Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:43
ben je peux te dire ma caro..; Que si y'a une épidémie de grippe je peux rester cloitrée chez moi pendant 3 mois sans mourir de faim. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'ai fait le rangement dans mon congél (tu vois les grands congéls en coffre ben le grandcoté est presque plein... et le petit ben je crois qu'il l'est... Pour te dire ya plein de truc je savais meme plus que je les avais... En fait je crois que je suis heureuse que kan y'en a beaucoup ... Je ne dois pas être net!!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:43
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn Julie t'en va pas :cryout:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:46
Tin marre, en ce moment il se passe pas une seule journée sans que j'ai mal au crane du matin au soir ! Je me lève avec, je me couche avec ! :cry: J'vais pas bouffer du doliprane à longueur de journée tous les jours !? Raz le bol :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:56
[quote:6a8e35a9f0="mannye"][b:6a8e35a9f0]Dara[/b:6a8e35a9f0]j'attends qu'il soit en plein jeu sinon s'il se met à lire dans notre lit, il cherche Kaloo! donc je le pique, evoit 1 machine à 40°c avec pleinnnnnnnnnnnnnnnn de soupline et lessive, après faut sortir Kaloo en cachette et le virer dans le sèce-linge pui l'étendre 1 peu pour l'aérer! ça prend 2h30 à peu près donc faut tout calculer, il l'a cherché 1 seul fois pendant qu'il lavait et quand je lui ai donné le "tout neuf" il m'a frappé la cuisse avec de rage :lol: :lol: :lol: j'ai même pas pu l'en geu ler tellment il m'avait faite rire :oops:[/quote:6a8e35a9f0] T'es une grande malade :lol: MDR Claire :arrow: ma soeur est une migraineuse et dans les jours de crise, elle reste autant que possible dans le noir... Teste.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:57
[quote:fbb3125fdd="D a r a"][quote:fbb3125fdd="mannye"][b:fbb3125fdd]Dara[/b:fbb3125fdd]j'attends qu'il soit en plein jeu sinon s'il se met à lire dans notre lit, il cherche Kaloo! donc je le pique, evoit 1 machine à 40°c avec pleinnnnnnnnnnnnnnnn de soupline et lessive, après faut sortir Kaloo en cachette et le virer dans le sèce-linge pui l'étendre 1 peu pour l'aérer! ça prend 2h30 à peu près donc faut tout calculer, il l'a cherché 1 seul fois pendant qu'il lavait et quand je lui ai donné le "tout neuf" il m'a frappé la cuisse avec de rage :lol: :lol: :lol: j'ai même pas pu l'en geu ler tellment il m'avait faite rire :oops:[/quote:fbb3125fdd] T'es une grande malade :lol: MDR Claire :arrow: ma soeur est une migraineuse et dans les jours de crise, elle reste autant que possible dans le noir... Teste.[/quote:fbb3125fdd] Je suis aussi migraineuse, et c'est pas du tout ça, ça me prend dans les cervicales jusqu'aux yeux :( Pis bon avec Jeanne vais pas rester dans le noir :? Bref vais la mettre à la sieste et moi aussi, ça fera toujours 1 ou 2h sans avoir trop mal ! Biz'
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 13:59
Steph: t'as fait fort la! Moi aussi j'ai fait la provision de couche la semaine derniere. Dommage t'habites pas pres de chez moi je serais venue me ravitailler chez toi si besoin, bon les filles dc si vous avez besoin de quelque chose il suffit de demander à Steph et ns fera un petit paquet et nous l'enverra par la poste :mdr: Bon sinon j'ai fais mon repassage, etendue ma lessive et il me reste à preparer quelques trucs à manger pr ce soir. Sara ne veut pas dormir, je suis tjrs pas lavée je suis en train de grignoter sur le pouce faut que je tire mon lait dc je pense que je vais repousser la visite à mon boulot à demain car j'ai quelques papiers à faire aussi stap Une ptite pensée pr toi ma belle aurore :idea: Les filles qui prennent galactogil, vous le prenez comment car je trouve ds l'eau les granulés ne se diluent pas bien. Sur la boite il disent avec les tisanes, qui a essayé???
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 13:59
coucou les filles!!!!!!!!!!! je suis de retour!!!! jetai parti en vacance avec zohm et les petit plus plein plein plein d'amis ca c'est bien passer mais pour moi bronzage zero ba oui oblige averc bebe pas de soleil pourtant on a eu du beau temps et tres chaud desoler j'ai pâs encore eu le temps de vous lire mais promis je le ferais vous m'avez beaucoup manquer an ce qui concerne bebe kapeliele il a attraper un gros gros rhume car ma fille a une rhino mais bon ca va allez; il pese aujourd'hui 5kg420 et boit 150 toute les 3h meme la nuit mais deja les crise du soir c'est fini gros bizou les filles je vais vous lire et j'en ai pour un bon moment
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:01
*est tapie dans le noir et n'a pas la migraine* *a honte car a laissé le monstre à sa mère pendant qu'elle s'enfuit sur le net*
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 14:02
Coucou Cecilia, Ca fait plaisir que tu passes nous faire un pti coucou et savoir que tu ne nous a pas oublié. Je vois que ton pti loup profite bien c'est cool. Bisous à toi
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:02
ah les migraines hein Claire :twisted: pour les grossesses des garçons, j'ai eu 2 mois (à peu près à ton stade ) de migraines du matin au soir et le doliprane, autant manger des haribo ça fait le même effet :roll: c'est la joie des hormones!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:04
Ouais Mai, n'aie pas honte, viende viende sur le net! :hinhin:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:06
[quote:1d1babefcb="jessmos25"]Coucou Cecilia, Ca fait plaisir que tu passes nous faire un pti coucou et savoir que tu ne nous a pas oublié. Je vois que ton pti loup profite bien c'est cool. Bisous à toi[/quote:1d1babefcb] bien sur que non je ne vous ai pas oublier!!!!!!!!!!! des filles comme vous sa s'oublie pas et puit jvou adore trop
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:14
*vient de manger des haribo du coup* *file faire sa vaisselle* *a chaud, très chaud*
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:16
Rester dans le noir toute la journée la déprime! J'ai cédé : Lucas est de nouveau dans le transat dans le salon! :oops: La chance Mai d'avoir quelqu'un pour s'occuper du ptitbout!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:16
[quote:9723cf183e="mannye"]*a chaud, très chaud*[/quote:9723cf183e] :bou: * a froid dans sa maison pas climatisée avec les fenêtres ouvertes *
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.