Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 20:48
re coucou les filles ! ici c etait un vraiment calvaire y a peine une heure mon grand a fait betise sur betise j en pouvais plus !! par contre les deux plus petits trop cool ( heureusement) :arrow: steph contente que tu t amuse bien avec ton tire lait lol!!! tu m a pas dit si tu avais du deposer une caution a la pharma je suppose que oui :arrow: Marie mes seins recommence a me picotter un peu je pense que ça reprend bien ! en effet depuis ce matin j alterne plusieurs fois sur chaque seins pendant la tétée avant il ne prennait que sur un sein . du coup j ai l impression qu il prend bien plus . les tétées sont beaucoup plus longue pourtant niveau poids il prend tres bien la je vais chez le doc jeudi on verra si il a pris autant que le mois dernier :arrow: Audrey moi aussi mes saignement on duré assez longtemps il ce sont arrete que y a environ deux semaines donc plus d un mois et demi apres l accouchement! il etait temps cheri et moi en avions marre d attendre lol!!! sinon nous ce soir c mc do je suis naze et pas envie de faire a manger !! bonsoir et bisous a toute je reste dans le coin ce soir !
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 20:55
Bonsoir mes chéries! Je passe en coup de vent car c'est le super mega grand stress avec le départ de demain! L'ambiance est au préparation et tout doit être réglé au gramme près...15kg en soute,10kg à la main...grrrr j'espère que ca ira! Je penserai très fort à vous lorsque je serai arrivée,normalement j'aurai accès à internet chez mes parrains,alors lorsque je serai arrivée,je vous tiendrai au courant soit par un sms,soit par un message sur le fofo! Je vous embrasse bien bien fort...et je serai de retour le 16 septembre! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS de moi et d'Alexandro! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01478,640773a906fcb3f6315daad80f2cfc0e.jpg.html][img:67f80cb770]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/640773a906fcb3f6315daad80f2cfc0e.jpg[/img:67f80cb770][/url] Tite photo de mon petit homme... :D
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:08
Salut les poulettes... Apres midi sympathique ma foi...Léo a été un ange et ça fait du bien de retrouver une journée "normale". Il s'est endormi dans le canapé, il était crevé et se plaignait de ses jambes (courses, vélo...en bref naze).... Gabin vient de finir son bib...Le dernier bib est horrible, on dirait qu'il se bagarre...enfin il est bu c'est le principal... Marie je voulais te demander: Gabin boit moins depuis hier soir. Il dort et ne boit pas ces "doses". Cependant il ne pleure pas. Il dort dort et redort...Je me dis que si il avait fait il nous le ferait savoir. Dois je m'inquièter ou alors le "laisser vivre sa vie ". Vraiment il ne se plaint pas. Caro: j'espère que tu vas bien...je suis là aussi si besoin. Toi tu as toujours été là pour moi donc n'hésites pas... Stef: tu es vraiment en mode vache laitière :lol: Leonie:tu compte pas reprendre le taff? Je comprends ta fatigue moi je sors de mon retour de couche et avec Léo et Gabin la nuit je suis rincée. Mais bon avec la reprise de l'école va bien pouvoir faire une petite sieste...ah ah j'ai hate. Anne so: Ce message s'adresse à Ambre. Laisse maman dormir....Elle t'aime très fort et te fera plein de calins demain. J'ai essayé qq chose aujourd'hui: je lui demandais moi plein de calins...et de bisous il était hureux et quand il me disait non je lui disait bah moi je dis jamais non...du coup il venait. Ca l'a apaisé. On verra ce soir. Sinn les cachets homéo le détendent : tu as essayé???si tu veux je te donne les "références" Je vais aller m'étendre dns mon lit faire un dernier calinou à Monsieur Gabin. Et pensez très fort à une nuit sans arrêt (chose impossible puisque Gabin ne fait pas c nuits :lol:) mais au moins ça permet de s'endormir l'esprit léger...:lol: :lol: Bonne soirée à toutes bon si j'ai le courage je re toute à l'heure mais bon ....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:35
coucou les filles me revoilou.... Helo moi aussi bien souvent mes seins me picottent vachement comme en ce moment par exple ... auj jai pas trop bu il faut que je me rattrape ce zsoir!!! Liliane ton bonhomme est vraiment mimi comme tout! BOnne vacances! juleo ravie de voir que tu as passé une bonne journée!! il sest endormi sans soucis ton grand bonhomme? je fais comme toi avec lola deja quand je vais la chercher ds son lit le matin je me couche dedans et je la submerge de bisous calin de chatouilli etc etc on se prend 5 bonnes minutes de plaisirs et ds la journée je le refais souvent jadooooore!!!!! steph super le tire lait en + si ca tamuse!!! lol jen demanderai un aussi car le manuel meme pas 30 hier pffff!!!! sinon les courses sont faite jai meme trouvé des stickers pour la chambre de lola on les a mise ensemble tout a heure! elle etait contente!!!!!jespere juste quelle ne va pas les decoller! ce soir humm cetait pizza trop bon!! bisous bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:57
ya personnes???????????????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:00
MOI JE suis la... La puce est tombée de fatigue... elle est cor grognon... grrrr... Ca fait au moins 4 fois que je retourne la chercher...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:01
ha ben mince c'est bizar ca... elle ne fait pas de temperature je suppose? pas de vaisselles ce soir :lol: :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:05
[quote:b0b96df7cc="Cha&Co"]ha ben mince c'est bizar ca... elle ne fait pas de temperature je suppose? pas de vaisselles ce soir :lol: :lol: :lol:[/quote:b0b96df7cc] ben la vaisselle est faite!!! mdr!!! nan elle a pas de température... elle continue juste à manger ses mains... Quand je la mets au seins elle tétouille, dans le transat elle pleure, le tapis d'eveil aussi et même dans mes bras... La elle est tombé de fatigue dans mes bras... donc je l'ai remise dans son lit!!! y'a rien à la télé!!! c'est chiant!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:06
Kro elle nous manque!!! heinnn!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:07
ca pourrait etre les dents comme tu dis mais elle serait precose (meme si certain bébé naissent avec une dent!! ) Sarah a du mal aussi a trouver le sommeil enfin si elle perd la tute c'est mort mais je la laisse un peu pleurer quand meme je veux pas quelle shabitue a ce quon remette de suite la tute!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:10
bah oui carrement!!! si tu me lie ma cocote jespere que tu vas mieu!!! viens nous causer...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:12
jreviens sarah pleure je vais la faire tetee a tout de suite
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 22:15
Coucou les filles, Je ss la aussi... Je viens de donner le bib à Sara j'aimerais bien qu'elle s'endorme car elle a casi pas dormi stap et elle est un peu agitée et elle arrete pas de perdre la tetine Ce soir je ressend la fatigue, je crois que je vais pas me coucher tard ce soir ms je reste ds le coin pr le moment
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:15
Salut les filles. Bon me voila de retour de Pau ou j'ai fait le tour des remerciement, vu mon papa, mes amis, récupéré les trucs de la liste de naissance chez aub*rt et fait quelques folies en plus (120€) malgre la couleur rouge de mon compte. Un de mes achat qui m'a l'air super : une veilleuse en forme de fleur qui projette des lumière en forme d'escargots, d'abeille et de fleurs au plafond et qui fait soit de la musique douce soit des bruit de la nature. Mais le truc vraiment intéressant de cet objet (c'est pour ca que je l'ai pris) c'est que l'on peut choisir si on veut qu'il fonctionne 5 ou 15minutes!!! enfin un truc qui ne dure pas 2minute et qu'il faut remonter le mécanisme et que ça fait du bruit et que ça réveille bébé qui commençait tout juste à somnolé. La il tourne depuis 5minute et ca a l'air de lui plaire. 29€ au lieu de 49 chez aube*t Voila. Sinon j'ai vu plein de gens et je suis aller manger au resto que des amis à moi viennent d'ouvrir et j'ai mangé ce dont j'ai révé toute ma grossesse, j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule (n'est ce pas charlotte) UN STEAK TARTARE!! J'ai meme failli en commander un en entrée, un en plat et un en dessert!!! mais bon j'ai pas osé. Bon sinon j'ai vu que petite Zoé (c'est un bien petit mot) rivalise de poids avec mon petit bouddha!! et que hugo en est pas loin mais qu'on attend les resultats exact Et j'ai vu aussi que Charlotte se joint à nous pour le WE!!!!!! Coooooolllll on tuera une vache et on se fera plein de tartare tout frais sortis de la bete!!! Une vache pour 2 ca le fait non? Bon et sinon j'ai pas tout suivi, les code photo c'est lekel qui marche et lequel qui marche pas? Bon anniversaire à Aurore et moiniversaire à Louka (si je n'me trompe) et si c'est pas le bon ben je modifierai mon post style de rien!!! Bisoussssssssssssssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:16
ben en fait je viens de regarder sur le net, c'est les gencives qui se doublent apparement et qui font mal... ce qui est différent de la sortie des dents... En fait le travail commence...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.