Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 09:20
bonnes journée à toutes :cop: *je profites que bébé dort encore pour m'occuper de moi!* Et vous : tout va bien?
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 09:32
Bonjour les poulettes, la forme? alors ca a bien papoté hier soir cool :D Ici nuit super, dernier bib à 21h30, ensuite 4h30 puis 9h00, je suis bien reposée du coup Programme du jour, petit rangement vite fait, repassage et stap je vais passer voir mes collegues qui attendent de revoir Sara avec impatience :arrow: Noemie trop belle la photo de ton pti loup :arrow: Bienvenue la guepe, enfin bon retour ton pseudo me dit qque chose :arrow: Caro sympa la photo à la mer vs etes trop mimi! t'es au top pr le poids :arrow: Moi j'ai perdu ts mes kilos de la grossesse ms j'en ai pris pas mal ces 3 dernieres années dc je vais essayer de redescendre un peu, je compte reprendre la gym en oct qd chéri sera la pr garder la petite, on va se motiver les filles De gros bisous à toutes Je repasse + tard, je vais prendre mon pti dej
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:04
salut les filles!!! :cop: pour les NDM Dara, le coucher a été bien il a fallu que je m'allonges dans mon lit pour qu'il m'y voit et hop 5 minutes plus tard il se recouchait, donc je suis partie en catimini en laissant la télé de ma chambre et la lumière du couloir allumées :siffle: j'espèra que ça va se tasser vite :zen: bon je suis allée au garage pour rien mon pneu n'avait plus sa vis de plantée :hum: pas de crevaison mais va pas falloir tarder à changer les pneus, les témoins d'usure commencent à sonner :roll:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 10:35
YOUPI !!!!!! Demain 14h, RV à Adecco Test ortographe et téléphonique. Mission d'intérim de 2 mois Téléconseillère en émission d'appel dans le domaine de l'assurance Espérons que ça marche !!!!!! Il se peut que le contrai débute le 14 et je travaille un samedi sur deux j'espère que je travaillerai pas le samedi 19 sinon je pourrais aps être des votres. Je vous tiens au courant Bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:35
Bonjour!! nuit trop sympa puisque memere sest reveillé pour manger a 6h trop cool puis 9h30 avec lola !! lola shabille seule comme une grande et moi bah comme dhab rangement etc cette apm je vais cuisiner car ya mon frere qui vient ce soir je me prend pas la tete ce sera tartiflete salade et mousse au choco que du bien gras!!!! lol mais pas didée alors voila! je repasse apres les filles biz ha oui kro bah en fait on pense rester mais peut etre pas descendre par ou tu loges enfin on va voir on cher au plus interessant donc pour linstant on est logé dimanche soir et lundi soir chez ma soeur apres a voir meme si jai eu une propo super!!!hihi apres on pensait aussi peut etre ds un camping en mobilhomme mais a voir les tarifs...cest + ca qui nous tient la!!! voilou voilou bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:38
re.... fait 1 de ces chaleurs c'est pas humain :shock: on est déjà en sueur avec Mattoche [b:71016b0938] Mariane[/b:71016b0938] fais gaffe aux mauvaises habitudes pour le coucher, tu peux penser que ça peut durer 1 petit moment alors que les enfants, quand on on leur propose quelque chose, ils mettent du temps à passer à autre chose :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:39
Salut les filles ... pas venue hier ... je finis de lire mon retard et je re ... j'ai déjà oublié tout ce que je viens de lire de la fin du tome précédent :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:46
re ... tout lu ... :lol: y'a personne ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:51
Coucou les gonzesses! Arthur s'est levé à 9h30, il faut bien ça, pour la NDM qu'il m'a fait passer. Y a eu un réveil à je ne sais plus quelle heure tellement c'est pas une heure pour se réveiller. Un cauchemar! Quentin y est allé en premier, gentiment. Mais le petit ne voulait rien savoir! Jusqu'à ce que maman sorte du lit les yeux collés et le prenne dans les bras. Il était en sueur alors je l'ai déshabillé, il me faisait son signe de la faim (un petit bruit de bouche) alors je lui ai fait un petit bib qu'il a englouti, il se touchait les gencives avec la main alors je lui ai collé un doli dans les fesses. Et je l'ai câliné, câliné, câliné, jusqu'à ce qu'il se détende dans mes bras, il était tendu mais tendu dediou :shock:. Et là, petit réveil délicat, en douceur, mais pourquoi il hurle comme s'il avait vu un monstre la nuit alors que le reste du temps, s'il se réveille, c'est en douceur? Là je viens de le mettre à la sieste du matin. Même levé tard, il se frottait déjà les yeux et devenait ronchon. Je ne peux pas supprimer cette sieste là pour l'instant, mais je sais que parfois chez la nounou ils zappent celle-là. Change tes pneus Mariane! Hello Gaelle! Linda, il est top ton mec! :top: Et toi aussi! Parce que 6 gosses :fou: Estelle, bonnes courses sur Clermont! Copine de NDM! Steph Savon, mèrde pour le réveil oublié :lol:! Comment tu fais le bain de Kaloo en cachette? Steph Lyon, bon courage pour la grosse journée en perspective! Julie Chouquette, c'est génial que Teagan accepte le cododo! Arthur refuse, cette nuit, j'en pouvais tellement plus que j'aurais bien aimé... Aurébelge, il m'est venu un autre truc à demander à la nounou: est-ce qu'elle accepte de remplir un cahier avec ce que mange Lulu et les activités qu'elle fait au jour le jour.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:53
Coucou M-A! Mariane, j'appuie un peu la vielle moule, c'est inquiétant que tu sois obligée de faire tout ça pour feinter Titi :oops:.
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 11:10
Bah ma pauvre [b:542f79b07a]Dara[/b:542f79b07a]! Ca a duré combien de temps avant qu'il se rendorme? Tu es en vacances en ce moment?
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 11:15
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nuit simpa Ambre a dormi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yououuuuuuuuuuu MILLE MERCI A JULEO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je te kiffe t es trop de balle je t aime c est méga top quoi je ne me suis le vé que a 3h et 6h pour clément et plus a 1h 2h puis les bib et 5h et de nouveau le bib !!!! C EST LA FETE :arrow: cindy je t ai envoyé un mp pour mon tire lait :arrow: nono trop beau ton loulou et je suis comme charlotte j avais pas remarqué !! :arrow: marie ça va t y ma belle?? :arrow: djul alors finalement tu t en est sortie comment avec tes végétariens?? :arrow: stef bonnes courses :arrow: pour toutes les autres ....gros gros boujouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx spécial boujouxx a kro pour qu elle quitte sa purée et retrouve la frite !! :wink:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 11:18
Comment vous faites d'ailleurs pour qu'ils fassent la sieste vos bout'chou? Lucas lui lutte contre le sommeil constamment! :shock: Son sommeil est totalement aléatoire! Je viens de lui donner un bib, le rôt, changé la couche... et biensûr il s'agite et dort pas! Mais il pleure pas c'est déja ça! Je vais peut-être aller faire une ballade pour qu'il s'endorme...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:29
[quote:3ca5d06673="romelind"] Claire, t'as embêté qui encore? :fou:[/quote:3ca5d06673] Moi ?! Personne pour une fois j'avais dit ça tout gentiment, histoire de changer un peu, pis on a fait une petite vanne avec Dara en voyant qu'elle s'en foutait de ce que je racontais, du coup la donzelle s'est emportée :roll: Bref ! Bijour les keupines !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:32
Pour la sieste, j'ai guetté les signes du sommeil chez Arthur. Dès qu'il se frottait le visage (même le nez), qu'il bâillait et/ou qu'il était ronchon, je l'emmenais à la sieste. Il luttait aussi au début. Mais j'ai instauré un rituel, comme pour le soir. On ferme les volets ensemble (en laissant un peu de jour passer), je le berce un peu en lui parlant (genre "après la sieste, tu seras en pleine forme pour continuer de jouer là tu es fatigué tu vas dormir un peu"), dès qu'il se détend dans mes bras, je le pose dans son lit en lui donnant son doudou. Au début, ça m'a pris du temps, il pleurait quand je le posais. Alors je le reprenais et je recommençais à le bercer puis à le poser, jusqu'à ce qu'il accepte son lit. Ca me prenait parfois 2h, mais au fur et à mesure, ça prenait moins de temps et maintenant ça ne met que 5 minutes. C'est un des trucs de la méthode Pantley. Parce que je refuse de laisser pleurer Arthur. Après, à force de connaitre les signes du sommeil chez ton bébé, tu sauras approximativement que c'est l'heure de le coucher, même s'il râle. Un bébé fatigué s'énerve et un bébé énervé refuse de dormir. La boucle infernale. Donc faut prendre les devants pour ne pas attendre qu'il soit trop énervé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.