Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 3!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:51
Rebonjour les filles!!! vos messages que ce soit ici, ou sur facebook me font tres plaisir! c'est trop gentil de me le souhaiter! ce matin, on a été à la créche familiale pour remplir les dernieres formalités! on rencontre la nounou le 2septembre! la directrice de la creche a dit quand elle a vu rafou, comme il a des grosses joues!!! j'ai failli lui dire "vous meme!" autrement, je suis passée à mon travail, voir mes collegues et ma dirlo!!! elles étaient contentes de le rencontrer! bon 2moiniversaire à lukas! vos bébés et plus grand sont très beaux, ça fait plaisir de voir des photos de vos petites familles! je reste à la maison cet aprem, alors serais dans le coin, vous embrasse mes nenettes!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:12
Vos loulous sont magnifiques!!!! Djul chu sur que tu t'éclates avec ta poupée??!!!! Hein!!!!! Il est bien ton bébé surprise!!!!! :wink: :wink: :wink: Aline et Hélo je vous ai acceptées, un truc à savoir les filles... Je suis rarement en ligne mais je suis la donc n'hésitez pas... (J'évite certaines personnes com miss squateuses de PC après je ne m'en sors plus...)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:17
[size=24:f0e4f67220]Ma caro je t'envoie mil bisous je te neeemmmmm[/size:f0e4f67220] [img:f0e4f67220]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/HEARTS%7E2.GIF[/img:f0e4f67220][img:f0e4f67220]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/VAAFF2%7E1.GIF[/img:f0e4f67220][img:f0e4f67220]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bisou-aargh.gif[/img:f0e4f67220] [img:f0e4f67220]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/HEARTS%7E2.GIF[/img:f0e4f67220][img:f0e4f67220]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/VAAFF2%7E1.GIF[/img:f0e4f67220][img:f0e4f67220]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bisou-aargh.gif[/img:f0e4f67220]
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 17:13
salut les coupines!! retour du pédiatre et mon petit loup prospere bien il pese 4kg650et mesure 55 cm soit 1kg 260 et 5 cm de plus depuis la naissance sinon le control technique de clément est OK !! :wink: :lol: :lol:
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 17:20
Bonjour les filles, Et bien, c'est super calme cet après midi. [size=18:6375c164d5][b:6375c164d5][color=red:6375c164d5]Joyeux anniversaire Aurore![/color:6375c164d5][/b:6375c164d5][/size:6375c164d5] [b:6375c164d5][color=blue:6375c164d5]Bon moinniversaire Louka![/color:6375c164d5][/b:6375c164d5] Ici, ça peut aller. Depuis hier, Célian n'arrête pas de baver, un vrai escargot! En plus, il est rochon et suce son pouce ou son poing comme un malade. Au début, j'ai cru que c'était la faim, mal là, je ne sais pas trop! J'ai un peu parcouru internet, et peut-être qu'il commence à doubler les gencives? Je verrais ça jeudi avec le pédiatre. En plus, il ne dort pas beaucoup la journée. Il a dormi ce matin, 2.30h, et c'est tout. Hier, il n'a pas dormi de la journée, à part quelquses micro-sièstes de 10 mn environ. Là, il s'est endormi dans mes bras, avec mon petit doigt dans la bouche. je l'ai mis sur son tapis d'éveil, il vient de se réveiller, et il cherche de nouveau son poing. Là, il mange son bras!!!! Je ne sais pas trop quoi faire pour le soulager! je vous laisse,il pleure!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 17:30
Re les filles, Alors j'ai bien avancé dans mon ménage, je suis bien contente il me reste le repassage et la j'en ai pr un moment ms je remets ca à demain. J'ai deux amies qui doivent passer me voir dc je les attend tranquillement. :arrow: Bon anniversaire Sasha!!! Ah on sonne ca doit etre l'une d'elle, dc je dois vs laissez je repasse ds la soirée
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 18:06
MERCI LES FILLES POUR MON P'TIT LOUP !!!!! içi une petite sieste cette aprem un peu de menage et voila la journée est vite passée!!!! alors steph ca dit quoi ce tire lait ???
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 18:26
Coucou, :arrow: Badibulle, doubler les gencives, c'est la 'préparation' à la venue des dents. Les bébés bavent beaucoup, ont mal aux gencives, des fois de la fièvres, les fesses rouges, sont rochons etc... Il n'y a pas vraiment d'âge... Des bébés commencent à 2 mois, d'autres à 4 ! C'est pourquoi je vais demander au pédiatre! En plus, en ce moment, il vomit pas mal, et, sans vouloir faire du caca-beurk, son vomis sent vraiment le vomis, et non le lait, comme d'habitude! Sinon, là, il s'éclate de nouveau sur son tapis, après une grande séance de calins et de tétouillage de mon petit doigt!! Nous, les photos, on les fait faire chez photo.com. c'est super rapide et pas très cher! On en est très content! J'attends chéri avec impatience, les journées sont longues toute seule avec bébé. Il faisait vraiment trop lourd aujourd'hui pour sortir! Bises à toutes!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 18:39
Girelle, j'ai le meme soucis que toi... Ma puce n'a pas fain, elle mange ses mains, je lui mets Sophie la girafe dans la bouche elle est aux anges!!! elle la mord!!!! Je pense comme toi que c'est la preparation pour faire ses dents... Meme quand je mets mon doigt, elle mord... en plus j'ai l'impression de les sentir... Cette nuit elle a super mal dormi... pour vous dire elle a chouiner presque toute la nuit c'était pénible... En plus avant elle ne vomissait jamais...(sauf surplus avec un renvoie) et depuis quelques jours, c'est des vomits plus imporatnt...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 18:40
cindy je vais tenter un truc je t'en parle après...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 19:19
tu as eu sa taille audrey??? ce soir pizza... et lola un bib!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 19:25
elle profite bien ta puce cest cool!!!! tu vas essayer de continuer l'allaitement meme lorsque tu auras repris le travail?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 19:34
tu saignes encore?? dis donc ca dure ca?? tu metonnes tu dois etre anemié alors cest sur bon repose toi. je te souhaite pas de reprendre vite mais au moin detre vite en forme meme si les deux malheureusement se rejoingnent... moi sarah je trouve quelle na pas encore dhoraire enfin je ne regarde jamais lheure des tetées dc finalement jen sais trop rien mais elle n'est pas aussi "calé" que lola l'etait... Kro tu vas mieu??
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 19:47
Bravo zoé!!!!!! et bravo aussi à la maman!!!!!!! Tu m'étonnes ma pauvre Audrey... Mais c'est pas toi qui m'avait dit que ta maman avait saigné pendant 2 mois et demi???? Peur etre êtes vous faites de la même façon... Comme on dit les chiens font pas des chats!!!! Ben moi les filles, j'ai été cherché mon tire lait, je me suis bien amusée... Je trouve ça marrant!!! Par contre je trouve que ca fait un peu mal au début et je pensais que ca serait plus rapide que ca... Bref, j'ai tiré 80 mL alors que nenette avait tété le sein tiré y'a à peine 1 H... La machine est assez impressionnante... J'ai rajouté 5 euros de ma poche pour le biberon (il vallait 11,40. Le reste étant pris en charge par la sécu...) Sinon nenette est très très grognon aujourd'hui, elle se réveille en pleurant et en fait elle est claquée... (elle fait des mini siestes de 1 H) Bon je vais au bain... A toute!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 20:09
les filles!! re!! On est sortie acheté un cadeau à la cousine de léa, on lui a pris une barbie!!!! waouh! j'aurai aimé autre chose, mais bon, c'est ce qu'elle voulait... j'ai pris des petits livres pour mon bébé, et j'ai reçu le chèque de cloture de la liste de naissance. plein de sous! cool!!! Pupuce dort, c'est génial. Bon, et ma copine puér l'a pesée..; 4kg550..! comparée à Zoé!! c'est pas énorme. Bon, elle a pris 320g en 10 jours, ça va... :arrow: Audrey..; pas cool les saignements... mais si c'était pareil pour ta maman, en effet... bon, ben ta fille elle profite comme on dit, t'as pas de soucis à te faire pour l'allaitement! pourquoi tu dis si je reprend?? tu va faire qui au niveau boulot? Moi j'a eu ma surveillante au tel, je reprend le 13 mars 2010!! yeah!! bon, par contre c'est clair que pendant 6 mois on va serrer la ceinture! :arrow: charlotte, j'ai adoré la vidéo, trop mignon! J'arrive pas à faire ça avec Léa, elle est hyper concentrée sur l'apparei photo, et elle bouge plus! la coquine! :arrow: Cindy, toujours rien reçu... je te dirai! :arrow: martine, julie et Stéf, vous parelz des dents... ma bichette aussi bave à la toque... t elle met les mains à la bouche... il y a un article sur "paren*ts mag", je vais le lire et je vous direz... déjà les dents? mais ils sont si petits petits ces bébés!!!!!!!!!! :arrow: helo, tu me diras pour le lait, normalement cette nuit ou demain matin tu devrais commencé à sentir que ça reviens bien! bon, ben j'attend mon chéri. ça va mieu entre nous, c'est cool... avec le début des vendanges qui approchent (ce jeudi ou lundi prochain) il est comme un gosse! super excité!! c'est l'effervecence ici, j'adore! J'en reviens pas, ma poupette dort! dans sa chambre, dans son petit berceau, c'est trop cool! en effet Stéf, ça fait du bien! a tout à l'heure ou a demain les filles!!! je vous nem!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.