Mamans du Quebec tome 4 (Page 9)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:53
Jo, wow c'est vraiment trop super tout ca!!! J'ai tellement hâte de vivre de beaux moments comme ceux la avec ma puce ou bien mes enfants!!! En ce moment, je vis de super moments avec ma puce et je me dis que chaques ages a son lot de gros bonheur et de petit désagréments mais je les vit tous à 200%!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 00:52
haha! C'est vrai que je suis venue immense avec mia! voici un petit souvenir... [img:7f1b82c310]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/Photo473-1.jpg[/img:7f1b82c310][img:7f1b82c310]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/Photo477-1.jpg[/img:7f1b82c310]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 00:54
J'ai pas beaucoup de photo de mon nouveau bedon... va falloir je me force un peu parce que plus tard elle sera peut-être jalouse de voir tous les photos du bedon de sa soeur... :oops: Je vais essayer d'en prendre une ce soir et vous l'envoyer! Vous avez toutes eu de super beaux bedons!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 01:04
Wow, elene, ca c'était tout un bedon!!! Le prochain je veux qu'il soit comme ca!!! :D
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 01:31
Ouais... fais attention à ce que tu souhaites! :lol: Pas évident marcher emmanchée de même! :lol: J'en ai vraiment arrachée les 6 dernières semaines. J'avais plus de circulation dans les jambes...elle m'écrasait tous les nerfs et les veines dans les aines. Résultat= je n,entrait plus dans mes souliers, par chance que c,était le début de l'été, j'aurais jamais entrée dans des bottes! :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 02:07
:lol: imagine à 32 semaines je ne rentrais meme plus dans mes bottes du moins je pouvais meme plus les attacher!!! Mais bon c'est pas grave pendant ce temps la mon homme me massait les pieds!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 04:23
:shock: My god elene c'est de la bédaine ca!!! Je suis brûlé ... on a été a Gatineau et c'est beau papa qui chauffait :x 3h monter, 2h30 descendre ... normalement c'est 2h chaque! j'peux tu vous dire que j'en avias plein le c**. une chance William a été super sage! Tjrs pas mes rrr jsais pu quoi penser ca me stresse. Bon je vais aller me coucher a+
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 04:37
oulala! Elene, je ne me souvenais pas de ton bedon pour Mia! Aby : Au pire, refais un autre test. S'il est toujours négatif, tu vas p-ê cesser de te stresser et ca va faire déclencher tes règles... et au mieux, il sera +++! Melapouite : Et puis, comment se passe le retour au travail ? Pas trop pénible j'espère ?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 16:29
Amada je me suis dit que je ferais un test samedi si mes rr sont pas là ... comme ca si jamais j'ai ovulé à J35 ... je serai à 10 dpo donc on sera plus fixé! Le pire c'est que je stresse pas a savoir si je suis enceinte ou pas ... je stresse si je le suis pas ... car ca veut dire que mes cycles sont méga fucker et ca ca me gosse. j'étais régulière avant et là je le suis pu .. pk?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 19:52
Est-ce que tu avais des cycles réguliers après ton accouchement ? Je sais que suite à une grossesse, plusieurs femmes ne sont pas ou plus régulières, ont des cycles fucker...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:59
Coucou les filles!! Bon ma fille a la diahhré... et ca pu!!!! :twisted: J'espere que c'est a cause des dents... En tout cas, j'espere que demain ca va etre OK car je passe mon temps a changer sa couche et a changer ses piquer de table à langer... Heureusement, qu'elle mange et boit quand meme... donc je me dis que c'est pas un virus!!! En tout cas, le pot de zincofax descends vite en titi!!! Bisoux
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 00:07
mes cycles étaient moyen ... RDC C1 = 27 j C2 = 36 j C3 = 37 j C4 = 42 j à date ... Avant de tomber enceinte j'avais des cycles de 32 j !
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 00:19
J'espere pour toi que c'est un beau +++++ qui t'attends et non autres choses... genre déreglement hormonales ou autres... En tout cas, si samedi toujours rien et pas de +++, j'appelerais mon doc pour une consultation!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 01:00
je sais pas si ils voudraient nous passer pour ca ...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 01:27
ben avant si tu étais réguliere et que maintenant tu ne l'es plus, c'est sur que y a une raison...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.