Posté le : 27-08-2009 à 09:12
coucou les fille!!! je passe vite fais.
Ce matin tété à 4h (???) puis à 8h, entre temps, j'ai commandé des bodies taille 3-6-9 mois sur vente privée, en effet, les photo, c'était nul!!
voilà!
je vous ai lu aussi!
Donc...
:arrow: Cindy, ben en effet... ça fait beaucoup... tu peux lui donner une tété avant de partir, on va dire 20h, après il te reste 2 tété dans la nuit. donc 2 bibs, ça te fais 400ml... Sino, ben tu tire ce que tu peux, si tu arrives à avoir que 200ml, ben , tu dis à la personne qui s'occupe d'elle (ton homme?) de te tel quand elle boit son bib, et tu reviens en fonction!
:arrow: Allé, anneso et stéf!! courage pour le régime! vive légumes et poisson vapeur!
:arrow: Julie(badibulle) trop mimi ton fils!!!
:arrow: Djul, suis comme toi, tout le monde me dis que je suis mince, mais moi je trouve que jai trop de gras sur le bide, ça m'a tjs déplu. Et c'est surtout que je me sens pas à l'aise.
Ribéry, quand meme...
:arrow: AuroreF!!!! bonne chance!!!!!!!!!!!!!
je croise les doigts pour toi!!!!
:arrow: Noémie..; mon appart, c'est un 37m2, T1bis super bien agencé, salon et coin cuisine, la chambre à part. Petite terrasse, très agréable.Piscine et terrain de tennis, dans résidence sécurisée. Voilou!!! le prix ça dépend, actuellement il est meublé (520 euros/mois), mais je peux aussi le louer en non meublé(480 euros/mois). Voilà, si tu connais du monde n'hésite pas!!!!!
bon, les filles, je suis désolée, je vais pas réponde à tout le monde... je vais mettre la petite au lit, et je commence à déblayer le grenier façon de mettre les trucs du premier étage au grenier. (il y a un bordel énorme!!!!)
Gros bisous, je repasse lus tard!!!!!!!!!!!!!!!!