Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 00:44
oué ben yen a qui ont de la chance!!!! Bon ben tu peut repartir, merci d'etre passé mais si c'était pour nous déprimer c'était pas la peine!!! :evil: :evil: Je plaisante bien sur!!!! mais quelle chance, profite en!!! Moi j'ai eu une nuit de 7h15 mais bon il l'avait commencé à 20h j'était sur qu'il se reveillerait à minuit donc j'ai attendu et à 1h je me suis dis bon je vais dormir et puis ben j'ai dormit 2h!!! donc lui il a fait sa nuit mais pas moi!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 00:45
Pour mon premier j'avait lu je sais plus où que quand il se réveiller la nuit ce n'était pas forcément la faim. Cela est tout simplement dû à leur cycle de sommeil qui se terminait. Donc, il se réveille un peu débousselait, donc il pleure. Il suffisait d'après ce bouquin de les calmer ou bien de remettre la teuteute. Bref je les essayer pour luca et à un mois il faisait ses nuits. Je lui remettais sa sucette une ou deux fois et il se rendormait, s'il insistait c'est qu'il avait vraiment fain alors je lui donner le bibi. J'ai renouveller l'expérience avec clara et pareil, un succès. Maintenant c'est à vérifier car s'il faut c'était dans leur gène et non dans le test de maman.
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 00:51
Allez j'y vais les filles, je vous racconterai plus en détail demain car il est tard. Je reviendrai demain mais plutôt le soir car luca n'a que deux ans et me fait faire fort boyart toute la journée. Bisouxx
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 00:53
bonne nuit laguepe et je vais tester la tetine de ce pas, il se reveille. Bonne nuit à toute!!!! Bisous et à demain
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 00:53
de rien cindy
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 01:33
eh ben ca a papoté je ne vs ai pas lu je vous embrasse je vais dodoter bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 07:02
bonjour les filles!!! Eh oui c'est bien moi enfin... Si on peux dire ca, je suis nazzzzeeeeeee.... La puce à dormi de minuit 10 à 5 H 30... et depuis ben... niette... donc je suis cassée... Je ferai la sieste cette aprèm à la place de mes enduits... La c'est pas que je veux pas mais je suis nazeeeeee!!!! bon j'espère que pour vous ca c'est mieux passé et que vous dodoté encore!!!!! bisous!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 07:28
bon ca me fait bizarre, je vais aller faire mes courses, nenette est habillée, je lui ai mis des collants!!!! eh oui il fait froid!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 08:03
coucou les filles! mini-naine réveillée a 7h :cryout: bon pas grave, ça m'arrange même puisqu'on a une grosse journée rien sur VP :x Linda, la semaine prochaine c'est la rentrée tu pourras revenir squatter ici! bon allé je file a la douche! je reviendrai demain, bonne journée! biiiiisouuuuus :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 08:08
coucou les filles!! big bisous à la guèpe, ton retour fait tp plaisir!!!! nono: gaby est mimi à souhait!!! gros bibis! bonne journée les filles!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 08:26
Bonjour les filles Tout d'abord dsl de ne pas être là en ce moment, je prépare mes vacances j'ai l'impression de vider la maison en plus on amène peut être la remorque. Alors poupounne va bien, hier dernier bib qu'elle a vomis. Et là j'ai eu une idée et si tout simplement elle ne voulai pas de ce 6ème biberon. Alors puisqu'elle est à 150 ml je vais faire comme çà. Bon dsl je vous ai lu en survole mais j'ai vu pour notre charlotte trop contente que tu vienne copine. Aller bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 08:36
coucou!!! ça va les filles?? nous, ça va bien. j'ai léa ds les bras, j tape d'une main... elle avait besoin d'un calinou... trop mignonne. hier soir elle s'est endormie à 18h... et elle est partie pr sa nuit.. donc on l'a réveillée, la pauvre, pas trop le choix, elle est trop bien callée..; tétée 22h, réveil à 6h. parfaite! :arrow: Caro, met tu es trop maigre!! arrete! en tout cas super mimi!! :arrow: nono, trop mimi gab! pour ses pieds, tu verras bien.. nous aussi Léa a une petite malformation a une oreille, un bout de cartilage, elle a une oreille de "capitaine spock". C sur c purement ethétique, mais je trouve ça trop mignon!!! :arrow: Stéf, moi je vais aussi me mettre au sport. le matin y a des programmes à la télé, j'ai un vélo d'appart, et de la bonne vlonté! il faut juste q je me remuscle, plus rien à perdre par rapport au poids avant grossesse, mais 2-3kg en moins ça m'irait aussi! :arrow: coucou Laguepe!!! comment tu vas??? ça fait plaisir!!! :arrow: cindy, je rearde pr photobox, je v te dire. t'as vu y a une fille qui vend son tire lait neuf 10 euros (sais plus qui c'est...) ici. (badibulle peut etre??) :arrow: fanny, j'ai encor voté!!! il faut que tu fasses de la pub!!! :arrow: coucou charlotte! chez snap*fish, ça m'est revenu à 6,25e les 70 photos, pas cher je pense, y a 20 photos offertes, + les 50 à 0,5e. les filles chez vente privée, vente photoservice demain et absorba. si quelqu'un est intérésée, je vous parraine!!! sinon, grosse résolution, je v commencer à préparer l'étage pour les travaux. détapisser, vider, etc... ça va m'occuper c'est cool. surtout qu'il faut q je vide mon appart à toulouse... heureusement qu'on a encore un immense grenier! d'aiileur, je loue mon appart sur toulouse, si vous connaissez quelqu'un qui cherche... dites le moi!!!!!!!!! un gros bisous à toutes!!!!! je reste par là!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 08:41
coucou [b:9850662b0f]Stéph[/b:9850662b0f], passe 1 bonne journée ma belle vous avez quoi? j'avais oublié d'éteindre le réveil :twisted: donc réveil à 6h30 mais rendormie jusqu'à 8h, il est gentil mon bb :lol: :lol: là, il est à côté de moi, assis da,s le siège de tablee til chante chochocola en me montrant l'ordi portable, je résiste "maman a des choses IMPORTANTES à faire mon chéri", 'ai fait semblant de pas comprendre je lui ai filé des gâteau au choco * mauvaise mère inside* :lol: :lol: :lol: [b:9850662b0f]Dara [/b:9850662b0f]Mattéo a supprimé la sieste du matin en 1er, à 1 an [b:9850662b0f] Linda[/b:9850662b0f] courage courage :zen: [b:9850662b0f]MaJuju [/b:9850662b0f] :cop: je re...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 08:56
je file aussi, opération bain de kaloo en cachette et ranger 1 peu @ + tard mes poulettes
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:13
coucou, quasi nuit de rêve, dernière tétée (pdt 1heure) à 21h, reveillé à 4h du matin (45 min de tétée et 15 min pour qu'elle s'endorme !!), tétée suivante à 8h cool. Charlotte pas de poids car la balance du medecin c'est de la gnognotte (le truc avec les poids a déplacer), la taille : 59 cm => je comprends pourquoi elle commence a remplir le 3 mois (60cm). Par contre il a pas fait les examens du carnets de santé = "examen au cours du 2ème mois", je verais pour le faire à la PMI mais je sais si les puer peuvent le faire... Sinon pour le moment pas d'effets secondaires suites aux vaccins. :arrow: Merci Marie de m'y faire penser : Voté pour éléona, lien dans ma signature.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.