Posté le : 27-08-2009 à 00:00
copines du soir bonsoir!!!!!
Bon ben je suis pas avant, j'ai rien fait de particulier mais ca m'a pris tout mon temps!! et oui passer le balai et porter les poubelles, il faut bien une journée!!!
Sinon merci pour vos compliment sur mon petit homme, c'est vrai qu'il et beau et on en est assez fiers!!
Bon ce soir il nous a refait une petite crise, on l'a mit dans son lit avec la fleur lumineuse, ca a marché 10minute mais il s'est remis à pleurer, donc une petite tété, on l'y a remis et plus rien, depuis il dort!!! JE L'AIME CETTE FLEUR!!!
Et à midi j'ai recu mon lot de couches lavables!! la elles sont à la machine et dans 2 lavage on s'y met et je vous ferais des photos de mon petit bout avec un popotin encore plus gros que celui qu'il a déja (quoique il est gros de partout mais il a un beau petit cu*l tout menu!!!
:wink: c'est génétique :lol: )
Bon j'ai pas tout lu, j'ai survolé mais j'ai vu que steph avait fait des maxi courses, tu as raison c'est bon pour le moral de dépenser
Que marie allait attaquer l'étage!! cool, chouette projet!!! et aussi que tu as un appart à louer à Toulouse!! tu es proprio ou tu cherche un reprenneur, c'est ou à toulouse? combien de m2? combien de loyer? j'ai pas mal de pote là bas et comme la fac va reprendre, il y en a peut être qui chercherons a déménager, donc si j'en entant parler, je leur en toucherai un mot.
Et aussi Marie, le calcule pour les dose de bibi c'est quoi, le poids divisé par 10 + 150 à 350g et tu as la quantité sur la journée et tu divise par le nombre de tétées?c'est bien ca? déduction suite au calcule fait pour cindy.
Et Djul, tu m'a trop fait rire avec ton homme, Tu as osé lui dire qu'il ressemblait à Riberi!!! bon j'espère que tu t'es excusée quand même! pauvre john!! En tout cas j'ai bien rigolé en te lisant!!
Et les autres ben je sais plus!! sauf que j'ai voté pour éléona.
Trop mignonne toutes les photos
Courage à celle qui ont un bébé accroché au sein toute la journée
Et de gros bisous à toutes!!!!!
Bonne nuit et à demain!!!