Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:34
Salut Claire, t'as vu que la nana a insisté avec ses maj? :lol: Laisse tomber, tu vas encore passer pour la méchante :siffle:. Mike a pris la relève.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:35
reuh coucou miss aline! écoute la journée d'anniversaire ne s'est pas bien passée, j'en ai encore les larmes aux yeux... enfin faut que j'encaisse!! ma cousine est passée me voir, heureusement! enfin j'ai pas trop le moral aujourdhui, donc je vous lis et je pense à vous les filles! kiss à hugo!!! gros bisouis
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:37
[quote:b4636301f3="D a r a"]Salut Claire, t'as vu que la nana a insisté avec ses maj? :lol: Laisse tomber, tu vas encore passer pour la méchante :siffle:. Mike a pris la relève.[/quote:b4636301f3] Oulah oui j'ai décidé de lacher l'affaire quand elle a réécris en maj la première fois après mon message. Que veux tu, quand on est c0n.. on est c0n ! Par contre sérieux la modération ça me manque grave ! Des choses simples, mais quand je vois un post qui n'est pas à sa place c'est terrible de ne rien pouvoir faire lol ! Et bon vu qu'Izad m'ignore respectueusement depuis 3 mois lol j'suis pas prête de revoir un jour ce job de près ou de loin !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:51
Bin en fait je crois que c'est pas plus mal. Je te trouve plus douce depuis que tu n'es plus modo. Les gens te détestent moins, c'est plus appréciable non? :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:52
[quote:ae5f6216d2="D a r a"]Coucou M-A! Mariane, j'appuie un peu la vielle moule, c'est inquiétant que tu sois obligée de faire tout ça pour feinter Titi :oops:.[/quote:ae5f6216d2] j'ai mis 2 min à comprendre ce que tu voulais dire en parlant de moi :mdr: :mdr: j'adore quand tu parles de ce que tu fais avec Arthur, je me revoit y'a 6 ans avec Max...alors que pour Mattoche j'en fais pas autant :oops: et pourtant il dort mieux lol ordi. squatté par le nain, j'ai fini par lui proposer Tchoupi et Doudou car ras le Q de chocacao en boucle, le crayola léché qui finit par peinture sur corps...il est déchainé ce petit :shock: bon, et si je faisais à manger pour nous 2? allez je file, @ + tard
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:54
[b:37829823cc]Claire[/b:37829823cc] je suis d'accord avec Dara.. avant de partir, t'étais pas très "contrôlable" et tu prenais pas de gant pour dire les choses alors que la modération ça sert à ça! passe à autre chose, c'est pas grave :wink: et entre nous, ça m'étonnerait qu'on te repropose d'être modo :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:56
Oui c'est pas faux, ou alors le problème est dans l'autre sens, m'enfin de toutes façons, ça m'empêche pas de vivre ou de dormir la nuit :lol: Quoi que.. aurais-je enfin trouvé la source de mes insomnies ??!!! :mdr:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 12:01
Alinex oui ce serait trop cool de trouver un travail enfin ....... Pour les vacances ben nous avons un breack donc grand coffre mais poussette prend la moitié du coffre ensuite - un gros sac pour maelys - un gros sac pour nous - un sac à langer pour les déplacements - un autre sac à langer pour le stock de lait, couches, carré de coton etc.... - le transat - le vanity - le lit parapluie - deux duvets - matelas gonflable - un bac avec toutes les affaires pour le moblhomme (épicerie - petit déjeuner - produits d'entretien) - sac de plage - glacière électrique - la poussette - le sac des chaussures Voilà on part du 30aout au 3sept à st malo, après direction evron en mayenne du 3 au 6sept, ensuite du 6sept au 8 sept à Sermaises dans le loiret après chéri prend le train au Aubrais à côté d'orléans pour paris et moi je vais à St denis en val près d'orléans jusqu'au samedi 12 Voilà notre grande vadrouille

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 12:06
Ca y est je viens de le bercer! Quand il était tout calme, les yeux en train de se fermer, je l'ai mis dans son landeau. Nous c'est pas facile parce qu'en plus, jusqu'à maintenant Lucas dort dans son landeau dans notre chambre. Il ne dort pas dans un lit et j'ai peur qu'il ai du mal chez l'assistante maternelle. Alors je voudrais l'habituer à sa chambre, puis à son lit. Seb lui préfererait le garder avec nous dans la chambre. Il dit qu'on a le temps... Je sais pas trop...j'ai pas envie de traumatiser mon bébé déjà que je suis en train de lui supprimer les tétées de la journée, ça fait peut être trop de changement en même temps, non? Là je l'ai mis dans le landeau dans sa chambre...il m'a déjà appelé 1 fois...on va voir
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:13
[b:55bbefc268]Rebecca[/b:55bbefc268] Max a fait 4 mois de cododo puis a dormi dans sa chambre, Mattéo a dormi 6 mois à côté de nous dans le lit parapluie...par contre, la sieste c'était dans leur chambre et dans le lit à barreaux, histoire de les habituer :wink: [b:55bbefc268]Dara[/b:55bbefc268]j'attends qu'il soit en plein jeu sinon s'il se met à lire dans notre lit, il cherche Kaloo! donc je le pique, evoit 1 machine à 40°c avec pleinnnnnnnnnnnnnnnn de soupline et lessive, après faut sortir Kaloo en cachette et le virer dans le sèce-linge pui l'étendre 1 peu pour l'aérer! ça prend 2h30 à peu près donc faut tout calculer, il l'a cherché 1 seul fois pendant qu'il lavait et quand je lui ai donné le "tout neuf" il m'a frappé la cuisse avec de rage :lol: :lol: :lol: j'ai même pas pu l'en geu ler tellment il m'avait faite rire :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:15
Steph, tu m'as pas répondu sur ta méthode pour le bain de Kaloo en cachette! Gaelle, les siestes dans la chambre, c'est bien, tu y vas progressivement. Chez nous, c'était l'inverse, Quentin voulait qu'Arthur ne dorme plus dans notre chambre, moi je le suppliais d'attendre que je sois prête. C'est venu quand Arthur avait 2 mois et demi. Il dormait mieux s'il n'entendait pas ses parents ronfler :siffle:. On a fait du cododo pendant 1 mois et demi, puis il a dormi dans le lit parapluie dans notre chambre et un jour, il a fait dodo dans son lit dans sa chambre. Son lit est très grand (70X140) donc j'ai réduit l'espace autour de lui avec des gros coussins sous le drap, progressivement, j'agrandissais l'espace. Maintenant, il dort dans tous les sens dans son grand lit, il adore.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:16
Nous les siestes, jusqu'à 2 mois et demi, le déclic, c'était dans le salon avec moi dans le transat :oops:.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:29
[quote:425d0718b2="D a r a"]Coucou M-A! Mariane, j'appuie un peu la vielle moule, c'est inquiétant que tu sois obligée de faire tout ça pour feinter Titi :oops:.[/quote:425d0718b2] re... bein oui et non, moi il m'a fallu la lumière du couloir jusqu'à facile 10 ans pour pouvoir dormir :oops: pour l'instant je laisse comme ça ça ne fait que 5 jours qu'on est rentré, il lui faut son temps d'adaptation aussi je pense :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:30
Mais oui je t'oublie pas ma Soph! Sauf que toi t'en as laissé une ailleurs :siffle: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:32
[quote:40edcc2a41="D a r a"]Mais oui je t'oublie pas ma Soph! Sauf que toi t'en as laissé une ailleurs :siffle: :lol:[/quote:40edcc2a41] :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.