Posté le : 26-08-2009 à 14:17
Bonjour à toutes,
:arrow: Rebienvenue Laguepe!
:arrow: Waou!!! Caro, la classe! moi, je pèse 59 kg, mais j'ai pas du tout le même physique ! Faut dire que je fais 1.58 ! 5 kg à perdre pour atteindre mon poids d'avant la grossesse, et 5 autres kg à perdre pour atteindre le poids que je faisais avant de rencontrer Chéri!!! Il parait que les hommes, ça fait grossir!!!! C'est vrai :lol:
:arrow: Aurore, on est là, n'hésites pas! Ils n'ont probablement pas été conscients qu'ils te blessaient!
:arrow: Pour Eléona : a rrrrre voté!
:arrow: Aline, tu m'as oubliée dans tes bisous d'hier! :cry: snif!
:arrow: Marie, le galactogil, je ne le dilue pas, je le prends à la cuillère (ça va plus vite!)
Sinon, Célian s'est réveillé à 5h cette nuit (au lieu des 6h presque habituelles) - vu la journée pou**ie qu'il a passé hier, ça ne m'étonne pas!
Hier soir, j'étais tellement désespérée (il pleurait au sein, se secouait dans tous les sens, tirait dessus comme un malade), que j'ai demandé à Chéri de préparer un bib de complément!
J'avais tellement peur qu'il ne puisse pas assez prendre à mes seins!
Mais en fin de compte, je ne lui ai pas donné!!!
Aujourd'hui, ça a l'air d'aller mieux! Là, il fait une sieste dans son lit!
Ce matin, j'ai été rendre le tire-lait de compèt. que je louais.
En fait, j'en ai acheté un petit électrique (medela swing), qui est super bien. Vu que je ne tire plus mon lait comme avant (seulement 1 fois tous les 2 jours), c'est suffisant. En plus, je pourrai l'emporter en vacances.
Pour les vacances, les parents de Chéri nous prètent leur voiture (un scénic)! C'est super. Car j'ai une saxo (5 portes) et Chéri une Fiat Bravo (3 portes), les 2 sans clim!!!
Aujourd'hui, je vais écrire ma lettre de démission. Je l'enverrai début sept. (15 jours avant la reprise du congé mater!) ça me fait drôle!
Mais j'habite maintenant à 3.30h de mon lieu de travail! :lol:
Chéri et moi, on se pacse le 08.10.09! Et dès que j'aurais retrouvé du boulôt (je pense rechercher dés que Célian aura 6 mois), on va chercher une maison à acheter!
Bisous à toutes et bon après-midi!