Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 23:15
moi aussi ej file :cop: bonne nuit les filles :cop: et ne stresses pas Auré :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 23:17
[quote:c600228a67="taraelle"]Si c'est évasé tu peux faire un truc juste sous la poitrine [/quote:c600228a67] :siffle: Bon personne m'écoute je va me coucher :lol: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 23:18
[quote:4f4d5870cd="taraelle"][quote:4f4d5870cd="taraelle"]Si c'est évasé tu peux faire un truc juste sous la poitrine [/quote:4f4d5870cd] :siffle: Bon personne m'écoute je va me coucher :lol: :cop:[/quote:4f4d5870cd] [b:4f4d5870cd]faut que[/b:4f4d5870cd] je va me coucher :siffle: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 23:51
[quote:ff769bb68b="mLe alias WW"][quote:ff769bb68b="Petit-Bonheur"][quote:ff769bb68b="mannye"]ah, en parlant de ça, je fume sur mon balcon et donc 1 soir, y'a des gens qui font 1 BBQ sur leur terrasse en dessous, donc 1 petit gaz me vient mais ça a fait 1 détonation du feu de Dieu et donc a résoné dans tout l'immeuble, les gens ont dit "c'est quoi ce bruit?" je me suis jeté à 4 pattes et j'ai rampé sur le balcon pour rentrer toute en rigolant et en essayant d'éteindre ma clope sans me faire repérer[/quote:ff769bb68b]:mdr:[/quote:ff769bb68b] :mdr: :mdr: :mdr: [/quote:ff769bb68b] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tin voilà j'viens de me prendre la tête avec Serge à cause de toi Steph, je pouffais de rire comme une gogole il me dit "qu'est ce qu'il y a ?" j'dis "Rien" lui "ben si dis moi j'ai fait quelque chose" moi "mais nan c'est bon put1 t'es pas le centre du monde lache moi un peu vis ta vie !" :roll: :roll:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 00:02
Bonne nuit les filles!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 00:19
Coucou les filles, je viens tout juste de rentrer, je vais vous lre et voir les péripéties de miss chacha :wink: :wink: :wink: Je viens de dnner du doliprane à nenette y'a quelque chose qui ne roule pas mais je ne sais pas quoi... ra si elle pouvait parler!!!!... En tout cas elle a dormi une heure trente à 2 H sur sa journée...grrrr... La pauvre...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 01:21
:arrow: Anne So toute mes félicitations à toi... allez courage on continue et demain pas de pesée!!!!!! attention pas de triche... Moi j'ai résisté au gateau de chacha et au patisserie du flushhh... pas mal hein!!! :arrow: Marie, euhhhh c'est quoi ta maison???? ca doit etre vachement grand... ar si le grenier fait 170 m2.... ben!!!!!!! je débloque!!! Au final les filles pas la peine de louer le gite.... toutes chez marie... lol :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Julie: ah tu sais quand je done le bon plan... ben c'est qu'l vaut le coup!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: (J'achéte quan ca vaut le coup... ) tu nous montreras ta tenue??? :arrow: Girelle tu nous diras s'il te reste beaucoup à perdre moi ca m'encourage... lol... Sinon pourle chocolat... hum... J'aime aussi mais y'en pas cez moi comme ca pas de tentations... :arrow: Marie moi j'ai testé les deux tires lait... Le manuel fait moins mal... c'est un peu plus rapide si tes seins sont pleins ( je trouve...) le truc c'est que si ca coules pas... tu retires le seins et tu le replaces... à la limite tu stimules un peu à la main... Une fois lancer, c'est nickel...Mais ilte faut une journée ou deux d'adaptation... Un conseil... Tire ton lait le matin à la première tétée... Pour l'électrique moi j'ai un simple je mets nenette à un sein et je mets le tire lait à l'autre... Je trouve que ca fait un peu mal... :arrow: Liliroose: Bon 2 moiniversaire à ta petite puce.... On lui fait toute de gros gro bisous... :arrow: Aurore je te souhaite encore bo courage our demain... La ca va etre le plus dur!!!! :arrow: Jessounette déjà je te tire mon chapeau pour le ramadan... Ca doit pas etre facile... Il me semble qu'on mange quan le soleil est plus la??? c'est ca???, sinon pourquoi utilises tu le tire lait si souvent??? Bon sinon comme vous a raconté chacha on a passé une super bonne aprèm, Malgré ma puce pas au top... Ma pauvre chacha et pauvre lola... grrrr mauvaise fin d'aprèm!!! Sinon je suis allé chez miss squateuse de pc et elle m'avait fait à manger donc je suis restée toute la soirée... Nenette a été grognon.. Elle a dormi 45 Min chez ma copine dans un couffin comme le sien, pas plus. Sur la route du retour (25 min), elle n'a fait que pleurer... grrrrr... La je lui ai donné du doliprane et elle dort depuis 30 mn... Raaaa on se sent démunie quand on ne sait pas ce qui se passe... Ah oui on a fait une petite blague à notre Caro nationale... Au début, je lui ai fait croire que chacha était trop bizarre... elle a marché... Pi après charlotte en a fait de meme et on s'est faite grillée... lol c t marrant... Trop contente on a fait notre première rencontre!!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 01:23
coucou les filles ! alors cette rencontre steph et chacha ca a du etre sympa steph alors qu es qu elle a qui va pas ta petite puce ?? j espere que ca va aller ! je pense fort a vous sinon charlotte peut tu me dire ou tu as trouve le collier d ambre pour tes filles ? j aimerai en mettre un a Louka mon pauvre petit etait grognon ce soir avec les vaccins ! d habitude il ne pleur pratiquement pas et la ce soir meme en le calinant il avait du mal a ce calmer !! le pauvre loulou ! sinon je vois que la fievre acheteuse a envahi le forum lol!!! steph tu as donne envie a tout le monde ! lol sinon g eu mon ordonnance pour le tire lait et ce soir g ete voir a la pharmacie ou je me sert d habitude et bien tout n es pas pris en charge la secu ne prend en charge que 12 e sur 20 e par semaine ! bizarre ! es que d une pharmacie a l autre ca change ?? steph tu m a bien dit que u n avais rien de ta poche ??? et il demande aussi une caution de 80 e alors les filles qui loue un tire lait dites moi comment ca ce passe pour vous ? je pense que j apellerai d autre pharmacie demain voir un peu ce qu on me propose bon bein gros bisous a vous toutes car je suppose qu a cette heure ci il n y a plus personne bisous bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 01:27
ah si steph tu es la ! super votre rencontre avec chacha
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 07:34
youhou [b:cc20952410]Claire[/b:cc20952410] dsl :oops: ma coupine de taff a hurlé de rire aussi [b:cc20952410]MaJuju[/b:cc20952410] comment tu as ce matin? tiens nous au courant ma belle [b:cc20952410] Auré[/b:cc20952410]si Lulu avait dû mal chuter, elle aurait été mal avant frayeur du matin chagrin: coup de fil de la nounou à 6h40 :shock: ce matin, elle fait ça quand elle peut pas le garder et ben non elle avait + de couches :zen: Mattéo a pas mal bougé et parlé cette nuit, il était hyper excité d'être retourné chez elle je suis à la bourre je suis à la bourre: pas douchée, en culotte devant mon ordi et je pars à 8h @ pluch' *lace 1 coucou en courant*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 07:36
OMG :shock: vous avez vu cette jeune fille aux States? elle a réussi à échapper à celui qui l'avait kidnappée y'a 18 ans, elle avait 11 ans à l'époque
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:09
*a le sang glacé* Coucou !! Naine matinale, je crois qu'elle est pressée d'aller voir Evan. Mais elle n'a pas compris que c'était après son réveil de la sieste. Ah la la, ces petits jeunes :lol: Ca va Steph ? Ca va pas de dégazer à coté d'un BBQ avec une clope au bec? T'as eu chaud aux fesses. :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:34
Bonjour bonjour!!! bien dormi?? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=565&u=11559315][img:950645cbb6]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/93118510.gif[/img:950645cbb6][/url] ici minuit 5h puis 8h mais sarah dort encore! auj ce matin un peu de rangement puis cette apm cest re rencontre avec une maman de jillet 207 + une autre avec qui on se connait deja (on parle ensemble sur un autre fofo) helo le collier de lola je lavais eu a nature et decouverte et celui de sarah a aubert (mais + cher) hier soir jai appris quun petit bonhomme de deux mois avait une maladie genetique et devait se faire operer je suis vraiment triste pour la maman jespere que tou ira bien de toute maniere on a pas le droit de se dire le contraire!!! steph alors pupuce a telle bien dormi? ca va mieu?? elle na pas commencé a etre moin bien depuis que tu as commencé ton regime?? punaise jsuis ds le gaz youhouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! allez a tal
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 09:40
Bonjour à toutes, Hier soir, Célian était grognon. Cela doit être du au vaccin! Il a même pleuré pendant la bain, alors que d'habitude, il s'éclate! Je l'ai couché à 21.30, après la tété (il a chouiné 20 bonnes mn), et il a dormi jusqu'à 7.00!!! et là, il dort de nouveau, mais dans mes bras! Helo : pour le premier tire-lait que j'avais loué, j'avais fait un chèque de caution de 250 EUR. Sinon, tout était pris en charge.C'était à la pharmacie. Pour le deuxième, je n'ai pas payé de caution, mais j'avais 3.5 EUR par semaine de ma poche. J'ai écris un message hier à ce sujet (p35 je crois). Bon, aujourd'hui, ménage, et j'appelle aussi la sécu!!! Célian n'est toujours pas sur ma carte!!!! Balance : 0 kg!!!! je suis dégoutée! à plus tard et bonne jounée à toutes!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 09:41
et bravo à Hugo!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.