Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:46
bonne nuit moi aussi j'y go...bisous les filles...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:49
[quote:be635dc261="AngieJulie"][url]http://a-quand-notre-jour.bbactif.com/discussion-gnrale-f33/ce-qui-vous-agace-le-plus-aujourd-hui-t25.htm[/url] ...[/quote:be635dc261] :shock: :shock: :shock:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:56
éléona a encore passé 1h30 au sein ce soir, je crois qu'elle mange maxi 45 min et le reste c'est pour se rassurer avant de dormir...Mais c'est fatiguant. elle a tellement bien dormis ce matin que il lui manque une tétée aujourd'hui : 6 au lieu des 7 habituels.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:57
En fait, on lui reproche quoi? D'avoir crée son fofo? Je capte pas :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 23:00
Ha elle dénigrait? J'ai pas bien lu alors j'y retourne!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 23:05
A L'AIDE AU SECOURS VIVEMENT L'HIVER MAMAN A BOUT DE FORCE BIENTOT LES VACANCES ENFIN Comment sont vos amours aujourd'hui? Maëlys n'a pas beaucoup mangé et ce soir c'est crise de nerfs elle n'arrête pas de pleurer. J'en ai marre de cette chaleur. Dsl de larguer tout ça mais là pfff je suis cassée.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 23:23
un petit coucou du soir ma louloute à fait une grosse sieste elle a dodo de 13H30 à 17h quand j'ai apelé ma maman elle m'a dit que c'était trop pour une sieste et qu'elle risquait de pas trop dormir le soir :roll: pas graaave je me suis bien reposé en même temps. Là elle s'est endormi a 22H :arrow: fanny elle tète longtemps ta puce 45 minutes!!!! moi maxi 20minutes ensuite elle tétouille. :arrow: stef je crois que tu nous a toutes donné envie d'aller faire des méga courses :wink: quelqu'un a des news de haley et sa petite famille? Bonne nuit :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 23:32
Roh je lisais l'autre forum pompé pour découvrir un peu plus cette étonnante personne. C'est fou hein, pourquoi aller sur un autre fofo puisque tu t'es crée le tien? Et qui plus est, qui est comme le tien puisque tu l'as pompé? Bonne nuit Julie Chouquette et Belge! :cop:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 23:45
[quote:1211edd9b4="stera062"]Ah oui plus que 18, 8 kilos à perdre!!!![/quote:1211edd9b4] trop forte ma stef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi ya ya youpi youpi ya!!!!!!!! pour moi verdict demain et tu te rappelle tu ne triches pas ! c est un jour sur deux !! au fait g acheté le short de sudation d ailleurs ça devrai s appeler short de super compression !!!on est hyper serré la dedans !!!!!!! :arrow: djul fais un effort ma belle passe plus souvent devant ton pc !!! :arrow: kro profite bien de ton "petit voyage" :arrow: cindy tu m as pas acheté mon tire lait je te boude !! mais nonnnnnnn c est une tite blague a anso !! :lol: :lol: :lol: :arrow: marie,aline,nono,charlotte,les aurores desirosa,sciapina(situ nous li :wink: ),girelle,babibulle,helo et les autres que j ai oublié :oops: je vous fais des tas de gros boujouuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 00:00
copines du soir bonsoir!!!!! Bon ben je suis pas avant, j'ai rien fait de particulier mais ca m'a pris tout mon temps!! et oui passer le balai et porter les poubelles, il faut bien une journée!!! Sinon merci pour vos compliment sur mon petit homme, c'est vrai qu'il et beau et on en est assez fiers!! Bon ce soir il nous a refait une petite crise, on l'a mit dans son lit avec la fleur lumineuse, ca a marché 10minute mais il s'est remis à pleurer, donc une petite tété, on l'y a remis et plus rien, depuis il dort!!! JE L'AIME CETTE FLEUR!!! Et à midi j'ai recu mon lot de couches lavables!! la elles sont à la machine et dans 2 lavage on s'y met et je vous ferais des photos de mon petit bout avec un popotin encore plus gros que celui qu'il a déja (quoique il est gros de partout mais il a un beau petit cu*l tout menu!!! :wink: c'est génétique :lol: ) Bon j'ai pas tout lu, j'ai survolé mais j'ai vu que steph avait fait des maxi courses, tu as raison c'est bon pour le moral de dépenser Que marie allait attaquer l'étage!! cool, chouette projet!!! et aussi que tu as un appart à louer à Toulouse!! tu es proprio ou tu cherche un reprenneur, c'est ou à toulouse? combien de m2? combien de loyer? j'ai pas mal de pote là bas et comme la fac va reprendre, il y en a peut être qui chercherons a déménager, donc si j'en entant parler, je leur en toucherai un mot. Et aussi Marie, le calcule pour les dose de bibi c'est quoi, le poids divisé par 10 + 150 à 350g et tu as la quantité sur la journée et tu divise par le nombre de tétées?c'est bien ca? déduction suite au calcule fait pour cindy. Et Djul, tu m'a trop fait rire avec ton homme, Tu as osé lui dire qu'il ressemblait à Riberi!!! bon j'espère que tu t'es excusée quand même! pauvre john!! En tout cas j'ai bien rigolé en te lisant!! Et les autres ben je sais plus!! sauf que j'ai voté pour éléona. Trop mignonne toutes les photos Courage à celle qui ont un bébé accroché au sein toute la journée Et de gros bisous à toutes!!!!! Bonne nuit et à demain!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 00:14
Oulah, j'ai rien fait et ça parle de moi sur un autre fofo ??!! 22 mai ? euh ben si c'était en 2009 j'étais de retour sur le fofo avec probablement un post dans IVG :roll: :? Bon ben je vais me coucher.. en espérant que ça parle pas de moi.. histoire que j'ai pas changé pour rien quoi edit : pis en fait m'en fous lol ça m'atteint pas ! Bonne nuit bisous :cop:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 00:14
boujouxxxxxxxxxxxxx anneso
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 00:19
coucou les filles, alors moi je vais en étonner plus d'une. Même moi, d'ailleurs j'ai des doutes. Ce matin m'a fille était épouvantable. Pas mal au ventre, couches propres, ventre plein. Elle hurle et moi je la prend pas car je pense qu'elle veut les bras. Je ma'approche d'elle et qu'est ce que je vois dans sa petite bouche, un point blanc. Je ne pense pas à une dent, peut être un kyste mais non ca racle bien. Est-ce déjà une dent mais elle n'a qu'un mois et demi ?
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 00:35
ben je ne m'y connais pas trop en dents mais je sais qu'il arrive même que des bébé naissent avec des dents donc je pense que oui c'est possible!! Tu peux peut etre allé voir dans une pharmacie, pour pas allé voir le doc pour ca, et si ca en est bien une, il pourront peut etre te passer de l'homéopathie spéciale pour les douleur de dents. je sais que ca existe mais je connais pas le nom.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 00:38
bon moi Gabriel vient de se réveiller, il a tété 3minute et s'est rendormit. d'habitude sa dernière tétée est vers 21h du coup il me réveille dans la nuit donc la j'espère qui a pris ce qui lui manquait pour tenir plus longtemps, un tétée à minuit et demi ça me va très bien à moi et une nuit de 1h à 7 ou 8h ça m'irait encore mieux. A voir. Bisous et à demain les fille, je file au lit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.