Mamans du Quebec tome 4 (Page 41)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 07:15
LOL Disons que je m'attendais pas a ce que ma fille comprenne tout de suite le mot NON... De toute facon, si elle est comme ses 2 parents, elle est pas a veille de nous écouter quand on dit NON :lol: :lol: Pour le moment, je ferme la porte de la salle de bain et ceux des 2 chambres... par contre cuisine-salon c'est aire ouverte... Donc quand mon minou veut la foutu paix, il me demande pour aller dans notre chambre... Il peut y passer la journée entiere... Pis pour le babyproof, je peux vous dire que mon homme y va faire ca, drette en fin de semaine.... C'est pas parce qu'il est en congé de paternité qu'il va faire l'épave sur le divan pendant que moi, je me tappe toute la sale besogne!!! :lol: :lol: Une chance qu'il lit pas ce que j'écris... j'aurais eu droit à une taloche en arriere de la tete!! :lol: :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 18:24
lol moi aussi mes 3 chats passent la journée cacher dans mes chambres fermé :lol: je les blame pas ma fille et violante :roll: congé de paternité :love: t'est vraiment chanceuse j'aurais adorer que mon chum prennent quelque chose comme ca (je peut toujours rever) bon je vous laisse ma fille ce promène avec ces bottes d'hiver :wink: j'ai compris le message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 05:09
Coucou les filles!!! J'ai le moral dans les talons et je ne sais pas pourquoi... Petite déprime saisonniere surement... Mon chum a commencer à boucher les maudits trou qu'on avait sur les murs du salon et de la cuisine!!!Je devrai être capable de donner la couche de fonds dessus dimanche!!! Comme ca lundi je vais pouvoir laver les murs et le plafonds!! :D Pis en plus, j'ai appris ce soir que le parrain et la marraine a ma puce vont surement faire faillite... Ca me surprends pas trop mais bon je trouve ca poche car ca fait 10 ans que je les connais, fait 10 qu'ils ont de la misere... A pars de ca, ma puce à les fesses au vif encore... Encore des dents... Et elle m'a fait un peu de fievre... J'ai hâte que ca soit fini... Pis je me sens pas du tout dans l'esprit des fetes...surement parce que je vois pas le bout avec toute la job qu'on a faire... En plus, mon homme veut faire des patés au poulet et des patés au saumon... Pis je me suis mise dans la tete de peut-etre repeinturer la salle de bain car chu pu capable de voir du bleu royale foncé sur les murs pis du orange bruler pour le plafond... Heureusement que les armoires sont couleur papier de riz... Au fait c'est pas moi qui est peinturer de cet couleur la... C'est la marraine a ma puce qui restait la avec son mari(parrain) pis ses enfants... Mais bon pendant que moi, je vais me taper la peinture, le nettoyage et ect, mon homme va s'occuper de ma pucinette :D Bonne nuit!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 05:47
ha les filles j'ai tellement rit en vous lisant que la je tousse comme une folle loll! Mon gars aussi adore les nounes .. mais messemble c plus normal pour un ti gars non? :roll: :lol: lolollll ici aussi on doit se mettre babyproof on l'est seulement à moitier ... il me manque des choses! pour le ménage ici aussi je nettoye les plancher tous les jours! jsuis à veuille de coudre des swifer après mon gars lolll
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:17
ohh les filles au walmart ya des beau spécial pour enfant une petite table et chaise 20$ (toys story ou princesse) une cuisinette 20$ une buanderie 20$ une table a dessin 20$ une autre chose aussi mais j'ai oublier...ma famille a été acheter la cuisinette hier (alors que j'avais dit que je lui ferai comme cadeau de fete :roll: la table et la buanderie elle l'est a déja) pouriteeee Kallindia tu peut ben faire une déprime saisonière a tu vue la température :lol: rien de plus dépressif a matin :roll: c'est plate pour la faillite :( j'èspère q'après ca va bien aller au moin Aby oui c'est plus normal :lol: bonne idée le swiffer je vais lui faire une robe avec ca je pense...envoye Alicia roule roule nettoire TOUTTTTT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:32
Ah, c'est des super spéciaux ca!!! Mais bon meme si je voudrais y acheter vaut mieux pas... Pour commencer, j'ai surement pas de place pour tout mettre dans mon logement pis secondo si j'achete un truc qui est pas pour son age ma belle-mère va capoter!!! :lol: En tout cas, oui, maudite température plate... Moi et la petite on s'est lever à 9h... pis je pense qu'on aurait encore dormi... mais bon la petite commencais a avoir faim, elle avait bu son derniere biberon à 19h hier...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:41
lol moi aussi mes parents me disent de ne pas acheter de choses qui n,est pas pour son age pis au final c'est eux et ma soeur qui le font :lol: leurs excuse c,est qua la tout :roll: ben oui le pire c que c encore eux qui achete tout :lol: la petite table je lui avait acheter pour ces 1 ans (bah mon père plutot) et elle a adorer :love: moi aussi je me suis lever a 9 heure et sa semblait tot...probablement parce qu'il pleut
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 00:50
Kal chanceuse .. mon gars s'est réveillé en soirée je l'ai bercé un peu rendormi ensuite vers 1h30 du matin et vesr 4h ... pis à 6h a 1h30 je lui fait un bib je vais lui donner je retourne à la cuisine me prend un verre d'eau retour au lit et OUINNNN jme dit bon ya échapé sa bouteil .. jvais voir ben non il l'avait déjà callé :shock: alors susu et redodo ...jusqu'a 4h :evil: une chance mon chum m'a laissé dormir en am j'étais brûlé!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 02:04
haha Aby, ouais, c'est plus normal d'aimer les nounes quand t,es un ti gars... Ma fille se lève le matin en criant NOUNE NOUNE :lol: Elle en mangerait toute la journée si on l'écoutais... Je sympathise pour les nuits...j'y goûte moi aussi, Mia a commencer à se lever tous les nuits à 5:00am, et Mélodie aux 3 heures. Elle ne s'endort que vers 2:00am...grosse période d'éveil de ll à 2 am...je suis fatiguée le matin. Kallindia, ici aussi on avait du bleu royale foncé partout en bas...et du rouge. Heureusement on a peinturer avant l'accouchement, j'aurais ben fait une dépresse...y avait des trous partout aussi. Courage :wink: Platte aussi pour la faillite, il y en a malheureusement de plus en plus avec la crise économique. Comme ma garderie, ils perdent leur maison au mois de Février. Ici, ça va mieux, Mia est moins malade, et moins maussade aussi. Ses fesses sont moins pire, elle avait des champignons finalement à cause du flu. J'ai mis du Canestan ,la pharmacienne m'a conseillée ça et ça fonctionne. Le documentaire de mon chum a une bonne couverture médiatique, j'espère que ça va porter fruit. Nathalie Petrovsky l'a appelé hier, il a une grosse entrevue avec elle pour la presse, son dernier show est passé à Musiqueplus, il est passé dans pratiquement tous les stations de radios et journaux...il prépare une tournée pour le mois de mars...on se croise les doigts... je vous laisse un lien de son entrevue à Musiqueplus, pour ceux que ça intéresse: [url]http://www.musiqueplus.com/wd-40/lancement-du-dvd-de-wd-40[/url]
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 04:21
Salut les filles, J'ai pas eu le temps de lire toutes vos histoires mais vos histoires de nounes trop drôle :lol: :lol: Néomie aussi aime bien les nounes... Elene: C'est vraiment nice pour ton chum ça :) J'ai regarder l'entrevue et les autres vidéos. Josée: Merci pour le scoop des jouets au walmart. Ah les filles ma fille est rendu un démon sur 2 pattes.... Elle crache, elle tape, en plus quand ça fait pas son affaire elle cogne la tête partout et maintenant elle nous dit non :roll: Ouff pense que j'ai pas fini Mais bonne nouvelle Néomie fait maintenant c'est nuits depuis 1 semaines :youpi: Josée voici une photo de mes cheveux [img:5025d55db5]http://i387.photobucket.com/albums/oo313/melapouite/DSCF0948.jpg[/img:5025d55db5] Une de vous aimerais avoir une nouvelle maman? Pense que vais vendre la mienne... :hinhin: beau bon pas cher A demain les filles
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 04:50
Coucou les filles!! Demain vendredi et c'est la derniere journée de travail pour mon homme ensuite 5 semaines en congé minimum!!! :D Elene, super pour ton chum!! Je suis contente de voir que ta puce va mieux aussi... Moi, je lui mets, Canus sur les foufounes quand ils sont irriter et qu'elle fait des champignons et ca fait des miracles :D Mélanie, c'est beau, je vais te la laisser ta maman... c'est pas prévu dans mon budget cette année de me racheter une maman!!! :lol: :lol: Aby, j'ai tellement hate pour toi que ton fistounet fasse ses nuits ben comme faut!! Ce soir, la petite s'est réveiller à 22h15, elle avait la couche pleine et elle avait une petite soif, donc je lui ai donner un petit biberon de lait... Pis la ben elle est recouché fait 20 min pis a dort comme une buche!!! Mais j'ai l'impression qu'elle est pas normal ma puce... :roll: Elle se couche à 19h et se lever à 9h le matin... ca y fait une méchante nuit non??? En plus, elle me fait minimun 2h30 de sieste dans la journée... Bonne nuit!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 05:28
Finalement, elle s'est réveille en pleurant...Une grosse pei-peine!!Pis la ben a veux toujours pas aller se coucher... :?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 05:53
Kallindia t'inquiète ma fille aussi fait des nuits comme ca :wink: a l'age de ta fille elle me faisait une sieste de 2 heures aussi...maintenant elle a couper ca a 1 heure (parfois 30 minute) :( argggg en parlent d'elle elle a briser mon clavier d'ordi en envoyant un gros gros verre d'eau dessus :evil: c'est poche il faut que j'attendent que mon chum lache le sien pour avoir accès a écrire :roll: Mélanie awww ils sont trop beau t'est cheveux :love: j'en veux des pareils :D et non ta pas fini :wink: tu commence :lol: mais la mienne a jamais craché :? c'est vraiment méchant ca :lol: Félicitation a Néomie pour ses nuits :D (finalement ca t'aura pris du temps a comprendre qu'il faut laisser maman faire dodo :lol: ) et elle a quoi ta maman lol? elene je vais regarder le reportage demain (quand j'auré acheter un clavier et que j'auré accès a mon ordi :lol: ) je vais voire c'est quoi sa musique vue que ca me dit rien en tout (normal jsuis quétaine :lol: )
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 18:08
Mel t'es certaine c'Est pas une exorciste? lolll non mais ils en ont dedans on va surement avoir une tempête!! hier couché vers 19h30 , 1h bib, 3h bib, 7h30 levé! c'est une bonne nuit mais il se lève encore! Kal plaint toi pas et profite s'en!!!! chanceuse lol
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 20:20
oufff... pas dormi de la nuit...Mélodie a des colliques, elle s'est endormi de 4:00 am à 6:00am, c'est tout...j'ai de l'air d'une vraie zombie. par chance que Mia allait à la garderie ce matin... je suis encore en pyjama, pas capable de prendre ma douche...je tappe d'une main présentement :? j'ai hâte qu'elle s'endorme,ça s'en vient long... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.