Mamans du Quebec tome 4 (Page 64)

Discussions

Auteur
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 20:30
Merci Josée :) Vraiment beau le gâteau de ta puce!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 22:34
wow super beau le gateau :love: je suis jalouse lol
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 02:51
elene: je voulais savoir pour les logiciels. illustrator est-ce qu'il ressemble pas mal a photoshop? moi j'ai photoshop et photoscape son l'ordi de mon chum et juste photoscape sur mon portable. et comiclife est-ce un autre qui leur ressemble? bon moi je vais aller au lit tot ce soir... hier ont c couché pas mal tard... 3ham .... dur réveille ce matin. vive les party tranquille a la maison... et personne a perdu son permis de conduire. on a reçu 2 couples d'amis hier soir et on a pris quelques verres en jouant au wii et en jouant aussi au Hamburger (un jeu de mémoire et de vol d'ingrédients... c un jeu de societer). on a eu pas mal de fun mais ce soir = dodo tot!!! bonne fin de soirée!!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 03:25
Amada, merci pour les infos..je vais attendre aussi quelques mois avant de les mettre dans la même chambre. Mélodie tousse pas mal, pauvre petite...ça fait pitié à cet âge là... Mylou, Comic life c'est vraiment génial mais je crois que ça marche juste avec Mac. C'est hyper facile et ça donne de beaux résulatats. Beaucoup plus rapide et simple que photoshop, surtout pour faire les polices d'écritures. Illustrator c'est pour faire des illustrations, mettre des motifs, tu peux intégrer des photos aussi, habituellement ce programme est utilisé aussi pour les illustrations internet, la qualité d,image est supérieur. C'est pas en pixel, tu peux l,agrandir autant de fois que tu veux...j'ai déjà agrandi une photo 2 mètres de haut pour la fête 50 ans de ma mère. La photo a quand même ses limites, mais toutes les illustrations autour en ont pas. Hier j'ai laissé papa avec les 2 filles 30 minutes. Pendant qu'il berçait Mélodie, Mia a eu la brillante idée de se mettre toute nue (c son nouveau trippe) et de chier sur le tapis de la cuisine. Alex l'a pas vue faire, mais il l'a vu passer avec le balai. Vous me voyez venir??? madame allait ramasser le tas avec le balai et le porte poussière... :lol: Autant vous dire que le tapis, et le balai se sont ramassé au chemin hier soir... Elle a encore de la misère à évaluer ses envies et le timing pour rendre aux toilettes. Elle se déshabille environ 20 fois par jour pour essayer de se rhabiller toute seule...elle se ramasse avec les pantalons sur la tête, une jambe dans une manche...vive maman qui a rien que ça à faire du lavage... :roll: :lol:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 03:37
merci pour les info elene! j'ai bien rit de lire ce que mia avait fait. moi c'est méganne qui avait fait sa sur le tapis de la salle de bain a poil long. son pere avait eu la brillante idée de la laisser seule en haut le temps qu'il aille mettre du bois dans le poele. mais le pire c'est qu'elle lui a crier par la barriere. "papa caca!" mais lui a jamais compris que c'était vite j'ai envis. en plus elle avait une belle robe et collant il en avait partout... mais mon chum l'a nettoyé mais tout rester dans la salle de bain pour que moi je nettoie a mon retour mais c que je travaillais sa été 3h plus tard. devine ou est aller la robe, collant, tapis et les guenilles... direction bac dehors! mais au début j'ai ouvert le chaisi a -30° pour maider a pouvoir entré dans la salle de bain. Maintenant quand malorie va a coté du divan... il court pour la mettre sur la toilette pour évité tout le chialage de la dernière fois. malorie fais tout ses caca sur la toilette comme sa soeur avec le banc de dora mais les pipi...... c toujours trop tard. je sais qu'il est tot mais c'est elle qui le demande. elle dit pas caca mais PT. mais le temps que sa va duré sa fait mon affaire.... mais sa reste quand ils ont de grand frere ou grande soeur ils veulent toujours l'émité et c'Est le cas de Malorie. elle suit Méganne partout et souvent sa fait de la chicane. mais bon c sa la vie! bon moi j'y vais avant que j'aille de la visite encore ce soir! bbye bye a++++
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 04:15
Trop drôle :lol: :lol: Pauvre Mélodie :(
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 05:25
Bonsoir les filles!! On a eu du fun en masse!! La petite c'est coucher à 21h15... d'habitude c'est 19h!! Elle a eu des méchant beau cadeau!!! Je les ai déja ajouter a facebook! Elle capote sur sa piscine a balles!! En tout cas, la je suis crever ben raide!! On va bientot se faire fermer le post!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 14:58
j'ouvre le nouveau :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.