Mamans du Quebec tome 4 (Page 35)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 17:30
Salut les filles!! Elene je suis contente pour toi que mélodie sois calme comme sa !! C'est sur que sa doit. Beaucoup aider puis dormir la nuit haa sa fais dubien sa hihihih Sinon moi ma sœur a la h1n1 ayoye moi j'ai juste mal a gorge alors je ne pense pAs lavoir!! Mais j'ai un ptit rhume qui est quand meme plate a avoir!! Bon je revien je suis hyper fatiguer !!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 05:24
Josée, c'est cool pour ton voyage en Alberta...moi aussi j'ai habitée là 2ans quand j'étais jeune. À coldlake, un petit trou perdue. Ça l'air de mieux aller entre toi et ton chum, vous vous êtes retrouver un peu? Pour répondre à tes questions, le séjour à l'hôpital a été moins long à cause qu'ils avaient mes résultats ( de mon hépatite c qui est maintenant guérit) cette fois ci, la dernière fois, ils les avaient perdues un peu avant mon accouchement. De plus la dernière fois, moi je n'ai eu que mon congé après 5 jours comme j'étais vraiment magannée et Mia 6 jours pour le monitoring. Faut dire que j'étais tellement sur la défensive, j'ai avertie toutes les infirmières de ne jamais réveiller Mélodie, de ne pas me réveiller non plus, j'enlevais le moniteur à Mélodie (parce que je savais que ça servait absolument à rien à part la réveiller). J'ai revirer une couple d'infirmières de bord quand elle me touchaient les seins pour se mêler de mon allaitement...ça m'énervait tellement...Mélodie tète super bien, et souvent elle s'endormait au sein après avoir bu longtemps, les infirmières arrivaient et essayaient de la réveiller en bougeant mon sein ou en la chatouillant... :twisted: Eille...tu sais même pas ça fait combien de temps qu'elle boit, qu'elle dort etc...mêle toi de tes affaires :!: Ça m'enrageait. Ils lui ont fait un vaccin aussi sans mon autorisation, pour l'hépatite B...ils l'ont magané en essayant de lui mettre un cathéter...elle a encore les 2 mains et pieds bleus, moi aussi d'ailleurs ils m'ont fait une sale job sur les veines, je suis bleus jusqu'au poignet, j'ai jamais vue ça de ma vie...pi j'en ai fait des conneries... :wink: Alors, tout ça pour dire, qu'ils devaient tellement nous trouver chiâleux, qu'ils ont du supplier les médecins de nous laisser repartir :lol: J'ai quand même eu quelques bonnes infirmières là...mais bon...en gros, non. Et pour l'accouchement naturel, ben, ça tellement été vite que si j'avais à choisir, je ne prendrais pas l'épidurale, si j'étais sûr d'accoucher rapidement. C'est vraiment les contractions qui font mal. Quand la petite est sortie, ça faisait pas du bien non plus... :lol: surtout quand la tête est sur le bord et que tu dois attendre la contraction avant de pousser...là je voulais tout arracher...l'envie de pousser est tellement forte. Mais 2 coups, et elle était déjà sortie. J'imagine ceux qui poussent longtemps avec le bb sur le bord....ouch...ça doit être terrible. Mais je ne voudrais jamais revivre l2 heures de contractions sans épidurale comme j'ai eu avec Mia...c'était insupportable et j'ai eu du mal à récupérer. Si j'avais pas eu l'épidurale cette fois là, j'aurais eu 20 heures de contractions...j'aurais jamais eu la force de pousser. J'ai pousser une heure. J'ai bien aimer mon accouchement entk, je souhaite un accouchement comme ça à tout le monde.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:57
haha bien fait pour les infirmière :lol: c'est incroyable comment il laisse pas les parents rien faire seule :lol: en plus c'était meme pas ton premier enfant/allaitement tu savais comment ca marche. Moi a lasalle j'ai pas eu de problème c'était écrie sur mon plan de naissancre de me fou*tre la paix... mais bon il mon peter des veine moi aussi :lol: pour des papiers perdu moi aussi :roll: imbécile. Par contre y'ont jamais essayer de reveiller le bébé arghh ca m'aurait frustré moi aussi :evil: j'ai eu seulement 1 folle le reste était bien gentille mais t'aurais vue la tarré quand j'ai accoucher de Marie-Ange :lol: je lui en veux encore :roll: a ma meme pas laisser toucher ma fille quand j'ai été pour la prendre a me la enlever :shock: pour l'accouchement naturel moi j'ai trouver le passage de la tete aussi prie q'une contraction :lol: je trouve que ca brule en maudit aussi on dirait que toute va exploser :lol: mais j'ai aimer le fait de bien sentire tout meme si ca fait mal...j'ai meme refuser le bloc honteux trop peur de la piqure :lol: mais honnetement la prochaine fois si je m'enligne avec un accouchement encore si long je vais me donner un coup de pied au cu* pour prendre l'épidural parce que j'était trop a terre la dernière fois c'était pas mieux. Mon petit diable commence a imitier le chat :lol: elle ce promène dans l'appart en faisait MIAOUW elle va ce coucher comme une grande aussi quand je dit viens on va aller faire dodo a me prend la main m'emmène dans sa chambre monte dans le lit toute seule et ce couche :D trop mignion avec mon chum ca va mieux on a encore un peu de misère vue q'on na u ne facon très différente d'élever la petite (lui crie bcp et moi dès que quelq'un crie après un enfant je pogne les nerfs :roll: )mais bon au moin il essaie de pu le faire...les 4 semaine qu'il va passer en Alberta vont nous faire du bien aussi meme si c'est long coudon vous avez toute vécu la ? :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:54
Elene, j'aurais tellement aimer etre capable de les virer debors de meme... Mais vu qu'elle était prématuré, je me suis fermer... Mon chum va être en parentale dans 1 semaine ou 2... Yeah 5 semaines avec mon homme a la maison!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 22:33
Josée, méchant moron, il t'a pas laissé prendre ta fille? du tout?ça pas de sens...pauvre toi. C'est sur que c'est pas bon de crier après un enfant...au moins il fait des efforts pour arrêter... Kallindia, elle était prématurée de combien ta fille? Avec Mia je me laissait plus faire aussi, comme c'était nouveau et que je n'avais pas d'expérience, j'étais plus insécure...cette fois, j'étais prête :wink: C'est le fun que ton chum prenne ses congés...c'est tellement précieux, le mien aussi a ses 5 semaines depuis Dimanche. Je me serais pas vue toute seule immédiatement avec les 2 enfants. Ma belle-mère est chez nous aussi depuis quelques semaines, ça m'a vraiment aidée beaucoup, surtout pour Mia, elle ne manque vraiment pas d'attention alors le bouleversement est moins grand.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 16:47
[b:d12fc4a202]Elene :[/b:d12fc4a202] C'est vraiment bien que tu aies du soutient de ton chum et de ta BM. Ca permet de prendre la routine plus tranquillement! Nous devions avoir l,aide de ma mère, mais elle s'est fait opérée juste après mon accouchement (on pensait quasiment partager la même chambre à l'hôpital!) et elle ne pouvait pas rien soulever ni se pencher etc. Par chance et malchance, mon conjoint est tombé sur le chomage à ce moment-là! Je n'ai vraiment pas eu de problème avec les infirmières... je dirais même qu'à Olivier, elles venaient moins souvent dans ma chambre! Mais j'étais heureuse de pouvoir quitter après 2 nuits! Bon, Olivier se réveille! Je vais essayer de repasser plus tard!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 19:38
J'ai accouché à 35 semaines... Ma dpa etait pratiquement la meme que Aby!! En plus, la petite pesait 4lbs 5oz, avec une jaunisse et le fait qu'elle ne gardait pas sa chaleur, elle était dans l'isolette la premiere journée... En plus, pour l'allaitement ca n'a pas été facile car elle se fatiguait super vite donc elle tétait 1h30 aux 3 à 4h à l'hopital et rendu à la maison, 1 semaines apres mon accouchement, elle tétait 1h30 au 2h... et il venais la réveiller et me réveiller pour la faire boire... Et prendre nos signes vitaux... En fait, pendant 3 jours, j'ai eu une infirmiere dans ma chambre... a cause de la petite...et le fait que mes protéines dans les urines et ma pression était pas bonne...
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 03:37
Merci les filles pour vos commentaires... Vais vous montrez la photo avec une fond de Noël bientôt.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 04:23
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer! Nous sommes un peu surpris, mais bien contents! Le petit 3e (et dernier) est déjà en route. J'avais mon r-v chez le médecin aujourd'hui. Nous n'avons pas entendu le coeur (trop tôt), mais la grosseur de mon utérus correspond à mon estimation du nombre de semaines (9 semaines), ce qui me rassure. Ce qui est plus stressant, c'est le fait que j'ai reçu le vaccin pour la grippe Ah1n1 avec adjuvent et le twinrix...je vais essayer de rester zen malgré cela! J'ai mon écho le 16 décembre (dating et clarté nucale). Disons que quand j'ai vu les 2 petites barres sur le test, j'ai compris bien des choses : la fatigue, la faim qui me tenaille la nuit, les nausées etc. Et pour ne pas avoir 3 bb aux couches, nous allons essayer +++ de mettre Laurence propre après les Fêtes. Nous sommes surpris, mais en y repensant, nous sommes contents qu'il arrive si vite car j'avais l'intention d'ouvrir ma garderie. Ce n'est pas génial de dire aux parents de se trouver une autre garderie si je dois partir en congé de maternité. Ainsi, si la famille est complète, cette situation ne se présentera pas. Car après 3 bb collés, on a décidé que mon chum passerait au bistouri! Kallindia : J'espère que ta prochaine grossesse et accouchement se passera beaucoup mieux. Est-ce que vous êtes en essaie pour bb2?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 07:21
WOW :shock: félicitation Amada :D :D :D ca va te faire 3 grossesses rapproché ca :? est ce que ca te fait peur? je repasse demain j'ai pas de temps j'était meme pas sensé écrire mais wow j'était trop contente pour toi :wink: a et dernier? je croyais que c'était 4 lol
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 23:59
Félicitation Amada
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 01:04
Amade, je suis sans mot et tellement contente pour toi !!! Tu as fait ton test quand ?? Donc tu devrais accoucher quand ?? En tout cas, toute une surprise!! Oui, on est en essaie bébé 2!! Par contre, il arrivera quand y voudra :wink: En fait, j'ai pas repris la pillule apres mon accouchement et toujours rien... Donc j'étais pas du de les avoir coller!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 02:19
Félicitations Amada :!: :D :D :D Quelle bonne nouvelle..je suis super heureuse pour vous...une toute nouvelle grossesse à suivre... Pour le vaccin avec adjuvent, ils ne savent pas si il y a un réel danger, c'était plus préventif qu'autre chose...c'est ce que mon obstétricienne m'a dit. Pense pas à ça, je suis sûr que bb3 sera aussi merveilleux que les autres. Alors reste à savoir si tu attends un coco ou une cocotte cette fois :wink: Moi je suis pas prête non plus à dire que c'est fini...pas sûr pour un troisième mais je peut-être dans quelques années..... Kallindia, bonne chance pour bb2, dit toi que plus le temps passe, plus ta fille vieillira et ce sera peut-être moins dur avec un deuxième bb. Je te dit, c'est du sport...des fois j'allaite Mélodie, et Mia est grimpée en quelque part, c'est pas toujours évident. Elle se lève à 6:30 7:00 am, et Mélodie se lève maintenant aux 2 heures pour boire, je crois qu'elle est en poussée de croissance. Et aussi pour les promenades, avec un enfant qui peut marcher à côté de toi, ça doit être plus facile .
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 02:50
Merci beaucoup! En fait, ca fait 2 semaines que je le sais mais j'attendais d'être allée chez le médecin avant de l'annoncer. Je devais avoir mes règles (pilule) et je ne les ai jamais eues...J'imagine que ca s'est passé lorsque j'étais encore sous Micronor et que j'ai arrêté d'allaiter... Si je calcule bien, ma dpa devrait tourner autour du 20-25 juin. [b:d0c4fce3cd]Josée :[/b:d0c4fce3cd] En fait, ca ne me fait pas trop peur d'avoir un 3e aussi rapproché car la routine est déjà prise avec 2 bb qui ne sont pas sur le même horaire. En théorie, lorsque le 3e arrivera, Olivier devrait avoir pas mal le même horaire que Laurence. Je me suis fait dire que la pire transition était entre bb1 et bb2... ON verra bien! Elene: Pour les vaccins, c'est pas mal ce que disait mon médecin hier. Ca ne la stressait pas pantoute! POur le sexe, je ne sais pas encore si je vais demander à le savoir. Comme j'ai déjà les 2, je n'ai rien de particulier à acheter et en plus, comme il/elle sera du mois de juin, les saisons fonctionneront pour les vêtements. Le pire sera certainement de devoir choisir 2 listes de prénoms! Ce qui est plus décevant, c'est notre voyage dans le sud. Nous devions en profiter pour prendre quelques coktails puisque nous n'avons pas les enfants à nous occuper...c'est raté pour moi! Mais je vais en profiter pour me reposer +++! si nous avions su que j'étais enceinte avant de réserver, on n'aurait attendu à l'an prochain.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 03:30
ahhh moi je suis certaine que ca va te faire un bien fou dans le sud enceinte :wink: bon c'est sur que coté boisson ca tue :lol: mais c'est tellement reposant que tu va adorer. Vous partez quand? pour les bébés moi aussi j'ai entendu dire que c'était pire de passer de 1 a 2 que de 2 a 3 mais bon c'est sur q'on a pas les meme enfants mais j'arrive meme pas a m'imaginer avec Alicia un autre bébé plus jeune et enceinte :shock: (ah ben si ji arrive a l'imaginer mais je suis toujours en dépression :lol: ) wow c le fun un autre bébé a suivre :D et Kallindia ou Aby (est tu toujours en essaie?)nous en emmenera peut etre d'autre :D elene ah c'est plate que les belles nuits on pas continuer :( mais bon ca va peut etre ce replacer vite :wink: toujours pas de colique? Kallindia 4lbs 5 oz ca devait etre un méchant petit bébé ca :shock: (photo? :D ) j'aurais eu peur de la toucher je croie :lol: le parental je savais pas q'on pouvais le prendre tard comme ca mais c'est bien profite de ton chum et du peu de repos que ca peut t'apporter le mien et en tournage :( vous devriez voire ma face :lol: j'ai des cerne presque sous le menton (j'exagere :roll: mais j'en ai des belles :lol: ) j'aime pas me coucher quand y'est pas rentré donc je l'attend (2 heure du matin environ) et je me relève le matin avec Alicia qui a pogner un méchant buzz de ce lever 2 heure plus tot dernièrement :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.