Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:52
j'ai tenter rien a faire la elle téte... enfin elle s'endort à mon sein...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:54
roooooooo ba qu es qui ce passe Lénaly faut laisser maman un peu tranquille !!! bon courage ma belle ! je pense fort a toi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:54
Coucou Julie! Re Sophie! Si vous voulez des recettes khmer avec tuto, mon père m'a montré ces vidéos l'autre jour: http://www.youtube.com/watch?v=7uRGxHXcpig&feature=related C'est une vraie mine d'ali baba, les vidéos de cette dame, mais aussi les vidéos similaires proposées.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:00
Bonsoir Tout le monde va bien ? *n'a rien lu* :oops: *souhaite qu'une bonne âme lui fasse un résumé*
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:02
bonsoir ouf ouf ouf John est rentré j en pouvais plus Ezékiel et Naë-Lys ronchon tout les 2:!!! bon ca y est Ezékiel est enfin couché !! demain il va la crèche je vais pouvoir profiter un peu de la puce car aujourd hui la pauvre elle n a pas eu bcp de calin !!!! J ai fait une petite sieste cet am et un cauchemar affreux tellement fou que quand je me suis reveillé je n etais pas bien du tt j ai meme cru devoir appeller la voisine mais bon j ai pris le dessus et je suis allé promener les petits !!! C'est marrant j ai appeler ma gd mere qui a 80 ans et habite clermont ferrand, et je lui ai parlé de notre we rencontre et depuis a chaque fois que je l ai au tel elle me dit ouh lala ca approche , tu prendras desphotos ...... elle suit notre gde histoire avec intéret :!!!! Bon effectivement stef tu as fait fort, tu sais jusqu a qd c'est les promos chez Auch.. j irai bien demain !!!! Caro oh tu vas ns quitter quelques jours tu vas ns manquer !!! Anne so je suis jamais devant l ordiq d tu me parle sur msn grrrrrrr Cindy ils st beaux tes enfts, elle e le teint mat ta puce comparé a max non ? Oh helo je te comprend ici aussi c'etait sport cet am enfin j ai qd meme reussi a ranger mon sejour et faire ma vaiselle apres le depart de nos amis !! Désolé Girelle pr la mauvaise info ds mes souvenir la creche me jeter la boite au bout d une semaine sorry :oops: badibulle excellente la photo !! Bon je vais peut etre me faire des ennemies mais je te comprend Caro par rapport a ton poids, non pas ds le sens ou je trouve que tu as des kg en trop ( bien au contraire) mais ds le sens ou lorsqu on est habitué a certains poids c est dur de s accepter autrement !!!!!! tt le monde me dit oh tu n as pas a te plaindre tu es bien comme ca : peut etre que vs vs me trouvez bien mais moi non je n accepte pas mon image avec un gros C.. des cuisses et un ventre tt flasque ........sujet redondant et qui m ennerve un peu en ce moment :wink: bon je vais rejoindre mon homme qui est vexé car une patiente lui a dit "vs ressemblez a frank ribery" et moi a fond entrain de vs lire je lui ai dit "ouais vite fait " et il m a repondu meme mes collegues n ont pas osé dire ca va voir sa tete sur le net et je suis dehors si tu veux me faire des excuses :lol: :lol: :lol: " apres verification en effet il ne lui ressemble pas du tt mon homme est bien plus beau :wink: je re peut etre apres gros bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:08
Ca va, sauf que je suis claquée entre le boulot, Manon, le chantier, la vie "quotidienne" mais bon, les 2 jours qui viennent, c'est repos. Enfin, je dois aller changer la monture des lunettes de Manon et l'habiller pour l'automne :roll: Et toi ça va ? Et Teagan ? Bon je vais me doucher, manger et je reviens si je ne dors pas devant l'assiette :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:15
allez, je file me coucher mes biquettes bonne nuit :oops: et faisez de beaux rêves
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:15
bon j'ai enfin réussi à la mettre couché... soit c'est la décharge d'énergie comme tu dis caro, ou ses gencives qui lui font cor mal... Car pendant les courses ben elle a dormi,ben ca elle était bercée par le caddye... mdr... elle adore ca , y'a que quand on passe à la caisse elle se met à pleurer (une future économe ma fille...) Ma pauvre Julie avec ton cauchemard... Moi depuis ma grossesse j'ai fait qu'un rêve dont je me souviens... La fatigue aide à oublier... Sinon Auchan les promos c'est jusqu'a mardi... Et franchement y'a des trucs ca vaut carrement le coup!!! D'ailleurs y'avait un homme devant moi il a acheté 21 pots de nutnut!!! et oui ... 20 lots de 2 plaques de chocolat cote d'argent!!! 20 paquets de pépito et 20 paquets d'autres gateaux car avec tous ce qu'ils reversent sur la carte waouh, ca vaut le coup un max... (le nut nut c'est 2 + 1 gratuit). Ce soir par contre je ne tarde pas je pense que je vais me mettre tout de suite dans mon lit en espèrant dormir tot!!!!mdr!!! Ce matin je vous ai pas dit je suis arrivée à l'ouverture du magasin en meme temps que tous les petits vieux avec leur chariot...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:20
oh stef je trouve ca trop marrant de faire l ouverture ave les vieux !!! on dirait qu ils font une course!!! merci pr les infos demain je prend prend la carte a chéri et j y vais !!!! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:24
Ma Belge, elle t'a fait une bonne impression dans l'ensemble. Et je ne sais pas chez vous mais ici, y a pénurie de nounous. Donc si t'en trouves une bien, tu la lâches pas :lol:.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:33
oui attends c t le délir je suis arrivée à 8 H 00 le magasin ouvrait à 8 H 30... J'ai donc pu les observer 30 min!!! lol Ils étaient assis à papoter de tout et de rien et à 25 ils sont levés pour aller se mettre devant la grille au premier rang...Pi au final ils se sont faits griller de vitesse!!! D'ailleurs les filles dans ce fameux magasins y'a des matelas pour lit parapluie, ils sont pliables et valent 10 € je dois y retourner juste pour ça...car j'ai oublié... Liliane m'a textoter pour dire qu'elle est bien arrivée au Portugal... Elle est heureuse d'avoir retrouvée les siens et alexandro est en pleine forme... Elle nous fait de gros bisous.... J'ai eu des nouvelles de Laureg... Elle va bientôt faire sa réapparition, elle est en travaux et c'est un peu la galère avec nohann...coliques, crises de pleurs,... en plus il me semble qu'elle a plusieurs enfants... Je sais plus... Je sais que c'est notre miss CAF (elle y travaille). Lundi je commene ma rééducation à 13 H 30!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:35
Ah oui plus que 18, 8 kilos à perdre!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:37
TEAGAN :love: :love: :love: Oh putain je le kiffe
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:38
Merci pr les news cool pr lilippe aller courage stef pr les kilos je v dodoter a demain je vs embrasse
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:43
:cryout: Ils sont où nos bébés ?? Bon j'adore la trogne de ces petits mecs. :love: Bon je file au dodo !! :cop: les coupines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.