Mamans du Quebec tome 4 (Page 4)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 04:08
Bienvenue Kallindia! Je suis Guylaine, 30 ans, maman de Laurence 15 mois et Olivier 3 mois. J'habite à Trois-Rivières. [b:43ecc8859b]Jo :[/b:43ecc8859b] Ouin... à ce que je vois, Olivier n'a que 3 mois (et des poussières) et il nous fait de très belles nuits... en plus, il ne boit JAMAIS 28 onces de lait par jour... quand il en boit 24, c'est une bonne journée... Donc, selon Info-Santé, ca ne va pas bien mon affaire! Pourtant, c'est un bébé en pleine forme, super alerte et pétant de santé... qui mouille plus de couches que sa grande soeur! Bon, je reviens vous lire plus tard. Je vais aller tirer mon lait pour que mon ti-poux puisse boire au petit matin!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 04:37
hihi je vous avait dit qu'elle s'appellait Guylaine et non Amanda :lol: (dsl amada tu comprend surement pu rien mais c'est parce q'on en a parler pendant les rencontre :lol: :wink: ) bah pour venire a bout de la mienne les filles c'est carément du speed qu'il faut :lol: non sérieux Kallindia je comprend que ta hate plus il deviennent vieux mieux c'est.. .mais je te souhaite pas une Alicia #2 haha une vrai peste! et la en plus je suis certaine que son nouveau but c'est de me pousser a bout grrr pourtant moi j'était un bébé super calme mon chum aussi... mais le frère de mon chum et son père sont hyper actif :roll: c'est ben con qu'il peuvent couper ton rqap :shock: et de nuit je comprend que ta pas envie l'horreur avec un bébé j'avoue que moi aussi je détèste chicaner les enfants :oops: i faut que je commence parce que ma fille devient de plus en plus démoniaque ( a ma fermer une porte dans la face tantot imagine a la 13 mois lol ca va etre beau a 15 ans :evil: ) dire non par contre ca va mais il faut que je le fassent avec plus de fermeté :roll: ce que je redoutais est arriver :evil: j'ai coucher ma peste pour sa nuit gros calin tout... après 15 minute pu de bruit je me dit bon a fait dodo je laisse une craque dans sa porte pour l'entendre parce que je me suis fait couler un bain... j'embarque commence a relaxer ... un moment donner j'entend du bruit j'ouvre mes yeux une petite peste ak sa doudou a coté grrrr :evil: le lit de transition va venire plus tot que je pensait :roll: la j'ai foutu les coussin du sofa par terre dans sa chambre juste au cas ou a recommence j'adore ma fille mais la A ME REND DINGUE
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 05:51
J'avais pas penser au speed ou au redbull... en tout cas, on verra bien comment ca va être rendu la!!! En tout cas, j'ai hâte que le calvaire des dents soit fini... Elle en a 2 qui pousse en meme temps... celle du bas... Dans le jour ca va mais la nuit c'est une toute autre histoire!!! Durant la nuit, elle se mets à hurler et pleurer donc je peux passer 3h à la bercer... Je lui donne du tempra ca fait effet heureusement mais apres elle est hyper longue à rendormir ... Pis moi, ben comme j'arrive pas à me coucher avant minuit... je trouve mes nuits courtes en titi... Mais bon ce n'est qu'un temps!! Faut dire aussi que j'en profites un peu... Elle aimait pas se faire bercer avant... maintenant, faut que l'endorme comme ca pour sa nuit... Cet semaine mon chéri va me baisser le lit de la petite car elle commence à s'aggripper sur les barreaux!!! Dans 10h ma fille va se faire vacciner pour son vaccin des 6 mois!! En même temps, je vais la peser pour savoir son poids!! Elle grandit trop vite!! :cry:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 06:26
[b:4789703a5c]kallindia :[/b:4789703a5c] Pendant les poussées dentaires, si ta fille semble dormir du même côté de sa bassinette, tu peux surélevé un côté de son matelas pour qu'elle ait la tête un petit peu surélevé. Ca leur fait du bien... mais il ne faut pas que l'enfant fasse la girouette dans le lit... as-tu essayé le Camilia ? [b:4789703a5c]Elene :[/b:4789703a5c] Ta fille a vraiment changé! C'est vrai qu'elle ressemble à Alicia! Les 2 sont super jolies! Tel que promis, voici une photo de Olivier! Rencontre du 3e type... un appareil photo! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aout-2009-011,e869f3fbb0ef0438b5e3eab285c006f4.jpg.html][img:4789703a5c]http://free0.hiboox.com/images/3509/e869f3fbb0ef0438b5e3eab285c006f4.jpg[/img:4789703a5c][/url] Il a toujours l'air surpris sur les photos! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juillet-2009-058,d02a93e95992a25d5fe5ac54ac724d5c.jpg.html][img:4789703a5c]http://free0.hiboox.com/images/3509/d02a93e95992a25d5fe5ac54ac724d5c.jpg[/img:4789703a5c][/url]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 06:48
Dans son lit c'est une vrai girouette!!! Et oui, j'ai essayer camillia mais je trouve ca moins bon que tempra... :roll: Peut-être ca ferais plus effet si elle ne fesait pas autant de fievre... Il est vraiment trop craquant Olivier!!! :D
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 15:24
Salut les filles, Bienvenue Kallindia, moi c'est Mélanie et suis la maman de Néomie qui va avoir 1 ans dans 1 semaine et demi. Vraiment belle ta petite Coralie. Elene: La garderie c'est beaucoup mieux :). Et maintenant elle fait toutes c'est nuits officiellement :)Ouff c'est fun en titi ça. Elle mange maintenant c'est repas :) C'est fun ton papa il reviens bientôt mais c'est plate pour ta maman mais 3 semaines ça va passé vite. Amada: Il est beau Olivier Josée: Ton beau petit singe te rend pas la vie facile.... Coller le minou est ben drole d'avoir pensée a ça Lol Pour le moral ça va pas du tout... Je sais que je fais juste me plaindre c'est temps ici mais commence a etre vraiment écoeuré de tout... Je cour toujours après mon temps, je trouve celà vraiment poche de voir ma fille seulement environs 3 hrs par jours... Puis ça c'est présentement parce-que le jour j'ai temps pour prépare mon souper, faire le ménage et le lavage mais la semaine prochaine je vais devoir me tappe ça après un journée de travail... Mon chum a décidé que les bébés c'est fini sans me consulté :cry: Pis je suis vraiment en C**** contre lui. C'est une décisions qui prend a deux ça...Je comprend qu'il veux faire sur que Néomie manque de rien, quelle puis faire des activités en dehors de la garderie genre le soir. Elle manque de rien présentement elle c'est pas elle qui cout le plus cher icitt.... Les filles suis tellement frustré contre lui je donnerais que bon coup pied dans C**. Mon auto je vais finir par mettre le feu après (C'est une joke). Mais hier pendant la journée je suis promene sur l'autoroute et quand je suis allee cherche mon chum le char a commence a marche comme de la merde et pis on a entendu un gros boom et pis après il donnais des méchants gros coups (un chance c'est mon chum qui a conduit) donc nous sommes allez a un autre garage pour voir c'étais quoi problème... et bien le armbrake a explosé sur le cote passagé... Pis suis allee 2 fois au garage avec depuis 2 semaines.... Là mon chum est vraiment en fusil contre le garage c'est pas la première fois qui arrive quelque choses après que nous sommes allee au garage avec... La première fois il avait mal serré les botls une roue résultat on a presque perdu une roues sur l'autoroute... Pense qu'il aimerons pas mon chum matin. Désolé de mon roman j'avais besoin de parlé Bon je vais essaye de revenir plus tard...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 15:24
Merci Schoco!!! C'est bien de le savoir, je vais m'informer!! Bon dans 40 min, ma fille va avoir d'autres vaccins!!! Apres ca je dois aller au IGA chercher du lait... et apres ben c'est la meme routine qui embarque vaisselle, ménage, lavage ect....
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 16:38
Amanda trop cute ton fils! josée ouff elle t'en fait voir de toute les couleurs Alicia lolll Kallindia as-tu essayer le collier de noisetier ca l'air ca fait des petits miracles! Melapouite caline c'est ben poche ca qu'il prenne la décision tout seul! tu sembles vraiment déprimé ma belle si tu as les moyens (je connais pas ta situation) peut-être tu pourrais rester à la maison avec fille. shoco le 20 sem sans solde ... as-tu le droit de garder ta job quand même ou tu dois avoir le ok de ton boss .. jamais entendu parlé de cette option.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 17:09
awww ma pauvre mélanie :( ta le droit de te pleindre ...si ca va pas bien nous on est la pour t'écouter :wink: mais ta raison que ce que ton chum a fait c'est vraiment pas cool :( moi aussi je suis d'avis que ca ce décide a 2 ... peut etre qu'il a peur d'en perdre un autre ? est ce que t'en a parler beaucoup avec lui ? moi aussi je dirais comme Aby si ta les moyen tu peut laisser a la maison encore un peu si tu te sent mal a ce point... pour l'auto ayoye :shock: pas de chance j'irais pu a ce garage la moi Kallindia bonne chance pour les vaccin :wink: et les dents aussi Amada Olivier est vraiment mignion ...ya changer pas mal depuis la dernière photo
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 18:00
Je suis de retour des vaccins!!! Tout s'est bien passer, elle a même pas pleurer!! :D Pour les dents, c'est pas si pire malgré tout, ce n'est qu'un temps après c'est fini!!! Merci Mélanie pour ton accueil!! On a poster en même temps ce matin!! Je crois moi aussi que la décision aurait du être prise à 2... En fait, je crois que toute décision dans un couple doit être pris à 2!! Et pour l'auto, moi aussi, je serais en beau calvaire pis moi aussi y mangerait un char de bêtises!!! Un truc du genre ca nous est arriver... D'ailleurs on a faille mourir à cause de ca mais heureusement quelqu'un veillait sur nous... Pour le collier de noisetier, moi j'en ai un pour mes brulements d'estomac mais mon chum veut pas que j'y en mette un... Il a trop peur qu'elle s'étouffe avec... :roll: Bon je vous laisse je vais étendre ma brassée de linge sur la corde, ca devrait bien secher aujourd'hui avec le petit vent qu'on a... Au fait, les filles, c'est moi ou bien ca commence à sentir l'automne??? :roll:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:26
Kallindia mon chum aussi a peur qu'il s'étouffe avec mais il est ni trop serré ni trop lousse ...
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 20:02
Aby: Oui c'est vraiment poche de ça part...Malheuresement sais vraiment impossible pour moi de rester a la maison sans salaire :( Josée: Non pense pas, il m'as dit que il trouve que 1 bébé ça coute déjà assez cher comme ça.... Il pense déjà au 2 ieme bébé qui va aussi devoir allez a la garderie (pense loin en titi lui) mais il oublies le remboursement du gouvernement et en Octobre le gouv va nous paye en avance donc ça va etre moins pire sur le porte-feuille... Pour lui en parler suis tellement frustré présentement contre lui que préfére attendre sinon ça risque de pas être très beau ici... Pour l'auto il est encore sur la garantie, Notre auto a seulement 2 ans et 1/2 donc pour garder la garantie nous devons allez chez le concessionnaire avec pour faire les réparations comme celà si quelqu chose arrive comme là c'est seulement leurs fautes... Kallindia: De rien. C'est la première fois qu'il me fait celà décidé sans consulté pis croit moi c'est la derniere fois pis ça passera pas comme ça...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 20:39
Mélanie, c'est platte ça...il n'a pas choisi le meilleur temps pour te faire une annonce comme ça avec la fc que tu viens de faire...C'est pas ce qu'on veut entendre dans ce temps là. Mais peut-être que c'est sa façon de "dealer" avec sa peine...il changera sûrement d'avis avec le temps. Et pour l'auto...my god! :shock: Dangereux! Je serais en beau cri...moi aussi! Josée, ayoye! J'en reviens pas! elle a déjà escaladée sa basinette???? Est-ce qu'elle est fait haute? Méchant petit singe la Alicia!! :lol: Pauvre toi, t'as pas fini! Pi pour les portes dans face, si elle suit la tendance de Mia, ça va être des claques bientôt! :lol: Trop comique pour le chat! il est bonace entk! Amada, il est trop mignon Olivier! Il ressemble à Laurence en vieillissant...ça veut dire qu'il ressemble à maman lui aussi! :wink: Shoco, je savais pas pour le 20 semaines rqap moi non plus...c'est bon à savoir entk. Kallindia, bravo à Coralie qui a fait ça comme une grande fille! Je me suis pas vraiment présentée...Je m'appelle Elene...pas de cachette! :lol: J'ai 31 ans, ma fille aura 15 mois samedi et je suis enceinte de 30 semaines d'une autre petite fille. Moi aussi j'ai fait des Fc en 2006-2007, mais heureusement ce temps là est passé et j'aurai 2 belles filles en santé! Courage pour les dents...c'est pas évident, surtout si elle fait de la fièvre en plus. Mia a maintenant 16 dents! Elle les aura tous bientôt!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:09
Kallindia ta fille est meilleure que moi :lol: je pleure presque quand j'ai un vaccin :twisted: Mélapouite c'est sur que la garderie c'est une belle fortune.. mais comme ta dit les impots rembourse et peut etre que par le temps que bébé 2 soit plus agée Néomie aura une place en cpe donc moin couteux sur le coup :wink: courage essaie de lui parler quand tu te sera calmer elene ma couchette est quand meme faite assé haute :roll: comparais celle de ma cousine ou je trouve que le matelas et presque sur le plancher :lol: encourage moi pour les claques :twisted: une porte c'est déja assé :lol: 16 dents déja wow a veux la petite Mia :shock: i sont vraiment venue vite moi a l'est rendu a 10 la..mais 2 autres qui arrive
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 23:45
Nous on attend tjrs après les premières à William elles sont pas pressés de sortir ses petites dents qui le font souffrir ... Parlant de dent je m'en vais chez le dentiste tantot ca va encore couter un brun grrrr c cher pour se faire laver les dents!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.