Mamans du Quebec tome 4 (Page 38)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 17:56
[b:580a0b561e]Garderie :[/b:580a0b561e] Je viens de regarder sur le site magarderie et comme je le pensais, il n'y a pas de place à 7$... Comme nous envoyons Laurence que 2 jours par semaine, ca ne me tente pas du tout de payer le plein prix... Au pire, je la garderai avec moi, mais je ne sais pas comment je réussirai à faire les travaux des cours....(si un jour j'ai une réponse!)
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 23:58
Amada sur le site ma garderie regarde toujours a plein d'heure dans la journée ya des nouvelles chaques heures :wink: ou parfois tu peut avoir une garderie a 25$ mais qui te charge seulement les 2 jours que tu l'envoie. Tu peut aussi aller sur le forum du site demander directement au rsg ce que tu cherche elles sont bien gentille pour les cours ca prend environ 1 mois pour recevoir les choses dès que tu voie qu'il ont retiré l'argent de ta carte de crédit ca va arriver pas mal vite. Elene ouch pas de chance toi non plus pour la garderie :? déja que ca t'avais pris bcp de temps a en trouver une bonne :? Finalement mon voyage en alberta et reserver :D du 4 au 11 février... ca va faire du bien mais j'ai peur du voyage en avion avec la petite (a va tellement crier :roll: )
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 03:07
Salut les filles, Amada et Elene: Vous êtes pas chanceuse avec vos garderies :( Amada: Comme Josée dis tu peux surement t'arranger avec la dame de la garderie pour payer seulement les jours ou Laurence va être là et appliquer pour la subvention de gouvernement. Si une de vous aimerais avoir des infos pour savoir comment ça fonctionne faite moi signe suis entrain de refaire ma demande pour 2010 :) kallindia: Elle étais toute petite ta puce. Ma puce aussi étais petite a la naissance. kallindia et Amada moi aussi j'aimerais bien avoir vos photos sur Facebook :) Josée: Cool pour Alberta :) Bon voici les nouvelles photos de Noël: [img:fd60cec7ad]http://i387.photobucket.com/albums/oo313/melapouite/IMG1-1.jpg[/img:fd60cec7ad] [img:fd60cec7ad]http://i387.photobucket.com/albums/oo313/melapouite/IMG2-1.jpg[/img:fd60cec7ad] [img:fd60cec7ad]http://i387.photobucket.com/albums/oo313/melapouite/IMG3-1.jpg[/img:fd60cec7ad] Il me reste a choisir ma préféré.... :?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 04:11
Mélanie elles sont toutes belles mais j'ai une préférence pour la première :wink:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 00:22
Merci :) Josée: Je t'envoie une grosse caresse et pense fort a toi ma belle....
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 01:32
Merci t'est gentille :wink: la journée a bien été quand meme j'ai fait plein de devoirs pour me changer les idées :D j'en ai terminer 2! presque 3 (Amada quand je te disait que ca ce fait bien :lol: )
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 03:01
Mélanie, moi aussi, c'est la premiere que j'aime!!! Les filles, a quel age vous avez donné des vers a bec?? Pis ma fille à mal au dents, elle a les fesses toutes rouge pis elle chie mou-puant... Maudit que j'ai hate qu'elle est son dentier complet :lol: Comment allez-vous ??
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 03:32
Ici j'ai commencer doucement vers 8 mois (je lui donnais quand elle prenait du jus)... au début elle en voulait pas trop elle comprenait pas :lol: ...mais vers 10 mois elle adorait ca! a 11 mois j'ai enlever tous les biberons sauf celui du avant dodo. Et a 1 ans pile je lui ai enlever le dernier aussi :roll: j'ai jamais eu de crise rien toute a bien été :wink:. Au début j'ai commencer avec les becs mou c'était plus facile. Pauvre toi pour les fesses :? Alicia me la fait seulement 1 ou 2 fois et mon dieu que ca fait pitier :shock: elle en perce combien la ?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 04:29
Bonsoir à toutes! Je passe vous montrée un montage photo que j’ai fait pour mon cour en photo. Méganne 4 ans, Malorie 15 mois et Marc-Antoine 5 mois. [URL=http://www.casimages.com][img:eb6dadf5cf]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/26/091126042923145368.jpg[/img:eb6dadf5cf][/URL] Voici le lien pour vous rentre au forum que moi et josée #2 qu’on a créer, http :lamitientremaman.leforum.eu encore félicitation à toi Amada! bye a+
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:31
Elle m'en perce 2 en meme temps encore!! :evil: Ou tu as acheter tes vers a bec ? J'en ai moi aussi qui sont mou mais elle a pas pogner le tour de siffoner le jus... quoique des fois elle y arrive pis elle reste surprise!! Mylou, beau montage!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:37
Au fait, quel sorte de jus tu lui donnais a 10 mois ??
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:42
N'importe quel :wink: tant que c'était 100% jus de fruit lol...je suis un peu maniaque de ce coté j'ai commencer avec pomme et orange les classique maintenant a prend d affaire bizzare comme fraise banane et mangue :roll: (c'est tellement mauvais :lol: ) Les verre j'ai ai pris au walt mart pour les mou et mes becs dure ché maxi moi aussi au début c'est ca qui arrivait parfois elle l'avait et était bien surprise et a la longue a la compris comment ca marchait :roll: maintenant elle ouvre le frigo prend les bouteille de jus oasis les débouche (si il sont pas serré) et boit directement dans la bouteille :evil: Mylou beau montage :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 19:10
ok, je dois avoir les meme verres que toi, je les ai pogné au wal-mart aussi!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 05:50
Mélanie, moi aussi je prendrais la première, si tu as un petit programme de montage photos, tu peux mettre les effets toi même sur l'originale et les avoir tous les 3. :wink: Elle est superbe ta Néomie... Pour les vers à bec, Mia a commencée très tôt, car elle n'a jamais pris le biberon. Je prenais ceux avec un bec mou genre Gerber. Mia a fait son premier pipi et caca avant hier dans son petit pot :D Ça fait un bout qu'elle avait l'air prête, mais je voulais attendre comme Mélodie s'en venait et que ce n'est pas conseillé de faire ça à l'arrivée d'un nouveau bb, mais comme c'est elle qui le demande...je me suis dit pourquoi pas...elle est tellement fière. Ce matin, elle n'avait pas fait pipi dans sa couche et elle s'est retenue jusqu'au petit pot. Là, elle veut toujours faire pipi... :wink: faut de la patience...c'est très long des fois. Elle se brosse aussi les dents debout avec un petit banc devant le miroir , elle peut y passer une bonne demi-heure. Elle a l'air de vouloir faire sa grande fille, je suis contente. Elle parle beaucoup aussi maintenant c'est fou... Mélodie va très bien aussi, elle engraisse à vue d'oeil et porte déjà du 3 mois. Elle se réveille plus aux 3 heures, ça fait du bien...mais vers 5:00am, elle veut pu se recoucher. Elle reste debout jusqu'à 7:00 ben de bonne humeur. Par chance qu'ALex est à la maison parce que je serais crevée raide..Mia se lève vers 6:45 am...plus les lever la nuits etc...je m'endort sur le divan avec Mélodie souvent sur l'heure du dîner. Kallindia, je te comprend, c'est dur les dents...Mia les a quasiment tous, je suis chanceuse, ça pas été trop pénible..elle a tellement commencée tôt que j'en ai vite eu la paix. Pour le jus, moi aussi je lui donne de bon jus, genre tropicanna, et je le coup avec de l'eau moitié moitié. Le jus d'orange faut faire attention avec le lait, de ne pas lui en donner tout de suite avant ou après, car sa caille et sa fait vomir. Mélodie a des gaz...je dois y aller :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:51
Bon j'ai les Gerber et j'ai des nuby comme vers a bec si je me trompe pas... Je lui donne un verre a bec depuis qu'elle a 7 mois a peu pres... au début, elle fesait juste le swingner dans tous les sens maintenant elle se mets le bec dans la bouche et le mache a cause de ses dents!! Elene super si Mia commence le petit pot va te faire sa de couche en moins a changer!! Super si Mélodie grandit et grossit bien!!! Ma puce a porté du 3 mois vers ses 3 mois!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.