Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:38
[quote:033d58862e="nala336"][quote:033d58862e="mLe alias WW"]Aurébelge, comment va Lulu? :? tu fais la surveillance du trauma cranien?[/quote:033d58862e] Surveillance du trauma cranien tu veux dire vomissement, ... ? Car en plus c'est a 19h00 qu'elle m'a fait ça et dodo a 20h30 :? mais je pouvais pas l'empecher de dormir elle etait crevée :? Ici je viens d'aller la voir y a 5 min tout va bien :?[/quote:033d58862e] ben j'avais compris que tu devais la surveiller nan? :think: :oops: j'ai du mal lire encore :roll: :oops: de toute façon ne t'inquiètes que si elle vomit plusieurs heures après, le vomissement de suite n'est pas grave, surtout si elle vient de manger :wink: voilà j'ai retrouvé ma feuille des urgences: aller consulter si: :arrow: vomissements persisitants :arrow: somnolence excessive (difficulté pour le stimuler) :arrow: maux de tête intenses :arrow: comportement inhabituel: trouble de l'équilibre, difficultés à parler, vision trouble ou double, refus deboire si elel dort ne t'inquiètes pas hein! Titi m'avais fait la même, il s'endormait dans mes bras dans la voiture alors qu'on allait aux urgences, mais c'est parce qu'il était naze :wink: il faut suveiller 24h après la chute
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:40
:hey: Marie toi aussi en vacances :hinhin:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 22:41
hello aujourd'hui c'était les deuxmoiniversaire de ma petite Inès rdv chez le pédiatre samedi pour le vaccin bonne soirée
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 22:42
[quote:01c3fefb48="mLe alias WW"]:hey: Marie toi aussi en vacances :hinhin:[/quote:01c3fefb48] Yes mais je reprends mardi a 5h30, deg de chez deg ! Et toi la reprise c'est quand ? Titi va bien ? Ca a été le coucher ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:44
Marie, on ne les a pas encore les lunettes :wink: Sinon, la maison... pfff doucement. Aujourd'hui, c'est le 1er jour depuis 3 mois à peu près où on n'y va pas, Alain était naze en sortant du boulot..et bien, ça fait du bien d'avoir un semblant de vie "normale"
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:47
joyeux moiniversaire ines oh lalala cha tu m as fai pitié j imagine trop le truc relou !!!!! mais bon d un autre coté tu as qd meme rencontré notre stef !!! bon c cool si ca c bien passé !! nous ce soir on a été se ballader avec des voisins c t sympa !!! donc la je viens de donner la tété et y a un pote qui est passé il est ds le salon avec john grrrrrrrrrrrrrrr moi je vais au lit j suis crevée de mes sacré courses et la puce qui n arrive pas a dormir !!! a+
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 22:47
Bon 2ème moiniversaire à Inès fais lui de gros bisous Merci beaucoup fanny, pour le moment j'attends de savoir comment cela va se passer demain. Après je pars pour une mission d'intérim de 2 mois, donc j'ai le temps de me faire une idée et puis comme ce métier là je ne connais pas peut être qu'il me correspond j'adore le téléphone et je suis plutot calme. Je te remercie en tout cas très sincèrement. Je vais voter pour ta fille bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 22:48
Kikou les filles, J'ai pas pu repasser avant, stap je suis allée en ville avec une amie on a fait les mag, j'ai regardé un peu les habits ms j'ai rien trouvé. On s'est posé sur une terasse d'un café avec le beau soleil ca fait du bien. Chéri ne devait pas rentrer finalement il m'a apl pr me dire qu'il venait avec 2 copains j'ai donc du faire a manger en speed et la je finis seulement ma vaiselle et le rangement c'est ce que j'aime le moins pdt le ramadan la vaiselle!!! je suis ko! Sinon pr le tire lait moi j'ai le kittet, c'est vrai qu'il n'est pas silencieux mais je peux regler l'intensité en tt cas ca va bcp plus vite qu'avec le manuel et je m'y suis habituée et je n'ai pas de crevasse pourtant je m'en sert 5 ou 6 fois par jour depuis 15 jours Je vous souhaite une bonne soirée je crois que y'a pas grd mde, en tt cas je ss la encore un pti moment
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:49
[quote:6270db883b="Twixtop"][quote:6270db883b="mLe alias WW"]:hey: Marie toi aussi en vacances :hinhin:[/quote:6270db883b] Yes mais je reprends mardi a 5h30, deg de chez deg ! Et toi la reprise c'est quand ? Titi va bien ? Ca a été le coucher ?[/quote:6270db883b] moi je reprends lundi à 8h30 mais levée à 5h30 :cryout: Titi va bien, le coucher a été bien, je me suis pas couchée dans le lit, j'ai juste laissé lalumière du couloi allumée pendant 5 minutes, il a chouiné un peu mais comme je suis restée en haut exprès, je lui disais ce que je lui dis depuis les vacances "je suis là, papa aussi, on te laisse pas, fais dodo c'est l'heure, etc...." mais sans aller le voir, j'ai éteinds la lumière juste après, il a baragouiné et ça s'est tassé :wink: je peux dire que c'est une demie victoire :youpi:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 22:51
Bon 2ème moiniversaire à Inès de gros bisous de la part de Sara et de moi
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:52
[quote:efbfea41af="amethys"]Marie, on ne les a pas encore les lunettes :wink: Sinon, la maison... pfff doucement. Aujourd'hui, c'est le 1er jour depuis 3 mois à peu près où on n'y va pas, Alain était naze en sortant du boulot..et bien, ça fait du bien d'avoir un semblant de vie "normale"[/quote:efbfea41af] les travaux c'est usat physiquement maismoralement aussi :roll: à un moment on se décourage car ça n'avance pas aussi vite qu'on l'imaginait, que ça va pas comme on veut car ona tjs des surprises ou des m3rdouilles qui arrivent :nan: il faut souffler un peu ça fait du bien :top: en plus vous avez la chance de ne pas y vivre (enfin je veux dire dans les travaux) donc vous pouvez vous permettre qq journées off :wink:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 22:54
Celine : oui je comprends que ca fasse du bien. Profitez en Mariane : Cool pour Titi alors. Oui tu peux estimer que c'est une demi victoire :cop: Allez les filles, je file. Bonne fin de soirée. A demain :) PS : Un gros gros bisou à ma Juju malade.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:54
oh lalal ma pauvre jess !!! ( pr la vaiselle) moi aussi j ai un kitett qui est bien reglable et plutot silencieux je trouve c un nouveau modele !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:55
Ah c'est clair. il culpabilisait de ne pas y être allé. :cpavre: Comme je lui disait, c'est pas de ne pas y aller 3 heures qui va tout changer. Je lui répète sans cesse qu'il faut qu'il souffle de temps en temps
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:56
bonne nuit Marie :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.