Mamans du Quebec tome 4 (Page 8)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:09
Je crois que si samedi j'ai pas mes rrr encore je referai un test la.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:18
Coucou les filles!!! Aby, je suis du même avis que les filles, attends encore quelques jours et refait un test!!! :) Hier, mon chéri a baisser le lit de ma puce car elle s'aggrippait apres les barreaux pour se lever... Maintenant, c'est la galere quand je veux aller la chercher ou la coucher... Avec mon petit 5pi3 ca va me prendre un ti-banc lol Bonne journée
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:58
moi aussi ma trouvé ca ruf quand on va le baisser .. jfais juste 5'4 loll
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:54
passage éclair pour vous dire que ... Alicia a une 12 eme dent :D :D :youpi: une canine de sortie :wink: è je repasse après j'ai une amie a la maison
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 00:10
Passage éclair pour moi aussi pour vous dire que.... ma fille a dit son premier mot!!! Elle a dit : tata !!!! :D Bientot ca va être papa et maman!!! :D Je suis trop contente !!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 01:17
Kallindia elle voulait dire quoi par tata lol? pis aby les règles sont toujours pas la j'èspère? :D grr j'ai fait du gossage dla mort aujourd,hui :roll: hier mon chum ma dit que ces prets et bourses était rentré... je regarde dans mon compte pas la :roll: je vais voire sur le net et il m'ont laisser une jolie note comme quoi c'était couper pour septembre et de les contacter grrr :evil: (et la je précise que c'était dans mon dossier pas envoyer de email alors que quand il leur manque quelque chose je recoi 4 email par jour :roll: ) donc j'appelle la j'attend 20 minute grrr (début de session) pour me faire dire d'appeller a mon cégèp qu'il manque juste une confirmation :roll: appelle au cégèp qui me dit de rappeller vue qu'il veulent savoir quoi exactement donc rappelle a nouveau encore un long moment d'attente pour rappeller au cégèp qui ont finalement compris de quoi il parlait :twisted: donc alélouia je devrais avoir mon argent demain ouff j'ai eu peur d'etre obliger de demander a mon chum de tout payer :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 01:49
Ben elle venait de voir sa tante et on dis souvent tiens c'est tata bibi... mais elle regardait les chats... et dans le journée je lui dis souvent attends maman reviens ect... En plus, mon beau-frere lui a montrer à faire des tatas (bye bye avec la main) Mais bon meme si a pas une grand signification pour le moment au moins elle a fait autres choses que bllloooobllluuuu Je suis contente :D
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 03:40
Super Kallindia félicitation à Coralie! Mon gars lui c'est des gla gla gla mamamam papapapa il aime le son "a" je présume lolll Josée non pas encore de rrr je vérifie toute les fois je vais au petit coin ...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 03:55
Bravo Coralie! c'est tellement le fun les premiers mots...et émouvant! Aby, moi j'ai ovulé à j21 à peu près pour cette grossesse et tout comme toi j'avais des cycles vraiment long. Alors le retrait n'a pas fonctioné comme j,ai ovulée une semaine plus tard... :wink: Et j'ai attendue à peu près 2 semaines de retard pour faire le test , le premier n,a pas fonctionné, je croyais pas être enceinte, et j'en ai refait un autre quelques jours plus tard. Un beau gros +++. Alors je te le souhaite, sinon, ben pour le prochain mois peut-être! :wink: Je suis allée à mon r-v ce matin. Bonne nouvelles, je n'ai pas de fissures de la poche des eaux. :D Comme je le croyais, bb s'est retourné et comme elle est collée sur mon col, c'est ça les vibrations que je sens, ses mouvements tout simplement. Col bien fermé en plus. Petite mauvaise nouvelle parcontre, elle trouve que le bb a l'air trop petit. Elle m'a dit que mon bedon n'avait pas l'air de 31 semaines. :roll: Je pense qu'elle me fait stresser pour rien car elle bouge tellement bien, et je la sens bien grossir de semaines en semaine. De plus, j'ai l'utérus basculé, alors c'est dur d'avoir une bonne hauteur utérine. Entk, je dois aller passé une écho cette semaine, et allée refaire un test glucose car j'ai manqué l'autre et mon taux de sucre était "supposément haut" ce matin...j'en doute aussi, je crois pas faire de diabète. Et j'ai eu mon vaccin pour le rhésus-. Finalement, je suis sortie à 5:00pm de l'hôpital. :x C'est long...heureusement que je suis allée toute seule, Mia aurait trouvée le temps long! Aby, comme le dit Josée, une fissure c'est pas comme quand ça rompt d'un coup. Ça coule lentement et parfois par intermittence, c,est pour ça que j'étais pas sûr. Avec Mia, j'ai crevée mes eaux toute seule pendant qu'ils m'installaient l'épidurale! :lol: Ils ont tout arrêté, et m'ont dit qu'il serait peut-être trop tard...un médecin a du m'examiner, j'ai fini par l'avoir après 12 heures de contractions! Quel soulagement! J'espère les crever plus vite cette fois! Josée, le parc est situé près du coin Rachel/Papineau. Tu le vois du coin je pense. Tu marches un peu sur Rachel, il est juste un peu plus loin. Bravo à Alicia encore pour sa nouvelle dent! Elle va rattraper Mia bientôt! Mia commence à manger toute seule avec ses ustensiles sans en mettre partout! Pas n'importe quoi là, mais ses céréales, son yogourt ça va très bien. J'ai trouvé des bonnes fourchettes et cuillère pour elle.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 04:39
Elene wow :shock: ca été long...mais je suis contente de voire que c'est pas percer :wink: trop tot encore :roll: ton écho tu va l'avoir quand? c'est bien en avoir une de plus :lol: mais bon j'èspère qu'elle grossit bien tu nous tiendra au courant et oui je me souvient de papineau rachel :lol: dans le fond c'est près de l'arret d'autobus :roll: wow chanceuse pour les ustensille :shock: moi dès qua voie un bol ou une assiette elle la tire par terre :roll: une cuillère c'est un merveilleux jouet :evil: quel genre de cuillère et fourchette que ta acheter? Aby passe un test dans pas longtemps lol.. je pense que je suis autant curieuse que toi Kallindia je comprend mieux :lol: moi tata c'est pas un mot que j'utilise (remarque que la tante vient jamais lol) donc je me demandait c'était quoi comme mots :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:01
Elene faut pas t'inquiété pour la grosseur de bébé... j'avais pratiquement pas de bedon a 35 semaines quand j'ai accoucher... Elle pesait 4lbs 5oz et a terme elle aurait fait pres de 7lbs... Je crois qu'il aime bien nous faire peur... On m'a même déja demander si j'étais vraiment enceinte... :roll: Photo de ma bedaine à 34 semaines!! [URL=http://img4.imageshack.us/i/016vlh.jpg/][img:3162509ccd]http://img4.imageshack.us/img4/6232/016vlh.jpg[/img:3162509ccd][/URL] Et une photo de ma puce 3 jours apres sa naissance [URL=http://img177.imageshack.us/i/050r.jpg/][img:3162509ccd]http://img177.imageshack.us/img177/3412/050r.jpg[/img:3162509ccd][/URL] Et pourtant, elle était en pleine forme, aucun probleme sauf la jaunisse... C'était le plus petit bébé de tous les accouchements de la fin de semaines et c'était la seule qui n'était pas en pouponniere... Même le pédiatre n'en revenait pas tellement qu'elle était en forme!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:51
Moi c'était le contraire .... trop gros loll Environ 38 sg ... HU 40 cm! [URL=http://img216.imageshack.us/i/dsc09109f.jpg/][img:edd96f8ba9]http://img216.imageshack.us/img216/4701/dsc09109f.jpg[/img:edd96f8ba9][/URL]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 19:02
J'aurais tellement aimer avoir une bedaine comme la tienne aby...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 19:08
hihi moi aussi j'avais un petit bedon :D mais contrairement a toi Kallindia j' était bien contente :lol: j'arrivais encore a me razer attacher mes souliers ect... tant mieux mon chum était pas la a la fin :roll: voila avant de partire a la maternité :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alicia,24878a5ddadfb80b2e31699c5a7a673e.jpg.html Aby wow toute un bedon haha mais tu bat pas elene avec Mia (je c'est meme pas si c'est possible :lol: sauf jumeaux et plus) coté vergeture je trouve pas que t'en a tant que ca moi lol..moin pire que moi 2k :roll: Kallindia ohh trop belle la puce mais j'aime pas les voire comme ca :( fait pitier [/img]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 19:21
ahhh j'ai oublier de vous raconter ca! Alicia joue a la cachette maintenant :D c'est vraiment mignion je me mets a courire en riant ..et la je l'entend commencer a rire et me suivre je me cache a vient me trouver et a part ce cacher :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.