Posté le : 27-11-2009 à 05:50
Mélanie,
moi aussi je prendrais la première, si tu as un petit programme de montage photos, tu peux mettre les effets toi même sur l'originale et les avoir tous les 3. :wink: Elle est superbe ta Néomie...
Pour les vers à bec, Mia a commencée très tôt, car elle n'a jamais pris le biberon. Je prenais ceux avec un bec mou genre Gerber.
Mia a fait son premier pipi et caca avant hier dans son petit pot :D Ça fait un bout qu'elle avait l'air prête, mais je voulais attendre comme Mélodie s'en venait et que ce n'est pas conseillé de faire ça à l'arrivée d'un nouveau bb, mais comme c'est elle qui le demande...je me suis dit pourquoi pas...elle est tellement fière. Ce matin, elle n'avait pas fait pipi dans sa couche et elle s'est retenue jusqu'au petit pot. Là, elle veut toujours faire pipi... :wink: faut de la patience...c'est très long des fois. Elle se brosse aussi les dents debout avec un petit banc devant le miroir , elle peut y passer une bonne demi-heure. Elle a l'air de vouloir faire sa grande fille, je suis contente. Elle parle beaucoup aussi maintenant c'est fou...
Mélodie va très bien aussi, elle engraisse à vue d'oeil et porte déjà du 3 mois. Elle se réveille plus aux 3 heures, ça fait du bien...mais vers 5:00am, elle veut pu se recoucher. Elle reste debout jusqu'à 7:00 ben de bonne humeur. Par chance qu'ALex est à la maison parce que je serais crevée raide..Mia se lève vers 6:45 am...plus les lever la nuits etc...je m'endort sur le divan avec Mélodie souvent sur l'heure du dîner.
Kallindia, je te comprend, c'est dur les dents...Mia les a quasiment tous, je suis chanceuse, ça pas été trop pénible..elle a tellement commencée tôt que j'en ai vite eu la paix.
Pour le jus, moi aussi je lui donne de bon jus, genre tropicanna, et je le coup avec de l'eau moitié moitié. Le jus d'orange faut faire attention avec le lait, de ne pas lui en donner tout de suite avant ou après, car sa caille et sa fait vomir.
Mélodie a des gaz...je dois y aller :wink: