Posté le : 04-12-2009 à 02:04
haha Aby,
ouais, c'est plus normal d'aimer les nounes quand t,es un ti gars...
Ma fille se lève le matin en criant NOUNE NOUNE :lol: Elle en mangerait toute la journée si on l'écoutais...
Je sympathise pour les nuits...j'y goûte moi aussi, Mia a commencer à se lever tous les nuits à 5:00am, et Mélodie aux 3 heures. Elle ne s'endort que vers 2:00am...grosse période d'éveil de ll à 2 am...je suis fatiguée le matin.
Kallindia, ici aussi on avait du bleu royale foncé partout en bas...et du rouge. Heureusement on a peinturer avant l'accouchement, j'aurais ben fait une dépresse...y avait des trous partout aussi. Courage :wink:
Platte aussi pour la faillite, il y en a malheureusement de plus en plus avec la crise économique. Comme ma garderie, ils perdent leur maison au mois de Février.
Ici, ça va mieux, Mia est moins malade, et moins maussade aussi. Ses fesses sont moins pire, elle avait des champignons finalement à cause du flu. J'ai mis du Canestan ,la pharmacienne m'a conseillée ça et ça fonctionne.
Le documentaire de mon chum a une bonne couverture médiatique, j'espère que ça va porter fruit. Nathalie Petrovsky l'a appelé hier, il a une grosse entrevue avec elle pour la presse, son dernier show est passé à Musiqueplus, il est passé dans pratiquement tous les stations de radios et journaux...il prépare une tournée pour le mois de mars...on se croise les doigts...
je vous laisse un lien de son entrevue à Musiqueplus, pour ceux que ça intéresse:
[url]http://www.musiqueplus.com/wd-40/lancement-du-dvd-de-wd-40[/url]