Mamans du Quebec tome 4 (Page 6)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 22:22
a ben oui t'est bizzare :lol: moi ca avait commencer assé tard aussi 32 semaine voire plus si je me trompe pas :roll: (bizzare aussi :lol: ) 32 :shock: wow par chance q'on n'est pas dans le temps de nos grand parents ils aurait cru que Mia était en détresse :lol: ta raison que c'est vraiment pas haut moi je me suis rendu a 36 pour l'aquarium tu peut regarder sur kijiji j'en voie souvent..
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 22:46
Coucou les filles!!! Aby, tant qu'il n'y a pas de regles y a de l'espoir!! Oublie pas, un zozo suffit :) Aujourd'hui, j'ai essayer de faire du pain maison et j'ai fait des biscuits... asteur me reste juste a faire mon poulet et le souper va être prêt!! Moi aussi, j'aimerais bien être enceinte ce mois-ciou bien l'autre mois ou l'autre d'apres ect... LOL mais bon a tous les mois j'aimerais l'être alors j'attends d'avoir le beau ++++ Alors je patiente!!! Biz
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 00:34
Jo, je pense pas que je sois su le bord d'accoucher! :wink: Ça doit pas être drôle entk à 31 semaines... pour les photos, ben c'est ton choix...je vois vraiment pas l'intérêt que qqn pourrait avoir de faire ça. Surtout sur notre forum. Tant pis. Hihi, méchante histoire de grand mère ça! Mia n'avait pas de cheveux...j'en ai eu quand même des brulements, je devais dormir assise. Kallindia, je te le souhaite ton +++!!! ce serait le fun une autre grossesse! Là y a moi et SHoco... qui sera la prochaine????? T'es en forme aujourd'hui pour la popotte! Je vais t'inviter chez nous! :lol: mmmm, du bon pain...des bon biscuits...je pense que j'ai faim moi là! :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 00:39
Et voila souper fini!!! C'était succulent... j'ai trop mangé !! :lol: En fait, j'ai passer l'apres-midi a popotter, ca faisait un boutte que j'avais pas fait ca mais depuis 1 semaines, ca m'arriver 1 journée sur 2... Disons que la, je ne suis plus trop ma banniere pour ce qui est de l'ovu car j'ai ovuler lundi et mardi... J'ai mal au ovaires quand c'est mon ovulation... Dans le fond je mets ma banniere que pour savoir quand mes rrrr sont prévues!! Et parti comme c'est la je vais encore avoir mes rrrrr 3 jours à l'avance donc dans 10 jours... on verra bien rendu la!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 04:10
Kallindia Miammmm du pain maison :love: j'adorais en faire en grosse quantité comme ma maman mais j'ai pas de place pour mettre tout ca :( i faudrait que je m'achète un petit congélateur mais encore la je le fou ou :lol: bah je me sent de plus en plus la seul a pas avoir 2 enfants :lol: ca me donne presque (PRESQUE) envie de recommencer :lol: Aby a tu parler a Katy pour la sortie? ce qui devait arriver est (encore ) arriver haha depuis une coupe de jour Alicia monte sur la table de cuisine et sa petite table a elle pour aller danser :roll: (futur danseuse de poteau :cpavre: ) comme de faite tantot a la planter en bas de sa petite table en faisant une pirouette :shock: ouff j'ai eu peur..encore heureusement c'était pas la table de la cuisine :roll: je c'est sérieusement plus quoi faire avec elle lol
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 04:36
Josée met lui un casque et tape lui des oreillés partout autour du corps lolll Et pour jeudi j'en parle à Katy sur msn j'attends sa réponse ... mais faut je check messemble j'ai les vaccins à will cette semaine je me rappelle pu quel date. Pis pour le test - je m'y attendais car on a pas eu de rapport complet ... mais c'est tjrs plate voir un test -- loll là je suis rendu à J38 :hum: c'est long avant j'avais des cycles de 32 jours ... Hey oui j'ai vendu mon aquarium avoir su Elene ... faut pas que je pense à mes poissons (Charlotte et Pumkin) sinon ... :cryout:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 04:50
Josée on ne pourra pas malheureusement cette semaine ... mais ne vous privez pas et quand vous allez en refaire une dites le nous!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 04:54
hum si elene vient pour sur on va en faire une a 3 :lol: et en refaire une dès que vous pouvez mais ca va etre plus compliquer a partire d'octobre vue que Marie commence l'école :? a va surement etre occuper la semaine et la fds Léa part mais je vais i demander pour faire sur..mais si elene vient pas on va juste carément attendre lol la chose qui et plate l'hiver arrive :( pourra pu faire sa au parc
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 04:57
haha j,avais passer tout droit pour le coup des oreillers :lol: pas pire... mais mon dieu qua voudrait me tuer :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 05:30
Ça devrait être beau de mon bord, c'est Jeudi? Je vais avoir l'auto, ALex a une vanne de fourni avec son prochain contrat qui commence mercredi. :D :D Ça ça veut dire, 2 semaines avec l'auto juste pour moi! Josée, ça me rappelle il y a quelques semaines avec les chutes de Mia. Dans quelques semaines Alicia tombera moins souvent aussi j'imagine. Mia est rendue une pro grimpeuse! :lol: Mais on dirait que le trippe est moins intense maintenant qu'elle a grimper sur tout ce qui se trouve dans la maison. :lol: Elle trippe sur les livres cette semaine et elle me demande de lui dire tout tout les images qu'elle pointe du doigt en me disant "ça?". C'est cute. Elle va me chercher mes souliers ,les siens, son chapeau, mes clefs quand elle veut aller dehors. On dirait qu'elle dit "enwille la mère, on sort maintenant!". Elle dit aussi "maintenant" depuis 1 semaine, c'est comique. Là...faut je le dise c'est trop bizarre. Vous savez quand je parlais de l'air que je sentais sortir. Ben là...c'est comme si je sens une vibration tout le temps à l'intérieur sur mon col. Ça m'a jamais fait ça avant et pour Mia non plus...je sais que ça paraît étrange là...ça me stress un peu. Et j'ai pas vraiment stressé sur grand chose sur cette grossesse là. Si j'avais une fuite de la poche des eaux je m'en renderait compte? car je mouille pas ma culotte alors...???????? :shock: Je comprends pas ça vient d'où et j'ai jamais entendue personne dire ça avant...c'est vraiment une vibration .
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 05:46
Elene, je peux pas trop t'aider pour tes vibrations... Par contre, pour ce qui est de ta sensation d'air, j'ai eu ca moi aussi... à 35 semaines, j'était ouverte a 3, j'avais moi aussi l'impression qu'elle allait me faire des coucou!!! :lol: Et je crois que en effet si tu avais une ruptures de membranes tu le saurais !!! :wink: Pis si ca te stresse tu peux toujours aller a l'hopital pour te rassurer. Alicia va être une pro-escaladeuse dans quelques jours!! Elle expérimente encore :D Mais bon moi je l'enroulais dans des bulles (le truc qu'on s'amusais a peter quand on était jeune pis que ca tapait sur les nerfs de nos parents!!! :lol:) Pis pour être sur que ca tienne je mettrais une couche de tape Gris!!! :lol: Je voulais vous demander... quand vous avez acheter des souliers a semelles rigide pour vos petits... avez-vous eu l'impression que les souliers était trop grands pour la grandeurs de pieds ?? Je m'explique, j'ai acheter des souliers et des petites bottes à ma puce... La fille chez Yellow a mesurer ses pieds... Elle porte du 4... pis quand j'y mets dans les pieds, on dirait qu'elle a des pieds de géant... Chu folle ou c'est normal ?? En tout cas, la dessus je vous dit [URL=http://img42.imageshack.us/i/bonnenuit.gif/][img:215a439dce]http://img42.imageshack.us/img42/5549/bonnenuit.gif[/img:215a439dce][/URL]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 06:12
Kallindia, J'ai un r-v lundi...alors je vais sûrement patienter jusque là, je veux pas aller à l'hôpital pour rien. Je suis pas assez stressée pour passer une journée à l'urgence:lol: , mais je vais peut-être appeler l'infirmière de GARE demain. Ça me rassure que t'ai eu les mêmes genre de sensations.. peut-être que c'est moi qui a la mémoire courte...mais me semble que j'ai jamais ressentie ça avant. Pour les souliers rigides, oui ils ont l'air un peu plus grands que les souples...de toute façon ta fille ne marche pas encore, c pas trop grave. Ils vont lui faire plus longtemps au pire! :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 06:16
Shoco, comment va la grossesse? as-tu des symptômes platte comme des nausées et beaucoup de fatigue? As-tu un écho pour le prénatest?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 15:37
Elene la c'est vraiment drole haha moi j'était ouverte a 4 et jamais rien resenti de sa :( tu devrait appeller pour vrai en clinique gare eu y'ont surement déja entendu ca et oui c'est jeudi :wink: trop cute les nouvelles paroles a Mia :D aww a l'avance vraiment vite sur ca ta fille..la mienne dit des mots mais pas souvent :roll: c'est comme byebye tout seule a la maison a le fait mais dès q'on va dehors et que quelq'un lui dit a refuse de bouger la main :lol: trop mignion quand elle veux aller dehors :love: tu va avoire du fun a moin 40 a lui expliquer que tu peut pas :lol: Kallindia c'est justement pour ca que je détèste les souliers a semelle rigide j'ai l'impression de me promener avec un clown :lol: mais moi ben franchement sauf dehors a veux pas marcher avec des souliers :( meme dehors si a la la chance a l'est enleve... donc souvent je lui mets de quoi de pas rigide au moin a le garde.. Alicia c'est pas le fait qua grimpe qua tombe lol...c'est le fait qua dance :lol: !!! a fini par mettre son pieds trop sur le bord dla table pis oups en bas :roll: grimper c'est déja une pro :evil: bon ben yé 9 heure 45 Alicia dort toujours :roll: :fou: :youpi: je vais aller prendre ma douche hihi
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 16:26
Josée, oui, Mia aussi c'est en dansant et en sautant partout qu'elle tombait. Un moment donné, ils regardent où ils mettent les pieds. Je te dis pas qu,elle ne tombe plus, mais elle a beaucoup plus d'équilibre en hauteur :lol: Ça vraiment l'air dangereux à nous entendre parler! :lol: Là Mia trippe sur la chaise berçante. Elle est capable de monter dessus et se bercer toute seule. Sauf qu'elle swing trop fort et la fait basculer vers l'avant. J'ai eu peur en titi, c'est arrivé une fois que j'ai pas eu le temps de retenir la chaise. mais heureusement ,elle ne s'est pas fait mal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.