Mamans du Quebec tome 4 (Page 7)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 16:32
haha la mienne aussi monte sur la chaise bercante et ce fait bercer :lol: mais pas au point de basculer par en avant :shock: dangereux lol Alicia écoute petit pied le dinosaure :lol: sa dura surement pas longtemps a va vouloire bouger mais ouff que ca me fait du bien qua soit assie :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:30
Alicia vient de me percer une autre prémolaire :youpi: y'en reste seulement une! et on voie bien les canine en bas arriver aussi :D (p.s. juste pour faire ch*er j'ai toujours rien entendu :lol: )
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 00:16
Elene au parc lafontaine est ce qu'il y a un parc pour enfant cloturer? ca pourait etre bien la si oui :) et Marie-Ange a proposer midi comme heure est ce que c'est corecte avec toi?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 01:46
Coucou les filles!!! Euh, le prénatest et le triple test, c'est quoi ? Je sais question conne mais comme j'ai refuser pratiquement tout les tests lors de ma grossesse, je me suis pas trop renseigner sur le sujet!! Et oui, moi et chéri, on avait décider qu'on garderais bébé quoi qu'il arrive donc aucun test n'a été fait... Et pour la prochaine grossesse ca sera surement comme ca aussi... Bonne soirée
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 02:38
Kallindia le triple test c'est une prise de sang qui te donne le % de chance que ton bébé soit trisomique genre 1 chance sur 5000 en bas de 1 chance sur 250 une amnio est recommender :wink: je trouve ca bien que toi et ton chum vous voudriez garder votre bébé meme si il est trisomique ou autre... moi je suis comme ca aussi mais malheureusement pas mon chum :( Quand on ma annoncer que ma première fille avait des malformation c'était un radiologue qui passait l'écho donc pas expert il ma dit de prendre rendez vous avec ma gynéco pour une amnio mais bref il nous avait dit qu'il pensait a une trisomie :( t'imagine pas l'enfer que j'ai vécu cette journée la de 1 parce que je savais pour sur que mon bébé était pas ''normal'' mais aussi parce que moi je savais que si le bébé était viable je le gardais ... mais je savais en meme temps que mon couple était fini en prenant cette décision :? je blame pas mon chum dans un sens la plupart pense comme ca en plus il était jeune (20 ans) quoi que la il va avoir 23 et pense toujours comme ca :roll: mais bon heureusement et malheureusement a la fois j'ai pas eu a faire le choix elle allait mourire d'une facon ou d'une autre et ce n'était pas une trisomie mais j'avoue que je me pose encore la question aujourd'hui ...si ca m'arrivait de nouveau est ce que je choisirait un enfant avec des handicap + Alicia a elever seule ou mon couple :? pas facile ..j'aimerais que mon chum pense comme moi :roll: par contre les test moi je les passe tout quand meme tout simplement parce que je veux pas avoir la surprise a la naissance lol je voudrais préparer tout ce qui a affaire avec un enfant différent et préparer ma tete aussi :roll:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 04:42
Shoco, ton écho est seulement une journée après ma dpa! Tu seras à environ 20 semaines? Moi j'ai été chanceuse, ils m'ont fait l'écho gratuit pour le prénatest, sinon je sais pas si j,aurais payé pour ça...c'est assez coûteux en effet. Tant mieux si tout se passe bien côté symptômes... Moi c'était les premiers mois les pires...j'ai fait des crises de foie à cause des hormones et j'étais tellement épuisée, j'avais du mal à m'imaginer 9 mois comme ça, puis du jour au lendemain,plus rien! Ça été super aussi jusqu'à cette semaine, mais à 31 semaines c'est normal, ça s'en vient plus lourd. J'ai été beaucoup plus en forme cette fois, je fais même du vélo avec Mia sans problèmes (mais là je crois c'est pas mal la fin). Pour le poids, moi j'avais encore 15 lbs de trop...alors je pense ben être plus lourde que la dernière fois... :wink: Va falloir que je m'inscrive au gym dans 6 mois... :lol: Et t'en fais pas, à 2 mois je portais déjà mes pantalons de maternité! :wink: Josée,Kallindia, vous êtes plus courageuse que moi...je crois pas qu'être sûr que le bb soit handicapé je poursuivrait ma grossesse. Pour la trisomie, avec un pourcentage, je prendrais sûrement la chance, mais sinon je crois pas . Ça doit tellement être difficile être dans cette position là. Dire que tu as passé par là Josée...ça pas du être facile. Encore un week end platte de mon bord...mon chum a travaillé comme un malade encore. Il est revenu à 1 :30 am hier, et il a quitté à 7:00am ce matin...il est pas entré encore. :cry: J'aimerais pas ça être monoparentale. C'est dans ce temps là que tu imagines ce qu'elles ont à vivre chaque jour. J'adore ma fille et elle me comble c'est sur...mais je m'ennuie de mon chum et de notre petite vie en famille. Il n,a eu qu'une semaine de congé après 2 mois de 20 heures par jour...je commence à trouver le temps long...pas d'auto en plus quand il travaille. J'ai hâte de m'en acheter un. Sûrement avant l'arrivée de ma fille. Plus que 5 jours et mon papa arrive! :D
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 04:50
Josée, j'avais pas vu tous les messages! :oops: Oui oui, il y a un parc pour enfant clôturé au Parc Lafontaine. Moi aussi maintenant je préfère les endroits clôt! :lol: À 12:00....ouais, je pourrais faire dîner Mia un peu plus tôt, mais j'ai aussi la route à faire...alors j'arriverais peut-être 15-20 min en retard...ou j'emmène son dîner avec moi. Mais c'est parfait, avant la sieste, elle pourra faire dodo dans l'auto en revenant. Reste à voir la météo... :? Dur à dire, depuis le début de l'été leur prévisions sont tous mauvaises! Habituellement je demande à mon père, il est météorologue! :lol: Bravo À ALicia pour une autre dent!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 05:00
il annonce 29 pour le moment :wink: moi sa tombe super bien vue que la mienne maintenant dine vers 1 heure ( a ce lève a 10 si je la fait manger a midi elle a pas faim :roll: ) donc je vais lui emmener quelque chose la en souhaitant qu'elle soit pas trop énerver :evil: et ca sieste a la fera dans la poussette pour revenir :lol: c'est vrai que la météo i sont pas fort :lol: pour les enfants handicapé dans le fond la plupart pense comme toi :wink: c'est pas évident un enfant comme ca on s'entend mais moi j'ai moin de ca que de l'img (pk fallait que ca tombe sur moi lol!!) j'aurais trop longtemps sur la conscience que j'ai enlever la chance a un enfant de vivre :roll: (je suis comme ca haha) et aussi parce que mon oncle est trisomique ji suis habituer et je voie ca d'une facon différente lol je l'adore quand j'était petite i passait son temps a venire jouer au nintendo avec moi :lol: je croie q'on a eu le meme genre de fds :roll: moi hier il est rentré a 3 heure am pour repartire ce matin a 9 heure :evil: et moi non plus y'est toujours pas la :lol: c'est drole je parlait justement de ca a Marie-Ange l'autre jour que l'été je goutait a ce que c'était etre monoparentale... pas évident :roll: avec un auto je suis sur que ca va etre mieux :wink: moi j'ai tout a porter mais grrr juste penser a rentré la poussette dans le métro j'en pleure je vous quitte je vais aller jouer au sims qui ont une plus belle vie de famille que moi en ce moment :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 05:33
Salut les filles Lundi je vais etre a J40 et tjrs pas mes rrr :evil: [b:dc03d1bd78][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Abygale-20090723-128689]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:dc03d1bd78] voilà ma courbe elle est pas complete et les tempés incertaines sont des tempé fictive pour avoir moins de montagne russe. Quand on veut que les rrr arrivent elles arrivent pas et si on les veut pas ... elles arrivent grrrr Depuis mon accouchement mes cycles étaient en moyenne 36-37 jours. Elene enceinte j'avais peur de pas me rendre compte de la "perte des eaux" et quand gygy me la crevé crois moi c'est ÉVIDENT... 2L qui sort de là .. c dure à manquer hahahaha
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 05:39
Aby je peut pas t'aider avec ta courbe j'ai jamais fait ca :( mais c'est tu la première fois que tu est en retard depuis ton accouchement? peut etre que ta fait ton test trop tot Elene je suis revenue haha j'ai oublier de te demander y'est situer ou le parc cloturer exactement lol? c'est énorme ce parc la :roll: ah pis moi pour la poche des eaux sans vouloire vous faire peur je l'avais percer et je me suis jamais rendu compte :? (une petite fissure) a l'accouchement quand il l'ont peter y'avais presque rien..tandis q'avec Marie-Ange a 5 mois c'était le déluge :lol: mais bon je c'est pk la dernière journée quand je rentrai de mes marches j'était toute mouiller dans mes bobettes :roll: imbécile je croyais que c'était la sueur :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 05:44
Je l'ai fait à J38 ... j'étais en retard de 1 jour et c'était TRÈS négatif! Pis c'est la première fois depuis mon accouchement que mon cycle est si long. et même avant d'être enceinte je m'étais pas rendu à 40 jours ...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 05:47
héhé attend encore 2-3 jours et essaie de nouveau.. a tu stresser dernièrement lol? t'avais pris quel sorte de test ? ah spa cool ca retard devrait etre égal a grossesse automatiquement :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 05:50
un première réponse et stressé ... je l'étais à l'autre cycle aussi loll
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 05:53
haha avec le pipi du matin ? pis bon moi sérieux le stress ma jamais donner de retard ca ma toujours fait rire ca :lol: quand j'ai du retard c'est égal a grossesse sauf depuis ma dernière fausse couche ou mes cycles on vité mongole :roll: genre depuis décembre j'ai eu mes règle peut etre 3 fois.. mais bon 2 fois les 2 derniers mois je croie que ca ce replace :oui: :youpi: a tu perdu bcp de poids ? ca ca retard aussi..(probablement ca qui m,est arriver) he sinon... fait un autre test :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:00
non pas perdu de poids malheureusement lolll et non pas pipi du matin mais si mes calcul étaient bon j'étais a 15 dpo alors ca changeais rien mes rrr sont revenues le 17 avril 09 et depuis j'en avais tous les mois c1 = 27 jours [b:87c5e10258][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Abygale-20090417-108710]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:87c5e10258] c2 = 36 jours [b:87c5e10258][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Abygale-20090513-114632]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:87c5e10258] c3 = 37 jours [b:87c5e10258][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Abygale-20090617-121872]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:87c5e10258] c4 = en cours [b:87c5e10258][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Abygale-20090723-128689]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:87c5e10258] seul autre option que je vois c'est ovu a J35 .... ou cycle vrm mais vrm fucker
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.