Posté le : 27-08-2009 à 20:39
Mélanie,
c'est platte ça...il n'a pas choisi le meilleur temps pour te faire une annonce comme ça avec la fc que tu viens de faire...C'est pas ce qu'on veut entendre dans ce temps là. Mais peut-être que c'est sa façon de "dealer" avec sa peine...il changera sûrement d'avis avec le temps.
Et pour l'auto...my god! :shock: Dangereux! Je serais en beau cri...moi aussi!
Josée, ayoye! J'en reviens pas! elle a déjà escaladée sa basinette???? Est-ce qu'elle est fait haute? Méchant petit singe la Alicia!! :lol: Pauvre toi, t'as pas fini! Pi pour les portes dans face, si elle suit la tendance de Mia, ça va être des claques bientôt! :lol:
Trop comique pour le chat! il est bonace entk!
Amada, il est trop mignon Olivier! Il ressemble à Laurence en vieillissant...ça veut dire qu'il ressemble à maman lui aussi! :wink:
Shoco, je savais pas pour le 20 semaines rqap moi non plus...c'est bon à savoir entk.
Kallindia,
bravo à Coralie qui a fait ça comme une grande fille! Je me suis pas vraiment présentée...Je m'appelle Elene...pas de cachette! :lol: J'ai 31 ans, ma fille aura 15 mois samedi et je suis enceinte de 30 semaines d'une autre petite fille. Moi aussi j'ai fait des Fc en 2006-2007, mais heureusement ce temps là est passé et j'aurai 2 belles filles en santé!
Courage pour les dents...c'est pas évident, surtout si elle fait de la fièvre en plus.
Mia a maintenant 16 dents! Elle les aura tous bientôt!