Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 18:03
coucou Laisseriez-vous votre enfant à cette personne?...: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129245 Pas gagné!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 18:08
Bonjour à toutes, Je vois que ça fait des courses et des stocks de tous les cotés!!! En ce qui me concerne, j'ai envoyé Chéri en courses, car j'ai la flême d'y aller avec cette chaleur! Nuit très correcte : Célian a fait 22.30 - 7.10 !!!! Il s'est réveillé vers 3.00, je l'ai entendu bougé et faire quelques bruits de succions, mais n'a pas réclamé et s'est rendormi! Par contre, moi, je ne me suis pas rendormie avant 4.30!!! Pas grave! Donc, aujourd'hui, visite pédiatre : à 2 mois et demi, mon bout de chou pése 5.130 et mesure 58.5 cm! Il est parfaitement en forme. Pour son vaccin, il a été bien brave: il a pleuré peut-être une minute maximum! Mais j'ai bien vu qu'il avait eu mal le pauvre. Là, il dort dans son transat! En rentrant, il a voulu téter, alors qu'il avait tété juste avant de partir (d'ailleurs, il a régurgité chez le pédiatre, et il a fait un gros pipi quand il n'avait plus sa couche!!!!) Célian prend son pouce depuis au moins un mois : il le prend quand il est contrarié, ou quand il a faim!!! Mais c'est vrai que depuis 2-3 jours, il le garde beaucoup plus longtemps dans la bouche! Marie, pas de cuisine pendant 6 semaines!!!!! Waou, je t'envie. Pour moi, c'est la croix et la bannière : pas que je n'aime pas cuisiner, mais c'est les idées. je ne sais jamais quoi faire. Quand j'étais toute seule, pas de pb, je me contentais d'une salade ou une soupe. Mais maintenant, avec Chéri, c'es plus pareil! Marie, c'est toi qui demandait pour le tire-lait??? En fait, je n'ai jamais utilisé de tire-lait manuel, donc je ne peux pas dire si un électrique, c'est mieux. Mais je suppose que oui, car c'est l'appareil qui fait lui même la fonction de 'pompage', et pas toi. Et sur le petit que j'ai acheté, tu peux règler l'intensité du pompage! Bravo Steph et Anneso pour les kilos!!!! Moi, je me pèse demain. On verra. Le seul truc, c'est le chocolat: je suis accro, je ne peux pas m'en passer... Pas du nutnut, mais des bonnes tablettes de chocolat, au moins 70% de cacao, avec tout et n'importe quoi dedans! Ce week-end, on va cloturer la liste de naissance, et on achètera deux trois trucs qui manquent encore (mouche bébé, matelas pour le lit pliant, etc...) Bon, mon pépère vient de se réveiller. C'est fou, il ne dort presque plus la journée : il fait des micros siestes, maxi 1/2 h! Moi aussi, je suis de mariage (le 09.09 et le 24.10!) et je n'ai absolument rien à me mettre!!!! Et j'avoue que pour le moment, je n'ai pas envie de chercher des nouveaux habits à acheter, car je n'ai pas retrouvé ma 'ligne'! Mais bon, le 9, c'est dans 15 j, il va falloir que je me bouge les fe**es. Mais sur Istres/Martigues, y'a pas grand chose ! (en plus, vu que je viens d'amménager, je ne sais pas trop où aller!) A plus tard, ou à demain!!! bises à toutes!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 18:09
re!!! :arrow: Charlotte, le vin c'est du gaillac, très très bon, bien évidemment! si je viens au we, j'en amènerai! :arrow: Djul! trop forte pour les courses!!! et vialaine tu détruis les potagers des autres sur FB... pas bien!! :arrow: Anneso, alors tu as u te reposer... s'habiller en vert!!! sur le coup, ça m' fait marrer, mais je compren ta détresse cette nuit!!!! ben moi, j'ai vu ma maman, Léa nous a fait un tas de sourires, elle a discuté avec moi, c'était trop mignon! Et je me suis bien déchiré le dos ce matin en nettoyant le grenier... pfff... :?: Les filles, pour celles qui on testé les 2... est ce que vous trouvis que le tire lait électrique stimule mieux et est plus efficeca que le tire lait manuel?? je ne désepère pas de pouvoir me tirer plus de lait!!! :arrow: Cindy, tu as trouvé une solution pour ta soirée? tu as re-essayé de te tirer le lait? ça donne quoi? moi aussi le tire lait fait du bruit (ça couine!!!) bon je reste devant l'ordi! bisous les filles!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 18:14
:arrow: coucou helo!!! ça va mieux ton allaitement??? Sympa le démontage des touches du clavier!!! :arrow: Merci martine pour ta réponse sur le tire lait.. je vais voir peut etre je demade à la SF ou à mon médecin traitant une prescription pour tenter avec le tire lait électrique. On sait jamais peut etre que ça marchera mieux! je vais tel la PMI pour me renseigner!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 18:36
Marie, si tu veux te faire prescrire un tire-lait, demande un tire lait électrique double pompage : tu tires les 2 seins en même temps, ça les stimule mieux. De plus, demande la marque Medela (souvent difficile de trouver en pharmacie, car très cher) Il y a le lactina et le symphony Moi, je l'avais trouvé chez un vendeur/loueur de matériel médical. Par contre, j'avais 3.50 eur/semaine de ma poche, car vu qu'ils sont très chers à l'achats, les loueurs les louent plus chers (3.50 en plus de ce que rembourse la sécu) Au début, j'avais un Kitett loué en pharmacie : il ne faisait qu'un sein à la fois, et il fallait faire la dépression sois même en bouchant un trou avec le doigt. En plus, il était très bruyant, et pas réglable en intensité. Il m'a 'tué' les seins (crevasses). Il faut dire que je n'utilisais que ça, vu que Célian ne buvait mon lait qu'au bib. Après quelques recherches sur internet, je suis passé au Medela, le lactina (où je l'ai loué, ils n'avaient pas le symphony, qui est encore mieux). J'en étais super contente, et en plus, pas bruyant du tout (en comparaison avec le kitett). Maintenant, j'ai le swing (toujours de medela), un petit tire-lait électrique, pour un seul sein à la fois, que j'ai acheté en promo (car il coute env. 150 eur!!! - je l'ai eu à 119!) Si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 18:37
J'emmène Arthur en balade dans son trotteur! A tout à l'heure! Gaelle, non je ne laisse pas mon fils à cette nana :lol:.
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 18:39
[quote:e7b994b926="Chons"]Gaël : :lol: Ca va petit biscuit ?[/quote:e7b994b926] Oui, ca va! Je me bas un peu pour qu'il dorme, mais ça va!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 18:58
merci martine pour ta réponse! je vais suivre tes conseils! merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: En effet, medela c'est une super marque, c'est ce qu'on a au boulot, mais je l'ai jamais testé sur moi!!! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:03
Je suis revenue :lol: Clarisse, je fais le tour du pâté de maison! Mais sans la descente :lol: Par l'autre côté, vers les résidences. Il a pas posé les pieds au sol, il se laissait pousser :roll:. Quand ils seront ados, on se plaindra parce qu'ils dormiront jusqu'à midi :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:04
Des nouvelles de Julie ??
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:13
Eyh nan mais c'est moi qui hallucine ou bien elle est complètement bablette la nana ????? :shock: :shock: :shock: J'ai rarement vu autant d'agressivité en si peu de mots :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:20
non :lol: :lol: :lol: si, au dessus et p. précédente [b:33211c2a12] Majuju[/b:33211c2a12] c'est cool que ta maman ait pu venir, essaie d'alterner ibuprofène et paracétamol... y'a des pharmacies de garde pour info. [b:33211c2a12]Clarisse[/b:33211c2a12] Mattéo me faisait pareil, je le faisais marcher et il tenait bien et quand je le lâchais, il s'asseyait genre pétrifié :shock: ici ce sera lasagnes aux épinards et viande hâchée bon, je suis hyper remontée contre la nounou de Mattéo :twisted: je suis gentille et patiente mais j'ai mes limites (semaine de m3rde je vous dis): j'arrive pour le récupérer, elle va à 1 tout petit jardin de rien du tout où y'a 2 jeux et qui est en plein cagnard (il fait encore 30°c à 18h), elle papote avec sa copine et s'en fout des minots, bon passons, elle me demande même pas comment se sont passées nos vacances et surtout ne relève pas que Mattéo parle super bien alors que quand elle l'a quitté y'a 1 mois, il baraguinait! on a 1 jardin à 100 m + loin où on va toujours avec les enfants, bien + grand, ombragé.... pas 1 kdo pour noël et son anniv, pas 1 geste pour la fête des pères et mère, pas 1 activité manuelle (ou alors on en sait rien), chéri et moi on a l'impression de déposer et récupérer 1 paquet.. je suis limite de la virer je vous jure et pourtant c'est pas dans ma politique :lol: :lol: :lol: mais je boue depuis que je suis rentrée bon toute ma commande de la Redoute me va alors je relativise :lol: :lol: mais alors quelle colère j'avais en rentrant bon je file me calmer en cuisinant et après douche @ + tard les coupines
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:21
[quote:70e53f426f="madameK"]Eyh nan mais c'est moi qui hallucine ou bien elle est complètement bablette la nana ????? :shock: :shock: :shock: J'ai rarement vu autant d'agressivité en si peu de mots :roll:[/quote:70e53f426f] you're talking de qui?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:25
D'elle [quote:f813050505="rebeccaramel"]coucou Laisseriez-vous votre enfant à cette personne?...: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129245 Pas gagné![/quote:f813050505] Ma Steph ben vire la :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:29
Dara Dara Dara !! Omg !! Regarde le post allaitement et cigarette la dernière réponse suis MDR !! :mdr: Tu veux pas me traduire, franchement j'ai trop mal au crane pour comprendre ce qu'elle raconte :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.