Mamans du Quebec tome 4 (Page 36)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 03:42
Amada félicitation :D wow 3 collés rock'n roll!!!! nous on recommence les essaies le mois prochain quoi que .. on se protège pas :oops: alors qui sait ... Je déménage jeudi cette semaine j'ai trop hâte et en même temps je suis brûlée!!!!!!!! super fatiguée mais je fais de l'insomnie ... à y rien comprendre! Je ne passe pas souvent mais entre le petit et les rénos j'ai pu grand temps ... après le déménagement ca devrait se replacer! bisoux
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 06:14
Les filles!!! Ma fille à maintenant 6 dents, elle en a sorti 2 cette semaine... Je viens de comprendre pourquoi elle a été malade dimanche et qu'elle se réveillait la nuit... quoique j'avais pas mal deviné!!! :lol: Bon alors voila, un retour en arriere!!! Ma puce a 1 jour!! [URL=http://img35.imageshack.us/i/1jourj.jpg/][img:c997aedd0c]http://img35.imageshack.us/img35/2149/1jourj.jpg[/img:c997aedd0c][/URL] Toujours 1 jours... [URL=http://img40.imageshack.us/i/coraliehopital9.jpg/][img:c997aedd0c]http://img40.imageshack.us/img40/1127/coraliehopital9.jpg[/img:c997aedd0c][/URL] La voila dans l'isolette pour qu'elle garde sa chaleur et pour guérir sa jaunisse... Si je me trompe pas, elle a quelques heures [URL=http://img35.imageshack.us/i/049lo.jpg/][img:c997aedd0c]http://img35.imageshack.us/img35/4562/049lo.jpg[/img:c997aedd0c][/URL] Je tiens sa petite main!!! [URL=http://img35.imageshack.us/i/coraliemain.jpg/][img:c997aedd0c]http://img35.imageshack.us/img35/2621/coraliemain.jpg[/img:c997aedd0c][/URL] Ma puce à 1 semaines [URL=http://img29.imageshack.us/i/1semaines3.jpg/][img:c997aedd0c]http://img29.imageshack.us/img29/1340/1semaines3.jpg[/img:c997aedd0c][/URL] Elle était tellement petite mais tellement forte et battante!!! Pour celle qui veulen en voir plus, je peux vous donner mon facebook en mp, si ca vous intéresse!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 06:17
Je suis toute émue juste à regarder les photos de ma puce... Je suis tellement fiere d'elle et fiere de moi... de nous... d'avoir fait se petit être merveilleux qui nous rempli de bonheur à chaque jour!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 01:44
Kallindia, quelle belle petite puce...elle était toute mini... Ça devait être stressant pour vous de l'avoir eu aussi tôt...avec toutes les complications que tu as eu en plus. Tu as de quoi être fière, regarde le beau bb que vous avez faites tous les 2...elle est parfaite. Amada, ouais, moi aussi tout le monde me dit que l'adaptation se fait au deuxième, et qu'en avoir 2 c'est comme en avoir l0 :lol: Moi je suis allée dans le Sud enceinte de 6 mois, et crois moi, tu en seras ravie. On est bien dans la mer enceinte...c'est certain que j'aurais bien aimé profité du bar ouvert et de quelques sport un peu plus extrême que l'apnée, mais ça m'a fait du bien quand même et ça m'a permis de profité de mon chum avant l'arrivée de Mia. Pour revenir sur le vaccin, moi aussi je l'ai eu enceinte, mon obstétricienne m'a dit que les ingrédients étaient fait de vitamine e, omega 3, et des trucs comme ça et de vraiment pas s'inquiéter. Entk, je peux vous dire que je regrette tellement pas le vaccin, ma mère a pogné la Hlnl. C'est aussi ma voisine ma mère et elle a pris les 2 enfants le jour où elle a commencée ses symptômes, un peu plus tôt dans la journée. Pleins d'amis à Alex aussi l'ont eu, c'est sur qu'on l'aurait tous eu à la maison. Imaginez Mélodie avec cette cochonnerie là...ça fait peur. 2 de mes amis ont du faire hospitaliser leur enfants à cause de ça, heureusement qu'ils sont correctes...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 01:47
Aby, le grand jour s'en vient... :D c'est normal que tu soit brûlée, c'est pas évident déménager avec un bb, les rénos, et en plus tu viens de faire une Fc...alors l'énergie y passes c,est pas long. Pour l'insomnie, tu dois avoir beaucoup d,affaires qui te trottent dans la tête et qui t'empêchent de dormir. Tu devrais allée te faire masser pour te reposer un peu...te gâter en même temps. :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 02:18
Ben en fait, ca n'a pas été stressant accoucher tot... je n'avais rien planifié donc je me suis ca se passera comme ca arrivera... La seule affaire c'est que je voulais qu'elle soit en pleine santé... Si apres mon amnio, l'obstétricien m'aurait dit vous avez le choix de rester au lit pendant 2 semaines pour que les poumons soit mature... ou on vous accouche tout de suite et elle doit rester a l'hopital durant X temps... j'aurais choisi la premiere option... Mais bon apres l'amnio, ses poumons était mature... Mais bon j'était déja ouverte à 3 quand ils m'ont déclancher... Donc je m'aurais surement pas rendu à 38 semaines de toutes facon... Donc elle aurait fait gros maximum 6lbs a la naissance... Mais bon l'important, c'est qu'elle soit en pleine santé!!! Malgré tout la grossesse a super bien été meme si ma pression jouait au YO-Yo, j'étais pas du tout inquiete!!! :lol: Meme l'accouchement a super bien été du moins je trouve!!! :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 04:58
Elen y va être temps que je déménage pcq j'ai un sale caractère en plus ici on a de la misère à se déplacer dans l'appart avec les boites etc ... bon fiston se réveil .. 23h surement un bib ...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 05:00
Kallindia, je ne savais pas toute l'histoire...l'amnio c'était pourquoi? c'était de la préeclampsie?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 08:34
En faite, le 16 janvier, je suis aller à l'hopital en clinique Gare pour aller faire prendre ma pression... Le matin meme, elle était super belle... Mais rendu à l'hopital, elle ne faisait qu'augmenter :? , en plus, j'ai commencer à avoir +4 de protéine dans mes urines :shock: ... J'ai commencer à avoir des protéines vers la 25e semaines et a peu pres meme chose pour la pression... Donc, la premiere fois, elle prends ma pression... Un peu haute mais bon ca peut être normal... Je vous mets sur monito pour voir si bébé va bien et je reviendrai prendre votre pression dans 1h... Elle revient, ma pression a encore augmenter... Ben oui, la, je commence a stresser... Vers midi toujours pas de changement, ca continue d'augmenter et les protéines s'en mele... Donc Madame, on vous garde pour la nuit... :shock: :? :x :evil: Pour faire baisser tout ca et on verra demain pour la suite... Je poirotte dans une salle avec mon chéri, toujours brancher sur le monito... Bébé va bien, j'ai des contractions mais je ne les sens pas... 15h Elle revient prendre ma pression... C'est encore pire... 150/120... Madame bougé pas, je vais chercher le obstétricien de garde... :shock: :shock: 15h15 L'obstétricien vient me voir et m'explique qu'il veut me faire une amnio pour voir si les poumons de bébé sont matures a cause d'un risque de pré-éclampsie... Mon chéri panique juste d'entendre amnio... Et la, il nous dit : si les poumons sont matures, on vous provoque ce soir!!! Quand vous allez sortir de l'hopital vous serez 3!!! :shock: :) :D Aussi non ben vous restez au repos total avec nous tant que bébé est pas la!! Si seulement vous auriez vu la face à mon homme... Il en réalisait pas du tout... Donc, on fait l'amnio... Il a failli nous dire le sexe de bébé... et il a pris des estimations de son poids : 5lbs 4oz!! Et la, il regarde comment est mon col... Madame vous êtes ouverte à 3!!! :shock: Euh, pour vrai??? Donc il me donne une chambre en attendant d'avoir les résultats... Donc mon chéri part à la maison chercher nos valises... Il a arreté chez son frere pour leur annoncer que j'accoucherais probablement le soir meme... Il parait qu'il avait l'air d'un zombie... Il répétait, je vais etre papa, ma blonde va accoucher tout ca en tournant en rond... Donc, il repart pour aller à la maison... J'avais pas fini ma valise donc il l'a fini... il a fait la vaisselle... nettoyer les litieres à chats... nourris les chats... En tout ca, lui a pris un bon 4h... Heureusement que sa soeur est venu lui donner un coup de main car j'aurais eu le temps d'accoucher!!! Pendant ce beau 4h d'attente, je suis seule dans ma chambre avec une infirmiere qui nous surveille de pres... bébé est toujours sur monito... Pour faire baisser ma pression, il éteigne les lumieres, les rideaux et la musique... Silence quasi-totale finalement... Vers 21h, le doc vient me voir pour me dire que les poumons du bébé sont matures et qu'on me provoque dès que mon chéri arrive... :) Donc 5 minutes apres mon chéri rentre dans la chambre avec notre valise, 2 oreilles, 3 courvertures... Je lui dis chéri, on me provoque ce soir.... Je sais comme j'arrivais dans le pavillon des naissances, il me l'a dit :) ! Donc il me perce la poche des eaux vers 21h30... Premiere contration vers 22h30... Il m'ont conseillé de prendre l'épidurale pour faire descendre ma pression... Donc je l'ai eu vers 1h30... J'ai endurer 3h de contraction sur le pytocin... et selon l'infirmiere c'était de tres grosses contraction... et je les avais au minutes... Donc comme les contractions commence, je vois mes beaux-parents entré dans la chambre :shock: :) Il était parti à st-come visité la famille... mais bon, ma belle-mere a téléphoner a sa fille pour demander si tout allait bien et elle lui a dit que j'était à l'hopital donc ils sont revenu a la maison... en plus, j'étais pas supposé avoir de visite mais les infirmieres on fait exception :lol: Ma belle-mere m'a dit comme ca tu attendais qu'on soit parti à 2h de la maison pour accoucher :wink: Mes beaux-parents étaient contents mais surtout inquiet vu que c'était 5 semaines avant terme... Donc pendant qu'ils sont la, j'ai des contractions tellement forte que j'avais juste le gout de me garocher en bas du lit... mais bon avec 4 intra-veineuse ont peux pas faire ce qu'on veut!!! :lol: 6h55 dilaté à 10, on commence à poussé... 7h31 Ma puce est née... 4lbs 5oz... 17 janvier 2009 oufffff le roman!!! Désoler pour la longeur!!! P.s. on ne savait pas le sexe de bébé donc on avait fini temporairement la chambre de bébé le 15 janvier... J'avais un présentiment!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 17:35
wow Kallindia c'était un belle accouchement quand meme :wink: sur le pitocin c'est certain que tu peut te dire que tu a endurer plus que des vrai contraction :lol: (ca fait mal en tab** ce foutu médicament la) est ce que tu va etre surveiller d'aussi proche pour bébé 2? vue que je c que la prééclampsie ca peut souvent ce reproduire p.s. elle est vraiment belle ta fille :wink: mais vraiment petite :lol: j'aurais sérieusement eu peur de la prendre lol ah et félicitation pour les 2 nouvelles dents :wink: la mienne les a toute sauf les grosses molaires mais j'ai pas hate qu'il sortent ceux la :lol: et moi je veux bien ton facebook je passe mon temps libre a regarder les bébés :lol: Aby c'est dans pu longtemps :lol: j'ai hate pour toi je reve déja d'émménager dans une maison :roll: elene le h1n1 il commence a en avoir partout c'est fou.St-Justine déborde le childens aussi pis quand tu rentre la dedans tu croirais voire une épidémie du sras :lol: ya des masques partout bon je vous laisse ma salle de bain a innonder hier :evil: donc un beau dégat aujourd'hui grrr le pire c'est que ca fait 2 mois q'on appelle la proprio pour lui dire qya un problème avec le chauffe eau mais a nous écoute pas :evil:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 20:09
Merci encore les filles! [b:22e7622e18]Aby :[/b:22e7622e18] Lâches pas! Dans quelques jours, vous serez dans votre maison! Tu dormiras probablement beaucoup mieux rendu là! C'est stressant les rénos, le déménagement etc. [b:22e7622e18]Kallindia : [/b:22e7622e18]Moi non plus je ne connaissais pas tout l'histoire de la naissance de ta fille. Ouf!Tu as bien raison d'être fière. J'ai bien aié tes photos. Sur la 1ere, on n'a pas l'impression qu'elle était si petite, mais sur les autres, on voit bien qu'elle était toute petite! Félicitations pour ses 2 nouvelles dents! [b:22e7622e18] Elene :[/b:22e7622e18] et puis, est-ce que Mélodie a terminé sa poussée de croissance ? Te laisse-t-elle un peu plus de répit ? Si tu veux un conseil (mais tu en fais ce que tu veux!) essaie d'instaurer un moment de relaxation où les 2 puces dormiront en même temps. Depuis que je fais ca, je peux plus me reposer et tout va mieux. Exemple : Laurence ne fait qu'un dodo par jour, soit tout de suite après le diner. À ce moment-là, même si Olivier ne semble pas fatigué, je l'amène dans le lit avec moi et il finit par s'endormir au bout de quelques minutes. [b:22e7622e18]Josée :[/b:22e7622e18] Ouin, il s'en fout de son bloc ton proprio... Est-ce que tu es capable de rentrer sur l'autre forum ? Ca doit faire 1-2 semaines que je ne suis pas capable...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 20:10
Kallindia, oui, c'est un bel accouchement...ça doit quand même faire un peu peur quand tu t'attends pas de voir bb arriver aussi vite...et pouf...tu dois te faire provoquer... Moi aussi je veux ton facebook. Josée, oui à Ste-Justine toutes les femmes enceinte doivent porter le masque, et j'ai eu droit à aucune visite à l'hôpital sauf Alex biensûr. On se croirait dans un film de Zombies... :lol: Ils ont même réserver une aile pour mettre les contaminés en quarantaine.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:19
Ben en faite, j'ai pas eu peur d'accoucher plus tot que prévue... disons que j'avais un certains présentiment car apres le jour de l'an j'ai dit a mon chéri que je croyais pas me rendre en février... Dpa le 20 février... et j'avais pas tord!!! :lol: Mais oui, je trouve que j'ai eu un bel accouchement et une belle grossesse!!! Pour la prochaine grossesse, je vais etre suivi des le début au cas ou la pré-éclampsie voudrait refaire surface... Mais bon dans mon dossier à l'hopital, il n'a pas été marqué que j'ai fait de pré-éclampsie mais plustot prévention pré-éclampsie...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:28
Amada la proprio c'est la tante de mon chum et on dirait que parce que c'est de la parenté a nous fait toujours niesser :roll: j'ai hate de déménager :lol: pour l'autre forum oui je peut toujours i passer, mais ca m'est déja arriver moi aussi que pendant un bon 2 semaines de ne pas pouvoire entré dedans sans raison :? mais bon a cause d'un froid avec une autre je ne passe plus :roll: pour le moment du moin. Elene ouch je savais pas que c'était sévère au point ou seulement ton chum a pu venire :? ca fait capoter la grippe :lol: Kallindia ben au moin si t'avais prévu d'avance c'est pas si pire tu t'est pas retrouver avec une grosse surprise sans avoire acheter le matériel :lol: moi j'ai commencer a peinturer le 1er juillet (environ vue que ma coloc est parti cette date la) j'ai terminer le 15 et Alicia était la le 25..y'aurait pas fallu que j'accouche bcp plus tot
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 22:00
:lol: On a peinturer la chambre de la puce début novembre... On a recu les meubles début décembre et je les ai toutes assemblé toute seule comme une grande :lol: En fait, j'avais pas fini de mettre mon linge dedans ma valise, j'avais juste mis les trucs pour bébé!!! Donc j'étais pas si prete que ca!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.