Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 13:54
PROUT PROUT DANS L'EAU........pfffffff PTDR Bonjour les filles... désolée hier j'ai pas eu une minute puis après on est allé profiter de la piscine de copain enfin surtout Léo. Cette nuit Léo a dormi sans se réveiller...ouf ça fait du bien...il est métamorphosé...Calme et détendu. Premiere sortie hier chez des amis...plus repas. Gabin n'a pas bcp dormi...en plus les enfants étaient bruyant ça lui a pas plu...Mais bon on va pas rester enfermé...Guillaume n'a pas bu pour m'aider à rentrer. Terible ça fait ans au moins qu'il n'avait pas conduit en rentrant de chez des amis...:lol: J'espère que tout le monde va bien. Guillaume travaille aujourd'hui donc on va jouer dehors avec Léo et Gabin j'aime pas le week end car il n'y a pas grand monde...Je m'ennuie. On aurait une maison j'aurais mis la piscine ou même un balcon...pff vivement que je trouve ça. Gabin se décale gentillement 3h puis 6h puis 9H...Manque plus que lui pour les nuits. En plus il ne boit quasiment rien à 3h mais bien à 6H. Enfin le principal pour moi c'est que ce soit Léo qui dorme le reste on s'en fiche.. Stef: Journée à la mer je t'envie. Je crois qu'on va se prévoir ça bientôt...au moins sur la journée. Bon je vous laisse à bientot bonne journée...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 13:55
Bon retour la maison Léonie.......
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 14:13
Coucou AUDREY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viens nous racconter (avec photo!!!!!!!!!) BOn ben je crois que je vais siester..... bizzzzzzzzzzzz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 15:00
re!!! :arrow: coucou Audrey!!! alors ces vacances???? Oui, on veut des photos! tu nous as manqué! :arrow: Charlotte, cette sieste, moi ça y est c'est fait, et maitenant que je me réveille, j'ai mal à la tete... bizarre. Léa dort depuis 11h... dans son lit, c'est top! :arrow: Juléo, ben ça y est, c'es cool; pour les nuits. A priori, maintenant qu'il en a fait une ça devrait aller... moi aussi j'aime pas le dimanche. :arrow: Nono, tu as essayé de lui mettre une petite musique, ou quelque chose comme ça pour e rassurer? en plus ça pourrait etre un bon petit rituel... s'il a besoin de bruit pour s'endormir.. :arrow: aurore, tu feras un gros gros bisous à Rafou, et tu le féliciteras pour sa nuit!!!!!!!!!! Ca y est poupounette se réveille!!!!!!!!!!! je vais lui donner son gouter! :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 15:22
Marie finalement pas dodo.... pourtant je suis naze mais si je dors je vais etre dans le gaz toute le reste de la journée et ce soir en super forme! clem dort dans le canap lui grrrrr je viens de ranger la maison mais laspi est en haut et la la fleme de le descendre et surtout trop peur de reveiller lola! jai coller des stickers ds la chambre de sarah et bien sur ca ne tient pas alors ca me gonfle! jai envie de bouger!!!!!!!! Julie cool pour ta nuit je croise les doigt pour que leo continue de dormir ainsi!
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 15:25
Bisous les filles vos bébés sont super mignons vive les bébés de juillet :D
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 16:15
JOYEUSE ANNIVERSAIRE ELEONA BIG BISOUS

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 19:15
Joyeux2eme moiniversaire Eleona! bon apres la sieste de lola on a balladé puis jai un peu becher le jardin mais la jen peux plus cheri fait a manger et moi je surfe!!! lol a ce soir
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 19:35
mais y a personne!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: que c'est triste!!! ben nous on va partir manger chez les BP, je pense que je repasserai pas... alors a demain!!!!!!!! bonne soirée les filles et gros bisous!!!! bon 2 moinniversaire Eleona!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:11
Bonsoir... L'aprem m'a fait du bien même si Léo n'a pas été toujours cool...Mais bon je préfère ça à ne pas dormir la nuit...MOi aussi je croise les doigts pour qu'il dorme bien à nouveau...Peut être va -t-il se dire que ça ne change rien pour lui...On verra. J'angoisse toujours. Là il s'est endormi dans le canapé. Et Gabin dans son couffin. Du coup un peu de répis, j'avoue ça fait du bien. IL reste un bib au petit monstre à 21h. Léo doit être crevé peut être que le stress et l'inquiètude retombe du coup il s'est endormi...Je ne sais pas...croisons les doigts. J'attends gui qui va pas tarder à rentrer. Je vous envie avec vos maisons...et le jardin. J'aimerais bien trouver je vous jure. Mais là y a rien du tout...snif. Je vais aller vite m'allonger après car moi aussi j'ai du sommeil et de la détente à rattraper. Du coup je repasserais demain. Bonne soirée.
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 20:27
salut,salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: marie trop belle ta "frise" ça doit pas etre ça le nom mais comme je suis "the" quiche personne ne m en voudra !! :lol: sauf que t as du te tromper en entrant sa date de naissance car elle indique que léa a 6 mois !!! :? DEJA???????? :mdr: :lol: :lol: ça passe vite! :lol: :arrow: juléo t inkiete tu vas la trouver ta maison du bonheur !! ta petite maison dans la prairie ou guillaume ingals rejoindra julie ingals apres sa dur labeur ! ça y est je tripe toute seule !! le manque de sommeil a atteint mes neurones !! par contre si léo pouvait dire a Ambre de dormir cette nuit se serai super mais alors super cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boujoux les gonz'( spécial boujou a noemiemar)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:36
coucou les filles je suis de retour!!!! J'ai lavé la puce, je suis lavée, elle mange... en gros tout roule!!!! et la je suis avec vous... :lol: :lol: :lol: J'ai vu que notre Audrey nationnale est revenue de vacances!!! trop coolllll!!! Aurel m'a textoté elle est pleine de coup de soleil!!!! eh oui des coup de soleil de Bretagne!!!! mdr!!! Je vois que beacoup de vous sont de sortie ce soir!!!! Marie, Caro... Nono, ma mienne quand y'a du monde ben elle veut pas dormir elle veut participer à la fête!!! Ier on a eu du mal à la coucher!!! c t la galère!!! Je vois que notre petite rafou... commence a faire ses nuits!!!! bon donc ben y'a que la mienne ( je parle pour les 2 mois) qui ne fait pas ses nuits!!!! grrrr!!!! Sinon notre journée à la plage c'est super bien passée... Nenette était sous un parasol gygantesque pleine de crème solaire verte!!!!! Il lui manquait que les lunettes de soleil!!!mdr!!! Elle a passé sa journée en couche!!!! Bon moi je n'arrive pas a imaginer que la fin des vacances scolaires approche!!!! dire que d'habitude, je stresse de savoir ou je vais être!!!! la j'ai l'impression d'etre en juillet!!! n'empéche ca passe vite quand même!!! Normalement j'aurais du reprendre le 10 septembre... Grrrrr!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:37
bon 2 moinniversaire Eleona!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:41
Anne So que donne ta nouvelle meilleure amie?????
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:52
bonsoir les filles je n ai pas encore lu pas eu le tps !! J ai recu un texto de Aurel qui vs passe le bonsoir et vs fait des bibi !!! elle ns dit aussi de ne pas se moquer d elle mais elle souffre de coup de soleil !!! je crois qu'elle n est pas arriver a bonne destination!!!! je ne pense pas que ce soit en bretagne qu elle soit car c impossible qu il y ait du soleil :lol: :lol: :lol: :lol: bon je rigole biensur car ds Ma region qu'est la Bretgane et bien il ne pleut que sur les cons ( expression de la bas ) bon je vais vs lire et je re apres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.