Mamans du Quebec tome 4 (Page 42)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 00:54
Elene, tu l'as pas facile c'est jour-ci!!! Bientot tout va se replacer!!! En tout cas, je te le souhaite! J'ai le moral à la dégringolade ce soir... J'ai appris que le parrain (frere a mon chum) et la marraine de la petite se sont séparé :( Par contre on sait pas si il y a eu demande de divorce ou pas... Ma belle-mère pense qu'ils font juste prendre un break... L'avenir nous le dira... Donc demain mon beau-frere déménage en logement de son bord!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 02:03
Bonjour les filles! Je n'ai pas tout lu, mais je devrais terminer ma lecture d'ici demain! En fait, si ca fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le site c'est parce que nous étions au Mexique! Nous avons eu une superbe semaine. Alors qu'il annonçait 4 jours de pluie, il a finalement fait beau à tous les jours! Nous sommes allés visiter le site de Chichen Itza (maya) et nous avons fait une balade en catamaran (pas une bonne idée dans le 1er trimestre...j'avais hâte d'arriver sur la terre ferme) et nous nous sommes baignés dans un cenote. Nous en avons également profité pour nous reposer +++! Ce son mes parents qui s'occupaient des enfants pendant notre absence. J'étais stressée car jusqu'à 3 jours avant notre départ, Olivier ne faisait pas ses nuits...Mais finalement, il s'est décidé du jour au lendemain! de plus, c'était difficile de le faire manger... mais depuis qu'il est allé chez mes parents, il mange comme un vrai glouton! Il est rendu avec une superbe routine : 3 repas-4 boires et 2 siestes. Ca va vraiment bien! À vous lire, Laurence est TELLLLLLLLLLLLLEMENT tranquille! Mais il faut dire qu'elle n'a pas accès aux pitons de la tv, du dvd etc. et n'a pas encore compris qu'elle pouvait bouger les chaises pour grimper partout. Elle grimpe sur les chaises, mais pas sur la table! Yé! Par contre, elle nous fait des crises lorsque ca ne fait pas son affaire. On l'ignore et ca ne dure pas très longtemps! Verre à bec : J'ai introduit le verre à vec mou (Nuby) vers 10 mois. Au début, Laurence ne voulait rien savoir. J'avais essayé avec de l'eau et du jus dilué dans de l'eau et elle ne voulait pas boire avec ca... Finalement, j'ai essayé avec du lait et elle a accepter d'essayer. À partir de ce moment, j'alternais entre biberon et verre à bec et vers 11 mois, Laurence ne prenait plus de biberon. Elle a commencé à tenir son biberon pas mal tard aussi... et elle a compris qu'elle pouvait boire assise...elle devait avoir 12 mois! Jus : Ici, Laurence n'en boit pas! Elle n'aimait pas ca et je me suis dit que ca pouvait bien attendre! Elle mange beaucoup de fruits et boit beaucoup d'eau! Purées : Ne désespérer pas! Laurence refusait de manger des purées avec motons....jusqu'à ce qu'elle décide que c'était finit les purées! Du jour au lendemain (vers 12 mois) elle a décidé qu'elle voulait manger des morceaux! Maman : Les filles, je suis certaine que vous êtes des mamans supers! Vous avez des histoires émouvantes et vous pouvez être fières de ne pas être tombées dans les mêmes problèmes que vos mamans. Continuer de regarder vers l'avenir et d'aimer vos enfants comme il se doit!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 02:19
Lol ! c'était prévu si tot ce voyage la? moi je pensait que c'était au printemps :lol: et puis comment ta aimer ca ? compte tu retourner dans le sud un jour ? Bravo Olivier pour les nuits :wink: je revient ma peste vient d'ouvrire la porte :wink:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 02:47
kallindia: même pas pour 5 $ ? :lol: Wow 5 semaines de congé chanceuse :) vous allez pouvoir avoir du bon temps en famille et en + Noël approche. C'est poche ça pour le frère de ton chum.. juste avant Noël en +. Josée: Pas cool ça l'eau dans clavier :non:. Yeap! c'est ben beau des grand cheveux comme ça mais c'est beaucoup soin. Si mon chum aimerais les cheveux court je serais au paradis :lol: C'est mieux comme ça je n'aime pas aller chez la coiffeuse suis le genre a aller seulement au 2 ans. Pour ma mère pour faire une histoire short and sweet, l'an passer elle a refuser de nous donner nos cadeaux Noël mais Néomie a reçu c'est cadeaux c'est ben correct mais dimanche avant quelle quitte pour Québec elle nous a demander pour descendre là pour Noël et nous lui avons dit que nous restons ici (nous avons seulement 1 semaines de congé) puis elle a dit a Néomie ben tu auras tes cadeaux quand tu va venir les chercher a Québec..... Ben désoler de ma langue sale les filles mais elle peux mettre c'est ***** de cadeaux dans son *** !!! J'ai passé l'âge de la garderie moi. Pis ma mère a tellement été méchante avec mon chum l'an passer que mon chum disparait quand ma mère descend. Anyways c'est une longues histoires je vais arreter là sinon va bouillir encore. Isa: Peut-être :lol: Elene: Ouff c'est pas facile pour toi c'est temps ici... Amada: Wow mexique.... chanceuse avec une belle semaines au complet en amoureux sans les enfants. Ah oui bravo a Olivier qui lui comprend que maman a besoin de sommeil la nuit. Moi j'aimerais bien aller faire notre voyage de noce un jour.... Peut-être après avoir terminer notre famille :think:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 03:03
lol Mélanie vous avez pas encore fait votre voyage de noce ? t'est plus patiente que moi haha je serai du style a lui dire résèrve le voyage a l'avance sinon je dit non devant le pretre :D (ben non ben non mais j'aime pas attendre) vous penser aller ou? pour ta maman :shock: moi je lui demanderai c'est qui le bébé entre elle et Néomie :lol: pas lui donner de cadeaux parce qu'elle va pas a québec :fou: :non: Des cheveux long c'est certain que c'est de l'entretien mais ils sont vraiment beau :love: ca fait des années que j'en veux des comme ca lol mais je perd toujours patience pis je les fait couper :evil: maintenant au moin je travail pu en coiffure donc je veux moin de changements ca va bien :wink: Kallindia ayoye c'est jamais facile des séparation :( j'ai vécu celle de mes parents a 19 ans et j'ai vraiment trouver ca difficile mais bon remarque que ca na pas été une belle séparation j'était le messager des deux :roll: en fait je le suis encore :lol: mais bon j'èspère que ca va ce replacer pour eux :( Elene ma pauvre tu doit tellement etre brulée :shock: j'èspère que les coliques de Mélodie vont arreter avant que la garderie de Mia ferme :? au moin tu court pas après elle après une nuit blanche Aby je c pas si tu parlais a moi de l,excorcite mais si oui ben non justement je suis pas certaine :lol: bon je vais aller écouter le lien a elene maintenant en bouffant mes nachos
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 03:06
elene je c'est pas si je suis la seule mais j'arrive pas a entré dans le lien de musique plus que tu a poster
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 03:25
Josée: Ben non pas voyage de noce encore j'étais enceinte et en + dans les rénos quand j'ai dit oui.... Pis un mariage laisse moi dire que ça cout cher en titi :) Aucun idée encore mais j'aimerais aller ou il fait chaud. Bref pour ma mère j'ai decider de plus lui parler pour un bout parce-que j'ai rien de gentil a lui dire..... Pour les cheveux c'est une autre raison pourquoi reste loin l'avant derniere fois que suis aller je suis revenu avec les cheveux couper presque aux oreille mon chum m'as pas trouver drôle.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 04:14
Ma fille me pete encore une crise pour le dodo... Faut vraiment la remettre sur son ancienne routine... car la c'est rendu qu'elle veut se coucher a minuit... Hier, elle m'a tenue debout jusqu'a 1h du mat... Ca va finir par passer, surtout que mon chum se leve tot donc il va la réveiller en meme temps!! Pis pour mon beau-frere, il laisse toute à sa (ex)femme... Faque, j'ai fouiller dans mes boites qui sont ranger pour lui trouver de la vaisselle... Je dois avoir pas loin de 5 set de vaisselle... Donc je lui en fait un pour 10 personne :D En plus, on lui prete 1 de nos 3 tv... pis on lui prete notre ancienne balayeuse :D Pis si y a besoin d'autre truc y a juste a nous le dire, on va l'aider!!! Mélanie... Meme gratos, je prendrais pas ta mere :lol: J'ai pas besoin d'un 2e bébé :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:29
Bon ben mon homme est parti aider son frere a déménager pis de ce que j'ai entendu, la rupture est définitive... :( Mais bon un moment donné quand y a pu de communication dans le couple, l'amour s'éffrite par le fait meme... Pis en plus, de ca, ma belle-soeur ne voulait pas prendre le temps de faire un introspection sur elle et sur sa vie (j'espere que vous me comprenez, je trouvais pas le mot juste), vu qu'elle pense qu'elle est parfaite et que tous les autres doivent changer sauf elle... En tout cas, mon beau-frere me l'a dit carré ce matin : Le plus important dans la vie, c'est ton homme et la petite... Pour le reste c'est que du superflu... Y a m'a dit ca car ma belle-soeur passait plus de temps a faire du ménage pis du lavage que de prendre du temps avec son homme pis ses enfants... Pis vu que financierement, il était dans la marde ben c'est la faillite à 100% pis ma belle-soeur dit que c'est de la faute à mon beau-frere... Tout cas, j'en aurais long a dire encore mais la seule chose que je souhaite c'est que les enfants ne soit pas pris en otage par un par l'autre!! Pis je vais continuer de les aimer tous les 2 meme si y sont pu ensemble...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 17:08
Les séparations, ce n'est jamais facile... Ma soeur s'est divorcée cet été et ca m'a très surprise lorsqu'elle nous a annoncé qu'elle se séparait...J'étais déçue car j'aimais bien mon BF, mais encore plus pour son garçon de 4 ans qui aura à vivre ca... De mon côté, je pensais que le retour à la routine serait difficile... pas du tout! J'y suis trop habituée!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:50
Non, c'est jamais facile... En tout cas, on verra bien ce que l'avenir leur apportera! Mais bon peut-etre aussi qu'il se donne un break pis qu'il vont recommencer à se cruiser comme vla 15 ans... Disons qu'ils sont passer de l'adolescence au statut de parent en l'espace de 9 mois!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 23:18
c,est jamais évident une séparation... (je l'ai vécu ya 3 mois haha heureusement j'ai travailler sur mon couple) Mais bien sur si ta belle soeur croie qu'elle ne fait rien de mal c'est foutu a l'avance :( dans un couple on fonctionne a deux si on n'est pas pret a avouer les problèmes que notre conjoint nous dit ca va pas bien :? Amada moi après mes vancance j'ai meme trouver que la routine était plus facile :lol: j'avais eu une belle semaine de repos :roll: bon je vous laisse je retourne a ma semaine de malheure (quand j'auré le temps je vous diré pk :lol: :roll: )
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 23:51
Bon je revient vous conter ma semaine de *** :lol: premièrement l'udem m'appelle pour me dire que je leur doit 900$ :shock: j'ai fait QUOI !?!?!?! j'ai toujours payer moi la ! elle me répond oui madame mais votre semestre hiver vous ne l'avez pas annuler !!! :twisted: alors que oui je l'ai fait!!! finalement la dame s'apercoit qu'il a eu une erreur que j'ai bien annuler mais pas au bonne endroit donc que ca ne compte pas et que je doit quand meme payer!!!!!! grrr je lui ai dit que je n'allais pas payer pour quelque chose que je n'ai pas eu droit et elle ma répondu qu'elle allait envoyer mon dossier a ceux qui nous lachent plus quand on doit de l'argent (j'ai oublier le nom :roll: ) :evil: FUN! j'avoue que je c'est pas trop quoi faire 1 j'ai pas 900$ 2 je trouve ca chien payer pour quelque chose que j'ai pas utliser :shock: mais je veux pas me faire harceler avec ca non plus :roll: ensuite depuis le mois de septembre j,ai presque pu d'eau chaude, une proprio de merde q'on appelle toujours mais qui fait jamais rien :roll: finalement toute la semaine a la fait changer des petits morceau par petits morceau pour finalement changer la tank au complet hier :evil: (alors que le réparateur lui disait du début) mais en changant ca moi qui venait de faire toute un gros ménage les gars on toute salie toute déplacer mon stuff ouff j'était a cran la! j'ai eu la pire note dans un de mes cours 71% pas dramatique mais mélanger a tout je l'ai pas trouver drole :lol: samedi matin j'arrive a mon examen...tous les cours on na droit a nos notes donc j'étudie pas comme tjr j'arrive la le gars me dit non non madame c'est le seule cours ou vous avez pas droit a vos notes :shock: arggg bon c'est ma faute j,avais juste a vérifier mais ca fait chier...au moin ca a bien été :lol: ensuite je garde le chat a Marie-Ange et depuis qu'il est la je fait des crises d'asthme de la mort au point de me reveiller en pleine nuit parce que je ne peut plus respirer :roll: la chiro a décider sans me demander de m'enlever 200$ sur ma carte de crédit :evil: bon c'est pas grave je vais finir de la payer plus tot mais en meme temps j'avais pas besoin de ca avant noel!!! la du coup je savais pas ca et j'avais mis le billet d'avion a moi et mon chum plus quelque cadeau sur ma carte et vendredi je recoit une lettre qui me dit que ma carte a dépasser la limite :evil: imaginer les intérets 60$!!!!! :evil: mon clavier et mon vidéo ont lacher :roll: encore une fois juste avant noel :evil: je ne trouve plus la commende de mon dvd donc peut pas changer les langues :roll: ma mère m'appelle pour me dire que ma grand mère a perdu la vision dans un oeil pendant l'opération de la cataracte plus les petits souci quotidien je vous juste dit j'ai hate a lundi q'une nouvelle semaine commence :lol: point positif je ne suis pas morte :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 02:00
Ouin Josée... ce n'est pas ta semaine! Je te souhaite que la prochaine soit beaucoup beaucoup mieux!!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 04:36
Ouff toute une semaine ça ma belle! Aujourd'hui je voulais aller voir le Père-Noël mais il avait 1hrs30 d'attente donc je vais essayé de passer un soir après le travail ou peut-être samedi matin si mon chum travail pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.