Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:44
[b:338d58421f]Mai [/b:338d58421f]encore dsl de pas tout comprendre :oops: *souvent blonde inside* [b:338d58421f]Soph' [/b:338d58421f]tu repars quand avec ta marmaille? des news de [b:338d58421f]MaJuju[/b:338d58421f] j'ose pas la SMSer au cas où elle puisse dormir grâce à sa mère :oops:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 09:47
Bonjour les filles Reveil en fanfanre ici, Evan me retourne l'appart en poussant des cris de joie dans tous les sens. Ca m'apprendra à lui dire qu'il verra Elise cet apres midi :roll: :lol: Ca va par chez vous ?
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 09:56
bonne journée les filles :cop: Bah moi ici ca va! Mais c'est un peu dur : depuis que j'ai commencé à bercer Lucas pour qu'il dorme dans son landeau au lieu de le laisser s'endormir dans le transat dans le salon, je le trouve plus agité. Il sent que quelque chose change. Le pauvre petit bout! Mais ça ira mieux quand il dormira bien et qu'il sera en pleine forme à son réveil je pense. Vous l'avez pourri la ptite dame qui veut passer son agrément! :o
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:09
Personne pour mon café alors?? vous preferez peut etre [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=566&u=11559315][img:7c92665e6f]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/croiss10.jpg[/img:7c92665e6f][/url] ?? ok je sors :arrow: :arrow: :oops: Bravo hugo!!! Cindy tant mieu que max ai bien dormi. tu ne connais pas et je ne me permettrais pas d'en dire davantage sur la personne quoi quil en soit le plus impoirtant ce nest pas qui ca touche mais que nos enfants devrait etre epargné par les maladies et autres soucis...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:20
cindy cest le galactogil qui stimule sinon il existe egalement des tisanes. Aline effectivement bouger les meubles seule risque detre difficile!! ici aussi rangement fait manque laspi et peut etre serpillere je verrais si je vous des taches... lola est habillée sarah vient detre recouché!!! au fait steph hier jai cheté des petits ciseaux a lola elle est ravie. lorsquelle sera bien sen servir je ferai imprimer des coloriage simple pour quelle dessine (genre des rond triangle etc) et apres je lui demanderai de decouper mais ca risque detre chaud bouillant la!!! lol clem me soule pour la mettre a lecole en janvier si place il y a! grrr
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:26
les filles qui ont acheté les cartons de couches ce sont des cartons de 96 couches ou 104 couches car jai deux cartons de 96 et un de 104 donc je me suis plantée surement et la caissiere avait passé le gros cartons plutot que les 2 autres dou lerreur dc soit jai gagné 8 couches soit jai perdu des couches... roh sans faire expres lola danse devant la chanson de mylene farmer avec les squelettes!!! pas net!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:34
j'ai laissé 1 message sur le portable de [b:7b4e216559]MaJuju[/b:7b4e216559]!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 10:37
bjr les filles ici ca commence a aller mieu pour moi comme je le soupconnai ce sont mes intestins le foie et l'estomac ki refont des leurs :cry: pour joshua il a encore sa toux ms il es deja un peu mieu cette nuit il a recuperer un peu il a dormi de 21h a 5h ce matin ca lui a fai du bien et a moi aussi par ma meme occaz pour romu lui c pas top il commence a avoir la toux de son frere et a encore des montees de temperature juska 39 passé la il ma demander a redormir ca fai deja une heure kil dort :? hier soir me suis pris le chou avec mon zhom g voulu lui parlai un peu de ce ke je ressent en ce moment (car fo dire ke ma jalousie reprend du dessus c nul c vrai) car il me la demander et mr ma fai la tete ca lui a pa plus du cou lui ai dis la prochaine fois je ferme ma g****e! sil veu pa comprendre tant pis pr lui kil aille au diable! sinon g vu ke charlotte et steph ce sont rencontrées c super ca une premiere rencontre le top!! :arrow: charlotte ^pas cool pr auc*han hier sont ch*iés kan meme!!j'espere ke ta tite famille va bien :arrow: marie et toi les vendanges ca se passe bien?merci pr ton tit message d'hier comment ca se passe par chez toi g vu ke t en plein travaux du haut :arrow: aline merci aussi pr ton tit message toi aussi tu bouge tes meubles courage car tte seule c pas evident gros bisous :arrow: steph ta fai de sacré achats dis donc en meme tps ta bien raison sa part tellement vite les couches!!et la puce comment va t'elle et toi tes travaux ca avance? :arrow: cindy je c plus ce dont tu avai parler ms j'espere ke pr ta maison ca sarrange gros bisous :arrow: fiancée pr le taf si c un boulot ki te plai alors je croise les doigts pr toi ms je c ke c pa facile comme taf la ou je bosse il ya bcp de telemarketing et c pa evident et c souvent des horaires de ouf :shock: dis nous koi bisous et grosse me*rde comme on dis chez moi :arrow: aurore03 bonne anniv en retard j'espere ke tu va bien aussi :arrow: toutes les autres filles ke g pas cité vous embrasse tte tres fort et vous oublie pas je repasserai ds la journee vous fai de gros gros bisous a ttes
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 10:39
Lucas doit patienter jusqu'à 12h pour le prochain bib et dort toujours pas bercage marche plus donc je part faire une ballade on verra A+ :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:40
Coucou les filles... Je viens de me réveillé je suis encore dans mon lit.... Bon 3ème nuit pour nenette elle a fait minuit et demi 7 h 20, puis elle s'est rendormie jusqu'a 10 H 15... Charlotte j'y ai pensé au régime... Je vais voir si elle continue aujourd'hui... La elle a l'air bien ca faisait deux jours qu'elle ne me laissiat pas dormir si tard... Hélo moi de ma poche j'ai juste mis 5 euros... C'est dans ta pharmacie habituel qui te demande une caution ??? ta mutuelle ne met pas une participation???? Charlotte comment vont tes princesse??? Pour les ciseaux c'est génial Je regarderai et je te mettrai le lien de mon chalenge découage ( c'est ce que je fais avc mes élèves) mais n'oublie pas je leur apprend plus tard.. Pour le coloriage, c'est bien... premiere étape lui fair voir le geste... lui dire qu'il faut aller doucement... Pour l'école à 2 ans je suis pour... Ma petite Aline... Ben aujourd'hui ca va très bien... La forme!!!! Je suis cor dans on lit...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:43
Aline oui apparement le collier d'ambre aurait des vertu.... lola la eu tres vite (vers un mois) elle na pas particulierement souffert de ces dents en tout cas elle ne ma jamais empeché de dormir! lol mais je vais recherché car apparement ce ne serait pas que pour les dents!!!! Aimeline!! coucou!! oui trop sympa la rencontre bon sarah a du mal a sendormir elle pleure...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:44
Aimeline je vais rteprends les travaux demain car la cette semaine j'ai pas eu le temps... Tu t'es pas forcement trompé charlotte car il y avait différentes sortes de couches... (donc nombres différents dans les paquets...)
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 10:47
Kikou les filles, :lol: Ici nuit correcte 23h00 - 5h00 puis 8h00 mais Sara regurgite pas mal depuis hier, je sais pas pourquoi! Sinon je passe vite fait je vais essayer de finir mon rangement pr pouvoir profiter de chéri stap et sortir un peu :arrow: Coucou miss Aline, Bravo Hugo pr cette premiere nuit :arrow: Steph, j'espere que ta louloute sera plus en forme auj. Pour le ramadan tu as raison, tu dois t'abstenir de manger du lever du soleil jusqu'au coucher du soleil c'est à dire d'environ 5h30 du matin à 20h30 actuellement avec la chaleur c'est contraignant c'est plus facile l'hiver et le soleil se couche plus tot :wink: ! Sinon depuis 15 jours, je tire mon lait et je le donne au biberon à ma louloute la raison: j'ai des petits mamelons que Sara a du mal à prendre en bouche dc elle s'enerve et ne boit pas correctement. Selon les conseils du pédiatre j'ai utiliser des embouts de sein c'était mieux mais ca la fatigue enormement qd elle téte et elle s'endort sur le sein et en faite elle ne prenais pas assez et par conséquent son poids stagnait. Alors la seule solution que nous avons trouvé pour poursuivre l'allaitement maternel c'est de tirer mon lait, c'est vrai que c'est contraignant mais tant que j'ai du lait je prefere lui donner le mien plutot que du lait artificiel.Du coup mnt elle reprend du poids correctement. Je la met qd meme au sein 2 ou 3 fois par jours pdt 5 à 10 min pour privilegier ce rapport entre nous et favoriser les montées de lait mais c'est pas tjrs evident. :arrow: Cindy c'est galactogil le nom des granulés pr stimuler les montées de lait. Je le prend depuis 3j j'espere que ca va faire effet :arrow: Charlotte, je suis partante pr le café et les croissants appetissant tout çà! :arrow: Pr le tire lait moi j'ai fais un cheque de cuation de 150€ à la pharma ms je ne paye rien de ma poche pr la location c'est la mutuelle qui prend en charge :arrow: Bonne journée à toutes et pleins de gros bisous :cop: :cop: A toute
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:48
Coucou steph ha sympa la nuit!! bon ben jespere que la journée va bien se passer alors... en fait a 5h du mat pdt la tetee je pensais a ta puce et je me disais ce nest pas possible quand meme dc jai pensé au regime mais bon ce nest peut etre pas ca jen sais rien du tout! on mavait dit quil ne fallait pas faire regime durant les 6 premiers mois dallaitement car bébé prenait des toxines enfin cest ce que jai retenu il faudrait peut etre recherché un peu... ok pour les decoupage coloriage . je veux pas quelle soit hyper en avance mais bon faut bien loccuper memere!!! apres cest sur si tu peux me conseiller ca maiderai vachement car je ne veux pas faire le contraire de ce quil faut! sarah pleure grrrr jveux pas lendormir au sein et je sais que si je lui propose elle va sendormir
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:56
coucou jess! sympa la nuit de Sara! steph bah mis a part le nombre de couches les couches sont les memes paquet vert taille 3 je comprends pas trop!!! Lola a deja faim elle na pas voulu de bib dc jai donné du surimi!! lol allez je vais aspirer sinon ce sera jamais fait! lol et apres salle de bain pr moi A tout a lheure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.