Posté le : 31-08-2009 à 04:42
Shoco,
ton écho est seulement une journée après ma dpa! Tu seras à environ 20 semaines?
Moi j'ai été chanceuse, ils m'ont fait l'écho gratuit pour le prénatest, sinon je sais pas si j,aurais payé pour ça...c'est assez coûteux en effet.
Tant mieux si tout se passe bien côté symptômes...
Moi c'était les premiers mois les pires...j'ai fait des crises de foie à cause des hormones et j'étais tellement épuisée, j'avais du mal à m'imaginer 9 mois comme ça, puis du jour au lendemain,plus rien! Ça été super aussi jusqu'à cette semaine, mais à 31 semaines c'est normal, ça s'en vient plus lourd. J'ai été beaucoup plus en forme cette fois, je fais même du vélo avec Mia sans problèmes (mais là je crois c'est pas mal la fin).
Pour le poids, moi j'avais encore 15 lbs de trop...alors je pense ben être plus lourde que la dernière fois... :wink: Va falloir que je m'inscrive au gym dans 6 mois... :lol: Et t'en fais pas, à 2 mois je portais déjà mes pantalons de maternité! :wink:
Josée,Kallindia,
vous êtes plus courageuse que moi...je crois pas qu'être sûr que le bb soit handicapé je poursuivrait ma grossesse. Pour la trisomie, avec un pourcentage, je prendrais sûrement la chance, mais sinon je crois pas . Ça doit tellement être difficile être dans cette position là. Dire que tu as passé par là Josée...ça pas du être facile.
Encore un week end platte de mon bord...mon chum a travaillé comme un malade encore. Il est revenu à 1 :30 am hier, et il a quitté à 7:00am ce matin...il est pas entré encore. :cry: J'aimerais pas ça être monoparentale. C'est dans ce temps là que tu imagines ce qu'elles ont à vivre chaque jour. J'adore ma fille et elle me comble c'est sur...mais je m'ennuie de mon chum et de notre petite vie en famille. Il n,a eu qu'une semaine de congé après 2 mois de 20 heures par jour...je commence à trouver le temps long...pas d'auto en plus quand il travaille. J'ai hâte de m'en acheter un. Sûrement avant l'arrivée de ma fille.
Plus que 5 jours et mon papa arrive! :D