Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 10:30
Un petit coucou les filles, Ici nuit correcte comme d'hab derniere tetée 23h00 puis 4h00 puis 7h30 et la on s'est rendormie je viens de me lever! cool ! Sinon je sens une baisse de lait depuis 2 jours, bon j'arrive à satisfaire les besoins de Sara pr le moment car elle boit des bibs de 110 ou 120, ms la j'arrive à les tirer ms tout juste alors que la semaine passée j'avais tjrs 1 ou 2 bib d'avance car le matin je tirais bcp plus. J'ai acheté Galagtogil j'espére que ca va faire effet car pr l'instant je vois pas de difference, c'est quoi les tisanes que vs prenez? Cet aprem je dois aller faire les magasins avec une amie et la petite, ca va faire du bien me prendre une aprem pr moi, chéri rentre pas ce soir dc pas besoin de faire à manger et l'appart est propre reste juste à ranger qque trucs dc journée détente pr moi :arrow: Pr les séances de réduc, moi j'ai pas encore commencé ms ca sera avec le kiné :arrow: Pr les couches moi c'est Huggi** à 19.90 avec 9.95 sur la carte et il y en a 99 chez carrouf*. Mais c'est vrai aussi à super * je suis partie hier et y'a des promos aussi et ds tt les supermarchés y'a des promos sur les trucs bébé (lit para, chaise, pousette...) :arrow: Charlotte et steph cool pr la rencontre, petite veinardes :arrow: Djul bonne course si la carte marche, abuse pas trop :wink: :arrow: Aline, super si ton petit Hugo commence à se regler :arrow: Badibulle, encore une julie alors je vais voir pr t'ajouter sur facebook :arrow: Coucou Marie, bon courage pr le tri :arrow: Bonne chance Aurore De gros bisous à toutes les autres et bonne journée ps : je ne serais pas loin ce matin
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:32
salut les filles!!! pouha! vous n'avez pas chomé hier :mdr: elle aurait pu changé son pseudo quand même :nan: bon courage aux bosseuses, à celles qui ont du mal à faire dormir les bébés récalcitrants, aux WW et leurs ribambelle de merdeux :lol: et à toutes les autres aussi :cop: bon faut que je m'active rien n'est prêt :oops: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:44
[quote:49da459aee="AngieJulie"] Claire :arrow: Ben fuat savoir, ça te touche ou ça te touche pas cette histoire ?![/quote:49da459aee] M'en fous lol Quand bien même ce serait de moi que ça parle j'ai rien à me reprocher pour une fois lol Pis de toutes façons j'étais pas encore revenue Bon, je lis mon retard
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:51
Coucou Cécile ! Beuh nan t'es pas la pire, euh.. y'a des pires ? On se doute bien que t'as une vie à côté de nous ! Tu bosses dans quel magasin ? J'suis à la rue moi me rappelle pas du tout ! Fabien ça va ? Il a réussi à retrouver une bécane ? Zoé déjà quasi propre la nuit, fichtre et dire que c'était une préma ! Elle a bien rattrapé son retard, tout au long de sa ptite vie ! Ca va te faire du bien de la laisser 15 jours, 15 jours pour souffler.. pittetre venir ici :lol: :lol: Céline : Tu vas reprendre une monture plastique ? C'est vrai que c'est pas très beau mais bon pour des enfants c'est quand même ce qu'il y a de mieux. Une des ptites (pestes) de la classe de Julie a des lunettes avec monture en chépakoi mais pas plastique, ben elle les a pété 3 fois dans l'année ! L'avantage du plastoc, malgré le côté moche (et encore y'a moyen d'en trouver des très bien !) c'est qu'elles sont solides ! Nous on les prend à Générale d'Optique, c'est vrai que c'est pas cher et y'a du choix. Allez je file j'ai un couscous à faire et pas du tout envie mdr ! Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:54
Bon la puce dort enfin je vais me doucher et tout...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:13
Ca me fait rigoler qu'elle croit savoir, mais jamais elle irait se dire que c'est nous :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:31
Ben tiens, j'aimerais bien voir ça, qu'elle se lance à trouver que c'est nous. Et nous dire qu'elle n'est pas faux Q :hinhin:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 11:34
un petit coucou rapide car auj c pas la forme joshua a mal dormi a cause de sa toux en plus il a une rhino et un debut de gastro ms mr est genstil il a partagé ses microbes avec maman!!!(remarque ca me fera du ben pr mon poids (encore 10kg a perdre lol) si kkun pouvai me faire une recap de ce ki se dis car a vrai dire pas eu le courage de vous lire, je c c pas bien ms je vien de laver ma maison (ben oui fo bien ke je le fasse meme si ca va pas je prend sur moi pr les petits) et je suis nazeeeeeee!!ah oui es romu me fai des poussees de fievre depuis cette nuit :? :? tien samedi je vai enfin faire ma prise de sang pr voir ou en est mon nodule...j'espere ke le taux d'alccol sera pas tro mauvais (a savoir k'en buvant 3verres de vin en 6semaines montaux etai passé de 35 a 90 :shock: et ke logikement meme un tit verre de tps en tps je n'ai pas le droit ms bon de la zut avec mes soucis hepatiques en plus je n'ai pas droit de mange bcp de chose alors je mange et boit selon si envie on verra bien les resultats!) j'espere ke vs allez ttes bien vs fai des grosses baisses de ch'nord bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:45
Surtout que vu le nombre de personnes qui nous lisent elle va pas tarder à savoir ! Au fait elle croit que c'est qui ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:47
C'est abusé mdr les mythos qu'elle raconte ! Genre y'a eu des insultes etc :shock: :shock: :shock: J'suis choquée moi qui l'aimais bien !
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:49
[quote:77860877dc="Alinex"]Julie (badibulle) je viens de te suggérer tout plein de poupines juillettes :lol: sur fcbk !![/quote:77860877dc] Ben aline tout dépend de si tu as d'autres coures à faire... car à Auchan réduction faite ca revient à 0,12 €... Moi ce que je diasais à Julie, c'est de payer les couches... donc cagnoter... Puis payer les courses normales avec utilistion de la cagnotte... hihihihi... Saufque moi je garde la cagnotte pour le mois de décembre... La j'ai 232 € de cagnotte car à chaque fois je prend les produits à grosse cagnotte style les Pampe*rs... Sinon il faut vor aussi niveau kilomètre.... car si c'est pour faire pleins de Km ca vaut pas le coup... Pour moi carrouf pas rentable car la dernière fois 1 acheté 1 gratuit...j'ai eu des paquets de 90 couches... 4 paquet pour 35, 50 mais c t T2... marque Huggi!!!!es
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:53
coucou :cop: bonne journée :youpi: [b:a2a87b3d15]Dara[/b:a2a87b3d15] :arrow: j'utilise ta technique pour faire dormir Lucas dans sa chambre! C'est pas facile!!! Ca me fends le coeur quand il me regarde en pleurant! :cry: Il voudrait être avec moi ce petit bout! Mais je sais bien que si je l'habitue pas un peu à dormir seul dans sa chambre il va être malheureux chez l'assistante mater vu qu'il sera pas habitué à être sans moi.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:54
COUCOU bon je suis contente car auchan drive est ouvert par contre les couche sont pas encore dispo les boules jaurai fait commande et clem serait aller chercher dommage!!! Ce midi on mange les reste !!! Steph ici il pleut ouin ouin enfin ca pleuvine mais bon pas cool je file gros bisous
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:56
Que se passe-t-il? Une nana est en guerre contre vous? [size=9:a66a9182de]Je la plaint[/size:a66a9182de]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:58
ouai pas cool pour le jardin public... comment va-ton faire????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.