Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:17
Bonjour à toutes, :arrow: Rebienvenue Laguepe! :arrow: Waou!!! Caro, la classe! moi, je pèse 59 kg, mais j'ai pas du tout le même physique ! Faut dire que je fais 1.58 ! 5 kg à perdre pour atteindre mon poids d'avant la grossesse, et 5 autres kg à perdre pour atteindre le poids que je faisais avant de rencontrer Chéri!!! Il parait que les hommes, ça fait grossir!!!! C'est vrai :lol: :arrow: Aurore, on est là, n'hésites pas! Ils n'ont probablement pas été conscients qu'ils te blessaient! :arrow: Pour Eléona : a rrrrre voté! :arrow: Aline, tu m'as oubliée dans tes bisous d'hier! :cry: snif! :arrow: Marie, le galactogil, je ne le dilue pas, je le prends à la cuillère (ça va plus vite!) Sinon, Célian s'est réveillé à 5h cette nuit (au lieu des 6h presque habituelles) - vu la journée pou**ie qu'il a passé hier, ça ne m'étonne pas! Hier soir, j'étais tellement désespérée (il pleurait au sein, se secouait dans tous les sens, tirait dessus comme un malade), que j'ai demandé à Chéri de préparer un bib de complément! J'avais tellement peur qu'il ne puisse pas assez prendre à mes seins! Mais en fin de compte, je ne lui ai pas donné!!! Aujourd'hui, ça a l'air d'aller mieux! Là, il fait une sieste dans son lit! Ce matin, j'ai été rendre le tire-lait de compèt. que je louais. En fait, j'en ai acheté un petit électrique (medela swing), qui est super bien. Vu que je ne tire plus mon lait comme avant (seulement 1 fois tous les 2 jours), c'est suffisant. En plus, je pourrai l'emporter en vacances. Pour les vacances, les parents de Chéri nous prètent leur voiture (un scénic)! C'est super. Car j'ai une saxo (5 portes) et Chéri une Fiat Bravo (3 portes), les 2 sans clim!!! Aujourd'hui, je vais écrire ma lettre de démission. Je l'enverrai début sept. (15 jours avant la reprise du congé mater!) ça me fait drôle! Mais j'habite maintenant à 3.30h de mon lieu de travail! :lol: Chéri et moi, on se pacse le 08.10.09! Et dès que j'aurais retrouvé du boulôt (je pense rechercher dés que Célian aura 6 mois), on va chercher une maison à acheter! Bisous à toutes et bon après-midi!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:20
[quote:8dbb8150e4="mLe alias WW"][quote:8dbb8150e4="mannye"]*a chaud, très chaud*[/quote:8dbb8150e4] :bou: * a froid dans sa maison pas climatisée avec les fenêtres ouvertes *[/quote:8dbb8150e4] :shock: Tu vis dans une grotte ? *A lu ce qui s'est passé sur l'autre post... :cpavre:
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:20
Badibulle!!! et non, je suis plus vieille!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:21
[quote:829d53f326="Cannibale gniac"][quote:829d53f326="mLe alias WW"][quote:829d53f326="mannye"]*a chaud, très chaud*[/quote:829d53f326] :bou: * a froid dans sa maison pas climatisée avec les fenêtres ouvertes *[/quote:829d53f326] :shock: Tu vis dans une grotte ? *A lu ce qui s'est passé sur l'autre post... :cpavre:[/quote:829d53f326] :hinhin: c'est quoi le post? :think:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:22
Félicitation girelle pour le pacse... t'as retrouvé un autre taf ou tu restes un peu avec bébé??? Les filles j'ai 8 paquets de couches d'avance ( ne vous moquez pas!!!!) et quand je dis paquets ben il faut compredre cartons (certains de 140 couches environs!!!!)
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 14:24
coucou petit passage; vous pétez la forme à ce que je vois et je suis jalouse certaines ont leurs petit (e)s qui font leur nuit c'est génial :wink: et bein moi hier soir impossible de la mettre au lit; elle dort toujours vers les 22h et là elle avait pas du tout le sommeil. Dès que je pensais qu'elle dormait je me disait super elle dort et bah à peine posé elle se réveiller et me faisait un méga sourire du genre surprise je dors pas!! :mdr: j'avais les boule :shock: et en même temps ça me faisait marrer; je me fais toujours avoir , en tout cas j'en pouvais plus et surtout mes tété commençaient à me faire trop mal. j'ai dû faire au moins 5 tentatives avant de la mettre à mes côté pour qu'enfin elle s'endorme. Du coup j'ai bien envie de passer au bib la nuit?? je me dit qu'au moins ptét qu'elle fera ses nuits parce-que là son cycle dure 3heures et c'est vraiment régulier impossible de décaler ou de ralonger. Ca me travaille de plus en plus ; moi qui voulait allaiter jusque ses 6-8 mois et bein je crois que j'arrêterais avant! :roll: je suis complétement découragé même si j'adore ce moment entre ma fille et moi. bon sinon j'ai retenu que : :arrow: stef méga courses 500€ tu vas hiberner cet hiver?? en même temps ta raison parce-que toujours courir au courses et puis là ça vaut le coup les promos! :arrow: coucou audrey c'est une petite sumo ta fille! :arrow: kro c'est quoi ces histoires de kilos et de régime t'es trop bien foutu !! :arrow: aurore c'est cool ta nouvelle mission bonne chance pour les test :arrow: aurore courage ma belle :arrow: laguepe bienvenue à toi :arrow: marie mais comment tu fais ta louloute dort trop bien!! bon je vais faire une sieste car je sens plus met bras ( au fait la nuit j'ai eu trop peur; je dormais sur le côté comme dhab et d'un coup je sens mon bras entier ankylosé ça m'a fait peur car en plus des sueurs nocturnes... je suis vraiment mal en point depuis l'accouchement. Autant j'ai passé 9 mois sans aucune douleur; un super accouchement d'ailleurs faudra que je vous le raconte mais là je suis cassé! :cry: bref j'ai rdv vendredi avec la sage femme et samedi pour les deux mois d'Inès déjà !!!! CA PASSE TROP VITE
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:29
Elles en ont parlé dans le post "ce qui m'agace le plus..."
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:30
Hello les poulettes... Gabin a pris son bib à 4h30 ce matin youpi ça vient doucement....Il est adorable...Et en prime plein de areu!!!Trop génial!! Léo s'est encore réveillé à cause de mon voisin...il me gonlfe la télé à fond franchement à 2h du mat...il peut pas dormir... Sinon Léo s'est fait mal au genou donc je vais chez le médecin...Il a bien mal et boitille...pffffffff Stef: Lenaly peut en faire des cacas!!!:lol: Caro: effectivement un corps de rêve...Je suis deg moi j'ai perdu mon poids mais je manque de fermeté. pfffff Bienvenue à toutes celles qui reviennent. Anne so: Youpi trop contente pour toi....Ambre t'es trop forte ma chérie...parle à ton copain Léo...s'il te plai...Et continue comme ça.... Bon je vous laisse je vais me reposer 5 minutes...mais en même temps gabin ne l'entend pas de la même oreille que moi...pffff mes hommes ne veulent vraiment pas que je dorme. a plus
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 14:35
:arrow: stef ta pris plusieurs taille dans le stock que tu as fait?? :arrow: girelle pacs; maison tous plein de projets c'est cool !! tu habites à 3H30 de ton lieu de travail c'est énorme :shock: mois je suis en région parisienne et je me plains pour 1heure alors 3H30... :oops: au fait en complément tu utilise quel lait??? je vais en parler à la pédiatre parce-que j'ai bien envie de donner un complément moi aussi pour la nuit.
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 14:39
au fait j'ai vu sur la récap c'est l'anniversaire de la petite Jayah joyeux deuxmoiniversaire :D mais on ne la connaît pas?? et pleins d'autre aussi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:50
Tu vois, Mai, y en a des méchantes asiatiques. Elles méritent même pas le terme de naniatik, c'est trop doux pour une counnasse pareille.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:52
[quote:1a2ce829e3="D a r a"]Tu vois, Mai, y en a des méchantes asiatiques. Elles méritent même pas le terme de naniatik, c'est trop doux pour une counnasse pareille.[/quote:1a2ce829e3] en plus c'est une ex maiettes :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:53
Vous avez bien fait de la virer :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:56
[quote:74122d20f1="D a r a"]Vous avez bien fait de la virer :lol:[/quote:74122d20f1] je crois qu'elle s'est auto virée en fait, en plus elle a accouché en mars ou avril au lieu de mai pff tu verrais ce qu'elle vient de dire à Maelle :shock: lui écrire qu'elle sait pas garder un bébé franchement je suis outrée :shock: :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 15:04
Sophie j'adore quand t'appelles tes filles les merdeuses :lol: Mariane cette fille est un cas social. Je ne vois pas d'autres explications. Elle semble cultivée mais est en fait la plus bête et méchante personne que j'ai pu lire sur le fofo (avec celle qui avait dit à des parents qui venaient de perdre leur bébé qu'ils ne méritaient pas qu'on s'occupe d'eux, ne cherche pas, la fille a réédité tous ses messages).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.