Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:00
Jamais vu de mon côté :cpa: Donc si le bidon de Mél pointe, c'est qu'elle doit être à 3 mois à peu près ? Salut Aurélie, ça va ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:01
ça faisait longtemps qu'on avait pas été aussi nombreuses 1 soir :love: on lance 1 sujet?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:04
Court le sujet, mon mec m'attend pour laver la grotte, ça fait 2 fois qu'il vient me chercher et que je dis "encore 5 min !" :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:04
Salut Clarisse !! Aurélie, non elle ne les a pas cassées, elles sont trop petites.... Zut pour Lulu mais ça va ? Steph, un sujet ? Pourquoi Mélanie a passé sa grossesse sous silence :hum:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:06
* 2 C et reviende* *se demande par quel C commencer :lol: :lol: :lol: * ah, en parlant de ça, je fume sur mon balcon et donc 1 soir, y'a des gens qui font 1 BBQ sur leur terrasse en dessous, donc 1 petit gaz me vient mais ça a fait 1 détonation du feu de Dieu et donc a résoné dans tout l'immeuble, les gens ont dit "c'est quoi ce bruit?" je me suis jeté à 4 pattes et j'ai rampé sur le balcon pour rentrer toute en rigolant et en essayant d'éteindre ma clope sans me faire repérer *a 1 humour pipi caca quand même*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:06
[quote:fa45e6c1e0="amethys"]Steph, un sujet ? Pourquoi Mélanie a passé sa grossesse sous silence :hum:[/quote:fa45e6c1e0]Parce que j'ai créé un fofo secret : www.vivresanslesfofolles.com ! :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:07
[quote:d8f517a7d0="nala336"][quote:d8f517a7d0="mannye"]ça faisait longtemps qu'on avait pas été aussi nombreuses 1 soir :love: on lance 1 sujet?[/quote:d8f517a7d0] Tu me pretterais toi ta culotte si j'en avais besoin ??? :mdr: :mdr:[/quote:d8f517a7d0] on met 4 aurébelge pour 1 vieille moule dans mes culottes (PB)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:08
[quote:830ba0e9da="mannye"]ah, en parlant de ça, je fume sur mon balcon et donc 1 soir, y'a des gens qui font 1 BBQ sur leur terrasse en dessous, donc 1 petit gaz me vient mais ça a fait 1 détonation du feu de Dieu et donc a résoné dans tout l'immeuble, les gens ont dit "c'est quoi ce bruit?" je me suis jeté à 4 pattes et j'ai rampé sur le balcon pour rentrer toute en rigolant et en essayant d'éteindre ma clope sans me faire repérer[/quote:830ba0e9da]:mdr:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:08
[quote:649e8f63ff="Chons"] Persone ma vue :x[/quote:649e8f63ff] Nan ca c'est moi :lol: Ptain depuis tout à l'heure je vire la cendre de ma cigarette dans mon pot de yahourt (la flemme d'aller chercher le cendrier) et je viens de me rendre compte que ma cuillere est encore dedans. Beurk :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:10
[quote:d64c6c8426="Petit-Bonheur"][quote:d64c6c8426="mannye"]ah, en parlant de ça, je fume sur mon balcon et donc 1 soir, y'a des gens qui font 1 BBQ sur leur terrasse en dessous, donc 1 petit gaz me vient mais ça a fait 1 détonation du feu de Dieu et donc a résoné dans tout l'immeuble, les gens ont dit "c'est quoi ce bruit?" je me suis jeté à 4 pattes et j'ai rampé sur le balcon pour rentrer toute en rigolant et en essayant d'éteindre ma clope sans me faire repérer[/quote:d64c6c8426]:mdr:[/quote:d64c6c8426] :mdr: :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:10
[quote:ddc63598e8="Petit-Bonheur"][quote:ddc63598e8="mannye"]ah, en parlant de ça, je fume sur mon balcon et donc 1 soir, y'a des gens qui font 1 BBQ sur leur terrasse en dessous, donc 1 petit gaz me vient mais ça a fait 1 détonation du feu de Dieu et donc a résoné dans tout l'immeuble, les gens ont dit "c'est quoi ce bruit?" je me suis jeté à 4 pattes et j'ai rampé sur le balcon pour rentrer toute en rigolant et en essayant d'éteindre ma clope sans me faire repérer[/quote:ddc63598e8]:mdr:[/quote:ddc63598e8] :mdr: :mdr:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:12
Je vais coucher la merdeuse et je re Choisissez un sujet :wink: croustillant si possible :hinhin:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:16
Je comprends Auré :? sont chiants ces gosses à grimper partout :cpavre: Non c'est les verres que l'on a changé, pas la monture. Raph, beurk, c'est crados ! Tu l'avais fini au moins le yaourt ? :siffle: Clarisse, t'inquiète, ça se trouve, dans 2 jours, elle tombera comme une masse :wink: 23 h, ça faisait tard quand même, peut être que vous loupiez son heure non ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:16
Ben oui ma Clarou, enfin, fais comme tu le sens, c'est toi la maman ! Avant qu'El Relou aille à la crèche, il faisait 23h-11h, donc coucher Isa à 23h moi ça me fait pas hurler quoi ! :cpa: Je reviens les filles, je vais quand même un peu nettoyer la grotte... :cop:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:18
coucou vous! ca roule?? perso je suis lessivée!!! tout dabord super rencontre avec notre steph national!!! on a bien papoté Lenaly est superbe elle fait de jolie sourire mais la pauvre avait mal qq part... dc TOP TOP TOP je suis ravie!!!!!! ensuite nous sommes allée fr qq boutiques puis flunch ou lola a commencé a etre casse bonbon elle voulait tjrs aller au toilettes mais je ne la croyais plus a la fin Ensuite on se quitte et moi je vais acheté 3 cartons de couches avec la top promo la elle me reclame bien le pipi ms on va rentré donc elle attend! arrivé a la voiture je regarde bon tiket et de une jai payé trop cher de deux ma cagnotte ne sest pas rempli donc on ressort tt de la voiture (en oublaint les doudous bien sur) arrivé la lola se met accroupi et la je comprend quelle va faire pipi (ou caca) pas loupé pipi et caca elle nosait plus bouger pleurer etc franchement jai eu de la peine mais enormement (elle encore plus vexée comme tout) donc la la nana remarque la couille et me dit bah faut aller me chercher un carton grrrrrrr dc re retour a la voiture (avec lola dfs mes bras qui degouline) et sarah que je pousse... re re re auchan puis retour voiture ou jai retirer les fringues a lola et mis une couche qui trainé ds la voiture lodeur horrible! retour maison jespere ne pas mettre fait flashé car francement ras le bol et voila en gros grrrrr bon jai quand meme acheté une tenue tape a loeil yavait une reduc et reperé le kdo danniv de clem bon je vais me doucher je pue le caca et pipi de lola que jai porté... a tal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.