrow: noemie commebt tu va? :arrow: charlotte je te rassure mon sol es crade aussi vivement l'annee prochaine kon le change!!!(c une maison sogi*norpa dc carrelage de m*erde) courage pr ta journee menage bisous :arrow: jess bisous a toi et a sarah :arrow: les julies ,les aurores ,aurel ,liliane ,helo ,cindy , et celles ke g oublier passer une bonne journee vs fai des gros bisous bon je re tte a l'heure vai petit dej avec zhom (pr une fois c'est tellement rare!) bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:54
coucou!!! ca va bien????? Nous comme d'hab, ça se lève dans la bonne humeur!!!!!!! Poupounnette est trop belle! je lui ai mis une petite robe, avec des chaussettes... une poupée! :arrow: coucou Audrey! contente que tes vacaces se soien bien passées, et que Zoé ait été si mignonne. Tu nous mettras des photos??! :arrow: Aimeline, super matinale, je sais pas commen tu fais avec 3 enfants!!! :arrow: Juléo, contente que ça aille mieux tes nuits avec Léo. Maintenant il suffit juste que tu sois moins strssée, et tout ira bien!!! :arrow: Stéf, allé, régime! (je dis ça pour t'encourager!! Léume, poisson hum, c'est bon!!! Et je pense que Lénaly a juste besoin de sa maman la nuit...!! :arrow: Caro, tu nous diras pour le pédiatre. bonne journée!! :arrow: Charlotte! ta bien dormi, c'est cool!! Bon ménage! :arrow: salut Jess!! :arrow: Cindy, merci pour les codes, cette fois ci, je vai les utiliser! hier grosse journée "nettoyage de l'ordinatuer", j'ai trié tutes les photos, donc ça va le faire!! t ton mec, je sais pas qui te dire... Quelle fatigue!!! Bon, les filles, je vous fait à toutes un gros bisous! Aline, Helo, aurores, et tout et tout!!! gros bisous!!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:56
en effet, il y a une erreur sur ma banière!!!!!!! 6 mois!!!!!!!!!!! pff... est ce que quelqu'un sait comment on peut la modif sans etre obligée de tout refaire????? merci!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 09:06
Bjr les filles, Je suis nazeeee, et c'est meme pas à cause de ma fille Vers 23h00 je donne le bib a Sara j'attend qu'elle se rendorme dc je reste un peu sur l'ordi, elle se rendort vers minuit. A peine couchée cheri rentre ac un pote, je me leve je vais papoter ac eux je regarde l'heure 2h00! ensuite il st restes dvt l'ordi à regardé des trucs le son etait un peu fort et y'avait le bordel ds le quartier alors pas evident de dormir. Qd son pote est parti Sara à fini par se reveiller car elle avait faim dc on s'est couché que vers 4h00 du mat (chéri lui se levait lui a 6h15 pr prendre le train a 7h00 grrrr) bref je crois que je vais partir me recoucher direct si Sara veut bien redormir Sinon pr moi auj. grd menage et faut que je me motive pr le repassage qui s'accumule puis stap rdv à la pmi pr la visite du 1er mois :arrow: Bisous aimeline bon menage! :arrow: De gros bisous à toutes celles qui st deja passees ms aux autres aussi je ne vous oublie pas A toute, je vais essayer de rendormir la puce enfin c'est peut etre moi qui vais tombée avt elle PDTR
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:19
bonjour les filles!!! bon retour audrey! merci pour les codes cindy!! je n'ai pas trop compris ton histoire avec les 34e de pizzéria, la copine de ton pote et msn...? en tout cas ca n avait pas l'air d'aller, j'espère que tout s'est arrangé! je vois que vos bébés ont été grognons hier soir, eh bien nous pareil!!!! il a dormi par tranches de 2h nviron! il se réveillait en hurlant, et se tordant de douleurs pour laisser passer un gaz... bouh!!! toujours aucun témoignage de filles ayant voyagé en train avec bébé? je suis en train de péparer un big méga king size plat de tomates farcies pour midi et à congeler! alors je suis par ici! gros bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:21
oh la la les filles! le bel électricien est reviendu........ aaaahhhhhhhh, dit elle d'un ton émerveillé!!!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:43
[quote:be816bf8b4="aurore03"]oh la la les filles! le bel électricien est reviendu........ aaaahhhhhhhh, dit elle d'un ton émerveillé!!!!!!!!![/quote:be816bf8b4] hein quoi???!!!! :oops: voila mon bas est propre youpi!! vous pouvez venir lol!!! apres jattaque les carreaux avant quon ne puisse plus voir a travers!!! lola joue tranquillou elle fait du pain... mdr je vais prendre une photo!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:54
coucou chachou!!! ca va? au vu de ton incompréhension, lol, je te resitue le contexte, il y a environ une semaine, j'ai eu la visite d'un super beau électricien, j'en avais laché télé et ordi... :fou: et ce matin il est revenu, et il est toujours aussi beau!!! ah si je n'avais ni enfant, ni mari... mdr!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:01
cOUCOU LES FILLES!!!!! Nuit assez sympa la puce est venue me rejoindre dans le lit vers 7 H!!!! et il y a eu une mini tétée qui aurait pas du l'etre à 2 H, elle a juste pris mon sein tété une fois, elle s'est rendromie cache!!!! Donc je pense que ca vient bon!!! J'avais pas mis de réveil car je voulais faire une grosse grasse mat mais bon, je me suis réveillée à 10 H grrrrr.... La puce me fait des mégas sourires comme d'hab ca fait du bien... Programme d'aujourd'hui: ménage et je voudrais commencer mes enduits à l'étage... Ou fixer les boites pour les interupteurs, prises... Marie, merci pour tes encouragements, ca y est je commence, ce matin j'ai presque pas mangé alors que d'hab c'était tartines à volonté (j'en ai mangé 2 comme le poing...) Tu ne m'as pas dit niveau poids et taille elle en est ou ta tite Léa??? Caro, alors t'as mangé indien!!!! et au fait c t délicieux les yati... je sais plus trop quoi!!! en fait celle ci était au poulet... Aurore range tes tomates farcies!!! grrrr!! Sinon bon aimeline, jess, alinexxxx, et les autres, j'ai la tête dans le CuL!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:17
[quote:30b235ed10="aurore03"]coucou chachou!!! ca va? au vu de ton incompréhension, lol, je te resitue le contexte, il y a environ une semaine, j'ai eu la visite d'un super beau électricien, j'en avais laché télé et ordi... :fou: et ce matin il est revenu, et il est toujours aussi beau!!! ah si je n'avais ni enfant, ni mari... mdr!!![/quote:30b235ed10] Rohhhh coquine!!! en effet javais loupé lepisode!!!! sinon ca roule sarah vient de tetee elle se marre ds son doomo!!! lol ne bave pas trop hein ....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:20
Steph cest bien de faire attention a lalimentation je n'en suis pas capable pour linstant! mais attention si tu as faim mange car la puce puise pas mal avec lallaitement. bon ben ici jai deja faim je ne vais pas tarder a preparer le repas! je vais faire belle les 2 puces pour "tenter" de faire une jolie photo qui pourrait eventuellement etre envoyé avec les remerciements...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:51
bonjour les filles nuit pas trop mal tété 22h45, 3h25,6h45,9h,11h30 et la elle chouine je ne sais pas pr quoi j ai changé couche donné le sein fait gros calin mais rien n y fait !!!!!!! j ai plein de ménage a faire mes amis partent aujourd hui et d autre arrivent demain de bretagne donc il fautq ue la maison soit propre !!!! je vous laisse je re plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.