Posté le : 23-11-2009 à 17:26
Amada,
non, Mélodie se lève encore aux 2 heures...
Oui, j'essaie de dormir en même temps quand je peux, mais faut dire qu'Alex est encore à la maison...alors c'est pas si pire encore. Je ne suis pas trop souvent toute seule avec eux. Mia dors aussi après le dîner, elle a l,air d,avoir le même genre d'horaire que Laurence... C,est sûr que je vais essayer de mettre Mélodie au lit pendant la sieste de Mia, elle semble déjà dormir beaucoup plus la nuit que le jour, contrairement à Mia à cet âge là...qui était complètement à l'envers...genre elle se couchait vers 5:00am...c'était assez intense avec ses colliques. Mélodie a commencée à faire des colliques aussi mais beaucoup moins longtemps et moins intense que Mia, elle se calme après une heure. Je trouve ça platte quand même, elle dormait tellement au début, c'était super facile...
Elle commence à avoir de plus longues périodes d'éveil et commence à observer les visages et faire de petits sourires. Elle est toute mignonne, elle a beaucoup engraissée, ses premiers pyjamas ne lui font plus déjà.