Posté le : 01-09-2009 à 03:55
Bravo Coralie!
c'est tellement le fun les premiers mots...et émouvant!
Aby, moi j'ai ovulé à j21 à peu près pour cette grossesse et tout comme toi j'avais des cycles vraiment long. Alors le retrait n'a pas fonctioné comme j,ai ovulée une semaine plus tard... :wink: Et j'ai attendue à peu près 2 semaines de retard pour faire le test , le premier n,a pas fonctionné, je croyais pas être enceinte, et j'en ai refait un autre quelques jours plus tard. Un beau gros +++. Alors je te le souhaite, sinon, ben pour le prochain mois peut-être! :wink:
Je suis allée à mon r-v ce matin. Bonne nouvelles, je n'ai pas de fissures de la poche des eaux. :D Comme je le croyais, bb s'est retourné et comme elle est collée sur mon col, c'est ça les vibrations que je sens, ses mouvements tout simplement. Col bien fermé en plus.
Petite mauvaise nouvelle parcontre, elle trouve que le bb a l'air trop petit. Elle m'a dit que mon bedon n'avait pas l'air de 31 semaines. :roll: Je pense qu'elle me fait stresser pour rien car elle bouge tellement bien, et je la sens bien grossir de semaines en semaine. De plus, j'ai l'utérus basculé, alors c'est dur d'avoir une bonne hauteur utérine.
Entk, je dois aller passé une écho cette semaine, et allée refaire un test glucose car j'ai manqué l'autre et mon taux de sucre était "supposément haut" ce matin...j'en doute aussi, je crois pas faire de diabète.
Et j'ai eu mon vaccin pour le rhésus-. Finalement, je suis sortie à 5:00pm de l'hôpital. :x C'est long...heureusement que je suis allée toute seule, Mia aurait trouvée le temps long!
Aby, comme le dit Josée, une fissure c'est pas comme quand ça rompt d'un coup. Ça coule lentement et parfois par intermittence, c,est pour ça que j'étais pas sûr. Avec Mia, j'ai crevée mes eaux toute seule pendant qu'ils m'installaient l'épidurale! :lol: Ils ont tout arrêté, et m'ont dit qu'il serait peut-être trop tard...un médecin a du m'examiner, j'ai fini par l'avoir après 12 heures de contractions! Quel soulagement! J'espère les crever plus vite cette fois!
Josée, le parc est situé près du coin Rachel/Papineau. Tu le vois du coin je pense. Tu marches un peu sur Rachel, il est juste un peu plus loin.
Bravo à Alicia encore pour sa nouvelle dent! Elle va rattraper Mia bientôt!
Mia commence à manger toute seule avec ses ustensiles sans en mettre partout! Pas n'importe quoi là, mais ses céréales, son yogourt ça va très bien. J'ai trouvé des bonnes fourchettes et cuillère pour elle.