Posté le : 25-08-2009 à 20:09
les filles!!
re!!
On est sortie acheté un cadeau à la cousine de léa, on lui a pris une barbie!!!! waouh! j'aurai aimé autre chose, mais bon, c'est ce qu'elle voulait... j'ai pris des petits livres pour mon bébé, et j'ai reçu le chèque de cloture de la liste de naissance. plein de sous! cool!!!
Pupuce dort, c'est génial. Bon, et ma copine puér l'a pesée..; 4kg550..! comparée à Zoé!! c'est pas énorme. Bon, elle a pris 320g en 10 jours, ça va...
:arrow: Audrey..; pas cool les saignements... mais si c'était pareil pour ta maman, en effet... bon, ben ta fille elle profite comme on dit, t'as pas de soucis à te faire pour l'allaitement! pourquoi tu dis si je reprend?? tu va faire qui au niveau boulot?
Moi j'a eu ma surveillante au tel, je reprend le 13 mars 2010!! yeah!! bon, par contre c'est clair que pendant 6 mois on va serrer la ceinture!
:arrow: charlotte, j'ai adoré la vidéo, trop mignon! J'arrive pas à faire ça avec Léa, elle est hyper concentrée sur l'apparei photo, et elle bouge plus! la coquine!
:arrow: Cindy, toujours rien reçu... je te dirai!
:arrow: martine, julie et Stéf, vous parelz des dents... ma bichette aussi bave à la toque... t elle met les mains à la bouche... il y a un article sur "paren*ts mag", je vais le lire et je vous direz... déjà les dents? mais ils sont si petits petits ces bébés!!!!!!!!!!
:arrow: helo, tu me diras pour le lait, normalement cette nuit ou demain matin tu devrais commencé à sentir que ça reviens bien!
bon, ben j'attend mon chéri. ça va mieu entre nous, c'est cool... avec le début des vendanges qui approchent (ce jeudi ou lundi prochain) il est comme un gosse! super excité!! c'est l'effervecence ici, j'adore!
J'en reviens pas, ma poupette dort! dans sa chambre, dans son petit berceau, c'est trop cool! en effet Stéf, ça fait du bien!
a tout à l'heure ou a demain les filles!!!
je vous nem!