Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:19
[quote:a676708473="Chons"]Avez vous des regrets concernant vos amour de jeunesse ? :mdr: c'est un sujet mais vous avez le droit de me metre un taquet ou de repondre .[/quote:a676708473] Ouh gros sujet là, j'ai recroisé un ex la semaine dernière avec sa puce qui a l'âge de Manon. Non, je n'ai pas de regret parce que ça n'aurait jamais pu marcher tous les 2 mais j'ai toujours de la tendresse pour lui
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:20
[quote:89fd19565a="Chons"]Avez vous des regrets concernant vos amour de jeunesse ? :mdr: c'est un sujet mais vous avez le droit de me metre un taquet ou de repondre .[/quote:89fd19565a] je me suis longtemps demandé si ma vie aurait été différente si j'étais sorti avec 1 joli Yann + jeune que moi au lieu de sortir avec 1 gros con de saisonnier dans1 station de ski :twisted: il me kiffait grave le Yann et moi j'ai préféré l'ignorer :oops:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:20
Coucou, tout d'abord fiancé24 sans vouloir te décourager, chéri a travailler pour téléperformance aussi, a bordeaux (prés de auchan lac), il devait vendre des assurances décés-invalidité a des gens qui avait des credits "revolving" (ceux des supermarché), il travailler de 10h à 14h et de 17h à 20h !! Et est devenue a moitié depressif a force de ce faire engeuler par les gens car a ces heures là tu les embéte. Enfin bon c'est vraiment pas top comme boulot... Aprés ça peut te convenir, mais chéri qui est trés timide n'a pas suporté. Ce soir encore tétée de 20h30 à 22h, je vais finir par installer une télé dans sa chambre si je veux voir une série. Aujourd'hui, petite balade avec la mère sur la piste cyclable avec la poussette c'est nikel car le bitume est tout lisse.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:21
c'était y'a 19 ans :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:23
[quote:4f754d89db="Petit-Bonheur"][quote:4f754d89db="mannye"]ah, en parlant de ça, je fume sur mon balcon et donc 1 soir, y'a des gens qui font 1 BBQ sur leur terrasse en dessous, donc 1 petit gaz me vient mais ça a fait 1 détonation du feu de Dieu et donc a résoné dans tout l'immeuble, les gens ont dit "c'est quoi ce bruit?" je me suis jeté à 4 pattes et j'ai rampé sur le balcon pour rentrer toute en rigolant et en essayant d'éteindre ma clope sans me faire repérer[/quote:4f754d89db]:mdr:[/quote:4f754d89db] :mdr: :mdr: :mdr: j'ai lu mon retard
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:26
et toi ma clarissequivabeintotsemarier?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:27
Clarisse, c'est que tu te pose des questions :siffle: ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:28
Aurébelge, comment va Lulu? :? tu fais la surveillance du trauma cranien?
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 22:30
*Passe en fourbe mettre un taquet a Clarisse* * Se marre comme une dinde pour le coup de Steph sur son balcon* *Sautille de joie car voit Mai et Elise demain* Un gros bisou a Lulu cascadeuse, Mel qui fait le ménage, Céline qui est en repos, et les autres :)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:31
bon, je file sous la couette :hinhin: bonne nuit mes poulettes et @ demain :cop: 1 bisou especial à Marie :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:34
Ca y'est poulette couchée. Salem gueule dans le couloir y va me réveiller maël cette andouille :gr: Regret :think: oui sur le nombre :oops: j'ai eu une période on va dire hum. Sur la face de certains aussi :mdr: J'ai eu des beaux mecs aussi hein :oops: Apres j'ai de beaux souvenirs des amourettes vers 14 à 17 ans. Sinon aucune histoire sérieuse jusqu'à passer à Mr Raph
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:35
Oh une Marie :shock: :youpi: Ca va ? Et Evan ? Ca se passe bien à la créche ? Bonne nuit Steph :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:37
Auré oui tu fais bien, toutes facons la surveillance c'est sur 24 ou 48 heures je crois donc dodo oblligé. va voir de temps en temps comme tu fais Bonne nuit Steph :cop:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 22:38
Bonne nuit Steph :cop: Belge : je pense que tu dois pas t'inquieter pour Lulu, retourne jeter un coup d'oeil de temps à autres avant d'aller au dodo :cop: Céline : Coucou, ca va ici. Evan n'a pas eu crèche au mois d'aout et cette semaine je suis seule en vacances avec lui à la maison :) Bon j'avoue par moments je dis "Vivement la reprise" :oops: Et toi, la maison avance bien ? Manon se sent mieux avec ses nouvelles lunettes ?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:38
Un petit coucou les filles juste pour vous dire que je suis chez une copine, je vous vois tout à l'heure en rentrant... Je vous fais de gros bisous!!!!! PS: Charlotte est géniale... On a passé une bonne aprèm... A tal...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.