Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 00:39
oui, c'est camilia, je lui en ai donné deux doses aujourd'hui, je vais demain lui prendre un collier et du siroh car elle se régale quand je lui masse les gencives. Luca les a eu treès tôt mais pas aussi tôt tout de même.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 00:42
bon vois le bon coté des chose, tu n'allaite pas, elle ne risquera pas de te mordre les seins et tu ne sera pas contrainte d'arrêter l'allaitement à cause de ça!!! (c'est arrivé à ma mère, elle a arrêté d'allaiter ma soeur le jour ou elle l'a mordu au sang, bon ma soeur avait 1an d'accord, mais quand même, ca doit faire mal!!) :? :?
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 00:43
cette fois ci c'est la bonne je file Bonne nuit Laguepe (tu as un prénom au fait???) Et bonne nuit à toutes les autres aussi!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 00:55
Merci les filles pour vore acceuil j'ai tout lu, moi aussi j'en reconnais certaine du début mais plutôt les pseudos. Donc moi je suis aussi une steph donc stéphie m'ira très bien. Pour celles qui se rapelles de moi et les autres bien sûr, nous sommes donc dans notre nouvelle maison depuis mai maintenant et on savoure enfin les moments en famille à quatre. Car nous avons fait une autoconstruction depuis deux ans et ont étés logés chez ma mère. Luca s'occupe bien de sa petite soeur et je l'ai souvent surpris en train de l'admirer ou lui remettre la susu. Pöurvu que ca dure !!!!! 1 boy : Ca serait bien que l'on se montre nos p'tit bout de chou, on habite si près. Alinex : Oui j'ai été déclanchée car j'ai fait inconsciemment un blocage. Je commencais le travail à la maison, des heures d'attente avec spasfon, bains pour eviter de me déplacer pour un faux travail. Et dès que je rentrais en salle d'accouchement, plus de contraction. Au début elles m'ont dit que c'était pas pour maintenant et la seconde fois, le lundi donc, la même chose. Elles regardent et me disent que je suis dillatée d'un bon 3 et qu le petite était très basse, voire même presque engagée. Confirmation à l'écho avec diagnostique de consulter un sophrologue car mon corps arrété le travail de frousse. Donc d&clenchement car cela pouvait encore traîner des jours avec vrais contraction.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 07:00
BOnjourrrrrrrrrrrr bien dormi les cocottes??? bon ici sarah a refait sa nuit 22-6h nikel pourvue que cela dure! je ne suis pas tombé du lit non non mais jai le seins droit plein donc je vais essayé de tirer il y a la vente a 7h pour les photos et je vais en profiter pour nettoyer car hier ca abien sali! sinon mon dessert etait extra (recette marmiton) mousse au chocolat servie ds un fond de tarte en meringue fait le matin meme hummm sinon ici niveau poids je voudrais deja perdre 10 kilos mais pas pour linstant je ne suis pas prete donc voila peut etre apres la rencontre e vais my mettre a fond!!! [color=red:97d0077e09][b:97d0077e09]auj je vois STEPH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:97d0077e09][/color:97d0077e09] ha 7h je file bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 07:05
TRop naze la vente pfffffff!!!!!!!!!!!!!! absorba pas mal mais jaime pas les FDP!!! lol
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 07:19
preum's 8) ayé, Mattéo retourne chez sa nounou, il en était tout excité hier soir et ce matin, il nous regarde et nous fait 1 bisou (c'est quand même chéri qui l'amène) et il se pointe devant la porte d'entrée pour partir :lol: :lol: chéri était encore en caleçon :shock: j'adore ce minot :love: [b:98c018b566] Auré[/b:98c018b566] elle a l'air bien dis donc! bon, le seul hic, c'est les sorties avec 5 mais bon, si elle en fait au moins 1 dans la journée ça va le faire... tu trouveras jamais "la perle" ma biche, c'est tellement dur de laisser son enfant à 1 tiers que tu auras toujours 1 doute sur ton choix :wink: [b:98c018b566] MaJuju [/b:98c018b566]quelle bouille ton fils, il a 'air si sage bon et si j'allais me préparer moi :think: bisouuuuuuuuuuuuuu
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:00
coucou! rien suivi j'étais absente hier toute la journée, bon je vais lire mon retard alors.... c'est quoi cette histoire d'autre forum? :cop: a +++
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 08:08
bonjour ! alors ici ça va bien ma louloute a bien dormi enfin elle respecte bien ses horaires 22H-3H et 3H30 à 6H30 elle s'est rendormi vers 7H30. Aujourd'hui rien de spécial à faire peut-être une petite balade au parc... sinon j'ai râter mon rdv avec la sage femme :oops: j'étais persuadé que c'était ce vendredi mais non c'était bien le 20 du coup j'ai rdv mardi matin mais avec la gygy :roll: tant pis. Sinon j'ai une question la réeducation du périnée vous la fait avec le kiné ou une sage femme?? bah moi niveau poids je voudrais perdre 6 kilos pour revenir à mon poids initial 54kg et surtout reporter mes pantalons car je suis toujours en robe ou jogging mais bon vu comment je mange et en plus avec l'allaitement j'ai l'impression de toujours avoir faim :shock: je vous souhaite une belle journée bisous :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:10
rhhhhoooooo pas bien!!!! (vas-y balance l'adresse de son fofo je veux voir ca!) ouaip bien dormi, en ce moment j'ai 2 petits anges a la maison...ca cache qqchose....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:14
Bonjour Z allez bien ? Pfff suis tombée du lit :nan: Julie, non ce sera la 1ère fois que je change sa monture. Soigne bien ta gorge :wink: Linda, tu as commencé les cartons ? Embauche Sophie tant qu'elle est là :lol: Fanny, ça va tes louloutes ? Aurélie, comme te l'on dit les filles, fonce. Tu ne trouveras jamais la nounou parfaite parce que ce sera toujours une autre que toi :wink: tu vois, je trouvais la nounou de Manon super quand j'avais plus de temps pour elle. Maintenant, qu'on court un peu, que je bosse à temps plein, ben bof, alors qu'elle s'occupe super bien d'elle, que Manon est bien là bas, c'est plus une histoire de culpabilité à laisser ma fille qu'autre chose. Là, en plus, je lui ai demandé pour les repas alors j'ai cette impression de ne plus m'en occuper du tout même si c'est pour profiter d'elle au max et ne pas passer le peu de temps qu'on a ensemble dans les fourneaux. Steph, j'ai pas ton adresse :siffle: Sinon, vous avez revu Emma depuis qu'elle avait répondu à nos texto ?
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:18
Bonjour les filles super nuit pr moi Naë-Lys couchée a 22h30 (moi une heure apres) reveil a 3h30 puis 7h45 donc plutot cool !!!! vivement que la tété de milieu de nuit n existe plus :wink: Lilirose: moi la reeduc ca sera avec une sage femme Cha j ai été sur vente privée j avais choisi des ptite nike pr EZK mais la carte de chéri n a pas été validé a la banque car il vient de la recevoir grrrrrrrrrr ca veut dire aussi qu a auchan ca ne va pas passé ca me fait rager il faut que j appel la banque ce matin donc je dois attendre 9h :!!!! pourvu que les chaussure y soit tjs !!!! Cool tu vas rencontrer notre stef tu lui feras un gros poutou de ma part :wink: La guepe je me souviens bien de toi :!!! hate de voir les photos des ptite fesse rebondi en couche lavable de gab !!! bon je vais me laver et laver pupuce a+ bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:24
merci soph :lol: t'es toujours chez linda ou t'as recuperé un ordi chez toi? Celine moi j'ai eu un mp d'Emma la semaine dernière, elle m'avait dit qu'elle continuerait a passer ici de temps en temps pour donner des news
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 08:39
Bonjour, Ca y est c'est le grand jour espérons que ce soit bon pour moi, j'ai tellement envie de travailler. Aller je vous tiens au courant. Du coup Maëlys s'est endormi vers 23h30 dans son transat dernier bib à 22h15 et premier à 7h30 je suis contente. Aller bisous les filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:39
Oui Julie, c'était les verres. On devait retourner chez l'ophtalmo en novembre mais la monture ne tiendra pas jusque là, elle a bien grandi cet été. En plus, je voudrais changer d'opticien parce que où on va, ça fait loin mais bon, c'est pas terrible par ici :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.