Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:51
Il est à environ 40 minutes, en plein centre ville de Clermont. Ils sont bien, j'ai rien à leur reprocher mais quand il faut y aller juste pour regler la monture, faut aller là bas, se garer, au final, on y reste 5 minutes et on rentre. Après j'ai regardé où je bosse, j'en ai déjà éliminer pas mal, on retournera voir aujourd'hui. Mais bon, si je ne trouve pas mieux, on contnuera où on va. Par contre, Greg, je ne suis pas sûre de lui reprendre du rose. Celle qu'elle a été bien, parce qu'elle était translucide et il n'y avait qu'à teinter comme on voulait. Pour plus "grand", c'est les montures qui font plastoc
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:54
Non non, heureusement c'est gratuit, encore heureux :lol: Les translucides ne se font pas pour plus grand, je ne sais pas pourquoi et encore c'était les seuls à les faire. J'avais jamais fait attention qu'il y avait des marques pour les lunettes.... L'autre jour, j'étais chez un, il me disait, faudra venir avec elle, elle choisira sa monture, on a des hello kitty, des titeufs... euh m'sieur, elle a 2 ans :mdr: Il aurait pu vendre des voitures la semaine d'après. Il a fait que me parler de la super promo de mi septembre :cpavre: Bon, Manon se réveille, je file. Bonne journée :cop:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:00
recoucou je suis a la recherche d un bon plan pr carte de remerciement de naissance vs en connaissez un ? sinon en avez vs fait si oui sur quel site ? merci de vos reponses
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:12
coucou les fille!!! je passe vite fais. Ce matin tété à 4h (???) puis à 8h, entre temps, j'ai commandé des bodies taille 3-6-9 mois sur vente privée, en effet, les photo, c'était nul!! voilà! je vous ai lu aussi! Donc... :arrow: Cindy, ben en effet... ça fait beaucoup... tu peux lui donner une tété avant de partir, on va dire 20h, après il te reste 2 tété dans la nuit. donc 2 bibs, ça te fais 400ml... Sino, ben tu tire ce que tu peux, si tu arrives à avoir que 200ml, ben , tu dis à la personne qui s'occupe d'elle (ton homme?) de te tel quand elle boit son bib, et tu reviens en fonction! :arrow: Allé, anneso et stéf!! courage pour le régime! vive légumes et poisson vapeur! :arrow: Julie(badibulle) trop mimi ton fils!!! :arrow: Djul, suis comme toi, tout le monde me dis que je suis mince, mais moi je trouve que jai trop de gras sur le bide, ça m'a tjs déplu. Et c'est surtout que je me sens pas à l'aise. Ribéry, quand meme... :arrow: AuroreF!!!! bonne chance!!!!!!!!!!!!! je croise les doigts pour toi!!!! :arrow: Noémie..; mon appart, c'est un 37m2, T1bis super bien agencé, salon et coin cuisine, la chambre à part. Petite terrasse, très agréable.Piscine et terrain de tennis, dans résidence sécurisée. Voilou!!! le prix ça dépend, actuellement il est meublé (520 euros/mois), mais je peux aussi le louer en non meublé(480 euros/mois). Voilà, si tu connais du monde n'hésite pas!!!!! bon, les filles, je suis désolée, je vais pas réponde à tout le monde... je vais mettre la petite au lit, et je commence à déblayer le grenier façon de mettre les trucs du premier étage au grenier. (il y a un bordel énorme!!!!) Gros bisous, je repasse lus tard!!!!!!!!!!!!!!!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:14
[quote:8c0e5645c0="AngieJulie"]Bonne journée Céline :cop: Je devrais bouger aussi, prendre une douche, nous habiller, aller au marché, prendre un café en terrasse tout ça, mais j'arrive pas à me lever du canapé :roll:[/quote:8c0e5645c0]*retire les coussins su canapé de Julie* :siffle: Coucou les gonz!!! Je vais au marché jaune aujourd'hui! J'attends vos listes.. le temps de me laver, de m'habiller ainsi que la naine. :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:18
1 petit bisou du travail mes poulettes [b:0cfaf72291]MaJuju[/b:0cfaf72291] t'as de la fièvre? nous ici c'est la psychose, certains hésitent même à faire la bise :shock: on se lave les mains entre chaque entretien, je me retiens de serrer la main aux jeunes mais bon, faut ce qui faut! je commence à flipper pour la rentrée scolaire et pour Mattéo et les rencontres des nounous au relais :oops: allez, le travail m'appelle
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:28
bon c est fini de se moquer avec ribéri !!!!! :wink: :lol: j ai appeler la banque pr activer carte mais il fallait que ce soit MR qui le fasse !!!! :twisted: :twisted: donc j ai appelé john au taf il doit les appeler j espere que ca va le faire
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:30
Julie, oui Emma fait sa 1ere rentrée jeudi, en ce moment elle est assez susceptible, s'énerve vite...je crois qu'elle stresse un peu pour ta chienne, ce serait pas plutôt des tumeurs mammaires? elle a quel age? Steph, punaise j'ai perdu l'habitude de VP :cryout: je viens juste d'y penser....il reste rien :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:56
Coucou les filles, bon je suis debout depuis 8 H 30... Nenette m'a laissé domir cette nuit elle s'et endormie à 22 pour se réveiller à 5 H ca fait du bien pour vous dire, c'est peut etre de ma faute si elle s'est réveillée vu que j'ai été vérifié qu'elle respirait!!! eh oui!!!!! sion ben moi il me semble que j'ai quelque choe de prévu mais koi???? hum... hummm.... [size=18:c5c268848b]ah oui je vais rencontrer Sarah, Lola, et chaca!!!!!! hihihihhhhihihihihi, on va etre le première à se voir?????!!!!!![/size:c5c268848b] D'aileurs soit 14 H30 ou 15 H00 comme ca t'arrange ... sais tu ou es le ciné???? car y'a un parking gratuit là-bas... Liliroose... Moi la rééduc , je commence lundi avec kiné!!! Aurore F... Je croise tout ce que je peux pour toi!!! Ben lors Léa... c quoi cette tétée à 4 ???? Sympa Marie l'appart que tu loue... Je le prends!!! lol A arras je payé 415 euros pour un appart de 40 m2 pourri donc cle tiens j'aurais sauté dessus!!! Caro, Djul pas de petit mot pour vous vous savez pourkoi!!! :wink: :wink: :wink: :wink: Stéphie... Il me semblait bien qu'il y avait une troisième stéf sur le fofo... voila je l'ai retouvée!!!!! Sinon waaaooouuuuhhhhh Clara fait déjà ses dents!!! quelle championne!!!! Bon il faut que je tire mon lait!!!, que je me lave mais nenette est encore grognon... donc elle se rassure en tétéant ma tototte!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:03
Coucou miss Aline.. C'et trop cool pour ton tit Hugo... Il assure , il fait éjà tout comme un grand... Pour mes couches alors j'ai payé: 19, 90 avec 9,95 de remis sur ma carte waouh... Et dans un packe tu as: 84 couches de taille 3. Voili voilou...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:08
Julie B (pour Badibulle)... je t'ai trouvée grâce à notre Aline Nationnale, je t'ai donc invité c'était bien le - qui posait PBM... Bon pas de dodo pour la puce... Je vais la laisse pleurer le temps de ma douche je pense... car elle est fatiguée... sur moi elle dort... Mais je vais d'abord lui faire un tit bisous...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:10
kikoo les filles! comment vous allez? je crois que je suis devenue la pire des copines de forum, vous savez celle qui n'a jamais le temps de venir papoter et pas le temps, surtout, de venir vous lire pour savoir comment vous allez!!! franchement, c'est la honte de pas savoir ou vous en êtes et tout et tout! bref, sinon, bah moi ça va le boulot me plait, ça se passe super bien, bientôt le nouveau magasin donc là je continue à me former, notamment pour tout le côté paperasse, style planning, paye, contrat, embauche etc... car comme m'a dit ma patronne "faut que tu saches faire car là bas tu seras toute seule à gérer!" Zoé elle va bien (enfin ce matin elle est pénible, évidemment suis de repos); elle est quasi propre la nuit, ce qui est super vu que ça lui est venu d'elle même! en septembre ma mère vient me la chercher pour la prendre 15 jours à Toulouse! et je songe sérieusement à voir si je pourrais pas la mettre à l'école en janvier! mais bon je suis pas sure que ce soit faisable, on verra! bon je vais vous abandonner car qui dit jour de repos dit plein de truc à faire, faut que je passe à la banque et que j'aille voir ma grand-mère! je vous bisouille toute bien fort, je vous promets je vous oublie pas mais les journées sont trop courtes et moi je suis HS le soir!

HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:14
Encore quasi nuit de rêve, dodo a 22h30 pour éléona, reveillé à 3h15, dodo à 4h et tétée suivante à 8h30 !! youpi.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:21
Coucou les filles! Cécile, tu passeras nous voir quand tu auras du temps :cop: Pour l'autre fofo :hinhin: ici, elle a mis le lien vers son forum et une modo l'a enlevé, c'est en mai, d'où sa colère. Ce n'est pas signé Claire, ce n'est pas à toi qu'elle en veut :hinhin: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=124471&postdays=0&postorder=asc&highlight=amour+mai&start=75
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:30
oué pas moyen la puce grogne ca va passer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.